Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3016 visiteurs uniques
Bons achats ce soir. Informatique pendant le match de l'équipe de France. Cool
Le commentaire est à 22:11, le 15 c'est la date.
Super. Rien à dire.
Il ne faut acheter AUCUN RETOUR CLIENT... Marchandises défectueuses, cassées, ne fonctionnant pas ! J'ai été chercher les lots (7) moi-même au Mans. Donc pas d'accusation possible sur les transporteurs. ADN profite de ces ventes pour écouler des marchandises qui devraient aller à la "casse". J'espère qu'un jour les organismes de consommateurs mettront leur nez dans ces salles de ventes peu regardante au niveau de l'éthique.
Étonnant car il y a pas mal de tests sur le matériel vendu
C'est pour ça que c'est spécifié retour client - non testé pour clients avertis. On achète en connaissance de cause donc c'est normal qu'il y a des articles défectueux.
Vente de matériels informatique ce mardi 15/06.
Bien. Rien à redire sur cet vente
J'ai acheté un téléphone portable avec ADN enchères (Iphone 7 et SE). Très bon état pour le 7 et bon état pour le SE comme indiqué sur leur présentation de lot.
Top, une des seuls salles à expertiser le matériel informatique et téléphonique. Bons échanges.
Bien. Toujours contents des achats réalisés.
Très bon cabinet d'enchères au Mans ! J'ai pu acheter à distance avec interenchères. Bonne expérience.
Bonne expérience avec ADN enchères
Evidemment il faut connaitre les prix du marché pour ne pas payer les lots trop chers, et on passe un excellent moment avec les commissaires priseurs d'ADN enchères.
Je suis á la recherche de:
Prix de vente supérieur au neuf quand on regarde sur le net.
Quelques bonnes affaire mais rares.
Certains pro passent par eux pour vendre leur materiel bas de gamme, attention.
Des commissaires priseurs qui veulent juste faire du fric...
Tout à fait faux !
Attention avant d'acheter chez ADN enchère je ne me suis pas méfier mais les produits sont de mauvaises qualités voir défectueux. J'ai acheter un Iphone pour un kdo et la personne à été très dessus produit collé dessus et indécollable de plus le produit très ancien !! A fuir
A vous d'acheter en conséquence en fonction de la description du lot... Je ne comprends pas !
Deux achats, un aspirateur electrolux, des traces d’utilisation annoncées, il est sacrément abîmé et sa batterie ne se charge qu’à moitié, frais d’expédition hors de prix équivalent à l’achat du produit.
Un radiateur Delonghi, annoncé Très bon état, je le reçois avec un gros coup sur la tranche, ADN rejette la faute sur le transporteur alors que le carton est impeccable. C’est une honte et c’est malhonnête. Je ne recommande pas ADN enchères. N’achetez pas vous serez forcément déçus.
Des enchères tardives jusqu’à minuit (pièce jointe) lots de mauvaise qualités, prix élevés avec les frais et les frais de transports. CVV qui veux innover dans la vente aux enchères, aux détriments des ventes aux enchères. Vendre de tout à tout prix voilà la devise en un mot.
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/23/210523110723343124.jpg
bonjour,
Il est vrai que la participation à des enchères peut faire passer des bons moments. Mais dans le cas des ventes ADN, on est clairement dans un fonctionnement anormal. Je m'explique. J'ai acheté un groupe électrogène, une servante d'atelier, un lot de casseroles et un lot de couteaux japonais. Le groupe électrogène "EX 8500W démarrage à clé" est en fait un 2500W démarrage manuel coupure par clé, arrivé emballage intacte mais disjoncteur cassé. Qualité chinoise bas de gamme. La servante d'atelier "modèle racing" belle décoration mais en fait en papier adhésif qui se décolle un peu partout, vis manquantes, et bosses dans le bas. Les casseroles annoncées "gamme professionnelle, revêtement antiadhésif" sont pas du tout professionnelles et pas de revêtement antiadhésif. Pour finir, en recherchant sur le net on trouve tous ces articles moins cher que la mise à prix, je ne parle pas des prix adjugés avec les frais et le transport.
Pour finir il est incontestable que les articles vendus sont mis en vente par des importateurs de produits asiatiques, probablement du 2ème choix, ce qui leur permet de les vendre avec profit et leur évite les problèmes de SAV. Pas de garantie, pas de réclamation possible.
On profite des lois sur les ventes à l'encan pour contourner les obligations légales de garanties.
C'est à mon avis, mais cela n'engage que moi, des procédés que la profession de commissaires priseurs ne devrait pas admettre.
(supprimé par l'administrateur)
Vous racontez n'importe quoi, ce ne sont pas eux qui font les prix mais les clients qui enchérissent, Nicolas ou ses confrères ne vont pas arrêter les enchères en cours de vente si des personnes ne savent pas acheter. Ce serait donc bien de dire que c'est la faute des enchérisseurs et non de la société de vente.
donc , si vous savez lire ....c est les propos que je tiens ... les clients sont des abrutis ... et vous des vendeurs exceptionnels . bravo ....
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bizarrement moi j'ai fait d'excellentes affaires... A vous de connaitre les tarifs et travailler votre sujet concernant les lots. Vous avez la semaine pour préparer la vente et faire des recherches sur le prix moyen que l'on retrouve sur les sites type LBC ou Backmarket. A vous de ne pas enchérir au delà d'un certain seuil. ...
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour,
Ils m’ont vendu un IPad déclaré Perdu ou Volé chez Apple.... Heureusement après mainte et mainte discussion ils ont accepté de me rembourser ouf Maintenant je vais voir combien de temps ils vont mettre pour me rembourser . Il faut faire très attention ️ quand on achète chez eux.... Ce message n’est pas un dénigrement mais juste une alerte pour l’éventuel acheteur.,,À bon entendeur. Bonne journée
Articles reçu c’est de la chinoiserie Noz, Action matériels soit disant professionnels avec des retours service clients car étiquette collé sur l’emballage impossible de les joindre à fuir frais de port exorbitant après enquête société en gestion par Gabrielle Castillon et Nicolas Pastor
Question aux employés:
Surf sur la vague de la vente en ligne avec le confinement. Vente très tardive heures de nuit non payés au détriment du code de travail
Tout un lot défectueux de refroidisseurs d'air et aucune réponse. Ils savent qu'aucune réclamation et poursuites ne sont possibles et profitent de cette situation
A fuir absolument ADN Enchères : très très mauvaise expérience. Acheté IPad avec ICloud bloqué et lors de la vente le commissaire disait qu’il enlevait tout IPad dont ICloud est bloqué. IPad reçu bloqué, impossible de débloqué et mieux il est déclaré Perdu ou Volé . Mails sur mails pour trouver un arrangement avec eux mais visiblement Silence Radio est leur devise N’achetez pas chez eux ce sont des (supprimé par l'administrateur) !!!
Fin février j'ai acheté une plaque induction pour 50 euros (somme majorée de plus de 10 € frais ) Je demande l'envoi et on m'impose transport par palette pour un poids de 11 kg !coût de 96 € Total plus de 150 euros ma plaque qui arrive CASSEE !! Je la refuse et au service gestion des envois de ADN (aprés plusieurs demandes de ma part ) on conclue DESOLE ON NE PEUT RIEN POUR VOUS
Faites vous votre avis !!!!!! mais pour moi : A FUIRE
Question aux employés:
je cherche a vous joindre par telephone car il me manque une facture d achat suite a des lots acheter (supprimé par l'administrateur)
J'ai acheté un réfrigérateur et une friteuse, le premier ne fonctionne pas et la friteuse emballée et refermée soigneusement mais dans un état pitoyable (plein de trace de colle). A fuir.
(supprimé par l'administrateur)
ADN Enchères vend du matériel déclaré Perdu ou Volé... C’est du (supprimé par l'administrateur).... A fuir et je vais porter plainte contre eux prochainement parce que c’est de la (supprimé par l'administrateur)
Moyen ,un peu déçu même . Surtout sur les frais exorbitant de gardiennage . J'étais en vacances à 800 km j'ai participé à une vente quand même mais il a fallu trouver une personne en urgence pour aller chercher les lots aussitôt car 20 euro par lot ET par jour de gardiennage après 5 jours !!! Pour savoir ça avant la vente il faut bien téléchargé les conditions de vente . Bref j'ai enchérit une fois mais ça sera la dernière chez eux
une societé qui ne repond pas aux appels des clients et qui encaisse sans droits de la carte bancaire
je trouve ca honteux et une (supprimé par l'administrateur)
Vente de produit aux enchère plus cher que neuf sur internet. a eviter