Bonjour depuis le début que mon auto porté fait du brui et surchauffe au niveau de la boite, 4 eme séjour dans les ateliers ets petitjean St Amé toujours pour la même cause et toujours pas réparé depuis 1 an et 1/2, et veut me faire payer l'intervention alors qu'il manque de l'huile dans la boite depuis le début, et pas contrôlé lors de l'entretien annuel(entretien facturé 160€) sous garantie allez faire vos achats ailleurs que chez eux ça ne peut pas être pire bonne journée @+
Oui à plusieurs fois sans réponse
Achat de matériel réalisé avec le service occasion . Commercial très pro, ils se sont même chargés du transport. Très content .
je voudrai acheter un tracteur chez euromat 24 sont t il serieux
une véritable catastrophe cuve gnr neuve 1er remplissage elle fuit et aucun service après vente
Un accueil à l'atelier d'entretien déplorable!
J’ai la même situation. Que faire?
Très mauvais service. Achat matériel neuf, manque des pièces. 6 mois pour les récupérer alors que le matériel ne pouvait pas fonctionner. Patron qui joue la montre en espérant décourager le client ! Ne surtout pas faire confiance
Achat et pose d'un robot tondeuse très bonne expérience je recommande sans problème. Merci
livraison parfaitement conforme a la commande, l'entreprise parait très sérieuse, seule restriction les manuels a l'intérieur ont pris l'eau, les instructions en français sont parfaitement lisibles, mais le petit livret supérieur avec la photo couleur de la tondeuse gardera tous ses secrets puisque indécollable.
Personnel très agréable extrêmement professionnel ma tondeuse m'a été rendu propre
j ai commandé un article le 05.05 n) commande 10633 j'ai reçu immédiatement un mail me confirmant ma commande et me demandant d'effectuer le virement pour paiement ce que j'ai fait j'ai envoyé la copie de ce règlement au no 0780931519 qui m'a confirmé la bonne réception après coup on me demande un complément de 371e à virer sur le compte du titulaire du site je ne comprends pas et je ne suis pas d'accord je souhaite que ma commande initiale soit faite suivants les accords initiaux j'ose espérer que ce n'est pas un site à (supprimé par l'administrateur) merci de répondre
Manque de sivisme, veuillez me pas acheter du matériel inférieur à 5000€ c est tout juste si vous les (supprimé par l'administrateur). Suivi inexistant sur la réclamation et bien d'autres. Placé depuis trop longtemps devrait être remplacé. Cordialement
Ambiance de travail agréable et saine, je recommande.
bonjour monsieur je cherche un tuyau qui canalise l huile du carter au radiateur d huile pour un same vigneron 60 du 26 05 1983 immat ga 627 qr bonne journee
Management horrible Aucune empathie avec ses employés Beaucoup de monde s’en va ou se fait pousser dehors Turnover très important ….. Management horrible Aucune empathie avec ses employés Beaucoup de monde s’en va ou se fait pousser dehors. Turnover très important Salaire plus bas que les concurrents
Très bonne entreprise
A quel niveau ? merci
Bonjour J'ai commandé un souffleur le 07/02/2023 par virement et je ne l'ai jamais reçu.
Une très bonne société avec des valeurs fortes. Je travaille en France mais la culture suédoise se ressent fortement (rapport au travail, équilibre pro perso..) Grand groupe international (c'est un vrai plus) - du coup on échange régulièrement avec les collègues au danemark , chine, usa , uk, suede ... Beaucoup d'autonomie sur le job et de possibilités de grandir
Agence de Tonnay Charente 17 : vendeur au top on se croirait à la foire "tout est formidable SAV exceptionnel , vous avez eu raison de nous faire confiance nous sommes des PRO !!!" Que du rêve !!! Par contre 2 semaines après deuxième panne du robot tondeuse Honda , après maintes visites au magasin pour savoir si la tondeuse était réparée , on nous dit qu'ils sont incompétents pour le dépanner , il ont donc déposé celui ci à l'agence de Saintes !!! Après plus de 2 semaines 1/2 je n'ai toujours pas récupéré l'engin et on m'a laissé entendre que j'étais de mauvaise fois !!! pour information l'appareil est tombé en panne il y a 3semaines exactement !! Malgré une demande à la direction après plus 48H aucune réponse de celle-çi hormis un message "on a bien reçu votre demande et allons vous répondre dans les meilleurs délais" Je conseille donc de prendre son mal en patience si le mat"riel a la malencontreuse idée de tomber en panne !!!"
très professionnel, de bons conseils
A fuir, et à toutes jambes!REYT motoculture s’arque-boute sur le Code Légal de Conformité. Cf Article L217-8 Modifié par Ordonnance n°2021-1247 du 29 septembre 2021 - art. 9 En cas de défaut de conformité, le consommateur a droit à la mise en conformité du bien par réparation ou remplacement ou, à défaut, à la réduction du prix ou à la résolution du contrat, dans les conditions énoncées à la présente sous-section. Sauf que REYT continue d’ ignorer les droits de l’acquéreur! Pourtant explicites et cités ci dessus, d’où notre différend. Je note que vous préférez sauver la face via les appréciations qu’en direct avec moi !? Alors continuons ; je vous rappelle que vous m’avez répondu que les mauvaises appréciations ne vous gêneraient pas! Aujourd’hui vous pleurez que soi-disant je vous diffame !? Attaquez-moi. Pour ma part la DGCCRF est aussi étonnée que moi !
C'est très bien entreprise compétente
non, sauf evidemment les vetements adaptés au travail
Personnel compétent préférent donner un bon conseil plutôt que de v’ndre systémtiquement du matériel srvicdvqprès vente impeccable et beau coup,dr choix dans les machines. Je recommand’ vivement cette enseigne. Je suis client depuis plus de dix ans.
Très mauvaise entreprise humainement parlant. Aucun management, plusieurs salariés qui partent chaque année > ce qui veut dire beaucoup...
Je ne recommande pas du tout de travailler dans cette entreprise. Les heures en plus ne sont ni payées ni récupérées. La nouvelle direction est allergique au télétravail.
choisir un robot tndeuse
Antipathique et refuse les travaux sans discuter auparavant
Toujours bien surveiller les kilomètres il y a souvent des erreurs et il n'envoie pas les fiches de paye et le matériel si vous le renvoyez pas il bloque la paye je pense que c'est interdit par le code du travail️
Expert robot devtonte
Bonjour Merci pour votre commentaire, effectivement j'ai été remboursé se matin. Très rapide, dommage que le service après vente ne m'a oasis écrit suite à mes 2 demandes
J'utilise un taille-haie électrique STIHL depuis 4 ans ( utilisation une fois par an pour 2x20m haie taxus ). Moteur HS suite défaut de fabrication. Pas de geste commercial de STIHL; 1 mois pour obtenir la pièce. Merci à Walliser qui a fait un geste en prenant à sa charge les frais de main-d'oeuvre.
J'ai envoyé ma sonde multiscan pour rectifier le problème de manque d'huile . J'ai réglé plus de 170€ et la sonde se vide de son huile en quelques mois "le problème n'a pas été résolu". Ils m'ont rendu la sonde abîmé. Je suis tres déçu , car 170€ c'est une grosse somme pour une vidange et changement d'huile , surtout que la sonde ne garde pas l'huile. Des (supprimé par l'administrateur)
Bonjour,y'a t'il moyen d'obtenir un rendez-vous pour discuter du poste de magasinier/vendeur lorsqu'on a pas de connaissance dans le matériel agricole? Je suis actuellement magasinier outillage dans le nucléaire mais je ne supporte plus la hiérarchie qui ne connait rien au terrain et avec qui tout dialogue est impossible. Ne sachant pas vraiment si je m'adresse au bon site pour vous poser cette question,s'il n'y a pas de réponse en retour je téléphonerais a l'entreprise Faupin de Bué pour savoir si une rencontre professionnelle est possible. Cordialement.
Bonjour, Je me suis rendu dans ce magasin il ya quelques semaines pour avoir des informations pour une éventuelle reparations sur une machine STHIl à laquelle j'ai été très bien renseigné par le chef d'atelier connaisseur dans son domaine, à priori derrière c'est l'atelier j'ai pu entendre et apercevoir un jeune un peu enrobé avec un visage de genfoutisme pas courageux du tout je ne donnerai pas ma machine à faire par jeune. Cordialement
Un turn over important dans tous les secteurs de l activité et dans tous les magasins
Se sont de très bons conseils qu il nous donne
Très bonne entreprise
Bonjour , j'ai déposé un groupe électrogène Honda EU10i en panne il y a une dizaine de mois. La panne semblant vicieuse je m'attendais à du délai mais pas à ce point. Sans aucune nouvelle bien qu'ayant laissé mes coordonnées , je rappelle il y a quelques mois. D'abord , ils ne trouvent plus le groupe. On vous rappelle . Personne n’appelant , je réitère. On l'a trouvé mais on n'est pas parvenu à le réparer , un spécialiste Honda doit passer on lui demandera son avis et on vous rappelle.2 mois après , aucune nouvelle , je rappelle , je ne suis pas au courant je me renseigne et vous rappelle demain . Aucun appel et ainsi de suite pendant des mois. Dernièrement j'essaye par mail , il a bien été lu mais aucune réponse. Maison pas sérieuse du tout. Je vais donc me rendre au magasin qui n'est pas à coté d'ici , je l'avais choisi car réputé spécialiste Honda , l'idée était mauvaise.
(supprimé par l'administrateur) , livre ce que tu as vendu
bonjours J,ai bien recu mes pieces de tronconneuse husqvarna et a priori tout est ok Un grand merci a toute l'equipe d'EMC Motoculture pour sa gentillesse ( accueil ) et le professionalisme des techni. . Enfin !!! j, ai trouve la bonne maison pour les pieces moto.et jard. Je recommande vivement cette maison , et irai les yeux fermes . Encore ...MERCI
Bonjour. Nous recherchons un micro tracteur 4 RM de 30 CV robuste avec accessoires : benne 3 points, tondo broyeur, éventuellement betonniere. Pas d'avis pour le moment