Axel et Kévin mon conduite plusieurs fois à Marseille à Paoli Calmette. Je suis absolument satisfaite d'une part de leur ponctualité d'autre part de leur gentillesse, enfin de leur altruisme. Dans ces circonstances difficiles je me suis sentie chouchoutée et je leur en suis très reconnaissante . Je recommande donc vivement cette compagnie de taxi qui offre un service client tout à fait exceptionnel. Renée
Si ta la réponse je prend aussi
Ils ne sont pas sérieux à cause d'eux j'ai raté le rdv avec le chirurgien pour une intervention pour le cœur ❤️ c'était le 06 02 2024
J’ai fais appel à cette entreprise pour mon fils qui est porteur de myopathie (maladie qui touche tout les muscles du corps). Pour faire confiance à cette entreprise je suis donc venue toute les semaines pendant il me semble 2 mois pour les rendez-vous médicaux de mon fils et heureusement!!!!!!!! A deux reprises avec 2 chauffeurs différents à cause de deux feu radar, un freinage d’urgence. Et qu’est ce que je voit ? Mon fils partir avec le siège auto ! Il étais attacher au siège auto mais le siège n’étais pas attaché à la voiture !!!!!! Ou est la sécurité ? Zéro sécurité ! Pour un enfant porteur de myopathie c’est plutôt moyen ! Pas possible de choisir ou de limiter le nombre de chauffeur qui est trop nombreux (17 il me semble) pour qu’un enfant soit rassuré ou qu’il est des repaires. Sachant que parfois le personnel n’attend pas au rendez vous ce qui veut dire que l’enfant peut avoir 2 personnes différentes en 1 journée ! Je déconseille vivement cette société pour les enfants !!!!!!!!
Très très bon patron
Moi-même j'en suis convaincu que le tout médicament détruit autant qu'il ne guérit et de surcroît, depuis le covid je ne crois plus du tout au médical qui n'a pas respecté le serment d'hypocrathe.
Très professionnel équipe très gentil
A fuir ambulancier pas fiable Drague les femmes. Aucun professionnalisme
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
L'ambulancier au lieu d'écouter les informations que j'avais à lui donner concernant mon patient était au téléphone avec sa femme. arrivée à l'hôpital les transmissions n'ont pas été faites correctement mon patient est revenu avec une sonde urinaire sauf que c'était un lavement qu'il fallait lui faire il a failli mourir d'une occlusion intestinale!!!! il serait bien vous vérifier un petit peu vos ambulanciers et de surcroît cette personne s'est permise de prendre un sens interdit nous avons des places handicapées on ne bloque pas une rue pendant 20 minutes les ambulances ne sont pas prioritaires : c'est la police et les pompiers qui sont prioritaires Je suis un peu halluciné
Nul ....je ne recommande pas...
Le personnel n’est pas aimable pas professionnel travail par force à fuir
A ÉVITER Pas sérieux du tout+++++++++++++ Rendez-vos pris 48 heures à l'avance et le Jour J , suite à retard de plus 15 minutes, la secrétaire, au téléphone n'avait aucune connaissance de l'heure ni du patient à transporter !!! Après avoir essayé de lui rafraîchir la mémoire en lui expliquant quand et qui avait donné le rendez. Réponse aussi nulle que le service : oui mais il ne m'a rien dit, PAS UN MOT D'EXCUSE !!!! MEFIANCE. ET À ÉVITER donc
Erreur de suet
Oui la ŕegulation fait mal son travail.
Très professionnel équipe formidable… Je recommande a100%
TRES TRES MAUVAIS. NE VIENNENT PAS AU RENDEZ VOUS ET NE PREVIENNENT PAD. SOIT DISANT PROBLEME DE PERSONNEL. SURTOUT FUYEZ
50 minutes… Ils font mieux… plus de 3 heures. ….voir 4 heures…
Bonjour, DEROSSI Médical est une dénomination commerciale du Groupe DEROSSI qui effectue des (supprimé par l'administrateur) sanitaires en ambulances, vsl et taxi.
Question aux employés: Manon et Alexandre que dire à part des personnes bienveillantes , adorables , professionnelles , tout en m’étant à l’aise
Cela fait 8 mois que ma compagne se déplace 2 fois par semaine pour des chimios l'attente du retour est de minimum de 2 à 3 h voir plus jeu nous oublier cela est inadmissible Aucune communication mauvaise organisation la preuve aujourd'hui rdv 14h arrivée 15h à éviter heureusement que les chauffeurs par leur sympathie rattrapée le tir chapeau à eux
Très bon professionnel .
je voudrais savoir si les ambulanciers, ou personnel accompagnant sont sérieux et plutot agréables envers les patients. +Temps d'attente maximum pour l'arrivée de l'ambulance.
Emploi auxiliaire ambulancière
Bonjour Comment vous dire de ne pas prendre ces ambulances pris à pasteur 2 avec plus de deux heures de retard et le régulateur qui vous dit à 5 reprise au téléphone qui arrive dans 10 minut Pour le patron votre régulateur et une personne incompétente de très désagréable au téléphone voir impolies Votre personnel n’as même pas le courage de s’exusser et à deux de tension De plus mis sur le brancard sans avoir mis les sangles au risque de faire tombé le patient dans l’ambulance toujours pas sangler et le deux personé devant même pas un à côté du patient Toutes les règle de sécurité sont à revoir dans cette dociete J’espère s’ que le patron aurait le courage de répondre à cette avis Ambulance et société à oublier
A mon avis, si cet employé a laissé cette personne en fauteuil roulant sur son lieu de vaccination, c'est que le RDV n'était pas imminent d'une part et qu'il ne souhaitait pas l'accompagnement d'une tierce personne pour des raisons de déontologie ou secret médical. Par ailleurs, rappelons que le métier d'ambulancier impose en priorité le choix du patient mais aussi une rigueur dans le respect du planning et la ponctualité chez la patientèle. De plus, ils mettent tout en oeuvre afin de ne pas désorganiser le très bon travail de nos équipes médicales très sollicitées en cette période très éprouvante de COVID 19.
Tres bin service tres satisfaite chauffeurs ponctuels et serviables
Non, puisque quand j'étais en arrêt-maladie, je n'ai pas touché ma prime.
J’ai eu besoin d’être rapatrié pour cause d’accident de ski alpin. J’ai eu une équipe (Manon et Tanguy) très professionnel et consciencieux dans leur travail. Ils ont été à l’écoute et adorable. Je les recommande fortement
Efficace je recommande les ambulances *
Ambulanciers très professionnel et agréable ne pas mettre tout les employés dans le même panier , les régulateurs a notre écoute je recommande
Car les patrons les plus comprehensible sont ceux de maely ambulance
Bonjour Comment c'est possible ? Ils vous mettent à temps partiel ?
Après plusieurs années où il n'y avait rien à dire les 2 derniers rdv c'est une catastrophe. Le 1er 2h30 de retard sans prévenir le dernier ils ne sont pas venus et la personne au téléphone à le toupet de dire que le rdv n'avait pas été pris. Une honte, en attendant une personne très âgé les a attendu !!!!@@
Je ne saurai vous repondre pour ça
Aucun respect toujours très en retard ne veule plus faire des transports en VSL
Très mauvais déposé Pour un examen d'irm j'ai dû attendre plus de 2 heures sans quand reviennent me chercher pour l'hôpital a fuir le secrétariat a du faire appel à une autre société d'ambulance qui eux mis trois minutes pour prendre et ramener à l'hôpital d'Argenteuil
Absolument à éviter ! J'ai eu le droit aux pires horreurs cet après-midi ! Le véhicule qui m'amenait à l'hôpital pour un rendez vous vital est arrivé en retard, j'ai appelé complètement affolée et suis tombée sur une secrétaire furibonde qui n'a pas accepté mes réclamations . Il y a eu tout un sketch ! Résultats : je suis arrivée en retard pour la consultation et j'ai même dû payer la prestation 49,6€ sinon on ne m'amenait pas au bout du trajet et je ne parle pas de mon joyeux retour ! Avec une fracture vertébrale , j'ai vécu juste un cauchemar
Aucune rien qu'à voir un chauffeur de chez eux non merci je n'ai pas envie de mourir avant l'heure un taré
Retour très difficile de Bordeaux après une opération importante. Cela ressemble plus à un taxi brousse qu à un vsl
On ne peut pas mettre 0 étoiles, mais ce serait mérité. Suivant un traitement pour un cancer, j'ai jugé bon de leur demander de me transporter au centre Leclerc, qui se trouve à 15 minutes de mon domicile. Le taxi venait avec 1h d'avance, et me reprenait avec jusqu'à 1h de retard ! Le pire, c'est que ce n'était pas la même personne ni le même véhicule à l'aller et au retour, ce qui fait que ni moi ni le chauffeur ne savait avec qui il allait voyager ! J'ai essayé de les joindre pour leur demander pourquoi ils fonctionnaient comme cela, ils m'ont répondu qu'ils avaient trop de travail pour pouvoir faire autrement. Je leur ai assuré que j'allais mettre fin à leur excès de travail. Quand on pense que dans mon état, le stress est néfaste, et qu'une séance de rayon dure 10 minutes, on a vraiment l'impression d'être traité comme du bétail. Je déconseille fortement cette entreprise, j'ai trouvé un prestataire qui fait très bien son travail à Binges : arrivée 20 à 30 minutes avant la séance pour un transport de 15 minutes, il attend sur place souvent, ou il fait une course de courte durée, pour être le plus près possible de l'heure de fin de ma séance.
Parfait
Vérifiez bien votre prise en charge avant de prendre le VSL pour ne pas avoir de surprise Sinon vos payez la facture salée.
RDV 11H30, midi personne on téléphone et on nous annonce 1/2 heure voir plus de retard en sachant que c'est un RDV sur Strasbourg. 1H45 de route plus 1/2 heure d'enregistrement vous voyez le probleme. Même pas un appel de Hunault pour nous avertir du retard. On décide de prendre notre voiture pour honorer le RDV et la sécu ne rembourse pas le voyage puisque la demande a été faite avec un véhicule conventionner. Société a%modereted%
À fuir absolument !! Heures supp au mois, pauses décomptées non payées...
Un nouveau transort qui c'est tres bien passé je n'ai pas attendu pour le retour Un chauffeur tres serviable qui m"a reconduit jusque ma porte car il y avait du verglas
TAXIS AMBULANCES V S L COILLARD devrait définitivement s'améliorer: Salaire Le travail dans TAXIS AMBULANCES V S L COILLARD est: Très bon Une journée de travail dure même 12 heures J'évalue cette entreprise à 5 Les avantages ici sont: Bonne ambiance Il existe un système de bonus dans TAXIS AMBULANCES V S L COILLARD: Pas de bonus On peut compter sur un contrat ici CDI Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros Avantages: Non Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Très mauvaise expérience, n'attend un patient en situation de handicap pour un rendez-vous médical et le fera attendre presque 2h avant de venir le rechercher !
Oui, suite à des vertiges, nausées, vomissements et petites douleurs
Ambulancier insultant vers le patient devant tous dans une salle d attente en Gironde. Témoins a l appui. Plus le retard au rdv. Ne pas privilégier cette société ou refuser cette personne
Si vous aimez le bénévolat, allez bosser chez Kerleau
Excellente société, planning fixe, salaire au dessus de 2000 euros
Il mérite même pas une étoile mon fils et tomber du brancard dans un virage car il ont oublié de l'attaché et il a était très désagréable et très gentil
Excellente prestation, gens sérieux et ponctuels, aimables.
️ Attention. 2 ambulanciers ( une femme et un homme) sont intervenue à mon domicile. L'homme très gentil par contre la femme me criait dessus car je pleurais et criais de douleur (ma sœur qui était présente lui demande d'arrêter de me cirer dessus). Elle me met deux claque (pas de petite tape) dans l'ambulance car je m'assoupis (je suis épuisée) elle es assise derrière moi elle regarde la tv (famille nombreuses sur tf1) et continu à me crier dessus. On arrive enfin à l'hôpital et fait sont rapport aux infirmiers et médecins sur mon état donc elle donne mon identité et décrit mes symptômes en précisant que j'aie le "syndrome méditerranéen" pour ceux qui ne connaissent pas ce terme on l'emploi pour dire qu'une personne d'origine maghrébine exagère ces douleurs. Donc aujourd'hui un ambulancier de cette société qui n'est pas médecin peut dire que vous n'êtes pas si malade que ça et les douleurs ne sont pas si intense ?