TRES BELLE SOCIETE
Je suis pas d'accord. Des que vous avez un problème on vous répond dans racheter un autre. Je les ai écouté j'ai changé de magasin. J'y retournerai plus jamais.
(supprimé par l'administrateur) un homme vulnérable cuisine pas conforme à se que jais demandé le vendeur a fait n'importe quoi et moi je lui et fait confiance donne un acompte de 5300 euro suis déçu vais foir un avocat que j'ai déjà vue certicat médicale à l'appui
Non , nous vendons que de la literie
Très mauvaise qualité fabriqué par Stella en Pologne, on m’a livré un canapé d’angle tissus fait de deux modèles différents qui s’est affaissé au d’un mois actuellement en procédure.
Question aux employés: Ravie de ma cuisine Arthur Bonnet , conseil et qualité au rendez vous ; merci Arthur Bonnet Montpellier
Moi et de nolbreuses autres personnes
Mal honnête devis flous ce qui l'aide a se dédouaner quand il fait des erreurs.
Livraison rapide, rendu magnifique de mes panneaux décoratifs
En achetant les documents sur Infogreffe ou societe.com
trop attente pour cuisine
equipement de qualité pose impeccable et SAV rapide et efficace
Je recommande 100000 fois Équipe sérieux et Soigneux
Installation d'une salle de bains qui correspond très exactement à mes attentes. Très à l'écoute de ma demande le commercial a recherché ce qui pouvait le mieux me correspondre; il m'a présenté un projet très lisible et très précis Il n'a pas hésité à faire les quelques modifications que je souhaitais. Le poseur lui aussi très professionnel, avec le souci du travail bien fait jusque dans les moindres détails a suivi scrupuleusement les plans. La pose terminée, il a très bien nettoyé les lieux dans lesquels il avait travaillé. Je suis très satisfaite et ne peux que recommander la maison BODART.
Cuisiniste à fuir, passez votre chemin, SAV inexistant suite à la liquidation judiciaire de COMERA St Paul les Dax (40). Allez voir la concurrence, vous n aurez pas de surprise. Mon histoire avec eux serait trop longue à expliquer. À FUIR sans hésitation
Même expérience, très mécontent pareil mon acompte perdue
Pour faire suite à votre livraison de fauteuils relax MAYFAIR, nous sommes satisfaits d'une part de votre accompagnement jusqu'à l'achat ainsi que du confort de ces fauteuils. Cordialement Micheline et Francis Vanpoperinghe
Une équipe professionnelle, disponible et un résultat au delà de nos espérances pour un chantier comprenant le changement de la cuisine, la mise en valeur de l'entrée et la création d'un meuble de salon.
Très bonne expérience au niveau de l'accueil de la vente de la livraison et installation
J'ai appel pour refaire ma douche qui était une cabine de douche avant donc je souhaitais une douche façon italienne. Avec ma cabine de douche je n'ai jamais eu de bruit. Et quand l'entrepreneur à fini il a eu une fissure direct et un bruit sonore quand on l'allume le robinet, c'est très agaçant depuis 3 mois c'est comme ça, j'envoie un sms et appel l'entreprise et on me dit que c'était déjà comme ça avant les travaux et que non du tout sinon j'aurais tout changer la plomberie. Je veux qu'il passe pour voir avec lui ce qu'on peut faire et rien il me dit que je suis occuper et qu'il m'appellerais demain lol !! Donc j'ai appeler ma protection juridique ce n'est pas serieux du tout !!! Je dirais même à fuir !!!!!!!!
Très bonne qualité de produit ; le rendu est conforme à notre demande ; sérieux de l'équipe
Bonne accueil,du choix,de la qualité je recommande a 100%
je recommande cette entreprise maison tres sérieuse
Cette boutique d ameublement est parfaite si vous voulez avoir des meubles de qualité car le rapport qualité prix et du jamais vu c est un magasin que je recommande fortement pour son accueil chaleureux et son design courrez vite chez eux les filles
J'ai acheté en novembre un matelas qui au final n'était plus en sotck. On me propose un matelas de qualité supérieur, je le reçois rien à voir avec celui que j'avais essayé. A la livraison, le sommier était avec trou, j'ai donc refusé le produit. Je suis avec un matelas chez moi depuis 2 mois, je relance toutes les semaines, à chaque fois quelque chose ne fonctionne pas...j'ai dû relancé vendredi dernier pour demander où en était la soit disante commande en urgence, je n'ai eu qu'un sms le soir pour m'avertir que la commande n'avait été prise qu'à l'instant par le transporteur !! LA-BO-RIEUX !!! aucune fois je n'ai entendu des excuses, c'est toujours à moi de comprendre la situation.
Travail soigné et rapide, service au top et à l'écoute du client.
Ils ont tapé ma mère !!!!! My home et les 3 vendeurs nous ont tapé agressé physiquement ! Au secours. Je suis venue pour une réclamation après mes mails laissés sans réponse de la part du magasin. Le magasin nous a envoyé 2 livreurs agressifs pour livrer et installer une armoire achetée chez eux dans notre maison et ils ont détérioré le mur. Je me suis rendue seule au magasin My Home pour demander réparation et une vendeuse jeune à sauté sur moi et m'a tordu me poignée pour m'arracher mon tel. Elle m'a tapé à la tête puis elle m'a retiré mon voile, m'a tiré les cheveux. En moins d'une sec, un vendeur grand 2 mètres et une vendeuse plus âgée se sont mis à me taper de partout, l'un m'a étranglé, sois disant pour nous séparer alors que les 3 étaient sur moi, je me retrouve quasiment dénudée, la robe au niveau du ventre... Ma mère d'une 60 tene d'année, venue avec ma fille de 5 ans pour me rejoindre, comme prévu, pour rentrer ensemble à la maison, et surprise de ce qu'il se passait ma mère a crier pourquoi vous avez tapé ma fille. La vendeuse qui a commencé à me tapé lui a jeter du café chaud dans ses yeux et lui a rentré ses ongles pour la griffer. Pourquoi parce qu'ils étaient en tort et ont voulu nous intimider
A fuir et surtout ne jamais commandé A fuir et surtout ne jamais commandé . Commande effectuée fin janvier reçu au bout de un mois et demi alors qu’à la base c’était une semaine. Problème de livraison car reçu deux chaises sans les pieds. Pieds arrivés au bout d’une semaine n’étant pas les bons Impossible de changer impossible d’avoir le SAV au téléphone. La personne au standard est incapable de faire la liaison entre elle et le service après-vente elle est incapable. À ce jour obligé de bricoler nous-mêmes les chaises et bien entendu aucune nouvelle de leur part. Surtout ne commandez pas sur ce site très mauvaise qualité
Sous un faux nom il est simple de raconter des mensonges. Mais c’est un manque de courage. Des jaloux qui ne savent pas comment nuit à notre image !!
j'ai passé une commande le 4 février 2022 (D 05084) référence 17167 et 168 , auprès de Home Salons DOMUS (à Rosny sous bois 93 ) pour un delais de livraison fixé au 4 juillet 2022 ce délais n'a pas été respecté après renseignement nous ne serions pas livré avant la deuxième quizaine du mois d'août en conséquence nous avons annulé notre commande par courrier recommandé A.R. du 19 juillet 2022 en application de l'aticle 6 de vos conditions génèrales de ventes nous avons annulé notre commande confirmée par un mail du 29 juillet avec communication d'un RIB depuis ce jour nous attendons toujours len reboursement financier de notre versement de 4350€ le délais de 14 jours étant largement dépassé nous nous avons relancé votre agence à Rosny sous bois sans action de cette dernière merci de votre action auprès de cette agence pour respect de ses engagement commerciaux et d'éviter toute poursuite judiciaire
Je cherche un canapé 2 place relax
A rouvert sous une autre entreprise ABG DECO => à *
Conditions de travail et salaire
Travail très soigné et créatif.Adapté à chaque piéce de la maison. Bravo !!
Magasin incontournable en Alsace, quant à la qualité du conseil en matière de Design et au choix des pièces présentées en exposition. Dommage qu'il n'y en ait plus d'autre. La vendeuse s'est avérée être architecte décoratrice d'intérieur et a été très concernée par notre projet, projet qu'elle a accompagné avec un goût parfait. Le propriétaire des lieux a une incroyable culture de l'histoire de l'art et du mobilier contemporain. Les délais ont été raisonnables dans le contexte, et ce sont des vrais professionnels qui ont effectués la livraison, qui ont démonté le canapé pour passer une porte , l'ont remonté sans l'abimer et ont fait la disposition des pièces. Pourvu que ce modèle de vente et d'installation perdure et inspire d'autres enseignes.
Une très bonne ambiance et une excellente équipe de pro du barnums
Mr Colle est décédé il y a 1 mois, condoleances à sa famille