oui ils ne voulaient rien savoir, vous savez comment ça se passe , en position de force de mauvaise foi vous ne pouvez rien a part résilier et laisser des avis en espérant avertir sur les méthodes malsaines , éléments magouilleurs sous couverture d'enseigne sérieuse .
(supprimé par l'administrateur) lamentable. A fuir...
J ai fait un prêt le conseil m a proposé cet assurance emprunteur Je suis en arrêt depuis octobre 2024 après 3 mois on a a envoyé le dossier depuis le mois de février chaque semaine il nous envoi une lettre disant qu il manque un papier qu on appelle il accroché au nez impossible d avoir les renseignements on envoie des e-mails sans réponse
Entreprise où règne un climat de travail agréable. Encadrement sérieux, surtout lors qu’on réalise une alternance. Cabinet spécialisé dans l’assurance de la Grande Distribution, très haute technique et contrats d’assurances variés. Entreprise qui se développe avec son temps et se modernise de jours en cours (horaires de travail modulables, ambiance agréable…)
Bon produit mais très mauvais concepteur. Je déconseille à tout le monde de travailler avec eux. Au moindre grain de sable ils disparaissent dans la nature, ne répondent plus au téléphone, ne répondent plus au mail. Si vous êtes investisseur vous avez d'autres opérateurs de rénovation qui travaillent bien mieux, ne vous demandent pas de payer des travaux supplémentaires non budgétés, ne vous racontent pas d'histoire et font de biens meilleures rénovations. Ne vous laissez pas égarer par ce miroir aux alouettes qu'est Kacius ! A bon entendeur...
Très insatisfaite des services. Mutuelle enregistrée avec une "assurance" soit disant complémentaire qu'il est impossible de résilier en même temps que la mutuelle . Réponse donnée au bout d'un mois et demi après 3 appels et 2 mails envoyés. Quelle incompétence dans le service client!
devis d'assurance et mutuelle
Société d'expertise la plus nulle que j'ai jamais connu. Proposition au rabais . Expert qui se permet de faire un chiffrage au détriment d'un artisan véreux. Ne s'y connaît même pas en cuisine et se permet de faire une estimation nulle Sans.parler du retard de l'expert sur le lieu de rendez vous sans avoir à m'appeler . 3 mois pour un rdv. Vraiment nul. Demain si vous avez affaire à un expert de cette compagnie, refusez cette société
Arnaque très mauvais courtier assure mauvaise personne pour vous faire croire qu'il Est assuré papier à l'appui et appel justifié regardé bien vos contrats au lieu de répondre n'importe quoi encore une fois vous prouvez votre professionnalisme vous me devez 1088e courrier à l'appui de votre part et j'attends toujours.. si vous rembourser il n'aurait pas autant de mauvaise note
MTA : Mutuelle des (supprimé par l'administrateur) Société d'assurance mutuelle à cotisations variables C'est à dire la prime annuelle n'est pas définitive, une supplémentaire dite complémentaire peut etre réclamée en cas de pertes sur la période concernée .
TRES SATISAFAIT DE L ACCUEIL ET DU PROFESSIONALISME DANS LE SUIVI DU DOSSIER PAR MR DAVID ZARROUGUI ET ANGELIQUE AGNOLON QUI M ONT TRES BIEN INFORME DANS TOUTES LES ETAPES DU DOSSIER ET ONT TRES BIEN REPONDU A MA DEMANDE UN GRAND MERCI
Je trouve que c'est une excellente entreprise
Merci à Pauline carter de nous avoir suivi dans toutes nos démarches action réaction très réactif merci à Amandine familles barrier bacon
incidence
Bonne ambiance, manger attentif, je recommande.
Je suis titulaire d’un diplôme professionnel
ras ras ras ras ras ras ras ras
Bonjour, c'est une véritable (supprimé par l'administrateur) les attestations sont livrés part trimestre et elles ne sont plus envoyées au bout du deuxième trimestre, impossible des prendre contact avec eux , ils ne répondent pas aux mails ou téléphone, j'ai raté plusieurs chantiers à cause d'elles (ce sont des femmes arnaqueuses). A bon entendeur.
Je suis exactement dans le même cas !
Ces courtiers n'ont aucune connaissance dans ce domaine il vous suffit d'aller sur LinkedIn c'est écrit poste à pourvoir aucune expérience n'est requise je connais très bien cette société ayant participé à la liquidation de leur ancienne entreprise groupe rodin pour diverses raisons : (supprimé par l'administrateur) , discours illégal ( car tout était enregistré) étant avocate en droit des sociétés ne jamais sourire à une mutuelle qui vous appelle ! Ce sont des courtiers ( métiers qui gagnent beaucoup en arnaquant des gens) souscrivez uniquement aux mutuelles " connues " celles de vos assureurs ou de votre banque ! Ils profitent de votre in connaissances dans ce domaine , prennent leur commission et passent leur vie à voyager autour du monde je les vois sur les réseaux surtout ceux qui étaient à rodin avant et qui sont aujourd'hui chez eux car rodin allez regarder ont ouvert un nouveau cabinet de courtage leur seule but est de faire de l'argent la preuve satisfaction client ... ils se font passer pour des sois disant gestionnaire de patrimoine ( 6 ans d'études) et n'ont fait 2 semaines de formations aucune études !
À fuire courtier d'un artisan qui est intervenu chez moi sauf qu'il y a une malfaçon et après plusieurs relance même au gérant ce dernier n'a pas réussi à faire bouger l'assurance entoria et surtout aucune solution m'est apporté. Déplorable et le sinstre date de juin 2023 et quasiment un an sans Indemnisation
aucune réponse aux clients, impossible à joindre
Il n’y a pas de suivi des commandes Le numéro de téléphone ne répond jamais Ils ne répondent pas aux e-mails
A fuir surtout le service retraite 2 !!
Les salaires sont ils bons ? Et l ambiance de travail ?
Le 9 mai 2023, suite à la foudre, un incendie s'est déclaré dans ma maison. Mon assureur et l'expert sont venus sans tarder ! Environ, 33 000,00 euros de travaux ont été réalisés et je n'ai rencontré aucun problème de remboursement. J'ai eu le privilège de choisir les artisans et d'être indemnisés très rapidement ! Je ne peux donc être que pleinement satisfait de la compagnie Abeille assurances. Merci à Charles et Émilie du cabinet Derian à le Mans. Je remercie également l'expert de la société d'expertise Saretec. La société de décontamination partech, Gasche élec et les menuiseries Yvard d'être ensemble intervenus dans cette mésaventure. Merci à tous ! Eric 72380 La Guierche
Longue attente de l'assurance vie de mon papa, redemande des documents déjà donnés, trouve tous les moyens pour pas me verser, j irai voir un avocat si la prime ne m'est pas versée
Tres mal poli la service client,
Professionnels de confiance, expertise et réactivité.
La vérité vrais , si vous êtes un bon commercial ne faites surtout pas l’erreur d’aller chez AXA , le nombre de cas de dépression est impressionnant
je m occupe de vous j arrive
Super courtier en assurance qui m'a été d'un grand conseil sur mon projet tech
J'ai contacté cette société afin d'obtenir un devis de mutuelle. Afin de faire baisser le montant il a omis de me préciser que je n'étais pas couverte par le dépassement d'honoraires secteur 2. Il m'a bien envoyé le contrat à signer par courrier mais étant tombé sur un conseiller super sympa j'ai malheureusement pas relu le contrat en lui faisant entièrement confiance . Dommage pour moi. A éviter où alors MÉFIANCE
J'ai financé une machine par Mr FOGELGESANG représentant de SOLUTION FINANCE à KESKASTEL et j'ai eu affaire à un (supprimé par l'administrateur) qui ne communique pas le montant de sa commission qui est sans doute exorbitante. Pour un financement de 41 000 € ce monsieur a du prendre 8 000 € de commission mais je n'arrive pas a le savoir et cela ne figure sur aucun des documents qu'il m'a remis. Mon financement me coute très cher, 25 % de plus que si j'avais travaillé avec une banque traditionnelle. A éviter
Pour vous soutirer de l'argent ouiiiiii
ils sont vraiment top
Une certaine madame *se fait passer pour ma caisse de retraite Elle est chez* et m’* toutes les semaines alors que Jai dit que je suis sur *. Elle a eu mes coordonnées chez *sans mon accord!! merci de prévenir les responsables avant réclamation pour
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe. Il existe un système de bonus dans LINXEA: Individuel. Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans. On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros. LINXEA est une très bonne entreprise. Avantages: Oui. Ma note globale pour l'entreprise est 5. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Une journée de travail dure 10 heures.
Ils ne font pas leurs rôles d assurance et de plus super désagréable j ai eu un sinistre avec eux mon fils c était fait bousculer son téléphone et tombé sur la route une moto à rouler dessus ils ont estimés que c était pas comme ça et donc refuser la réparation ou échange donc à fuir car ils décident
Ma note globale pour l'entreprise est 4. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Je travaille ici 2-3 ans. Vous pouvez compter sur des bonus: Oui. Le travail dans UNIVIE est: Bon. UNIVIE devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail Une journée de travail dure 8 heures. On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros. Avantages: Oui. Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Tarif imbattable, suivi des dossiers parfait
Catastrophe ! Nul...
Grand merci à Mme Marie Laëtitia pour son professionnalisme, elle est rapide et efficace. Mr Mkadmini.
Entreprise délocalisé au Maroc et qui vends des contrats sans même prendre en considération ce que vous avez. Veut à tout prix vendre quitte à vous faire quitter une très bonne mutuelle. Malhonnête
bonjour ,je viens de remarquer sur mon decompte de poste que vous avez effectué deux prelevements un de 96,64 et un de 712 ,je voudrais savoir pourquoi etant donné que nous avons pris la formule en 4 x merci ou veuillez m'appeler a ce numero 06/65/39/46/48
Très bon rapport qualité prix
Petite structure cherchant à grossir et dc cherchant encore son organisation et sa structure managériale. Aucune perspective de carrière et management des années 60 (un tiers de managers directeurs, des services avec un manager pour un seul cadre en sus d'un directeur). A éviter à part pour ceux qui cherchent une fin de carrière.
Du viager sur la prevoyance obseque… Contacter des personnes 40ans - 60ans et leurs dire qu’il ne vivrons pas vieux … « d’accord vous espérez vivre jusqu’à 90ans mais vous ne partez pas gagnant (avec toujours leur petit « ahaha »)» cette phrase que les salariés disent pour pieger les clients qui à 68 ans sont déjà déficitaires sur la prevoyance ( aucun fond rémunéré et à partir de la 18e année le client perd de l’argent tous les mois) cette entreprise est là pour détruire de karma de ses employés.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente. SGSANTE a un bon service grâce à : n'a pas un bon service. L'offre de service pour SGSANTE est : tragique. Employeur à fuir.
Les prix proposés par LES ASSURANCES DU PONANT sont asequibles. LES ASSURANCES DU PONANT a un bon service grâce à : téléphone. Le service offert par LES ASSURANCES DU PONANT est recommandé. Les Assurances du Ponant, c'est un patron Emmanuel Blachez, qui est précis, comprend très bien votre problématique et vous recommande ce qu'il faut, sans en rajouter.
Du grand n’importe quoi ! Jamais vue une assurance comme ça qui ferme du jour au lendemain. Ils ont fait une grosse erreur sur les bulletins d’information et je n’arrive à joindre personne pour rectifier cette erreur ! Donc maintenant personne ne veux m’assurer
Patron (supprimé par l'administrateur) société bidon
Impossible de les joindre par téléphone
Entreprise familiale Bonne intégration, bonne ambiance au sein de l'équipe Bon salaire et les avantages sont nombreux Charge de travail importante, on s'ennuie pas