Établissement à fuir à part vous bourrer de cachets...La psy si vous êtes assis dans le couloir vous fait la visite du matin là. A part la balnéothérapie il n y a rien d autre à part des jeux de société. Un point positif la gentillesse des infirmières et leur empathie. Non je ne recommande pas du tout. Nous ne sommes pas des patients,mais des clients.Une honte
1 étoile car on ne peut mettre zéro pointé. Curieuse entreprise qui publie régulièrement des postes d infirmière ide, mais qui a une façon très critique et non courtoise de recruter. J ai eu l occasion de tester à 2 reprises sur 2 ans. Le même scénario se reproduit. Rendez vous pris, on m’assure correspondre à 200 % au poste. Mes compétences et expériences semblent absolument ravir mon interlocutrice qui m’ indique pouvoir commencer le mois suivant. On me présente quelques futurs collaborateurs. La suite : plus de nouvelle, plus personne ne me prend au téléphone malgré les multiples relances, hormis une secrétaire qui dit transmettre ma demande ou mon inquietude. Voilà plus d un mois passé et on ne m a jamais rappeler... mais santé service recrute toujours. Et dire qu on manque de soignant ! J’oubliais de dire que je ne vois qu une raison qui a poussé la RH à ne pas donner suite : la discrimination des seniors. Entreprise non sérieuse, non respectueuse, ce qui est le comble dans ces métiers de soins à la personne... A fuir si vous chercher un emploi d’ide ..ou si vous avez besoin de soins.
Ce commentaire était le mien et oui ils m'ont bel et bien remboursé sans problème selon les termes de leur CGV. Il s'agissait d'un malentendu.
Personnel adorable aux petits soins et d une gentillesse extrême. Tout y est d une propreté absolue et beaucoup de Professionnalisme. Un grand merci aux aides soignant(e)s et infirmièr(e)s Aide Anesthésiste et Anesthésiste. Personnel irréprochable et un grand merci à l adorable Dr (supprimé par l'administrateur)
en poste au sein de chez eux toujour pas de contrat de travail payer mais une misere le responsable de secteur repond pas au sms
Très bonne entreprise
Malhonnêtes chargés clientèles et direction office 64 de l'habitat totale inertie d'un médiateur narcissique actuel face à des locataires dangereux agression physiques à l'insu de locataires victimes aucune réaction seulement il en engage la responsabilité de l'Office 64 et se permet de faire des dellations à connotations de dénonciation calomnieuses actées le collectif va agir contre cet individu totalement irrespectueux de ses locataires ca n'est pas un médiateur maïs un. Tyran contrairement au tout premier Celui qui a démissionné en novembre dernier celui aujourd'hui est un ancien qui ne protégée pas les locataires et se moque d'eux aujourd'hui nous découvrons que l'agence de Saint jean de ouz malgrés des signalements mensuel de locataires ont laissé un mort pendant plus d'un an dans un logement c'est une agence qui ne respecte pas les locataires jusqu'à créer leurs propres lois faussés rt illusoires aucun respect....le ministère du logement va être Saisi
Question aux employés: Disponibilité efficacité
Promoteur à fuir. Livraison de notre T3 villa brana à mimizan le 24 décembre. De nombreuses modifications apportées sur le plan non respecté. Travaux modificatifs toujours non fait.mais payés bien entendu impossible de joindre un responsable.aucun suivi digne de ce nom. Application keyclick fantaisiste.
RIGAL Gaelle, fondatrice et dirigeante.
Décevant poudre aux yeux !
Bonjour, je viens de consulter ce médecin en urgence. Ayant eu un traitement à base de poudre il y avait des résidus dans mon oreille. Il m'a bien enlevé ceux-ci, avec aucune délicatesse et avec insistance malgré mes plaintes de douleur. En plus de cela, il essuyait son instrument sur mon sweat... Très mauvaise experience
Management descendant, mauvaise utilisation des compétences des consultants, course au profit
Je pense que le repas aurait pu être gratuit donc offert. J'ai également observer un petit farfadet mystique dans les locaux du restaurant. Ce PNJ au lieu de m'offrir le menu et de me donner une quête a préféré m'ignorer. Honteux , moi qui avais besoin d'un peu d'exp pour améliorer mon level.
bonjour un conseil pour un dossier au sujet d'un différent avec mon ex employeur , j'ai mis fin à mon contrat car il ne me donnait un poids lourd en état de rouler , des heures non payées etc
Efficacité des ouvriers, travaux de toiture apres les tempètes de cet hiver ont étaient inquiets . De l'ordre a été remis merci pour votre réactivité, je recommande.
Cette entreprise a posé des panneaux solaires sur ma maison individuelle en avril 2023. Ils ont cassé la cheminée, les panneaux glissent du toit en emprtant les tuiles avec eux, et toujours pas de visite du consuel, donc pas de prime et impossible de revendre notre surplus de production. Dès qu'il pleut nous sommes inondé, et econ home ne veut rien savoir. Nous les mettons au tribunal.
Combien d’artisans le fameux Bellanger à t’il mis sur la paille ? Le bâtiment est un métier.. lorsque ce métier nous est complètement étranger mieux vaut aller vendre des tomates sur le marché. Ça reconversion va être difficile.
OUI LA PLUS GROSSE ARNAQUE DE TOUS LE STEMPS
Manque de communication entre les deux parties,secrétaire avec des lacunes et comprend mal le client. Moyens.
Expérience de formation lamentable, (supprimé par l'administrateur),aucune compassion.fuyez
Le SAV…. Inexistant.
Ce qui est annoncé est réalisé, le petit plus les techniciens qui débordent de leurs tâches et rendent services
Merci de bien vouloir développer votre commentaire afin de pouvoir comprendre votre avis, vous répondre et nous permettre de nous améliorer. Sans quoi on ne peut craindre qu'un avis injustifié et mal intentionné avec l'unique objectif de nous desservir, en toute lâcheté. Merci.
Ci vous n avez besoin de rien Pour les dossiers ils sont incompétents Ils font traîner en longueur le traitement Donc a fuir
Vous pouvez consulter nos activités sur www.tekniaero.com
Bonjour cela fait 4 mois que je nourris un chien border colley de 3 ans a peu près il était en bord de route .des qu il voit du monde il s échappé.il mange la gamelle que je lui donne.ma question était comment puis je l attraper car j aimerais qu il vienne chez moi.l hiver va arrivé cet cela m inquiète.on m a dit un an pour qu il s apprivoise.je lu ai donné un surnom et je reste presque une demi heure a l appeler.cela fait 4 mois.le positif il reste car je lui donne à manger et des friandises.que puis je faire?merci
Rapport qualité prix excellent..avec en plus un accueil très agréable du commercial... entreprise très sérieuse. Je recommande.
Question aux employés: Avantages 13e mois et participation
J'ai effectuée une séances de laser vasculaire dans cette clinique, l'accueil est formidable, les soins sont de qualité, l'équipe est vraiment à votre écoute et sait vous mettre à l'aise, surtout il vous explique bien les choses il ont une bienveillance prend de vos nouvelles le soir et le lendemain de la séance merci beaucoup au Docteur et son équipes.
Non il n'y en avait pas mais je sais que dans le passé ils en ont eu.
Nous avons été invité pour 1 séminaire, nous avons trouvé 2 personnes charmantes, Stephane et Jean-Michel très professionnels, nous avons acheté leur produits et en cadeau de magnifiques appareils pressotherapie pour pieds et oreillers. Comme il n'y avait pas grand monde, le repas a été annulé mais en contre partie 2 cartes cadeaux d'1 montant de 24€ par personne pour aller à ce restaurant. Franchement nous avons passé un bon moment entre franche rigolade.
Comment vendre des vêtements sur votre site
Bonjour, je voudrais souligner que (supprimé par l'administrateur) est un très professionnel expert dans la détection des fuites d'eau, très compétent et personne agréable aussi. Chapeau! Luciano PICCOLO
propreté et nettoyage des chambres à revoir car pas ou très mal fait
il n y a pas de poste de mécanicien encours
Bonjour ,sur votre site le modèle : charentaise Fargeot floride amiral , semelles feutre . Je le vois en modèle automne/hiver existe t-il en modèle été svp ?
Fin novembre 2022 cette entreprise me pose une moustiquaire pour une porte-fenêtre + une moustiquaire pour 2 vantaux glissant – le 12/6/2023 soit 7 mois environ après, le joint balai du bas reste par terre en remontant la moustiquaire – la société Cousseau me dit que cela n'est pas pris en charge ! Donc faire très attention avec cette société – Jacques LÉVY 05 59 52 38 52
Le patron ne tient pas la parole. Aucun respect pour chauffeurs. Les heures supplémentaires ne sont pas payés en totalité
Mon colis ne contenait pas la totalité de ma commande, super pour Pâques, personne ne réponds aux appels. Je ne sais pas si c'est une pratique courante pour arnaquer les clients Trés déçue
Question aux employés: Votre entreprise est-elle centrée dans le domaine du graphisme ?
Je recommande ... sérieux, qualité des prestations et gentillesse . Bravo