Bonjour, nous sommes surpris que vous n'ayez pas réussi à joindre le service support. Celui-ci est joignable par email et téléphone du lundi au vendredi. Nous recevons des centaines de demandes par mois et le délai moyen de réponse est inférieur à 12h (stat tracées par notre outil de gestion de ticket). Nous attachons une importance particulière à l'accompagnement de nos marchands sommes toujours disponibles pour tout besoin. N'hésitez pas à nous contacter via l'adresse support@42stores.com.
Super ambiance, super équipe Aucun requin
Les conditions de travail
Car je suis un ancien salarié et affirme ce que cette personne dit
Tarifs délirants et hélas totalement inaccessibles pour les particuliers. Récupération de données sur My Cloud Home de Western Digital : devis à 3.480 euros pour un disque acheté 234 euros, Il vaut mieux acheté un nouveau disque tous les ans !!!
Ayant travaillé dans cette.. entreprise pendant un certain temps, j'ai été soulagé de partir. Patron (supprimé par l'administrateur), un salaire de misère (mi-temps), une société sale jamais nettoyée avec des toiles d'araignées/poussières de partout, un chauffage inexistant (obligé de prendre le manteau pour bosser au bureau !), une gestion de la voiture de société inexistante (le patron la garde pour lui au lieu d'en faire bénéficier ceux qui se déplace, obligé de prendre sa propre voiture..), gérant qui est coincé dans ses connaissances informatiques souvent erronées. Les prises de congés sont verrouillées, 4 semaines imposées (2 été + 2 noël) + ponts, au final on a que quelques jours à poser librement... Aucun soutien de l'employeur, façon de parler un peu abrute pour un salaire de misère et des conditions de travail ahurissantes. Je ne sais pas quel est le plan de l'employeur, faire exprès de payer au plus bas les employés puis remplacer quand ils partent ou bien une très mauvaise gestion humaine et salariale ? J'ai honte d'y avoir travaillé.
Ce n'est jamais sans raison !
Bonjour, je suis Sonya du service client. Je suis désolé de ce problème. Vous êtes satisfait ou remboursé, si vous avez le moindre problème, merci de nous contacter via la page contact du site internet, on vous échangera le produit ou on vous remboursera. Il y a dû avoir une erreur avec la commande, nous pouvons vous l'échanger avec un produit original si vous voulez. N'hésitez pas à nous contacter. Cordialement
Ils ont sauvé mon entreprise Je suis serein avec cette solution de sauvegarde en place
Direction pas bienveillante du tout
Les avantages ici sont: Bonne ambiance J'évalue cette entreprise à 5. Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans. Vous pouvez compter sur des bonus: Oui. Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros. Avantages: Oui. On peut compter sur un contrat ici B2B. HUB COLLAB est une très bonne entreprise. Une journée de travail dure 4 heures.
Tout dans la vie ne tombe pas du ciel ! Il faut se lever tôt, fournir des efforts constants pour obtenir des résultats ! L'entreprise n'est pas là pour assister, materner des salariés qui attendent que tout leur tombe dans les mains. L'illusion de croire que tout vous est dû dans la vie engendre de la frustration, de la rancœur, car la réalité de la vie nous apprend le contraire !!! La direction vous a donné votre chance, Encore et Encore ! Mais vous avez échoué, il faut maintenant vous en prendre à vous-même. Tirez-en les conséquences, sortir de sa zone de paresse n'est pas chose aisée.
Société à fuir..direction hors sol
Manque de détails - cette évaluation semble être faite par quelqu’un qui souhaite nuire à la société.
management toxique
Totalement fausse
Svp stop vos pronostiques... je sait pas qui donne son avis ou c est avis mais c est limite ridicule. Et a faire ca, certains vous suivent et perdent. Faite plus de statistiques detaillees ca nous aideras plus.
DESIGNER
Ambiance bienveillante, beaucoup d'énergie, Chacun peut proposer des choses et acteur de l'innovation
Bonjour, 1) Il était bien précisé dans la fiche technique de l'ordinateur que la partie graphique était fournit par le CPU et aucunement que celui-ci disposait d'une carte graphique dédiée. 2) La facture comporte le nom et la référence constructeur de l'ordinateur, permettant ainsi de retrouver la fiche technique détaillée sur le site constructeur. 3) La remise de l'ordinateur est directement appliquée sur le prix de l'ordinateur. Ce n'est pas une réduction complémentaire, celle-ci n’apparaît donc pas sur la facture. 4) Nous vous avons proposé de nous retourner l'ordinateur contre remboursement s'il ne vous convenait pas, 6 mois après réception de celui-ci ! Que vous n'avez pas accepté ... Votre avis étant diffamatoire, nous entamerons très prochainement des poursuites judiciaires à votre encontre. Bien cordialement, l’équipe %MODERETD%.
Bonjour je voudrais savoir combien et le salaire
Oui, c'est bien ça
Très bonne entreprise, superbe ambiance et très bonnes conditions de travails !!!
mon imprimante n'était pas bien paramtétrée, il s'est déplacé chez moi pour la faire fonctionner !
Bonjour, j'ai eu affaire à Ordidocteur cette année 2021 suite à un dysfonctionnement d'un disque dur externe (plus d'accès à aucun de mes dossiers - pas de réparation possible auprès de mon dépanneur habituel pour mon ordinateur) et ils ont réussi à tout récupérer après un gros travail en "salle blanche" !!! Des personnes très compétentes, très sérieuses, efficaces, à l'écoute, agréables ! Bref, je suis très contente de leur travail et je recommande Ordidocteur, en toute sincérité ...
Vendeurs de rêves... On apprend rien avec ces formations de meerde. Avec cette somme vaut mieux faire des cours individuels au lieu de jeter votre argent par la fenêtre. Fuyez cette arnaque à toute vitesse !
Ambiance de travail idéale Bienveillance des équipes et de la direction Formation sur produit , CRM et entreprise correcte et on passe du temps avec chaque corps de métier pour bien gérer et appréhender nos 1eres semaines de travail. Rémunération à la hauteur du travail effectué en tant que commercial Véhicule de fonctions, ordinateur et portable société, carte essence, tickets restaurant. Je recommande
J'y étais
Expertises répondant à l'optimisation du process front, orientées User Experience First : pilotage Scrum, Kanban, dév front, ui/ux, dév back !
J'ai de vieilles imprimantes avez vous allez possibilité de me les dépanner à moindre coups ?
Disponibilité ,écoute ,prise en mains et exécution de qualité.
Équipe peu compétente. Remise du matériel après diagnostic abîmé et pièces manquantes. Leur proposition de réparation était de 80 euros plus chère que l’endroit où j’ai finalement emmené mon ordinateur et où on me l’a rendu impeccable. Je déconseille fortement.
j,aimerai savoir pourquoi les articles publiés sur la page de ma commune ne sont pas signées.
il y a trop de faux profile
Équipe au top ! Je recommande
Salaire bas, ambiance moyenne et tâche répétitive, peu d évolution et pas de prime, peu d'avantage.. Liberté dans son travail
C’est un entreprise que profite de migrants
Pas satisfaite de l opérateur qui n est pas à l écoute des personnes âgées et nous snobe
Avantages: Non. Les avantages ici sont: Aucun avantage. Ma note globale pour l'entreprise est 1. HUMAPRO offre des stages de fin d’études : Non, HUMAPRO n'offre pas des stages de fin d’études. HUMAPRO offre la possibilité de faire des stages : Non, HUMAPRO n'offre pas la possibilité de faire des stages. Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre. En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes. HUMAPRO offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel. Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?. Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5. L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez HUMAPRO ? Oui. Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais. Manque de transparence, Problème d’ambiance, de rémunération, reunionite, de description de poste, de gouvernance, flicage, daf DRH et dirigeant fuyant, peu d’évolution salariale, turnover colossal.
Bonjour, Entreprise fiable à tous les niveaux et surtout avec le sens du service car de nos jours cela devient rare. Merci à Frédéric pour tout. CDT