Très satisfait de Bruleur Moka. J'avais 8 kilos à perdre , j'en ai déjà perdu 2. Je sui fan du goût et je trouve que j'ia aussi plus d'énergie, ce qui est normal avec certains ingrédients qui boostent bien. Je recommande ce produit, je suis ravi.
Bonjour, Pas d'informations sur le client? Notre SAV est très réactif et en capacité de répondre favorablement aux divers interrogations ou réclamations de nos clients ayant effectué un achat sur notre boutique en ligne. Cela dans le but de donner entière satisfaction à notre clientèle qui nous fait confiance depuis plus de 15 ans aujourd'hui. Les
Super ambiance au sein de cette entreprise ! Je recommande
Le colis a été re-expédié fin décembre. (et reçu) Bref, de grosses défaillances dans la communication et il est très très compliqué de les joindre mais ensuite le service client a enfin fait le travail correctement.
De la revente de produits pas forcément issus de productions françaises
A fuir, pas de SAV, chaussures de mauvaises qualités
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous n'avons malheureusement aucune information sur les clients qui publient sur ce site internet. Pouvez-vous nous écrire sur contact@adrenactive.com afin de trouver une solution à votre problème. Agréable journée. Service clients Adrenactive
Il existe un système de bonus dans EKOSPORT: Pas de bonus. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Le travail dans EKOSPORT est: Terrible. Ma note globale pour l'entreprise est 1. Je travaille par semaine : moins de 40 heures. En général, une pause pendant le travail dure : une heure. EKOSPORT offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel. J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible. Est-ce que EKOSPORT organise des processus de recrutement internes ? Non, EKOSPORT n'organise pas des processus de recrutement internes. Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 5. L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez EKOSPORT ? non. Je décrirais mon patron comme : désordonné. A fuir !! A la limite de la légalité.
TRADEINN RETAIL SERVICES, SL 23 octobre 2023·Paiement − 12,98 € Payé avec Carte de débit VISA x-3874 Vous verrez "PAYPAL *TRADEINNRET" sur votre relevé de carte. 12,98 € Adresse de livraison Michel Borot 6bis rue de la Croix Blanche 81800 Rabastens France Numéro de transaction 0XH66636VP016211J Informations du vendeur TRADEINN RETAIL SERVICES, SL support@tradeinn.com Détails de l'achat number:42757822 12,98 € Total 12,98 € Imprimer les informations voici ma commande de pneu 500a je n'ai aucune suite après le paiement ni de vous ni de la commande chez Mondial relay aucun suivi de commande si je n'ai aucune réponse je demande le remboursement de la commande merci de votre réponse Cordialement *****************
c'est une arnaque pur, regarder qui se cache derrière cabriole bébé avant la liquidation: pierre babolat. il a racheté son créancier familidoo (libeca) , les clients familidoo se sont fait entubés 2fois
Question aux employés: Qu-elle meuble avec une petite chambre
Ils vendent des moteurs emballés d'occasion pour du neuf et ils ne te répondent pas. des bandits ! On peut pas mettre 0 étoiles. dommage
il se plaint du transporteur et non de l'entreprise notée
Site très sérieux qui propose une grande sélection de déguisement et accessoires. J'ai reçu mon colis en moins de 24h, soigné et complet. Les articles sont satisfaisants. Je recommande donc vivement cette entreprise.
Pas de téléphone pour vous joindre= pas de commande
Am looking a woman called (supprimé par l'administrateur) the astrologer
ATTENTION ARNAQUE !!! Nous avons commandé 3 bouquets pour des obsèques, nous avons payé et été débité, les bouquets ne sont jamais arrivés !!! C’est scandaleux pour un deuil ! 150 € de perdu ! Aucun service client, personne ne répond. SURTOUT NE COMMANDEZ PAS
Bonjour J'ai commandé un A54 5G avec 8Go de RAM chez NEW TECHNOLOGY et livré par Cdiscount et j'ai reçu un A54 5G avec 6Go de RAM. J'ai demandé le remplacement et on m'a proposé de me rembourser 20€. Après de nombreux messages j'ai renvoyé le téléphone car c'est une pratique à la limite se la tromperie. Je déconseille NEW TECHNOLOGY
Idem ! Pression énorme
Meneer heeft het technische gedeelte van het zwembad geïnstalleerd. Alle rekeningen betaald en alle adviezen opgevolgd. Nu dood water en laat mij zitten. Geen bedrijf om zaken mee te doen.
Super site tres sérieux je recommande a 100%
Bons pros. Conseils et livraison. Bois biens reçu sans dommage.
Une pure arnaque !! Du toc ! Chine et non France. Livrée 3 semaines après dans un emballage à 2 balles. Fini pour moi les achats en ligne.
je suis dans la même situation
Super site ! Qualité, choix et livraison rapide et soignée... que du positif. C'est mon fournisseur préféré et ce depuis des années, en plus il y a une multitude de produits que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Merci et longue vie !
Accord pas soucis avec mon fiancé Christophe Laporte
Mëme expérience
Mon avis est trop long
Je suis très contente des formations réalisées avec agoracadémie. Les formatrices et le service clients sont toujours disponibles, ce qui fait que l'on reçoit des réponses très rapidement, c'est très appréciable. Les cours sont bien construits, avec des vidéos explicatives venant appuyer les textes et l'examen final pour valider un praticien n'est pas très compliqué si on travaille bien ses cours, ce qui est d'ailleurs dans notre intérêt, vu que l'on va ensuite se retrouver face clientèle... Bref, je recommande agoracadémie pour son sérieux, sa disponibilité (formation à distance) et ses prix très abordables. Merci et à bientôt pour une prochaine formation !!!
au top super entreprise
Qu’aviez vous commandé chez Hugo Sanner Auto Reverse ?
Merci camarade. C grâce à toi. Et suite a ton expérience,Que a b c batteries ma rembourser . D'une batterie lithium défectueuse pour mon bateau amorceur furtif je pense que si tu n'étais pas intervenu par téléphone j'aurais pu m'asseoir dessus 😉😉 comme quoi
J'ai déja passé commande j'aurai besoin d'informations il ait impossible de les joindre au téléphone.
Le nouveau personnel à la logistique a eu quelques temps pour s'adapter à toutes les gammes des différents laboratoires et des erreurs d'envoi et de nombre se sont glissées dans des commandes, mais cela n'arrive plus qu'exceptionnellement. Nous prions nos fidèles clients de nous excuser pour ces erreurs qui se corrigent facilement après nous avoir appelé. Directeur commercial infinie santé Régis
Répond de suite à vos questions
Très content de mon volant, reçu rapidement, bien conseillé au téléphone. Encore merci et à bientôt
Radiateur reçu détérioré, le service client refuse le retour ou le remboursement... Obligé de racheter un radiateur à 500€... Ils rejettent la faute sur le livreur et ne font aucun geste ! N'achetez jamais chez eux ! Les radiateurs arrivent sur une palette, avec des cartons autour et un film plastique qui empêche de voir les cartons.
Bon revendeur très sérieux
Toutes c'est obligatoire
Béquille d'atelier commander le 28 décembre 2023 toujours pas reçu mais règlement fait aucune nouvelle
extrêmement déçu!!! j'ai commandé une haltère longue que je n'ai jamais reçu
je leur ai acheté un moulinet 13 fishing SLD à plus de 300€, en action de pêche je perd la petite molette de frein qui est sur le coté. leur réponse :Malheureusement, nous ne pourrons donner suite à votre demande, car nous ne sommes pas en mesure d'obtenir la pièce détachée demandée, veuillez-nous en excuser. Mon moulinet à quelques mois , servi moins de 5 fois et est à présent foutu. Pensez au service après vente avant d'acheter
Société qui passe son temps à faire des enquêtes pour un colis non livré depuis 6 mois d une valeur de 549,50€ et qui est incapable de prouver le contraire.
Attention, aucun SAV chez eux en cas de contestation ou de problème !!! J'ai acheté chez eux une grosse batterie qui s'est révélée immédiatement incapable de tenir la charge; j'ai donc fait une demande de SAV et il m'a été demandé de renvoyer cette batterie par un certain transporteur, ce que j'ai immédiatement fait ... Après maintes relances (il faut être très patient avec eux !) il m'a été répondu bien plus tard qu'ils n'avaient jamais reçu ma batterie (ce qui est faux puisque j'ai l'avis du transporteur), et comme le choix du transporteur était de mon fait (!!!) que la garantie ne pouvait s'appliquer ... Résultat: j'ai été grugé puisque n'ayant plus ni batterie ni remboursement ! Et je ne suis pas le seul dans ce cas, voir autres avis ... Donc cette entreprise est loin d'être honnête !!!
Bonjour, Commande passée en novembre 2023 de 705 euros. puis plus aucune réponse. Toujours pas remboursé, malgrés un appel de leur part en janvier pour un remboursement en 6 à 8 semaines. Toujours rien, Attention, ce site continue de prendre des commandes en ligne et ne livre pas les articles ,mais encaisse l'argent ,ne répond ni aux mails ,ni au téléphone. site d'arnaque a éviter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Question aux employés: Je me suis trompée dans ma commande pour un livre , est il possible de vous le renvoyer ? Merci pour votre réponse
connaitre les chaussurs pour pieds sensibles
Quelles sont les avantages chez Atlas for Men / Women ? RTT CE....etc
Monsieur, Comme expliqué dans nos échanges, votre colis avait été égaré par la poste puis retrouvé. Nous vous avons demandé à 3 reprises votre position (souhaitez-vous être remboursé ou qu'on remette le colis en livraisons) sans réponses de votre part. Merci de prendre en compte que cela puisse arriver qu'un colis soit perdu et merci de supprimer vos avis qui porte préjudice à notre petite entreprise. N'hésitez pas à revenir vers nous en privé, nous sommes prêt à vous faire un geste commercial. Cordialement ***
mon antivirus bloque votre logiciel en interdisant son installation. Merci pour votre réponse.