Il est en retraite depuis fin 2018. Ne le contactez pas.
Mon expérience chez STN câblage fut la plus courte de toute ma carrière, une journée! Patrons alcoolisés, blagues racistes, dénigrement, sans cesse à rabaisser "le petit personnel" et j'en passe... Pour sur ils maitrisent leur sujets mais il y a une marge de progression sur beaucoup d'autres choses... J'ai adoré voir la compagne de leur fiston déambuler dans l'atelier et passer son temps à se foutre de notre tronche! Par contre leur fils était gentil, bien que tout jeune à l'époque. Bref, ce n'est que mon avis personel, et peut être que je ne suis pas tombé au bon moment, mais ça reste une expérience assez.... particulière.
A fuire!! Vendu une voiture avec soit disant un problème à la voiture lié à la vidange. Vidange soit disant faites, les problèmes sont toujours là et des problèmes qui apparaissent qui n'étaient pas là lors de l'essai. Il nous on fait poiroter 15 jours pour deux ampoules et au final seulement 1 à était changé. On les appelle et ils nous disent que c'est lié à une pièce qui est morte et c'est noté soit disant mais le vendeur c'est bien gardé de nous en informer même sur les papiers. Ils ne font pas les démarches pour qu'on puisse faire la carte grise.. il tourne autour du pot et lorsqu'on dit qu'on veut se faire rembourser et rendre la voiture ils nous disent qu'il faut qu'il voient avec Paris ...encore pour gagner du temps. Franchement ne faites pas la même erreur et fuyez cette concession !!!
Formatrice a%MODERETED% Pourquoi avoir enlevé votre nom!!
Y'a t-il des mecs murs avec des envies de sexe homo?
Depuis la commande a la livraison,tout s'est très bien passé. le commercial était très compétant,le poseur a l'écoute et très minutieux. Du matériel haut de gamme,au bout d'un an aucun soucis. Je recommande
De bon conseil je recommande
Date d expériences 18ans dans la petite enfance
Accueillant ,à l'écoute, professionnel.
Un président qui ment tout le temps à ses salariés, qui n’a aucune notion de management et de gestion et qui vous la met à l’envers dès qu’il peut. Va vous promettre de belles choses pour vous mettre plus facilement la carotte A **!
Très déçu, pourtant habitué avant covid. Service déplorable, 30min avant d'avoir l'apéritif, 1h45 pr un repas. La caraf d'eau je l'attends encore, qd a la crêpe au sucre des enfants, j'ai cru qu'ils allaient chercher les oeufs à la ferme.... A oublier
, après l’achat d’un seat ateca on vous dit tout ce que l’on veut entendre tout est beau tout rose Par contre, au bout de six mois, un bruit au niveau de la courroie de distribution et apparues Je suis allé voir pour un diagnostic C’est une poulie tendeur de la distribution, malgré mon véhicule encore garantie ils ne veulent rien prendre en charge Forcément, il faut changer la distribution la facture est plutôt élevé. Au moment de l’achat, le vendeur vous dit que la garantie est plutôt complète pour tout ce qui est réparation moteur( ce sont les mots du vendeur). Par contre, au premier problème, il y a plus personne tout le monde prend la fuite Résultat le diagnostic Est pour ma poche et mon véhicule ne sera pas réparé par la garantie Après avoir laissé 22 000 € il y a quelque mois , il faut que j’en rajoute 1000€ pour la distribution Faite Très attention pour les garanties de ce garage, ne vous faites pas avoir comme moi Ils ne veulent faire aucun geste Je déconseille le garage DB AUTO 21 Pour le Manque de professionnalisme De leur service après vente Et d’informations incomplètes sur les garanties des véhicules
Ce sont des individus qui vendent des logiciels (supprimé par l'administrateur) ... Renolink n'est pas a eux mais a un dévelopeur indépendant. Ils vous livrent quand il ont le temps un executable Cracké alors que le concepteur vous donne un fichier en fonction de votre interface . Ce sont des (supprimé par l'administrateur) .
L'équipe est très à l'écoute ils sont avenants professionnels chaleureux surtout en salle de réveil
Pose d'une pergola véranco
Professionnel au top
Oui appeler l'agence...c'est une dame blonde à lunettes...madame tomas je crois.
Je suis à la ferme de la coueé la où l'on m'a mis en place un protocole me privant de presque tout mais liberté donc mes droit en tant que citoyen pour la seul raison que je n'ai pas d'idée de voie professionnelle étant perdu dans ma vie , franchement je ne recommande pas
Thibaut qui êtes vous?
entreprise je suis pas content le patron il a gardé tout mon matériel personnel
J'attends toujours mon devis cela fait 6 mois maintenant... aucun suivi, apres une pose il y a 5 ans, plus personne ne reponds aux appels. ***entreprise...
Personnel arrive sans materiel necessaire au raccordement malgre info communiquee la veille
Très mauvaise expérience en tan que cariste intérimaire. Sur 10 jours travaillé je n'ai occupé que 4 jours mon poste de cariste(3) le reste du temps je passais mes journées à dépoter des pièces à pieds (reconditionner des pièces dans des bacs pour les transvaser dans des caissettes plus petites) après en avoir discuté avec le superviseur qui trouve cela normal! J'ai décidé de mettre un terme à mon contrat. Sachant que tout les autres caristes de l'entreprise ne sont que caristes! Entre cela et les jours chômés cette usine ne donne vraiment pas envie de s'investir! Si vous êtes cariste de métier fuyez cette entreprise
Très décevant rien ne fonctionne correctement
Je comprends totalement votre frustration. Avez-vous eu l'occasion de discuter de cette situation avec le service client ou le responsable des réparations pour clarifier pourquoi aucune solution de véhicule de prêt n'était disponible malgré l'ampleur du délai entre l'accident et le rendez-vous fixé pour la réparation ?
24 ans de travail dans cette entreprise
Cadre de santé peu aimable, manque de temps pour tout réaliser les soins, très mauvaise ambiance au sein du personnel, je déconseille fortement.
Question aux employés: je reste simplement parce qu'on est en periode de covid et que c'est compliqué de trouver du travail. Mais tout le monde est a bout ici c'est desolant de voir que les responsable ne font rien.
J'ai été en stage chez eux, super equipe et bonne prise en main des animaux ;)
Pas de suivi de chantier Pas de coordination Emploi de sous traitants Deçu de la prestation
Cet élevage de goldens retrievers est aussi sérieux que professionnel. Sarah est toujours très attentive à faire naître des chiots aussi beaux que bons et bien dans leurs pattes. Jamais avare de conseils, elle accueille toujours bien les familles qui cherchent leur petit compagnon. Elle porte autant d'amour à sa meute qu'aux bébés nés à l'élevage. Je recommande absolument. Encore mille mercis
Salaire entre 1800 et 1900 net. Horaire de 9 à 17 mais allumer son tel de 8 à 18... On paye sa voiture de fonction. Pas de vrai formation. Astreinte payée 140 brut ce qui fait même pas un euro/h. Pas de ticket resto. Prise en charge des remboursements repas quand ils le veulent.
Tout à fait d'accord.
Et encore moins pour les formateurs.
Superbe équipe,bon produit garantie 25 ans Bon prix également.
Service client et SAV très réactifs. Réponse et solution rapide
Bonjour je suis à la recherche d'un emploi en tant que préparateur de commande ou manutentionnaire.
Bien que la vente se soit bien déroulée, l'état technique du véhicule acheté laisse à désirer, 6 mois après son achat j'ai dû faire changer son embrayage à mes frais vu que pas de chance : la garantie était échue... Je me demande quelles surprises ce véhicule me réserve.... je redoute le contrôle technique 2 ans après l'achat. Bien que les personnels sont sympathiques, je ne conseille pas vraiment cette entreprise.
Cambriolée dans ma chambre !
Personnel désagréable comparé à d'autres supermarchés. Super le boucher qui "interdit" de noter les tarifs (pourtant très compétitifs) sur un petit papier... On invente donc des lois et on parle mal aux clients, bravo...
Porte de garage sectionnelle remplacée sous garantie après 1 an d'utilisation. Les panneaux frottaient entre eux abimant la peinture. Une semaine après la pose de la nouvelle porte, celle-ci frotte contre le joint sur les coté et celui-ci part en lambaux...
Très bon conseils. Bilan énergétique clair et adapté à nos besoins.
Ma Louloute a été prise en charge ... Nous avons du prendre la décision la plus douloureuse de notre vie... Je n'ai a aucun moment ressenti de compassion rien juste du vide en ce jour ... Avant de partir le mot de la fin ... Bonne journée...
Service client inexistant ! Si vous n'avez besoin de rien, adressez-vous à eux ! Sinon tout est compliqué ou impossible !
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans. Le système de bonus de MIKIT FRANCE est: Certainement non. MIKIT FRANCE offre la possibilité de faire des stages : Non, MIKIT FRANCE n'offre pas la possibilité de faire des stages. Le congé : je dois consulter le patron. Je peux compter sur la formation approfondie chez MIKIT FRANCE : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez MIKIT FRANCE. MIKIT FRANCE offre une mutuelle gratuite : Non, MIKIT FRANCE n'offre pas une mutuelle gratuite. En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause. La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu. Je reçois mon salaire : début du mois. Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5. Est-ce que MIKIT FRANCE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non. MIKIT FRANCE recherche des personnes : sans expérience. Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui. Expérience valorisante clientèle ras des pâquerettes.
Les travaux réalisés sont fidèles à nos souhaits. Les matériaux utilisés sont de qualité. Un accueil toujours chaleureux, Dolores & Dorothée prennent le temps pour répondre à nos doléances. La tarification est au plus juste. Elles sont réactives et efficaces. Merci mesdames.
Imodirect est une catastrophe ! A fuir en urgence il vous facture n'importe quoi et confonde tout. Absolument pas professionnel avec eux jai perdu de l argent et du temps d autant que je suis malade
Que sa soit Directeur , RH , leader et chef au top a l'écoute et toujours là pour vous aider . Ambiance et travail correcte , pour ma part j'y suis depuis début décembre et je ne regrette pas du tout de travail dans cette entreprise si vous avez la chance de pourvoir y travailler foncer .
Un client vraiment mécontent et qui de plus a perdu de l’argent ,logiquement il viendra en découdre directement avec nous. Nous sommes incapables de vous dire qui est cette personne et nous en sommes bien désolé pour lui. Qu’il n’hésite pas à nous contacter, mail , appel, sms nous sommes curieux de prendre connaissance de ce client mécontent
Mauvaises
Inadmissible, la patronne est très irrespectueuse et elle prend les gens de haut pour aucune raison valable, je vous déconseille fortement d'y aller j'ai été extrêmement déçu et surpris par l'agressivité de celle-ci.
Est-ce vous qui récolterez le miel??
Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour votre avis, Cependant si vous regardez bien cette société qui s'appelle SARL ARLUX n'est pas ARLUX LIGHTING. Nous sommes fabriquant d'éclairage Led et nous sommes basé à Aubagne. Nous n'avons rien avoir avec cette société dont nous n'avions pas la connaissance jusqu' à aujourd'hui . Mais effectivement cela porte énormément à confusion. Les seuls avis d'ARLUX LIGHTING sont sur notre page google. Belle journée
Très bonne écoute et accompagnement
Accueil personnalisé. Mise en confiance. Pilotes d’exception