Bonsoir * avec la prime rénové de 4000 euros passé je suis arrivée à 3600 euros les prix sont vraiment abordable je ne regrette en rien mon installation et l'efficacité de ffc est ses techniciens
La boutique est fermée
Service client et SAV très réactifs. Réponse et solution rapide
Excellent travaille,à l'écoute de ses clients, expédition rapide dans un emballage adapté. Je recommande cette entreprise.
Bonsoir, avez-vous des achards de légumes svp ?
Commerce de Piles et batteries
payer 4-5 euros pour la livraison et etre livre en une semaine. J'adore....
Fuyez.
Je recommande , très bon conseils
Je suis dans le même cas J ai commander avec un versement d acompte de 1300€ en juin 2021 et je n’ai plus aucune réponse de personne Mr Thomas
À fuir !!! Personne incompétente et (supprimé par l'administrateur) N’a jamais achevé totalement nos travaux. De multiples retard dû à des erreurs de métrage et j’en passe!
Tres Bon Conseils pour les pros.
Ne respecte pas les délais de livraison, ne réponds pas aux messages de relance. Commande passée le 8 mai et aucune nouvelle à ce jour.
Client d’Amazon avec un article reçu non conforme à la description de l’annonce et arrivé endommagé . Plusieurs mois de traîne afin de procéder à un retour avec aucune communication de la part du vendeur pour la procédure exacte de renvoie juste une pauvre étiquette non prépayé qu’il faut affranchir nous même et nous laisse comme ça ! Pas du tout commercial
bonjour, j'aimerais savoir la suite de votre aventure avec KREYOL ART car j'ai fais une commande aussi et toujours en attente je voulais savoir si vous avez eu votre commande ou remboursement ou si vous vous êtes fait avoir je n'arrive pas a trouver sur le web des avis donc je me dis que c'est un site (supprimé par l'administrateur) je vous remercie de m'avoir lu
J aimerais savoir comment on peut peut savoir quand notre colis sera livrée
LE SAV NE REPOND A RIEN A VOTRE PROBLEME ET SEN FICHE COMPLETEMENT MEME SI RU ES BON CLIENT
Excellent ! super ! Ils sont au top !
une vraie boutique pour comprendre ce qu'il faut acheter pour son bébé
pitoayble
Au top! Je recommande
Des choix sympas pour tous les goût
sont ils toujours activité ,,pourquoi ont ils stoppés leur livraison e liquide ???
merci +++
Très bien, accueil et conseils donnés par une personne charmante.
Accueil agréable et très bonne connaissance sur les poissons je viens de leur acheter 2 très beaux discus. Donc persistez dans ce sens.
Le responsable est très commerçant et il est très professionnel autant avec la clientèle qu’avec ses salariés. Une équipe vraiment au top depuis peu avec une merveilleuse ambiance. Chaque personne est très professionnel. Je recommande a 100%
Les prix sont attractifs. Mais votre site fonctionne mal, après la validation de la carte bleu, la commande n'est pas prise en compte.... que fait on ?
Nous voulions un poêle a bois avec un four nous avons eu de très bon conseil avant la commande. L'équipe est conviviale disponible et très propres pour la pose est je les remercie encore. Je les recommande comme on me les a recommander.
J'ai fait un stage là-bas
L'****ne prend pas ses responsabilités devant un sinistre. Malgré une expertise qui engage sa responsabilité, cette société par la voix de son directeur général refuse de reconnaitre l'évidence et cherche des moyens pour ne pas engager sa responsabilité civile et sa garantie décennale. Pourtant, l'ensemble du matériel a été acheté chez *****.
C’est honteux votre façon de faire on renvoie une chemise et on la renvoie laver (suite à l’odeur) et mon numéro de téléphone est bloqué pour ne pas assumer vive votre entreprise d’arnaque
Très bon shop, je regrette de ne pas l'avoir découvert plus tôt : upgrade, réparation, custom, répliques neuves/occasion/location, gear, accessoires, consommables, tout y est! J'ai emmené toutes mes répliques là-bas pour des upgrades et j'ai toujours été 100% satisfait, je leur fait une confiance aveugle pour ma part. Donc n'hésitez pas à aller voir ce magasin, il présente bien, et l'ambiance y est très agréable!
Je cherche un squelette articule
Quelle salaire peut on espérer ?
Service client déplorable, aucune considération, mauvaise foi avérée. J’achète un objectif la semaine dernière, très bien reçu par le vendeur, je pars avec avec la facture (1200€). Pas satisfait de mon achat, j’y retourne une semaine après avec la facture pour demander un remboursement. Jusqu’ici tout va bien. Je suis reçu par un vendeur qui me dit que comme ce n’est pas un achat sur internet il ne peut pas me rembourser, j’insiste et il va chercher le responsable du magasin. Celui refuse également, il me propose un avoir uniquement. Je lui demande de me refuser le remboursement par écrit, il refuse aussi. Je suis donc contraint de faire appel à une association de consommateurs et d’envoyer un courrier en recommandé avec A/R. En prime, il me tutoie et m’infantilise en me disant que je devais savoir ce que j’avais acheté. Je suis donc consterné de voir un gérant de magasin qui ignore que vendre des biens, c’est aussi en connaitre les règles. Je déconseille fortement ce magasin pour sa mauvaise foi.
Site bien fait où l'on retrouve facilement les infos recherchées.
Bonjour je viens de commande j’attends le21:8 pour recevoir
Je lave mon linge en publique
Parce que ce n est pas vrai
Personnel pas accueillant et pas professionnel