entreprise minable nul
Entreprise très peu professionnel, incapable de répondre aux mails et aux tickets ouvert par mon opérateur Internet. Maintenant plus de 3 semaines que j’attend ne serait ce qu’une réponse quant à mon problème de réseau récurant
C’est une bonne boîte
Client également
L’entreprise Foliateam est une société en constante transformation, c’est en ce sens qu’elle se différencie de ces concurrents que sont les principaux Opérateurs nationaux. Les missions qui nous sont confiées sont en corrélations avec nos souhaits professionnels, les postes sont parfois créés sur mesure. Il y fait bon vivre et les évolutions sont bien réelles !
Cette société loue des numéros de téléphone utilisés pour des (supprimé par l'administrateur) en ligne via des usurpations d'identité. Il serait temps que la justice fasse son travail !
c'est faux
Amateurisme complet, pas de respect d'engagement, pas de contact tel possible, et des messages lunaires. A éviter absolument à mon humble avis. On devait être raccordé le 15 juillet selon le contrat, pas de réponses aux demandes par mail et ensuite se faire signifier l'annulation (alors que l'on ne l'a pas demandée). Une autre dimension vraiment.
Très bien bien au niveau de la vente et des produits proposés, mais le SAV ne suit pas du tout, ni côté réseau, ni côté matériel
1 ère facture en 11/2023, toujours en instance de paiement en 04/2024 !
Plus de téléphone plus d’internet mais les retraits continuent 0546325396
Bonne entreprise
Que vend canal+ Telecom
NETWORTH TELECOM est une bonne entreprise. Il existe un système de bonus dans NETWORTH TELECOM: Pas de bonus. J'évalue cette entreprise à 3. Une journée de travail dure 8 heures. NETWORTH TELECOM offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel. Je reçois mon salaire : fin de mois. J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible. En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes. Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence. Le processus de recrutement que je décrirais comme : court. Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : petite entreprise. Est-ce que NETWORTH TELECOM propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non. Les employés se sentent sous-estimés. Les supérieurs sont : incompétents. Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
Des narvalos. Aucune date respecté. Payé des incompétents
A fuir 10 jours sans internet et téléphone dans un cabinet médical un technicien qui doit venir à 16h je l'ai attendu jusqu'à 19 h je l'attends toujours l'enfer A FUIR !
Ça fait 2 mois que Bouygues vous demande d intervenir chez moi pour un gros soucis de réseau fibre et vous niez toutes responsabilités, c est honteux! Et tant que vous n intervenerai pas mon réseau fibre ne fonctionnera pas , juste inadmissible, vous faites la soude oreille à chaque appel...je vis venir vous voir directement à vos bureaux in s expliquera, j ai tt un dossier sur vous et votre incompétence, je pense que je vais faire remonter tour cela beaucoup plus haut..
En résumé commande en décembre 2021. Je n'ai jamais reçu le matériel. Appel service client sans effet. Prélèvement régulier alors qu'aucun service n'est activé. Aucune facture justifiant les débits sur mon compte société (je leur enverrai le fisc si besoin) Envoi lettre simple.. sans réponse ! Impossible de les contacter par email. Je bloque donc les prélèvements.. Envoi deuxième lettre recommandé, réponse, mais depuis harcèlement par email et sms pour défaut de paiement !!! Le comble. Bref c'est plutôt zéro étoiles. J'attends toujours (6 mois quand même) un remboursement ou a minima une facture... Je vais donc continuer à écrire ce type d'avis jusque réaction de cette société sans tête.
Réseau catastrophique. Personnel absent. Continuez sur votre lancée. La concurrence arrive... Un réel manque de respect pour vos clients et vous en subirez les conséquences.
Oui pour une fibre optique, installée depuis par une autre entreprise
Client / prestataire chez cet "opérateur" depuis plus d'un an, je constate qu'il ne faut pas demander plus que le minimum pour que ça puisse à peu près fonctionner. Passer et recevoir des appels ? Oui ça fonctionne mais je dois quand même faire appel au support technique au moins une fois par mois (en moyenne) pour chacun de mes clients! Un combiné qui ne sonne plus, on entend plus les clients, le répondeur n'est plus accessible ou ne se déclenche pas, la qualité des appels est mauvaise, les contacts softphone Doko ne remontent plus, Doko se déconnecte, n'affiche plus le statut des appels, le combiné perd sa synchro avec sa base ou son nom ou sa configuration, le selfcare pour la gestion des services du client ne s'affiche plus etc... Vous pensez que consulter et gérer un répondeur c'est aussi simple que de faire 123 ? Il faut entrer des codes a rallonge et espérer que ça soit compatible avec votre combiné que SEWAN vous fournis, pour que ça puisse fonctionner. Vous pensez mettre en place rapidement un menu interactifs ? Vous allez devoir galérer à créer des groupes d'appels qu'il va falloir mettre en cascade avec des réglages différents, tout en sachant que chaque option est payante. Vous pouvez difficilement faire vos devis et vous finissez par dire à vos clients qu'ils vont devoir payer des choses que vous n'aviez pas prévues, ou qu'ils vont devoir se passer de certains services que l'on trouve pourtant de base chez les autres opérateurs. TOUT est prétexte à du bricolage. Les menus dans le logiciel de gestion des lignes "Sofia" ne sont pas intuitifs. Il faut tantôt activer des options avancées et d'autres fois non. Vous retrouvez des options ayant les mêmes noms dans une fiche client, sauf que l'activation de l'une pourrait ne pas fonctionner et de l'autre déclencherait une facturation. Vous allez devoir adapter les musiques mp3 de vos menus/répondeurs pour que ça corresponde aux plages de temps proposées car ça ne s'adapte pas automatiquement à la durée de vos fichiers audio. D'ailleurs la lecture et l'enchainement ne se fait pas correctement non plus malgré les limites imposées, c'est toujours tronqué de manière aléatoire. Ils ont plusieurs sites de support technique, vous savez jamais par lequel passer et ils ne prendrons pas la peine de vous rediriger ou de convertir un ticket support déjà ouvert au mauvais endroit pour vous faire gagner du temps. Il y a le même genre de problèmes avec le matériel qu'ils proposent avec les connexions internet 4G/5G Fibre. Ils fournissent parfois du matériel qui ne se met pas à jours ou pire, qui se met en panne tout seul parce qu'il a installé la mauvaise mise à jours. Ca implique des interventions en présentiel chez les clients. J'ai encore beaucoup de choses à dire mais je pense que vous l'avez compris, je ne recommande pas pour le moment de passer par les services de SEWAN car même si l'argent rentre, les soucis vont avec.
Je ne sais pas comment ils travaillent... mais leurs mails tendent plus vers la persécution que vers la prospection.
Bonne boite comparé a certain intégrateur réseau, nous sommes cotès opérateur c'est cool
J'ai pris Arteria pendant 2 mois et mon cholestérol n'a pas beaucoup diminué Je vais continuer pour voir
Celeste me doit de l'argent mais la comptabilité client - ne répond pas aux mails - refuse les appels téléphoniques Ca ne va pas durer.....
Bonjour, Nous souhaitons partager notre expérience en tant qu'anciens prestataires de services pour HR Telecoms. Du point de vue administratif, nous avons constaté que HR Télécoms a toujours respecté ses obligations de paiement de manière ponctuelle. Cependant, nous avons été troublés par notre expérience lors d'une réunion avec des représentants de l'entreprise. Nous avons été accueillis de manière abrupte à notre arrivée et avons trouvé que l'attitude des dirigeants pendant la réunion manquait de professionnalisme. Nous avons été perturbés par leur manque d'intérêt manifeste pour la réunion et par des remarques inappropriées qui ont été faites. Cela nous a laissé une impression mitigée. Dans un contexte où l'épanouissement professionnel et le respect des salariés sont de plus en plus valorisés, nous nous interrogeons sur la persistance de certaines mentalités dans le milieu professionnel. Nous pensons qu'il est essentiel que les dirigeants comprennent l'importance de traiter leurs employés avec respect et équité. Nous partageons ces observations dans le but de promouvoir des échanges professionnels plus respectueux et constructifs dans le monde du travail.
Est ce que vous prenez des étudiants cherchant une alternance?
Je n'irais jamais travailler pour une entreprise qui fait du harcèlement téléphonique son business model.
Et vous espériez quoi comme réponse ? à partir du moment où vous ne vous en prenez pas à la bonne entreprise que voulez-vous qu'ils fassent hormis faire suivre votre réclamation à leur client ? Il ne vont pas leur couper le service sur une simple plainte, ce n'est pas légal. Si vous voulez faire valoir vos droits, portez plainte, c'est comme ça que ça marche en France, ce n'est pas le far-west. Pour info, ce n'est pas parce que vous voyez qu'un numéro a été attribué à un opérateur par l'ARCEP il y a 10 ans que la ligne est toujours opérée chez eux, la portabilité du numéro ça vous parle ? Les bases de données ne sont pas mises à jour dans ces cas là. Faites attention, la diffamation est punie par la loi et eux auront peut-être le courage de porter plainte...
pourquoi les produits lanvin sont si peu chère alors que sur le site officiel il semble que cela coute une somme exorbitante
C'est parti de petits malentendus après lesquels il m'a dit que ce serait bien de faire une pause, qui je pense s'est transformée en rupture. Il ne me cherche plus. Cela m'a rendu triste parce que nous étions ensemble depuis le lycée et qu'il était mon premier et unique amour. J'ai cherché de l'aide partout sur Internet, puis j'ai vu tant de gens publier des commentaires sur le Dr Ilekhojie, j'ai obtenu son contact celui des commentaires et j'ai parlé avec lui de ma situation et il a expliqué le processus de réconciliation et comment il va aider me réconcilier avec lui dans trois jours. Cela fait exactement un mois que je l'ai contacté maintenant et tout a été parfait avec Moh et j'ai dû publier ce commentaire car il mérite tous les éloges pour m'avoir aidé. Voici ses contacts Whatsapp/Viber +2348147400259
Société sérieuse, j’y ai travaillé 2 ans. Bonne dynamique
Très bonne expérience très enrichissante personnel sérieux Veliacom est une entreprise qui prend ses clients très au sérieux en leurs apportant solutions aux problèmes et nouveauté sans pour autant payé une fortune merci à vous l’équipe c’était un plaisir.
C'est n'importe quoi
Très bon a part les travaux qu'elle a subit pour moi reste très bon!!!
Fiabilité, réactivité et accueil. En wimax depuis 6 années, jai toujours été satisfait des prestations de ce fournisseur.
Avis non justifié
a ce jour cela fait un mois que ma mère âgée de 97ans est sans téléphone. Elle réside dans une colocation AGES ET VIES pour séniors. l'ensemble de la résidence est impacté la ligne du personnel également donc pas d'internet..sans la gentillesse de l'ensemble du personnel qui mettent leurs portables à disposition nous serions d'en l'incapacité d'échanger avec notre mère, en 2023 cela est inacceptable que des personnes âgées est à subir de tels désagréments. TELECOM serait le responsable et il semblerait difficile à BECOM de se faire entendre, toujours est il que le nôtre c'est BECOM et que nous espérons en un règlement rapide de cette situation inadmissible
Question aux employés: Une entreprise où il fait bon vivre (car on n'y fait pas que travailler). Beaucoup de lien entre les collaborateurs et d'entraide. Locaux au top avec avantages et CDI uniquement.