Il m’est arrivé exactement la même chose
Bonjour je suis Jérôme dépannage de chabanais je ne comprends pas ce site car je suis seul et il donne des avis sur d autre Jérôme dépannage mais pas moi cordialement
Matériel de bonne qualité mais SAV laisse a désirer, technicien Nicolas injoignable devions appeler 4 ou 5 fois le technicien avant qu’il ne nous rappelle . Sans parler des fausses réparations.
Ils sont rapides et compétents
Meilleur tremplin pour une réinsertion professionnelle et sociale...
Réparation sur carte puissance cave à vins HS qui n’était plus dispo chez le sav fabricant. La cave refonctionne nickel👌. Rapide et efficace, un vrai Pro. Un grand merci ☺️
(supprimé par l'administrateur) insultes les personnes non commerciales sans rien comprendre voleurs a l'état pur
Le dépanneur a réparé mon lave linge sans quoi j’aurai du le changer. Merci à lui, je recommande
tres professionnel et prix attractif
c est des cochons
Mandatée et agréée par Whirlpool un technicien s'est déplacé pour un problème d'évacuation de mon lave vaisselle. Celui-ci a conclu rapidement que le problème n'était pas de son ressort car lié aux canalisations de vidange et non à l'appareil et qu'il fallait donc voir un plombier. Diagnostic du plombier : les canalisations sont OK le problème vient bien de la machine. Résultat : 48€ de frais de déplacement et nouvelle intervention d'un autre spécialiste en électro ménager à prévoir Il est dommage que Whirlpool fasse confiance à cette entreprise qui n'est pas très sérieuse
Fuyez ce centre de réparation, Vous n’arriverez pas à les joindre par téléphone, n’insistez pas, appelez en un autre. Certains constructeurs leur ont supprimé les agréments officiels de réparation ( ex SAECO / PHILIPS ). Les prix pratiqués des pièces pour une machine à café à grain SEACO sont hors normes « un groupe café ou unité d’extraction » à 132 €TTC pour 69,90 € dans un autre centre soit + 189 %. Les pratiques ne s’arrêtent pas là, il facture de la main d’œuvre fictive 45 € à savoir « mise en place du groupe café » dans son emplacement, opération ne nécessitant aucun démontage de la machine que j’effectue toutes les semaines pour le nettoyage afin d’effectuer un simple rinçage sous l’eau du robinet. … ce qui nous fait un total de sur facturation de 107,10 €TTC Je me suis rendu sur place pour leur faire part de mon mécontentement en leur signifiant que j’estimais que « c’était du vol » … ces gens-là ont eu l’audace de s’offusquer. Seul bémol, le montant du devis de 25 € plutôt correct… mais uniquement là pour vous appâtez !!! Alors je vous renouvelle mon conseil,… de fuir ce centre de réparation. Bien à vous. PS : numéro de Devis 976504
en attente d'une intervention
Bonjour entreprise très sérieuse et très efficace ! Je recommande cet établissement
Achat d'un lave-linge et d'un réfrigérateur, nous avons été très bien renseigné. Les produits sont comme neufs et les prix doux. Bravo pour ce projet d'économie circulaire. Longue vie à Envie!
Par expérience je recommande cet artisan qui dés votre appel mettra tout en œuvre pour vous dépanner sans penser a vous vendre un appareil neuf, tout cela avec un tarif raisonnable (plutôt rare de nos jours )
Cette société est elle agrée ? Et fait elle les remises de l'état ?
De pouvoir avoir un devis pour une réparation de four
(supprimé par l'administrateur) Aucun service client, impossible de les avoir au téléphone, directement sur messagerie qui reconnaît votre numéro de téléphone et vous indique que le diagnostic n’est pas encore fait après 3 semaines, alors qu’il devait prendre 3 jours lors du dépôt. Ils ne répondent pas aux email non plus, bien entendu. Si j’avais pu mettre zéro étoile… Ne leur déposer rien du tout
Dépannage Proxi Sirgey Ménager Pusey, en ce qui concerne les dépannages en électroménager, pas de souci pour les gros appareils, machine à laver sèche linge, réfrigérateurs congélateurs, four, multimédias à recommander sans soucis. J'ai plus de réserve sur le petit électroménager et la manière de procéder, dès la prise en charge de l'appareil on vous demande une caution de 15 euros, quelques jours après le devis de la réparation est supérieur au prix d'achat du même appareil sur le marché, vous refusez donc la réparation qui est trop couteuse, vous récupérez votre appareil et non les 15 euros qui eux vous seront restitués seulement si vous acheter chez eux un produit neuf à celui déposé initialement, question, l'appareil défectueux a t-il été seulement investiguer cela s'apparente à un achat forcé pour son remplacement, une manière commerciale bien étudiée. Pour le gros électroménager ne pas hésiter c'est une entreprise sérieuse..
Reviens toujours pour la même panne
Ballon thermolaugil, adoucisseur et osmoseur posé en 2019, entièrement satisfaite avec un entretien annuel. CEPENDANT, depuis que nous avons souscrit le contrat entretien sur 3 ans, l'osmoseur est en panne et les techniciens ( ceux qui venaient auparavant) se succèdent sans réussir à réparer (5passages) Mensuellement, le contrat d'entretien a un coût financier que nous honorons, à vous LAUGIL d'honorer la part de votre contrat et d'assurer les réparations. A l'heure actuelle, je suis très en colère mais également déçue
A fuir incompétent ne respect pas les horaire 200€ jeter en l'air SAV inexistant Le site ces technique dépannage.com.com
J’ai perdu un tampon caoutchouc anti vibration sur ma surjeteuse 1450ol. Comment m’en procurer un. Celui ci n’étant pas proposé dans les accessoires ? Merci
On ne m'y prendra plus...je voulais faire réparer un four...j'amène le four à l entreprise et paie les 40 euros pour diagnostic...jusque là tout va bien! On nous signale la panne et nous dit qu'il ne peuvent pas le réparer par manque de visualite sur le délai de livraison de la pièce...ok ...on commande donc de nous même la pièce après vérification auprès des personnes de la bas. La pièce arrive on l'a monte elle ne marche toujours pas....je me dema de même s'ils ont regarde le four....comme quoi on veut être écologique et on nous prend pour des pigeons!
Très compétent, sérieux efficace et disponible en cas de besoin urgent.
Entreprise sérieuse, travail de qualité, minutieux ,rapide. Employés avec un savoir faire et un savoir être excellent!! Très agréablement surpris , je recommande vivement, ça fait plaisir de travailler avec des artisans comme ça.
Question aux employés: Dommage y’a pas moins d’une étoile .Je ramène ma voiture Roulant pour un diagnostic au démarrage Elle ressort avec la dépanneuse.Plus jamais et on fait payer 250€ pour un diagnostique!!
Je possède une motobineuse B60 212cm3 depuis 3 ans achetée chez Leroy Merlin Saint Etienne. Je suis un particulier qui l'utilise très modérément. Utilisée il y a une quinzaine de jours sans problème. Hier,le lanceur était bloqué ! Après plusieurs essais,il s'est libéré et le moteur a démarré assez vite....pour caler au bout de 30 secondes. Plusieurs essais conduisent au même problème Inquiétude : de l'huile s'échappe du haut de la machine et coule sur les garde boue. Je ne suis pas assez compétent pour en voir l'origine? Pouvez vous m'aider ?
Rapide, efficace mais cher
Je voudrais faire remplacer une batterie sur mon rasoir BRAUN acheté en 2009 !!!... C'est une batterie Braun séries 3, 4840 Smartcontrol 3: 2000 mAh 1,2 V. Est-ce possible ? J'ai bien conscience que ce n'est pas une MAXI affaire pour votre société. J'habite à 20 km de Vaux et me rendrai chez vous, bien sûr. Bien cordialement *
A priori des gens très compétent. Respect.ct des délais et gentillesse.m
Intervenant dans doute compétent sur bien des points mais bien négligent sur l ensemble jvai donné une tondeuse en réparation pour un défaut de traction ( 3 mois d attente) . Réparation faite près de 110€ et j ai récupéré la tondeuse avec une fuite d essence qui n y était pas avant. La tondeuse inutisable. Le carburant se vide au bout d une demie heure. DÉCEVANT !!!!
Professionnel très agréable à l'écoute du client. Très réactif et disponible
Intervention suite Lave linge qui ne chauffe pas. Appareil sous garantie c discount, les techniciens ont changer 2 pièces n'ont pas vérifié le fonctionnement de l'appareil. Appareil toujours en panne pour le même panne. A cause de leur rapport erroné m'ont appareil n'est pas prise en charge Ce ne sont pas des techniciens mais des changeurs de pièces. Je déconseille fortement.
Je recherche une brosse d'aspirateur Bosch Big bag 3L100w et me donner le prix et si vous l avez svp merci
prendre rdv je pose ma journée car impossible pour eux d avoir un au jours qui me sois compatible il passe reste 30 secondes me dit ok je commandes les pièces au final rdv entre 12 et 14h00 même pas un coup de fil pour confirmé l heure exacte de passage je me débrouille de laisser quelque un présent sur place et personne ne pointe son nez BRAVO ACM à FUIRE
Qualité du service irréprochable, rapidité et grand professionnalisme ! Je recommande vivement !!! **
EMR est il RECONNU QaliRepar?
payé réparation pour lave-linge - suite mauvais diagnostic n'a pû être remis en marche après départ technicien - n'a pas répondu à demande d'explication- donc prudence requise avant intervention
Sav nul.Trois mois d' attente pour un simple chargeur de téléphone et au final on me demande d'envoyer mon téléphone.Du grand n' importe quoi.
Je ne sais pas comment commander des pièces détachées pour mon coupe bordure Florabest
Satisfaction totale des prestations de dépannage de Diamad , lors d'une interrvention sur un lave - vaisselle . Ponctualité , courtoisie , diagnostic, conseils avisés , efficacité .Résolution du problème.Félicitations à l'intervenant.
J'ai commandé un soleinoide juillet 2023 et il est hs ..j'ai contacté le sav et en réponse un schéma pour le tester..N'ayant pas de solution, j'ai repris contact avec cette société et ils m'ont renvoyé un second schéma pour le tester ..et ensuite ils m'ont demandé une vidéo que j'ai envoyé.. A ce jour j'abandonne ,ce n'est pas les 13 euros qui vont me faire boiter mais apparemment eux oui..Donc Nhp terminé