Services parfait livraison rapide et dans les délais je recommande
les chefs de ventes mettent la pression aux salariés du matin starter au soir, et attention si on ne fait pas de service (quitte à arnaquer les clients) nous sommes mal vus .. c'est devenue des (supprimé par l'administrateur) professionnelles plus qu'autre chose... Les vendeurs se forcent à arnaquer, quitte à mentir pour avoir leurs primes à la fin et être le meilleur vendeurs tout ça pourquoi 2000 e ? c'est désolant .. l'être humain me dégoute..
Équipe au top ! Je recommande
Déjà fan. Décidée par une Mac Brother, mais dans le doute, j’ai appelé la Maison de la Machine à coudre et à Repasser. Une excellente conseillère qui m’a expliqué, qu’en fonction de mes coutures (2/3h par jour), qu’il me fallait la Mac ELNA Excellence 680+. Convaincue de ses excellents conseils, j’ai donc commandé cette Mac qui m’a été livrée en un temps records. Et la voici, très bien emballée, complète avec tous ses accessoires, sa notice en français qui a l’air très claire/précise et sa table d’extension, imposante et lourde (signe de qualité), c’est un vrai bijou. De suite, installée sur sa table, j’ai testé la Elna Excellence 680+. j’avoue que c’est une machine agréable et facile d’utilisation (de suite je l’ai prise en main) : à la fois souple et silencieuse, elle coud tout aussi bien les tissus fins que les épaisseurs avec une facilité incroyable. A moi de la découvrir et de l’apprécier, tant les possibilités sont nombreuses avec tous ses accessoires et son programme très complet. Je remercie l’équipe de la Maison de la Machine à coudre et à Repasser pour leur professionnalisme, leur disponibilité à répondre à toutes les questions et son service livraison au top. Ps : je tiens à dire que leur service technique accepte ma Mac TESSI Ballerina, qui ne vient pas de la Maison de la Machine à coudre et à Repasser afin de la vérifier et la réparer. MERCI A TOUTE L’EQUIPE.
Je me suis rendu sur un site spécialisé (SOCiETE) et apparemment, l'entreprise a été radiée du RCS (Registre du Commerce des Sociétés) depuis le 19-03-2024. Ce qui me fait envisager le pire. Néanmoins, sans savoir du tout que cette mésaventure allait m'arriver, j'ai souscrit un contrat d'aide juridique auprès de Groupama (Assur770 - LPJ). Ainsi qu'un abonnement en illimité pour la consultation d'avocats spécialisés (Assur 770) dans divers domaines (dont les litiges commerciaux), il y a quelques jours (je pensais encore ingénument à ce moment-là que c'était sûrement une erreur de transaction ou que l'entreprise n'avait pas les bonnes infos).Ce n'est donc pas du tout pour cette raison que j'ai souscrit ces deux contrats. N'ayant aucune nouvelle suite à mon message laissé sur le (portable, sic !) de l'entreprise (pas de numéro fixe, encore un indice du sérieux de cette entreprise) ni à mon mail de réclamation en réponse à ma seconde demande (on m'avait répondu à la première), il est vraisemblable que j'utilise mes deux contrats de protection. Je suis aussi abonné et membre cotisant à l'association de défense des consommateurs « Que Choisir ». Sachant que l'entreprise m'a transmis son IBAN et son BIC, qu'elle a un site internet dédié. Que les noms des propriétaires sont mentionnés au RCS, et enregistrés à l'INSEE, elle est traçable. On verra bien.
Bonjour Je viens d'être contactée par la société Ecoclim, suite à mon signalement sur le site du gouvernement. En fait, ils sont victimes d'une sorte d'usurpation d'identité . En l'occurence , surtout l'identité commerciale car Destock Electroménager utilise leur numéro de siret ou siren en toute impunité! Et Ecoclim reçoit les plaintes et réclamations...
nous avons récemment acheté un lave vaiselle dans ce magasin auquel nous avions une grande confiance. (conseil et sav suivi). cependant nous avons decidé de ne plus faire confiance a cette enseigne . en effet nous avions demandé un lave vaiselle silencieux hors il est plus bruyant que l ancien. je soupconne la fin de serie que l on nous a vendu. plus jamais confiance. !!!! a bon entendeur
A eviter tarif exorbitants refuse échange ou remboursement articles
Bonjour, J'ai une réclamation à faire. Je voudrais savoir à qui m'adresser pour avoir une personne compétente étant donné que cela fait deux jours que j'appelle DARTY et que je n'obtiens pas de réponse. Je vais devoir contacter 60 millions de consommateurs et j'ai déjà eu UFC que choisir. DARTY vous n'êtes pas sérieux.
Escroquerie a fait payer sur place en menaçant ma locataire un diagnostic effectué par dessus la jambe.
Entreprise non fiable. Commande effectuée et non livrée. Plus de 10 jours d'attente au service client non accessible par téléphone. Une seule réponse par mail avec le lien de suivi du livreur colissimo. Puis un mail d'annulation de la commande sans explication !!! Le degré zéro du service client. A déconseiller fortement !!.
Des commerciaux super, a votre écoute. Un installateur au travail propre et soigné. Nous vous remercions pour ce partenariat.
Très contente de l'accueil, des conseils et des explications qui m'ont été donnés.
Service et qualité irréprochable, je recommande.
Top , ce sont des pros au service de tous les clients
Bonjour, Autrefois cette entreprise était sérieuse, je leur ai apporté à réparer un four à micro onde pour un petit souci de bouton de minuterie, et demandé un devis. Pas de réponse aprés un mois passé. Bloque les appels tèléphonique. Aprés plusieurs appels, on vous dit votre réparation est faite, on vous met donc devant le fait accompli. Et en plus, on vous répond: que si le devis n'a pas été établi c'est que la réparation était peut couteuse!...J' ai fait remarquer que ce n'était pas une réponse!!!!! Par contre lors du paiement, pas de facture et en fait c'est à la tête du client 75€. Ce qui veut dire, que l'on vous à compter un devis
Je suis très content de l installations des chaudières à pellets et dès conseils de ****** le vendeur
Envoi et réception rapide d'une carte éléctronique aprés vérification par photo par le gérant. Tip top tout marche
Pression, Pas d'autonomie Faible salaire vis a vis du temps de travail
Commande passée il y a plus d'un mois, j'ai déjà envoyé un mail pour savoir où en ai ma commande, bien évidemment, sans réponse, j'ai comme dans l'idée que je me suis faite %MODERETED% de 55 euros, je ne mets qu'une étoile parce que zéro c'est pas possible
Un magasin à éviter ! Un gérant de magasin qui n’est absolument pas commercial avec sa clientèle. Allez je vous explique achat d’une cafetière à grain courant de l’été 2022. Celle-ci tombe en panne (broyeur HS) et fait l’objet d’un envoi au centre SAV pour réparation, jusqu’à là tout va bien. Même pas deux semaines après on est avertie que cette dernière est arrivée en magasin suite à la réparation et qu’on est invitée à venir la chercher. A notre grande surprise l’état de la cafetière est revenue toute rayée, des traces de café… à croire qu’il l’on griffé au scotch-brite enfin j’ai même pas de mot voyez par vous même en photos, un état déplorable… Encore là, je comprends ça peut arriver mais qu’on nous dit que la cafetière doit faire l’objet d’un retour SAV là je crois qu’il n’a pas compris la situation. Le gérant s’excuse et surtout fier de lui me disant « c’est moi le patron, je prends mes responsabilités… mais c’est comme ça, le SAV est en faute c’est à eux de prendre la décision de réparer ou d’échanger, je ne peux pas procéder y a échange directement et encore vous avez de la chance de ne pas l’avoir acheté sur internet. Au niveau comptabilité je ne peux pas » Faire le choix de faire marcher des commerces physiques n’est pas avant tout une relation de proximité et de confiance avec sa clientèle. D’autant plus que la salariée qui avait pris la cafetière pour réparation initialement confirme bien que la cafetière leur avait été confiée dans un état impeccable. Refuser de faire un échange d’une cafetière neuve car il y a bien une erreur commise de leur part, pour après s’arranger entre service interne c’est preuve d’une grande incapacité dans lequel est géré cet établissement.
Pour la vente et l'installation c'est top. Par contre le SAV peu mieux faire, surtout les diagnostics de pannes
pour le sav au top depanné per tel en 5 minutes merci
(supprimé par l'administrateur) Seche linge commandé. J'ai été debite deux fois sur mon compte de la somme de celui-ci. Cela fait maintenant 4 mois. Je n'ai toujours pas reçu le Seche linge en question et ni le remboursement du second debit bien évidemment. A FUIR
J’ai acheté un lave-vaisselle sur le site de la plate-forme de But. j’ai annulé ma commande au bout de 48 heures, le fournisseur Menachoc a retenu 95 € sur le remboursement. L’interlocutrice au téléphone était désagréable intimidante et pas du tout cordiale. Le fournisseur retient la somme qu’il veut sans avertir le client et il se moque royalement de nos réclamations par mail j’ai même fait un recommandé auquel je n’ai jamais eu de réponse. Fournisseur à fuir Décevant
En allant au magasin Extra de Souffelweyersheim j'ai été plus que satisfait du vendeur de part son professionnalisme et ses conseils en fonction de mes besoins et de mon budget .
Concurrent
Expérience extrêmement positive tant sur le plan commercial que technique. les délais très courts demandés ont été respectés, je remercie (supprimé par l'administrateur)pour son professionnalisme
C'est inadmissible d'avoir abusé cette personne âgée. C'est pour cela que je ne souhaite pas recevoir un vendeur à mon domicile.
suis intrigué par les prix ce site est -il fiable?
une catastrophe ce magasin, le SAV ne répond pas plusieurs achats et des livraisons au compte goutte ou bien pas les bonnes. des mois pour avoir satisfaction, il pourrait fermer et vendre à des 'professionnels"
Superbe magasin de belles Guitares vintage rares
Attention site (supprimé par l'administrateur)
Entreprise pas sérieuse. Ils sont incapables de brancher un câble de tnt. Une fois branché, je me retrouve dorénavant sans internet et bien évidement ce n est pas de leur faute, ils n ont rien touché selon eux. Bref, à fuir !
Pose d'un poêle avec travaux l'équipe de 3 personnes et pour la journée encore bravo à l'équipe
J'ai été témoin de cette histoire.
Un grand merci ! D’une efficacité irréprochables. Grace à TMS , les réparations de mon écran Samsung 75 pouces incurvé 3D qui soit disant devaient me coûter le prix de l’écran, m’est revenu seulement au prix des leds. Toujours disponible si vous avez des questions. Je recommande très fortement. Alors encore merci !!
Controleur de demarrage de moniteur de trotinette électrique lc6116
très bonne
Le 25 mars, nous avons commandé et payé un four chez EMT BTOB (Espace Menager) Après une longue attente et sans aucune réponse, la commande a été annulée le 3 mai et remboursement demandé On m'a promis par mail que le montant serait remboursé sous 15 jours (pourquoi attendre 15 jours ?) Aucun remboursement reçu après 15 jours. La gendarmerie nationale est informée de cette arnaque
Ravis de l aspiration duo bac et de ses produits SAUF de l aspirateur à cendres se colmate au bout de 2 min le clapet bloque l aspiration même après nettoyage complet des filtres n aspire pas correctement le sav vous explique que tout est normal il faut aspirer juste un peu de cendres à quoi bon avoir un bidon de 10l pour être bouché avec 1/4 de litre quand on explique le problème pas de solution sauf de renvoyer le produit à vos frais. Pour moi c est une (supprimé par l'administrateur) louis
Depuis 1 an notre nom, adresse et siret apparaît sur le site "aj electromenager.com". Apres plus de 100 appels clients qui on payé tous par virement qui ne recoivent rien et appel de deverses police pour depot de plainte. Si c est pas une (supprimé par l'administrateur), je sais pas ce qud c est.
Après 4 séances, échec j'ai l'impression que c'est pire
Avis mitigé. Ma réparation a bien été effectuée en 24h. Il n’y avait qu’un cable à rebrancher ou changer mais ce qui m’a dérangé c’est ce devis que l’on paye 81€ en arrivant et au moment de récupérer l’appareil, pas de facture detaillee ni rien. Donc que la panne ait réellement coûté 81€ est vraiment un grand hasard. Je soupçonne le commerçant de sur facturer lorsque les pannes sont minimes. Un bête câble à changer plus la main d’œuvre ca ne peut pas couter 81€ c certain. J’éviterai désormais cette enseigne Le vendeur n’était pas agréable en plus.
Super je recommande vivement
Je vois que je ne suis pas la seule avec le même problème. Pour ma part protection juridique lancé
Personne tres désagréable qui n'est pas ce qu'on appelle un vrai commerçant, ce Dominik s'est trompé de métier ! SAV inexistant, n'a pas le temps de s'en occuper, de répondre aux clients, de répondre aux demandes, fait du 'chantage' au remboursement ... Je confirme les autres avis, y a pas de stock, les stocks sont faux ! Fuyez !!!
Les meilleurs aspects de DELOLME ELECTROMENAGER sont : prix. J'utulise les services de l'entreprise rarement.