A BANIR DES (supprimé par l'administrateur) INCOMPETENTS, une étoile c'est parce que je suis obligée J'ai commandé une Peugeot 208 en stock au mois d'août, un commercial qui me presse pour signer un vendredi soir car il partait en vacances, omet de m'annoncer des frais de mise en circulation alors que je lui ai posé la question, mais ce n'est qu'un détail. Il m'annonce que je peux avoir mon véhicule sous une dizaine de jours si je renonce au délai de rétractation, bien que m'adressant un Bdc avec une livraison en région Toulonnaise où j'apprends plus tard que je dois rajouter 10 à 20 jours ouvrés pour le transport. A partir de la signature tout bascule sur un autre service. Après plusieurs jours sans nouvelles, je me permets de les contacter et l'accueil est plus que désagréable. Je passe les surprises des suppléments financiers qui n'étaient pas annoncés au démarrage Arrive la livraison du véhicule à 25 jours ouvrés contre 10 à 20 annoncés... Je suis reçue par un garagiste qui ne sort même pas de son bureau et qui m'indique la voiture un peu plus bas avec les clés sur le siège sans venir me la présenter. Personne ne s'est approché du véhicule avec moi, aucun état des lieux Je la démarre, l'écran tactile ne s'allumant pas je retourne l'interroger, il botte en touche. Je démarre, tout juste de quoi faire quelques kilomètres avec le peu d'essence. Des tas de voyant s'allument défaillance moteur, défaillance batterie, stop immédiat. Je contacte autodiscount ....ils bottent en touche et me renvoient vers mon assurance et la garantie constructeur. J'ai amené la voiture chez Midas car impossible de rouler jusqu'à chez Peugeot, batterie morte, ils me l'ont changée 263€. Et ont constaté plus de 100 défauts sur le véhicule, et que celui ci n'a pas été préparé au roulage. La voiture doit passer chez Peugeot en mécanique puis en Préparation, pas de rdv avant 1 mois. Rdv que je dois prendre par mois même. Le service client d'autodiscount ne me propose RIEN malgré mes diverses relances. Cerise sur le gâteau autodiscount s'était engagé à me rembourser les "263€" de batterie et maintenant contre remboursement il veulent me faire signer un document comme quoi j'accepte un " geste commercial de 263" "qui met définitivement fin au différend, et que je renonce donc à toute autre demande, actions, et, ou réclamations, liée à l’objet du protocole d’accord, à l’encontre de la Société AUTO DISCOUNT ainsi qu’à toute communication médiatique de ce chef. » En d’autres termes du chantage pour que je me taise et que je n’engage pas de suites….si je veux qu’ils me remboursent les frais qu’ils s’étaient engagés à rembourser par écrit dans un mail pour le changement de batterie qui était morte dans le véhicule neuf qui m’a été livré. Et ils qualifient ça de « geste commercial » Quelle honte de penser que je puisse signer un tel document alors qu'un véhicule que j'ai payé 25 000 € est garé devant chez moi hors d'usage! Fuyez ils sont juste bons à encaisser Le véhicule est livré non conforme, hors d’usage et ils ne sont même pas capables d’entrer en contact avec une concession Peugeot je dois me débrouiller
J’ai acheté une voiture en juillet 2023 le rétro a toujours à été changer en janvier 2024 il me dit à chaque fois je vais recevoir la pièce et j’ai jamais dapelle
Aucun professionnalisme, (supprimé par l'administrateur), véhicule défectueux et maquillé, à fuir par mesure de sécurité.
Entreprise pas commerçante suite à un gros souci..... malgré un chiffre d'affaires 2022 d'un peu plus de 110M € Plus t'as d'argent plus t'en veux 👎🏻
Prix des pieces honteux. La communication concernant les details techniques est catastrophique. Si les 50 sont belles avec un super bruit le service aprés-vente est horrible. La marque Fosti étant introuvable réfléchissez bien avant votre achat A fuire car en cas de problème vous débourserez un bras
Très pro ! bon conseil de camping car
J'ai acheté il y a fin juillet un Porsche Cayenne hybride avec la reprise de mon ancien véhicule , je suis très satisfait de mon choix et je recommande cet établissement qui est très professionnel
J'ai acheté une voiture qui ne fonctionnait plus au bout de six jours. Ils sont malhonnêtes ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Superbe endroit avec activité nautique et repas délicieux. Une journée de détente avec coktail.. Une belle découverte
Une transaction idéale avec *. De vrais Professionnels qui s’occupent de leur Client! Spontanéité et rapidité ds les échanges avant, pendant et après la transaction! Suivi du dossier sans avoir à relancer! Bref, on aimerait que ça se passe comme ça partout et tout le temps! Merci à * et * pour leur professionnalisme et leur délicate attention à la remise des clefs!
Nouvelle surprise... De cette belle entreprise très "sérieuse" j ai envoyé le 13 mars deux courriers, un en recommandé et un autre avec le même contenus dans les deux et devinez .... Courrier revenu ce matin pour destinataire inconnu a l'adresse...si ça ce n'est pas une entreprise mafieuse .... Franchement je ne sais pas combien de temps ça tient devant un tribunal car là il faut de l arguments pour défendre ce genre d'escroquerie
Très franchement Accueil parfait avec un sourire et des explications sur les réparations qui vont être effectués Prise en charge du véhicule a l'heure prévu ( En centre ville compliqué de trouver une place ) J'ai été informé des étapes pendant les travaux ( Très rassurant sur les délais annoncés qui ont été respecté) Je recommande sans restriction ce carrossier pour toute réparation de tesla Le véhicule m'a été restitué dans un état immaculé !! Même lors de la livraison l'année dernière elle ne brillait pas autant!!!! 👍👍👍 Même les enjoliveurs et le pneus ont été traité pour briller comme dans un showroom Et pour les délais de prise en charge il a été le plus rapide ( j'ai appelé les garage agréé Tesla de la région jusqu'à Grenoble ) Voilà mon expérience
Bonne ambiance ! Revenu interressant mais qui nécessite une bonne organisation,
Très bonne expérience , en toute confiance!
J'ai fait changer un pignon de marche arriére sur mon RANGER 3 litres , boite auto il y a 10 jours . Tous les mebres du garage ont été au top dans la prise en charge de mon véhicule , sa répération , les essais et ils me l'on rendu rapidement avec une facture tout à fait correcte . Ce sont des bons pro et en plus ils ont le sourire
Ne faite surtout pas confiance si il y a un problème sur le véhicule ils ne réparé pas ..je me suis fait avoir pour un autoradio d origine qu il devais me changer .. j ai dut le payer 800 euro chez Nissan..des limite (supprimé par l'administrateur) en puissance.tu doit bien te rappeler de nous lol..
Très bonne expérience et groupe dynamique ! Beaucoup de projets !
QUE PENSER VOUS D UNE REPRISE D UN WRANGLER 4 PORTES 70 eme ANNIVERSAIRE AVEC ACHAT DE MUSTANG. DOMINIQUE BOCQUET. 06 2734 08 68 / Afrique.europe.developpement@orange.fr
Dépanneur très sympa
Garage au top tres convivial et sans abus de prestation j en suis eavie et vous le conseil
Ne sont pas respectueux Ne répondent pas en tant et en heures depuis plus d un mois toujours en attente d une réponse
prise en charge parfaite,, reparation au top vraimant a recommander
Très professionnel entreprise sérieuse de père en fils depuis 1992
Livraison par FORD BYmyCAR Lyon d'un Ford Kuga Vignale Hybride AWD non conforme avec CO2 de 135gr/km alors que la commande spécifiait 131gr/km pour satisfaire au critère du bonus écologique. Pas d'action de FORD BYmyCAR Lyon pour corriger cette non conformité malgré appels, mails et courrier recommandé avec accusé de réception.
(supprimé par l'administrateur) est bien plus pressé de toucher de l argent qu honorer ses commandes, sans compter des cartes grises non faites
Très satisfait par par l'accueil et le professionnalisme de Mr********** et Mr ********. Beau coup moins satisfait des méthodes de la ********* qui vous oblige à prendre des assurances dans leur contrat pour des risques déjà couverts par vos assurances.
Top niveau
Prise de rendez-vous rapide efficace accueillant et les prix très attractif. Je recommande sans hésitation merci amt
INQUALIFIABLE Véhicule BERLINGO PRO Pb sur géométrie train avant suite à travaux sur cardans lors d'un intervention précédente Erreur reconnue par l'atelier de CITROEN ---- MAIS ---- "notre pont de géométrie est en panne, pas de solution , débrouillez vous ..." je repars avec véhicule non conforme, 2 pneus HS, et pas de solution Service NUL alors que depuis 4 ans je paye un contrat de maintenance
Bonjour est ce un garage fiable?
Contrôle technique de complaisance
Conditions de paiement
Question aux employés: Je recherche un filtre à huile qui est moitié moins cher chez Hertz bus pourquoi?
Nous avons acheté un Peugeot Partner chez Autolux 38 et nous sommes ravis de notre achat. C'est une entreprise fiable et sérieuse. Geraldine a été au top en terme de relation client, dans les échanges et très disponible jusqu'au bout de la transaction! Nous avions la carte grise inclus dans le prix de la voiture et une garanti de 1 an. Tout s'est très bien déroulé, je recommande vivement si vous souhaitez faire un achat sérieux et fiable!
Je ne cillais pas Mathias Barbera
Professionnel ne reconnaissant pas ses erreurs .Changement de plaquettes sur varadero a détruit la vis haute de maintient des plaquettes je suppose erreur de sens de rotation de la visseuse et a percé la tête de la vis goupille sans réussir à l'enlever . A la reprise de la moto me dit que l'étrier est à changer car grippé . Je vais le revoir et là il me montre une photo en disant qu'il été comme cela . J'ai fait faire la prépa pour l'hiver environs 500€ et je m'en merderai à démonter un étrier alors qu'il devait me changer les plaquettes de frein !. Est ce la parti immergé de l'iceberg ?
Garage à fuir, n'achetez pas, professionnel du Karcher et rénovateur plastique, vices cachés assurés
Merci pour votre professionnalisme et super travail sur le débosselage de ma 208. Bravo
est ce que la boite est serieuse
Super acceuil,travail soigné.A recommender.
5 mois. Aucune formation on vous jette sans vous former un minimum sur les logiciels de l’entreprise
(supprimé par l'administrateur) Lors d'un possible achat avec livraison, ils ont insisté pour un 1er virement instantané.... Mais c'est une (supprimé par l'administrateur) !!!!! merci à mon banquier qui s'en est aperçu.
Garage sans service après vente. Vend un véhicule importé mais sans l’homologation française et quand il faut faire les démarches plus personne. Aucune réponse n’y par mail sms ou appel. Depuis février je suis dans l’attente ça commence à faire long….
Trés bien Choix de véhicules important pour des voitures à petit budget
Encore une fois, un grand merci à toute l'équipe pour cette expérience inoubliable. Je n'hésiterai pas à recommander votre concession à tous mes amis passionnés de moto.Cordialement, Massimo
Patron très professionnel. La Goldwing n'a aucun secret pour lui . Très bons (supprimé par l'administrateur) et ne pousse pas à la consommation .
Qualité au top chez luxiglass Annecy !
A fuir !!! Malhonnête et désagréable !
Du personnel au top très réactif et très compétent.
Charles Martin est un très bon professionnel de l’automobile.Je lui est acheté 3 voitures en 4 ans et aucun problème ! Je recommande a 100%
Oui bien sûr et si cela a un problème (ce qui peut arriver) il faut juste le tenir au courant leur travail reste garanti pièce et main-d’œuvre un an ou 100 000 km sur simple appel ou dans leurs atelier
Après achat d'un véhicule vendu avec plein de problèmes plainte déposé, l'affaire va suivre son court AUTOS ARTHAZ n'est vraiment pas un garage fiable , problème/problème entamé vos démarches contr lui.