Honteux!!!!! On y fait miroiter les jeunes en recherche d emploi et au bout de 3 jours ils les virent soit disant qu ils n ont pas atteint la cadence exigée!!!!!! Jeune pourtant très volontaire pour se lever à 4h du matin, ponctuel et prêt à bosser
Une arnaque ! La société vous démarche pour un audit Telecom, vous refusez la proposition commerciale, et bien la société vous menace de vous facturer le temps passé sur le dossier, l intervention d un technicien, et menace de vous mettre de sales commentaires sur votre page Google. En prime des mails irrespectueux, et appels en dehors des horaires de bureau en se faisant passer pour quelqu'un d autre. A fuir absolument !!! Signalement de démarchage abusif fait.
Très bonne attitudes positives des vendeurs dès l'entrée dans le magasin. Il faut inspirer la confiance, l'écoute, c'est une bonne attitude stratégique commerciale bien connue, convaincre le client sans qu'il se rendre compte. Je suis bien évidemment tombée dans le piège, pensant qu'ils étaient différents des autres magasins et j'ai dépensé 2500 euros (avec leur gentille réduction de cliente spéciale que je suis, murmuré par le vendeur) pour un relax avec du look et avec normalement confort dorsal, comme prévu et essayer en magasin. Attendu 3 mois pour être livré, sans nouvelle entre deux. Avec mal de dos à long terme, j'ai constaté que mon relax n'avait pas la même densité de rembourrage niveau dorsal, essayer en magasin . Déception totale. Etant encore sous garantie, j'envoie emails et emails avec explications, jamais de retour de leur part . SAV complètement déplorable. Les patrons hypers désagréables et hautains quand ils s'agit d'arrondir les angles. Réfléchissez avant d'acheter chez eux, il y a sûrement mieux ailleurs, de meilleurs qualité et moins cher avec une meilleur attitude concernant le SAV, surtout quand on met un bon prix. Je pense que le client mérite une certaine reconnaissance et sympathie du vendeur, ça aussi c'est la clé, de la bonne attitude stratégique commerciale, que vous devez aussi avoir, pour le service après-vente. Peu importe ce qu'ils vont répondre pour se justifier .. En tout cas pour moi , plus jamais.
Impossible de postuler aux offres d'emploi depuis plus de deux semaines et personne ne répond au téléphone, mise en attente pendant 47 minutes...?! Cordialement
De très bons professionnels, à l'écoute et disponible, je les recommande les yeux fermés.
Bonjour, j'aimerais savoir si le planeur LENTUS 3m que vous vendez sur votre site est un kit blanc a construire totalement et sans électronique.
Presque un an d’alternance, super content, un encadrement et suivi au top ! Merci .
Très présent pour faire signer leur devis et ensuite plus rien en attendant la reconduction tacite pour l’année suivante. Ça se rapproche de l’escroquerie
7 candidature zéro réponse aucun respect des candidats je déconseille, la déontologie professionnel n'existe pas.
Très bonne expérience professionnelle
Je voudrai mettre sous pli
Entreprise sans professionnalisme ni humanité, qui nous a fais perdre beaucoup de temps et d'argent. Je déconseille fortement.
(supprimé par l'administrateur) J'ai payé 104 euros un sac Paul Marius et je n'ai jamais rien reçu. Impossible de les contacter mon compte semble avoir été supprimé
Pas d'accompagnement ...
La meilleure de toutes les entreprises et associations à laquelle nous avons eu recours, et de très loin !
Avoir une connaissance de l'entreprise via des collaborateurs
J'ai demandé un track record, ou un backtest. Aucune réponse de "Enzo Onsaispasqui".. Déjà quand t'as le robot de l'année tu cherches à être connu. Mais Enzo bizarrement préfére passer sous les radars. Il a découvert le trading y'a 6 ans soit disant. Il a surement jamais du être rentable pour confier ça à un Expert advisor. Du coup il est allé sur MQL5 "comprenez son équipe", à fait coder un EA basé sur du grid ou un truc dans le genre et il vous refourgue le tout en vous faisant miroiter des gains de folie qu'on se demande pourqupoi les plus gros fonds spéculatifs ne l'ont pas breveté! Je lui ai proposé une compétition en trading live à "Enzo" et soit disant : "il n'a pas de temps à perdre avec ça". Sur que les rétrocessions de spread et autre ventes d'Expert advisor, ça paye plus. Bref, commencez par demander des preuves et ne vous contentez pas du blabla commercial. Tôt ou tard vous perdrez de l'argent. Quand bien même vous ayez fait 300% de gains vous perdrez tout. Je suis proptrader financé sur compte futures et moi les preuves je peux les fournir ...
EXPLORYS recherche des personnes : expérimentées. L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez EXPLORYS ? Oui. Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 1. Super !.
Good, depending on the manager
Bonne entreprise mes pas reactif au candidature
Une super entreprise avec des collaborateurs qui écoutent et répondent aux besoins clients en leur apportant leur expertise. Avec leur catalogue très complet, ils vous garantissent de trouver un événement ludique et innovant correspondant à vos attentes :)
Des missions variées. De belles valeurs humaines et une super équipe. La direction prend en compte les besoins de chacun et il y a un véritable accompagnement pour une montée en compétences. Les séances de reflexo participent au bien être au travail. Pourquoi les autres entreprises ne fonctionnent elles pas sur ce modèle ?
Le Centre Cleage et sa proposition de maquillage permanent offre une Prestation de grande qualité. Clemence est une professionnelle d’exception, une vraie magicienne. Elle potentialise tout ce qu’elle maquille. Elle vous rend plus belle avec naturel et en plus , elle est sympa. C est que du bonheur de passer entre ses mains.
Cabinet de recrutement spécialisé communication, sérieux. Un des seuls où les consultants prennetn la peine de vous répondre
Nous regrettons le fondateur, (supprimé par l'administrateur), retraité, qui avait durant son activité les 5 étoiles.
Jhhsjhdj
Propose régulièrement des offres d'emploi similaires avec l'intitulé "Notre client, ETI industrielle familiale en pleine croissance" soit disant sur Montpellier alors que c'est sur Sete, ce qui représente un écart de 54 minutes ou 40 km de trajet (doublé /jour). Vous demande de remplir un joli document (temps) à leur en-tête pour feeder leur database de candidats (contact et adresses) potentiels (vendeur) mais aucune proposition sérieuse ni rappel une fois les infos perso fournies.
Question aux employés: l'environnement de travail
Les managers sont t'ils bienveillants?
Cette Société ne garde aucune personne qu'il prenne, déjà il on des règles de sécurité et d'hygiène pour le tri des bouteilles qui ne sont pas dit tous Respect, il tousse et et éternue au-dessus des bouteilles. Ils sont censés faire du contrôle de qualité ce qui n'est pas le qu'à, ils font plus de contrôle de rendement que de qualités. Le seul moment où il respecte les règles de la société et les règles de qualité de produit c'est quand il y a des contrôleurs qui passe dans la journée. Et là ils sont parfaits, pas de bruit, pas de music dans le site ( il on caché le poste de musique pour pas que on le voit), ils ont lors cache barbes, plut de bonnet pour ceux qui on porte, les bons gans lors des manipulations des palettes, les vêtements de la société pour les non intérimaires etc... Et une fois que les contrôleurs sont partis il reprennent les bonnes vieilles habitudes de non respect d'hygiène qualité.
Bonne ambiance, manager au top
Bonjour à ce jour là plainte a été déposée après des recherches de la police cela et bien une (supprimé par l'administrateur) par contre le remboursement c’est avec la civi Bonne soiree