Bonjour je vous savoir si l annoncé de recrutement est toujours d actualité
Ils sont venus changer la prise d'un volet roulant ils sont venus à Trois le travail a demandé 5 minutes et ils ont pris 275 €, ce que je peux dire c'est que ce sont des voleurs c'est ce qu'on appelle prendre des gens pour des imbéciles je déconseille à quiconque de prendre cette entreprise car c'est une grosse arnaque
racheté une couette en duvet à 90 % mais hyper lourde et fait du bruit, alors que bizarrement acheté une première couette il y a plus de 10 ans et elle était impeccable, d'où mon retour vers eux mais cette fois pas concluant.
Mauvaise qualité des produits vous renvoyez le produit car il est abîmé il vous renvois un autre des semaines après mais avec des tâches partout, la blague!! Ensuite vous renvoyez encore le produit et là vous attendez le remboursement pendant des semaines donc au bout du compte deux mois apres vous n'avez toujours pas de linge de lit pour l'hiver donc je vous conseille commandez genre en été pour être sûr de l'avoir l'hiver d'après ou encore mieu, NE COMMANDEZ PAS DU TOUT! Cela vous evitera une perte de temps et d'argent inutile avec ce genre d'entreprise pas fiables...
Le système de bonus de STORIPRO est: Pas de système de bonus.
Accueil très sympa et sans chichis, chouette salle d'expo, ça respire la qualité, très satisfait de ma visite.
Mai 2020 j’ai fait installer une pergola bioclimatique de chez **, mon choix s’est fait en fonction de la notoriété et de la proximité de cette entreprise. Dés la mise en route un premier défaut est apparu : l’ouverture des lames était limitée à 70° et non pas 90° comme spécifié lors de la commande. Il a fallut que l’installateur modifie une partie de la structure pour régler ce problème. En juin 2023 deuxième gros problème : l’embout du moteur entrainant les lames a cassé, de ce fait plus aucun moyen d’ouvrir la pergola, le moteur tourne mais n'entraîne plus le système. La garantie chez **pour ce produit n’est que de 2 ans alors que les moteurs électriques (type volet roulant) sont vendus avec une garantie de 5 ans. Après plusieurs contacts et tentatives de mon installateur et de moi même aucune prise en charge de ce moteur par **. Aucun geste commercial pour cette panne survenue seulement après 3 ans de fonctionnement.Je ne recommande vraiment pas l’achat de ce matériel peu fiable et un service après vente qui se fout des clients.
Relation commerciale négligée !
Travail particulièrement soigné. A recommander
N'a tjrs pas fini les travaux reviens et arrête les travaux pour dire qu'il a fini alors que ce n'est pas vrai. Ce patron est un vrai (supprimé par l'administrateur) je le déconseille
nous recrutons tout profil, nous formons les personnes, ce qui compte c'est l'envie.
Livraison pas d informatio
Travail professionnel de qualité avec la gentillesse et la passion de l'artisanat Français !!!!! Foncez !
C’était parfait C’était génial Parfait
Entreprise sérieuse. Contact, conseil et livraison impeccable. Choix IsoPLus. Très belle manufacture française. Mon chauffe eau est dans sa doudoune.
competent et serieux.....prix compétitifs
Ils savent vendre mais pas de suivi du tout. NULS
Le travail dans LODGES CIAT est: Bon. LODGES CIAT devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information. Vous pouvez compter sur des bonus: Non. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD. LODGES CIAT propose le télétravail : Non, LODGES CIAT ne propose pas le télétravail. LODGES CIAT offre un soutien aux personnes handicapées : Non, LODGES CIAT n'offre pas un soutien aux personnes handicapées. LODGES CIAT offre des tickets restaurants : Oui, LODGES CIAT offre des tickets restaurants. Le congé : je dois consulter le patron. Je reçois mon salaire : fin de mois. Je travaille par semaine : moins de 40 heures. Le développement personnel et professionnel est possible chez LODGES CIAT : Oui, one peut se développer professionnellement ici. J'évaluerais la possibilité de promotion comme : faible. LODGES CIAT recherche des personnes : expérimentées. Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 1. Est-ce que LODGES CIAT propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Bonjour ? Sur quels éléments vous basez-vous pour affirmer que Azur-Scenic est, je cite, "entrain de couler" ? Ceci ne reflète pas la réalité. Ne confondez-vous pas avec une autre entreprise ?
Bonjour, c'est un peu facile d'écrire des avis en anonyme. Donnez nous les informations afin de comprendre d'où vient le problème (transporteur, réserves sur le bon de livraison, etc ....) Nous envoyons un mail avec chaque commande qui explique la procédure à suivre pour réceptionner les colis. Si aucune réserve n'est émise, nous n'avons aucune solution pour se retourner contre le transporteur. C'est un peu facile de remettre la faute sur les autres mais il y a des procédures et on est obligé de s'en tenir aux règles car nous expédions environ 50 colis par jour et on ne peut pas renvoyer la marchandise à nos frais. Bonne journée Le Service Commercial de Profilstores
Bimini Sunodyssey 32.2. Toutes les coutures lâchent après cinq ans, qualité plus que médiocre.
Quel est le jour de paye ?
Suite à un flyer dans ma boîte aux lettre j’avais RV avec le commercial M. Barata. Au bout de 15 mn de retard j’appelle MOI MÊME l’entreprise qui me signale qu’il venait de partir (et il y a 20 mn pour arriver chez moi !). Personne ne m’a prévenue ! Finalement après 45 mn de retard il arrive comme une fleur en s’excusant du bout des lèvres avec un air de j’en ai rien à cirer… Du coup pas de vente pour son entreprise (c’était pourtant un très gros chantier !) et la secrétaire fait barrage pour donner le mail de sa direction ! Bref à éviter absolument, quand on est pas sérieux dès le début ça n’augure rien de bon pour la suite !!
Store banne installé il y a peu. Suivi irréprochable de l'appel jusqu'à l'installation. La commerciale à su nous orienter et nous conseiller avec soin. Nous sommes ravis.
Très bonnes conditions de travail
Bonjour quand sont prevus vos ventes sortie d usine merci :-)
Salut comment faire pour y travailler svp ?
Très grande satisfaction de ma confection des bâches pour mon mobilhome. Mesures respectées... Délais ont été respectés. L'emballage des bâches était parfait.
de très bons conseils et un choix immense de tissus
Prouvez- vous argumenter votre note?
Je ne connais pas du tout votre site Pouvez vous m'envoyer des avis de clients /
Sympa
J'ai 12 ans d'expérience en tant que caissière ; depuis peu dans la région je souhaite me réinsérer. J'ai déjà une première expérience en usine à pain. J'ai le savoir faire de travailler en équipe. Je reste à votre disposition pour plus d'informations
J'ai eu à faire avec cette entreprise sous traitante du réseau IRRIJARDIN pour des articles de remplacement. Contact déplorable et service discourtois.
Si ils vous parlent comme des chiens
Entreprise sérieuse et efficace.
Bonjour , faites vous des envois s’il vous plaît ?
Une réalisation au top pour notre Capote de Roof et la création d’un Bimini. Des conseils avisés et pertinents pour la solution technique lors de la création du Bimini ! Nous sommes ravis du résultat ! Un entreprise à recommander vivement pour son sérieux ! Un nouveau propriétaire compétent !
Particulier: j'ai une bâche de tonnelle 3 m x3, il y aurait 2 coutures d'environ 10 cm a faire. Faites vous ce genre de travaux. le cout serait de....? Merci pour votre réponse.
Je suis á la recherche de: Des infos sur l'entreprise en elle-même. Votre site ne sert à ruen