Une nouvelle bonne écoute et un conseil efficace pour résoudre une petite anomalie du fonctionnement de notre gaz... Prêt à partir pour l'aventure printemps avec notre Cross Over... Merci à toute l'équipe. Georges et Dominique
vraiment satisfait de cet établissement en cas de problème réactivité et disponibilité sont effectives meme par téléphone merci à MAXIME QUI TROUVE LES BONNES SOLUTIONS pour régler les problèmes avec patience et compétence; toute l'équipe est agréable et sympathique;
La société a t elle été liquidée ? Les infos sont curieuses lorsque l'on vérifie sur internet
Faut contrôle technique,achete des voitures 500euros les vendent 4000 euros
* c’est un faux compte le garage centre auto ne fait aucune mécanique il font que de la vente de véhicule occasion et nous avons acheté moi et ma femme 2 véhicules et nous avons eu aucun problème ils sont vraiment professionnel et surtout très accueillant
Très bonne expérience chez eux, avec un SAV de grande qualitative
Séduit par une caravane d'occasion récente, aux photographies de présentations flatteuses, j'ai effectué un déplacement de 450 km pour la voir et la retenir. Bien m'en prit car la réalité était bien différente.On m'a présenté une caravane sale , dégradée , méconnaissable comparée aux clichés affichés sur le site .Elle était garée au fond du parc parmi une poignée d'autres caravanes d'occasion,dans un état aussi peu enviable. Comment peut-on espérer séduire un client avec un produit ni lavé ni réparé en lui laissant entendre que son budget ne mérite pas mieux ?
Très pro ! bon conseil de camping car
entreprise serieuse et tres bon atelier
bonjour, ou trouvez des concessionnaires de remorques fermée jacob au plus près de la meuse
J'ai vis présentement une situation très désagréable à vivre avec eux... j'ai acheté une audi a6 2010 le 23 septembre 2022. Lors de l'achat, le vendeur me précise que la voiture était traitée aux petite oignons par l'ancien propriétaire et que la voiture est inspectée et tout le charabia qui vient avec...le 16 octobre, soit 23 jours après l'achat, la voiture m'affiche (esp fault) et la lumière du check engine s'allume.... j'arrête sur le bord de la route. Je fini par constater que je ne vois rien seulement en ouvrant le capot ,je décide donc de faire remorquer ma voiture chez auto evasion puisque c'est l'endroit où je l'ai acheté et que ça fait moins de 30 jours qu'elle est en ma possession (délai prévu par la loi du consommateur pour tout véhicule dont la valeur surpasse 1000$.)le lendemain , j'ai appelé le vendeur en question pour lui faire part de ma situation.. des le départ, il était TRÈS (supprimé par l'administrateur). Il m'a dit de lui apporter la voiture et ma raccroché au nez. Je me suis présenté la bas et il m'a montré une feuille du contrat de vente, (que je n'ai pas d'ailleurs) en me disant que le véhicule était vendu sans garantie...ce document etait"biffé" avec du liquid paper et il ny avait pas mes initiales jointes a la close qui mentionnait quil ny avait pas de garantie...mais il y a toujours une garantie légale. Il fait comme si malgré la garantie inexistante, il va réparer le véhicule "pour maider" je lui laisse ma voiture toute la journée le lundi 17 octobre. Il me rappelle le soir même et me dit que la voiture est prête. Je vais la chercher. J'ai eu le temps de me rendre chez moi que la voiture me refait le même problème, en plus leur mecanicien a brisé un morceaux sur mon moteur et ne me l'a pas mentionné lorsque je suis allé chercher le véhicule...j'ai renvoyé la voiture , oui , 2 towing en 3 jours...quand j'y suis retourné , le mardi matin j'ai essayé de parler au gérant pour lui expliquer la situation et tenter de trouver une alternative au problème et il m'a répondu : c'est pas de même que ça marche le jeune ...blablabla , je vous épargne tout les propos inapproprié qu'il m'a dit...le vendeur arrive derrière moi et me dit tout en me pointant son doigt au visage que j'ai 2 options..je laisse ma voiture la et j'attends leurs nouvelles ( tout en me faisant sentir qu'ils ne se pressèrent pas pour moi et sachant très bien que j'ai des enfants , que je vais à l'école et que j'ai besoin d'un vehicule et) ils gardent ma voiture du mardi 18 octobre jusqu'au 24 octobre et ça, sans me donner aucune nouvelles...lundi le 25 ils me rappelle pour me dire que la voiture était prête je vais la chercher , je lui demande ce qu'elle avait et si il est sur et certain qu'elle est réparée.. il me dit que c'était seulement un fil qui était déplacé et qu'il l'a essayé pendant quelques jours et blablabla. Comme vous vous en doutez , ma confiance en eux était à-100000 je suis donc parti avec ma voiture tout en étant persuadé qu'il m'avait encore dit n'importe quoi... Comme de fait, la voiture refait le même problème je l'ai donc envoyé dans un garage spécialisé dans les voitures allemande... Jai racompté mon histoire a un de mes amis qui a ete tres surpris par ce qui mest arrivé et il a mis 1 etoile dans les avis, aujourdhui, à 13h32 , le vendeur m'a appelé en et ma demandé de dire à mon ami d'enlever son avis parce que ca ne parrait pas bien...donc histoire à suivre, mais très loin d'être terminée.
Suite à une mauvaise interprétation de ma part hier fait sur un avis du magasin (supprimé par l'administrateur) Je veux faire mes excuses sur un litige de ma moto pour le site de (supprimé par l'administrateur) charly.car l erreur est de ma part. Ils sont très professionnel et aux services de ces clients.je recommande ce magasin en tant que client. Bravo à toutes l'équipe. (supprimé par l'administrateur)
A éviter malhonnête effectue des faux en écriture.
Sav nul ,obligé de faire pression avec l assurance juridique pour récupérer son véhicule après 2 mois de délai alors que le délai prévu était de 3a4 jours,véhicule acheté en mai 2023 chez eux
Bon vendeur mais pour régler des problèmes c’est le parcours du combattant
Je voudrais remercier encore les vendeuses qui nous on vendu un rêve et maintenant que nous l´avons nous continuons à rêver. Mercinpour votre écoute.
J attend mes pièces depuis 15j
tres bon esprit de famille
Question aux employés: Des amateurs de la mécanique. A FUIR!!! 1'700€ pour une vidange d'un hayon et graissage des pièces mécanique. Perdu 2 fois le capot après être reparti de l'atelier, dont une fois sur l'autoroute. Changement de deux verrins pour le hayon du haut, qui ne permettent pas d'ouvrir celui-ci en entier. Je déconseille à tout le monde cette entreprise.
Je confirme l'excellent service de la part de **.
Je recommande ce concessionnaire de Cuinchy pour son professionnalisme et sa compétence en matière technique . Il m'a bien dépanné concernant la cellule du camping car et sanas délai pour la piéce détachée vendu beaucoup moins cher que chez ces concurrents
Entreprise sérieuse. Un chef d'atelier très accueillant , travail très bien fait et propre ,dans les délais prévus , rien à redire
Très bonne expérience, merci L'Automobile Orleans Je suis ravie d'avoir acheté ma mustang chez vous... Équipe très professionnelle dans un lieu d'exception ! Je recommande, vous ne serai pas déçu !
Rassurez-moi, vous devez être aveugle ou un bon copain à eux. Combien se sont fait avoir et pire. Ou vous devez confondre avec l'autre concession camping-car du Marais eux vraiment compétant, je me trompe !!!!!!
Très bon professionnel, il a réparé notre réfrigérateur en plein mois d'août par 35 degrés minimum, alors que partout on nous disait "c'est la période de congés, nous n'avons pas le personnel pour réparer". Après un séjour dans les Alpes, nous voulions passer quelques jours à Avignon avant de rentrer dans le sud-ouest, une chance pour nous de l'avoir trouvé sur notre route ! Il nous a d'ailleurs était conseillé par notre concessionnaire.
les clients n ont pas l'air d être la priorité.... aucun accueille client , ils n ont pas besoin de vendre à priori !!! Entreprise à******** .
Intervention pour test d étanchéité . Problème avec infiltration mineurs dans le coffre suite à accrochage. Réparation provisoire effectué en attente des conclusion du service juridique. Accueil et reparation très professionnel .
Très bon contact avec mr.(supprimé par l'administrateur).Contrat respecté pour la vente de nôtre camping-cars VENDU en 4 semaines. Nous vous recommandons ce dépôt vente
Sommes passés le samedi 22/10 en panne de pompe à eau immergée : ils se sont décarcassés pour nous dépanner et nous avons pu poursuivre notre périple. Très bel accueil, merci encore! Bravo.
Une très grande connaissance du produit et de très bons conseils! De vrais pro...
Excellente petite entreprise, acheté deux remorques.
L’héritier tellement imbu de sa personne refuse même de prendre nos coordonnées. En plus d’un pro du camping-car, il serait bien inspiré de prendre un vrai commercial . C’était juste pour aider…
Bravo à toute l équipe très bon travail avec un accueil parfait et très sympa merci
à recommander sans hesitez
Quel genre de voiture mise en location
Ils vous proposent une garantie de 6 mois mais vous n'entrez jamais dans les cases donc surtout vérifier l'état du véhicule
Commande de 12 sandwichs très déçu frite froide trop salé. La serveuse d une lenteur exceptionnelle. Je ne recommande pas du tout cet établissement.
c est une (supprimé par l'administrateur) ils prennent l argent et vous ne voyez rien arriver ils doivent se faire un fric de fou et personne ne les arrete attention
Parce que le vendeur nous vend du rêve et n'a pas fait faire les travaux du fourgon pour la livraison prévue ce jour-là, y a vraiment un problème de communication. Je dénonce également le comportement d'une personne de l'atelier qui devrait changer de job car sa motivation fait peur aux clients que nous sommes. Mon prochain achat sera pas ici .
Bravo à Toutes l'équipe un Accueil très Professionnel et une écoute pour satisfaire les besoins du client, de très bon résultats. Pose d'un crochet pour un camping car***o. Bonne continuation à vous. Les Vauclusiens
Pas honnête
Je confirme, les autres avis sont le fait de personnes inconnues pour nous. À l occasion je vous expliquerai les dessous de ce site !
Bon que à vendre ! 27 coup de téléphone aujourd'hui et personne ne répond. Panne sur panne et rien ne suis . Boulot fait ni fait ni à faire . Achat le 27 janvier nous en avons profité que 3 jours . Et 2 samedi soir avec retour au garage à chaque fois. Aller ailleurs tout simplement