Ils ne font pas leurs rôles d assurance et de plus super désagréable j ai eu un sinistre avec eux mon fils c était fait bousculer son téléphone et tombé sur la route une moto à rouler dessus ils ont estimés que c était pas comme ça et donc refuser la réparation ou échange donc à fuir car ils décident
Vous êtes salariés d'une PME avec toutes les valeurs humaines qui vont avec, et vous êtes détaché chez un grand groupe. Je recommande cette société, le patron (supprimé par l'administrateur) est très à l'écoute !
Incroyable rapidité et professionnalisme merci mille fois
Je connais wifeo, une société d'epicswan. Wifeo héberge des sites et wifeo a un service client qui ne répond pas depuis le mois de janvier, pour des problèmes pourtant vitaux pur une société en ligne. Je viens de me rendre compte que nous ne sommes pas le seuls à rencontrer le même problème. Ils se trouve que le tableau de bord des utilisateurs ne permet pas d'accéder aux paramètres dns des noms de domaine dont nous sommes censés êtes propriétaires. Ils faut donc passer par eux. Mais ils ne répondent pas et ne font rien! Nous sommes donc pris en otages!
Beaucoup de choix avec remise. Ça c est la cerise sur le gâteau De surcroît les vendeuses, , toujours souriantes, un plaisir que de rentrer dans cette boutique Un grand choix
Pas digne de confiance ! ATTENTION !!!
Ilme semble qu'aujourd'hui la situation est catastrophique
Le témoignage a été supprimé mais je vois très bien ce qu'il peux raconter. C'est une %MODERETED% cette entreprise
Désagréable expérience
Personnel très désagréable en particulier la secrétaire
Question aux employés: Superbe association
Bien