Cette entreprise est une (supprimé par l'administrateur) Elle c'est crashé 3 fois (voir les résultats sur société.com) et les employés sont pour les 3/4 partie. Ne perdrez pas votre temps, ils vont promettre tout et n'importe quoi, la réalité est que leur technologie est dépassé, absolument pas fiable et absolument pas sécurisé De plus ils travaillent majoritairement avec des stagiaires, vous payez le prix fort pour, en réalité, que des étudiants s'occupe de vous.
De très bon conseil je recommande
Boîte d’escrocs. Les gérants n’ont aucune dignité. Ils ne paient plus leurs salariés depuis le mois d’août, ne leur répondent plus, ne donnent plus de nouvelle et ne payent même plus l’électricité de leurs locaux. Ils ont abandonnés devant la difficulté, ils pensaient que gérer une entreprise signifiait employer des personnes et ensuite passer leur temps dans leur piscine financée par les magouilles de l’entreprise. Le CA se fait en travaillant messieurs, ça ne tombe pas du ciel ! Vous mettez énormément de clients en difficulté, mais ce n’est pas votre problème, c’est votre quotidien. Ils n’ont même pas l’intelligence de fermer leur « boîte » au vu de leur incapacité de gérer celle-ci. C’est donc ça des hommes ? Ils arnaquent les clients mais dès que les clients essaient de les contacter ils n’ont jamais de réponse. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas parce que vous supprimez votre page Google ou supprimez vos comptes sur les réseaux sociaux que vous n’existez plus, vous êtes une entreprise, vous êtes enregistré… Arrêtez votre cinéma, commencez bien l’année en liquidant votre « entreprise » si on peut appeler ça comme cela, plus vous attendez, plus vous payerez, ne croyait pas que vous ne serez pas impacté dans votre vie privée ! Dernière escroquerie avant de disparaître cet été : 100k€, le client n’a rien reçu. Et surtout vos salariés que ne sont pas payés, vous n’avez pas (supprimé par l'administrateur) ?? Vous dormez bien ? Laisser des familles sans salaire dans le monde d’aujourd’hui… (supprimé par l'administrateur) à vous !!
pour vous faire acheter leur produit ils vous font miroiter le premier trimestre offert , ce qui n'est pas le cas! résultat je suis prochainement au contentieux avec leur organisme de financement la ***
Très professionnelles et très gentils.
Aucune étoile méritée. Achat le 22 mars 2024 d'une Tv pour offrir à notre maman via la plateforme LECLERC. A réception, pas de choc sur l’emballage. A l’ouverture, 1 mois plus tard. RAS. Au branchement : un écran inutilisable, la dalle est défectueuse. Réponse du SAV : Vous avez cassé la TV ! Point. Ne veulent rien faire. Signalement de leur manière de faire à la DGCCRF. Ils sont vendeurs pro, ont des obligations légales !!! Ensuite une plainte au pénal sera initiée pour Escroquerie (Art 313-1 et suivants du code pénal)
Ils sont très pro
Merci à (supprimé par l'administrateur)chez DFI qui a réglé mon problème en 10mn pour 5€
Impeccable ! Montage nickel, livraison nickel et surtout, communication nickel et très humaine ! Et le tout en un temps record ! Mention spéciale au site web parfaitement clair, et aux explications fournies limpides et sincères (on y précise bien les pièces nécessaires par rapport à notre besoin, sans chercher à nous survendre le matériel le plus cher... Professionnel et honnête, ça fait plaisir, tellement c'est rare de nos jours). Déjà recommandé à tout l'entourage
Bonjour, honnêtement le travail empiète sur ta vie privée. Enormément de pression de la part du manager qui à toujours quelque chose à dire et est abusif dans ses propos. Il ira jusqu'à couper vos appels avec les techniciens si ils ne durent pas moins de quelques minutes. Il peut être très méchant et sans compassion. Il ne prend que des filles à ce poste... Il y'a 2 types d'horaires, 1 du matin qui s'occupe des mails et des rapports et un du soir qui gère la planification ce qui peut être embêtant pour l'organisation. Aussi chaque agent est formé intensivement sur la partie planning qui est asses un infernal à cause du manque de technicien et des urgences ( comptez bien 2 mois à faire des horaires type 11h-19h et la boule au ventre). Même à la maison tu penses au travail et à ce que tu as possiblement oublié. En gros le travail est bien pour débuter et apprendre beaucoup de chose et remplir son CV, après il faut partir si tu veux pas te ruiner la santé et gagner plus. Au niveau des avantages, petite prime de fin d'année à la tête, heure supp majoré et mutuelle. Les locaux en soit sont très bien très agréable c'est un +.
Super la.beaute Vive Nadia la plus battante la plus BeLLE on t aime
Bordel et désastre. Le poste ne correspond pas du tout à ce qui a été décrit dans les interviews.
Avec le sourie, efficacité,rapidité et tarif d'exécution plus que compétitif
Veuillez supprimer le profil de mon entreprise de votre site avant depot de plainte contre vous les informations de votre site sont complètement fausses et mélangent les informations de plusieurs entreprises différentes
Olivier Berte est un vrai professionnel comme on aimerait en trouver plus souvent. Il est non seulement très réactif ,disponible , bien organisé et surtout très compétent et ce qui ne gâte rien il pratique un juste prix. Merci monsieur Berte
Personne à l'écoute et très professionnel et dépannage en 24h merci
Aucun respect pour les indépendants ensuite il faut courir pour ces factures À fuir A fuir ….. Negatif
Parceque l'inspection du travail s'en balance :)
Comme c'est une entreprise du tertiaire, le teletravail est suivant l'envie (mais planifié). Il y a juste une journée ou tout le monde doit être présent afin de maintenir les échanges non verbaux, la convivialité, la vie sociale, etc... Notre entreprise est avant tout une équipe de personne, il faut donc qu'elle se retrouve toute ensemble. Le télétravail est survendu et ne répond pas à tous. Il faut en etre capable et qu'il n'y ait pas de dérive.
good good good good good good good good
bonjour esque vous réparer les console
J'ai travaillé 10 ans dans cette société, un des plus beaux jours de ma vie est le jour où j'ai quitté cette entreprise, ne paye pas les heures sup, un directeur général qui profite du personnel sans jamais donner une augmentation, la bonne méthode pour en avoir pour son argent, je l'ai compris au bout de 5 ans faites le minimum!!!!!
J'ai du attendre 3 ans pour avoir la formation promise par le commercial lors du nouveau contrat en 2020 !!! Depuis mercredi problèmes techniques et aucun technicien ne s'est déplacé alors que sur le site c'est marqué en 4 heures !!!!
Bonjour, J'ai fait un devis pour une réparation de vélo il y a plusieurs mois déjà. Ils sont très très long à la réponse, et prétextent de soi disant problèmes pour contacter les stocks. Avez-vous finalement pu recevoir vos pièces ? Merci de votre réponse
3 semaines que j’attends mon imprimante ! Soit disant le transporteur ne trouve pas mon adresse, ensuite on me confirme le renvoi, je me rend au point relais et l’imprimante n’y est pas ! Elle est retourné sur Lyon… Je n’ai aucun suivi et dois les contacter tous les 2 jours depuis 2 semaines. Une catastrophe cette entreprise !!
Au moindre problème, direction Restart Informatique ! Compétent, efficace, professionnel, accueillant, ... Génial !
Artisan de confiance. Je recommande
Je suis arrivé chez MyUnisoft en Décembre 2023 au sein du service marketing. J'ai été séduit par le dynamisme de la société, par le challenge, par la technologie et par l'état d'esprit de collaborer en permanence avec les clients pour co construire la solution (65% du capital de la société est détenu par des clients et le reste par les fondateurs et les collaborateurs MyUnisoft >>>> un positionnement unique sur le marché des éditeurs de logiciels pour experts comptables). Le fait de travailler en full remote a également été un point important dans mon choix. La collaboration se passe très bien à tous les niveaux et comme dans toute société en hypercroissance, il est nécessaire d'être agile et très réactif afin de s'adapter en permanence pour faire évoluer les process et l'organisation (amélioration continue). J'avais vu les commentaires négatifs Go Work avant de venir chez MyUnisoft mais comme dans tous les systèmes d'avis en ligne, je me suis dit qu'il fallait faire la part des choses car il est très simple de poster du négatif de manière anonyme (parfois même sans raison). Je ne regrette absolument pas mon choix et j'invite chacun à se faire son propre avis. Au niveau du produit, je trouve que la solution est très séduisante et a atteint une maturité qui lui permet de concurrencer sérieusement les autres solutions du marché. Le côté "ouvert" et "interconnecté" avec une multitudes de solutions spécialisées permet d'ouvrir le champ des possibles de manière exponentiel pour envisager des offres de services pertinentes pour nos clients.
En un mot, catastrophe, à fuir. Suppression d'avantages comme les paniers repas qui faisaient croient à un salaire correct, plan social après COVID et ambiance générale désastreuse, manager sous pression, turn over et arrêts maladie pour dépression....Dommage, une belle entreprise mais la filiale France est en perdition
ils sont en liquidation
Taris très élevés. Comparer avec les concurrents. Travail peu esthétique. Ment comme un arracheur de dents.
Super! Rapide efficace et pas cher
Nul, ne sert à rien, que ce soit pour le temps de démarrage ou la rapidité de fonctionnement, aucune amélioration
Je veux partager cette mauvaise expérience. L'ordinateur HP que j'avais il y a des années, fonctionnait très bien. Il avait juste besoin d'un coup de boost. Donc je décide de l'emmener au Plessis Informatique, pour être mis à zéro. Il m'a été suggéré d'installer un logiciel pour le booster. Problème deux semaines après, mon ordinateur était HS. Tentant de trouver une solution, parce que concrètement j'accuse le coup, rien ne voulait être entendu. La seule chose qu'on a su me répondre est "c'est de l'électronique à tout moment ça peut lâcher". Je me suis renseignée auprès d'autres professionnels. Ils m'ont exposé très clairement, que booster un PC avec des logiciels d'aujourd'hui, ça finit par le cramer. J'ai donc financer une main d'oeuvre qui n'aura servit à rien à part me mettre dans l'embarras.
A l'écoute des besoins du client. Professionnel et de bon conseil. Se rend disponible si besoin pour une bonne prise en main du matériel.
Super j’y retournerai
Olivier (le technicien) est venu rapidement remettre notre serveur en etat de fonctionnement suite à une panne de disque dur ! nous recommandons ses services !
Nul (supprimé par l'administrateur) vend de l'occasion pour du neuf et refuse la reprise, actuellement en litige avec la justice
Salaire de misère, fixe même pas le smic, primes dérisoires La direction nous prend de haut et est détestable au possible Management par la terreur Pratiques commerciales abusives et trompeuses Un conseil : fuyez le plus vite possible ces charlatans !!!!
(supprimé par l'administrateur)est une personne à qui on peut lui donner entièrement confiance, très pro avec des explications claires. Merci pour la rapidité du service. Je le recommande à tous sans aucune hésitation.
Acceptez vous des stagiaires?
bonjour, j'ai achetée est fait installée mon anti-virus chez Nevers lan, car marre des site qui vous fond payer de plus en plus votre abonnement ! Je suis très satisfaite, il son de bon conseille, aimable et à l'écoute. Je vous les recommande!!
Je suis venue pour changer ma protection en verre de mon téléphone. Accueil charmant, Thomas est très gentil et a procédé au changement de la protection. Je recommande.
attention au beau discours et l'histoire parfaite. matériel d'occasion très chère. Pour moin chère on arrive à avoir du neuf avec un vrai service.
Super travail. Tres proffessionel,ponctuel et à écoute. Je recomande fortement
Bonjour, En reconversion professionnelle, je reviens vers mon premier métier lié à l'électronique et l' informatique, ce dans le cadre d'une pré orientation. Pour ce faire, je dois réaliser un stage en entreprise du type' découverte', non rémunéré, et de courte durée. Vous serait-il possible de me communiquer l'email de Monsieur Hannequart afin de lui expliquer les détails de ma demande?. Par avance merci. zanetti.philippe05@gmail.com Cordialement.