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j'y travaille et les conditions sont excellentes
Est on bien payé sans diplôme chez Assap ?
Recommandons ce centre d'épilation laser.
Très belle structure, par rapport à ma propre expérience. J’avais un contrat de deux mois et j’en suis à ma 3 années. Pourquoi ? Un Conseil d’Administration et une Direction très à l’écoute. La Communication bienveillante est au cœur des relations entre les équipes. Plusieurs projets ainsi que des formations sont proposés pour faire évoluer les salariés. Que dire du suivi des personnes accompagnées par l’équipe support. Je recommande vivement et aux candidats et aux bénéficiaires.
Que de défauts et surtout plus personne quand il s agit de revenir réparer les défauts de pose
D'accepter de travailler chez lui
Transfusee en urgence à la Sauvegarde je remercie les ide asde médecin pour leur gentillesse leur professionnalisme leur bienveillance à mon égard
Sûrement un des pires entretiens que j'ai passé de ma vie. J'ai fait une heure de route pour venir le passer. À l'arrivée personne pour m'accueillir. Attente de 20 minutes pour me signaler que la personne devant me faire passer mon entretien n'est pas présente. On me relègue donc avec une de ses collègues. Durée de l'entretien : 5 minutes !! Et bien oui, entre 12h et 14h les collaborateurs ont d'autres choses à penser et veulent finaliser le plus rapidement possible pour aller prendre leur pause-déjeuner. On a dû me poser 3 questions grand max sur mes expériences, on m'a à peine présenté l'entreprise et, cerise sur le gâteau la personne réalisant l'entretien ne connaissait rien aux missions qui étaient proposés. Ça en dit long sur la gestion de leur entreprise. À fuir...
Pareil.commande jamais reçu mais paiement bien encaisser je suis furieuse
entreprise sérieuse personnel très sympas et professionnel
Je recommande a 100 % accueil chaleureux et les robes sont des merveilles
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre entreprise. Nous prenons très au sérieux les préoccupations de nos clients et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons votre frustration concernant la barrière linguistique et l'installation insatisfaisante de nos ouvriers. Nous nous engageons à prendre des mesures immédiates pour remédier à ces problèmes et à améliorer nos services. Concernant la hausse de vos factures, nous aimerions étudier votre dossier de plus près pour comprendre les raisons de cette augmentation. Veuillez nous contacter directement à sav@groupeprofire.fr ou au 0800 15 75 15 afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement. Nous sommes également désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées pour nous contacter. Nous travaillons activement pour améliorer notre service client et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos préoccupations dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation. Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Groupe Profire
Prestation %MODERETED% personnel en congés %MODERETED% sur %MODERETED%
Très bon travaille j ai fait installer un ballon thermodynamique, une pompe à chaleur , et l isolation extérieure (crépis) et sa a était rapide j ai eu besoin de m occuper de rien merci encore à thomas
Équipe au top . Un accueil chaleureux dès l’arrivée avec des conseils adaptés et toujours à l’écoute. Je recommande +++++. Vraiment de vrais professionnels qui aiment leurs metiers
Bonjour,ça fait plusieurs années que j’achète et à l’occasion je répare certains de mes nombreux appareils chez mobishop.J’en suis vraiment satisfait car ils ont tout le temps réponse et matériel nécessaire et disponible en boutique pour réparation et accessoires c’est top ,allez y sans problème !
Société sous l'ancien nom de photen à fuir
Gauthiere idem
Brushing super , best coiffeur
Parfait. Mes couettes sont revenues comme neuves !
Une superbe expérience Une vétérinaire au top qui prend le temps de tout nous expliquer et Une prise en charge pour le loulou dans la douceur
A fuir incompétent ne respect pas les horaire 200€ jeter en l'air SAV inexistant Le site ces technique dépannage.com.com
Entreprise sérieuse et efficace, très belle prestation
En tant qu'employés, je ne recommande pas. Le travail fait est bon mais les relations avec le patron sont nuls. Désagréable et constamment confit dans l'alcool, j'ai fui très vite
Excellent massage accueil top
248€ de communications téléphonique en 1 journée pour ma mère, son téléphone bloqué donc téléarlame bloquée également. Quelqu'un a-t-il enclenché une action contre cette société? J'aimerais savoir comment se faire rembourser cette facture, impossible à supporter pour une personne qui a 700€ de retraite....
3 semaines que j’attends mon imprimante ! Soit disant le transporteur ne trouve pas mon adresse, ensuite on me confirme le renvoi, je me rend au point relais et l’imprimante n’y est pas ! Elle est retourné sur Lyon… Je n’ai aucun suivi et dois les contacter tous les 2 jours depuis 2 semaines. Une catastrophe cette entreprise !!
Au top j'y vais chaque semaine personnel très accueillant parcontre les cours natation enfants bof ma fille en a fait une dizaine mais aucun resultat
Ce sont des rigolos! Ne savent pas travailler. Difficilement joignables. Répondent rarement.
Super club canin à proximité de Grenoble. De bons (supprimé par l'administrateur) sont donnés pour éduquer son chien.
oui et derniere du coup...
A part le coiffeur, les coiffeuses ne savent pas faire de degradé, deuxièmes fois avec deux coiffeuses différentes que le degradé est trop haut et qu’on voit la demarquation car elle ne sait pas effacer le trait, si vous voulez un degradé, je déconseille l’atelier 825!
Le lieu est sublime mais le personnel une catastrophe, réceptionniste pas aimable et qui réponds aux clients quand on demande une facture « trop tard » selon elle
Un (supprimé par l'administrateur) ! Après perception d’un acompte, abandon de chantier, ne répond plus au téléphone et bien sûr n’a jamais remboursé la somme perçue au titre de l’acompte !
Wwwwwxx
On paye , on fait une formation de dingue et au contenu incroyable et on se fait rembourser en partie par le FAFCEA ! Donc que demander de plus ? J’ai été plus que satisfaite c’était génial ! Merciiii pour tout !
Ne signer aucun contrat avec des lingettes industrielles ! Leur technique est la suivante: Lors des livraisons, ils vous augmentent les quantités et font signer les personnes qu'ils trouvent sur le site et comme çà les contrats repartent sur la durée initiale ! Ils savent très bien que si vous souhaitez rompre le contrat, le tribunal confirmera les indemnités dues. Méthode peu scrupuleuse et malheureusement Le droit commercial s'applique en cas de litige.
Je suis utilisateur de chiens formés par cette association
Prestation au top
Étant tellement choquée, j ai mis dans mon avis 24 mai au lieu de 4 Mai !!!!
Top, très bon accueil
societe serieuse a recommander deux experiences a notre actifs pour la societe sinex en collaboration avec mr chaumard j baptiste qui a sur repondre a nos exigences nous ne manquerons pas a revenir vers vous pour de nouveau achats mr chabrier sevice exploitation sinex
Bonjour, Où en ai est votre action collective ? je veux me joindre à vous. Quelles sont les démarches à effectuer ? Je vie un enfer avec cette entreprise
S est une catastrophe jamais repaire sa fait au moins 4 fois que l on laisse
Bonjour cette laverie est le top du top. Jaime beaucoup leur lessive qui sent vraiment bon .un espace pour patienter agreable.
Attention, un (supprimé par l'administrateur)qui vend des bon cadeau et qui disparaît ensuite, en faisant croire à tout le monde que ce n est pas lui. C'est honteux
Super pro à l'écoute de ce que je voulais
Bonjour Je viens exprimer ma satisfaction avec Roulenloc j’ai reçu mon Renault Arkana rien na dire super boulot toujours disponible pour me aider est pour trouver la bonne voiture pour mon budget un grand merci à Samantha Rey très professionnel super boulot merci beaucoup
Expérience de 6 mois en arrière, je ne pense pas qu'il y ait eu des évolutions...
Déjà plusieurs visites réalisées pour et je n'ai jamais eu aucun problème. Le risque est que si on n'applique pas correctement le scénario, ils ne peuvent utiliser notre rapport et doivent donc faire refaire la visite par une autre personne. Je prends soin de lire le scénario indiqué et d'en respecter les étapes. Le paiement est toujours honoré, parfois plusieurs semaines après mais je n'ai jamais eu de problème de paiement. Les visites sont variées et permettent donc de se faire quelques tournées intéressantes. Je recommande.
Car j'ai travaillé chez rnautic dont très professionnel