Un secteur basé sur l'utilisation de voitures, motos et tracteurs (notamment ceux propulsés par des moteurs à combustion interne). Principalement pour son fonctionnement, son organisation, la garantie de la sécurité routière et les infrastructures nécessaires (réseau routier, stations-service, ateliers de réparation, parkings etc.)
Nous somme très content des service de ce garage, Il son très qualifié et a l’écoute, rien a redire il son génial, je recommande pour l’achat de vos voiture
J'ai commandé un pare chocs et une aile pour ma Ford Fiesta et avec la peinture. Délai rapide, peinture super qualité et exactement de la couleur de ma voiture. Super bien protégé j'etait vraiment épaté. Bravo à vous pour le travail et n'hésiterais pas à commander si besoin.
J'achète un pneu arrière et on me dit de remplir un formulaire pour obtenir 40 euros pour faire un plein chez Total. Cela ne fonctionne pas je retourne pour une explication on me donne un mail et (supprimé par l'administrateur). C'est tout ce que je peux faire pour vous. Bravo le professionnalisme. Je ne félicite pas la vendeuse.
Pire garage et pire expérience j ai attendu 2 moi pour une carte grise c est honteux
Bonjour, c’est Autofavorit l’adresse il est pas bon sur votre site est-ce que vous pouvez modifier s’il vous plaît l’adresse 60, Rue de Belfort 25400 Audincourt
Bonjour Corentin oui il y a toutes les marques
Je viens de lire le commentaire et ça fait franchement peur . Ils ont une très belle occasion qui me tente ( bien qu'un peu chère à mon goût ) mais je n'ose même pas les appeler . C'est dingue comme les gens perdent le sens du professionnalisme !
Très bon (supprimé par l'administrateur) et sérieux
Bonjour, Sur place, vous trouvez le "mécanicien" qui n'est jamais au courant de rien. Le responsable commercial n'est quasiment jamais là et ne répond pas au téléphone. Aucune réponse non plus du garage suite aux courriers envoyés par l'expert demandant le remboursement du véhicule. Au final, nous avons dû acheter une autre voiture. Cette fois, nous sommes allés chez un particulier. Moins de risque, finalement.
Bonjour je suis en possession d un quad masai depuis 1 mois s est un 550 infinitif je suis en panne de clignotant des la mise en service de cette machine impossible de trouvé se fameux clignotant arrière guauche
Très sérieux je recommande.
Nous recommandons, professionnels très sérieux véhicule soigné.
Bonne prestation professionnelle par contre matériel convenu(cookeo) lors de la prise de commande en contre partie du règlement de la franchise. Délai prévu 1mois, toujours pas livré malgré une relance verbale aux commerciaux sur le site de leclerc Breteuil (60)..... Y aurait-il de la pub mensongère la dessous ??? Je poserais bien la question à qui de droit !!
SUPËR GENIAL
Excellente équipe jeune et dynamique toujours à l'écoute. Ce garage a une très bonne notoriété depuis de nombreuses années. je conseil vivement ce garage pour l'achat de votre prochain véhicule
Nous venons acquérir une Clio IV Estate dans ce garage.Nous avons fait 2h de route juste pour cette voirure.Contact super avec le dirigeant , bon rapport en dialogue , très agréable.Il nous a offert la carte grise geste appreciable.Concernant le véhicule je pourrais rien dire à ce jour , Clio IV Estate de 2014 diesel 155000 klm. En bonne état au premier coup d'œil.Affaire à suivre dans le temp pour ce véhicule , je remettrais un avis pour ce véhicule.Mais rien ne m'empêche de dire que la transaction a été parfaite et très bon dirigeant , pour le moment je recommande ce garage.
HORAIRE OUVERTURE
qu'ils répondent........
Travaillez ici si vous voulez davoir comment voler, mentir et insulter vos clients
A fuire!! Vendu une voiture avec soit disant un problème à la voiture lié à la vidange. Vidange soit disant faites, les problèmes sont toujours là et des problèmes qui apparaissent qui n'étaient pas là lors de l'essai. Il nous on fait poiroter 15 jours pour deux ampoules et au final seulement 1 à était changé. On les appelle et ils nous disent que c'est lié à une pièce qui est morte et c'est noté soit disant mais le vendeur c'est bien gardé de nous en informer même sur les papiers. Ils ne font pas les démarches pour qu'on puisse faire la carte grise.. il tourne autour du pot et lorsqu'on dit qu'on veut se faire rembourser et rendre la voiture ils nous disent qu'il faut qu'il voient avec Paris ...encore pour gagner du temps. Franchement ne faites pas la même erreur et fuyez cette concession !!!
, après l’achat d’un seat ateca on vous dit tout ce que l’on veut entendre tout est beau tout rose Par contre, au bout de six mois, un bruit au niveau de la courroie de distribution et apparues Je suis allé voir pour un diagnostic C’est une poulie tendeur de la distribution, malgré mon véhicule encore garantie ils ne veulent rien prendre en charge Forcément, il faut changer la distribution la facture est plutôt élevé. Au moment de l’achat, le vendeur vous dit que la garantie est plutôt complète pour tout ce qui est réparation moteur( ce sont les mots du vendeur). Par contre, au premier problème, il y a plus personne tout le monde prend la fuite Résultat le diagnostic Est pour ma poche et mon véhicule ne sera pas réparé par la garantie Après avoir laissé 22 000 € il y a quelque mois , il faut que j’en rajoute 1000€ pour la distribution Faite Très attention pour les garanties de ce garage, ne vous faites pas avoir comme moi Ils ne veulent faire aucun geste Je déconseille le garage DB AUTO 21 Pour le Manque de professionnalisme De leur service après vente Et d’informations incomplètes sur les garanties des véhicules
Professionnel au top
Je comprends totalement votre frustration. Avez-vous eu l'occasion de discuter de cette situation avec le service client ou le responsable des réparations pour clarifier pourquoi aucune solution de véhicule de prêt n'était disponible malgré l'ampleur du délai entre l'accident et le rendez-vous fixé pour la réparation ?
Bien que la vente se soit bien déroulée, l'état technique du véhicule acheté laisse à désirer, 6 mois après son achat j'ai dû faire changer son embrayage à mes frais vu que pas de chance : la garantie était échue... Je me demande quelles surprises ce véhicule me réserve.... je redoute le contrôle technique 2 ans après l'achat. Bien que les personnels sont sympathiques, je ne conseille pas vraiment cette entreprise.
Bonjour M. FOSSAERT, Comme nous vous l'avons indiqué par mail, nous distribuons ce type de bouchons de réservoir depuis de très nombreuses années, ce qui représente au total plusieurs centaines d'unités vendues. Nous ne comprenons pas que le problème que vous nous remontez là ne nous ai été remonté par aucun autre client. S'il y avait un réel problème de qualité sur cet article, nous aurions du avoir de très nombreuses réclamations, ce qui n'est pas le cas. C'est pourquoi nous avons préféré vous rembourser. Cordialement, Ludovic Gérant VSX FRANCE
Bonjour, est-ce que vous recommander cette entreprise ?
Très désagréable je ne le conseil pas .Après une réparation le sav dont le patron vous prend de haut et vous envoie balader .donc finie chez lui très déçu du comportement au près de sont client à fuir .
Excellent garage qui fait ce qu’il faut pour que le client soit satisfait malgré l’anxiété lié à l’achat de tels véhicules
Je suis d'accord avec cet avis, Car leur site internet est bien renseigné et facilite nos recherches en quelques clics
Très agréable,patient , et très pro super content d'avoir choisi ce site..
Service impeccable pour vendre sa voiture !
J ai vécu la même chose
Malhonnêtes Recommande pas du tout
Au bout de 4 mois avec un certificat provisoire d'immatriculation ww suite à l'achat d'une clio 3 provenant d'Allemagne je me trouve dans l'interdiction de conduire cette voiture par mon assurance. J'ai besoin de ce véhicule étant dommiciliée dans un village. De plus, on ne repond jamais à mes messages électroniques. Je regrette énormément cet achat dans ce garage.
Mauvais garage qui n'aime pas les petites voitures.A fait des commentaires désobligeants à propos de ma Citroën saxo pourtant bien entretenue. A réussi à mettre 5 litres d'huile dans un réservoir qui n'en contient que 3,5. Je déconseille vivement ce garage aux automobilistes modestes et ose avoir un doute sur leur honnêteté.
Heureuse de mon expérience, j'ai fait reprendre mon véhicule et racheté un véhicule chez MGM automobile et j'en suis très satisfaite . Il m'ont très bien conseillé et rassuré sur mes interrogations . Véhicule qui sont bien vérifié par ce garagiste qui vous donne vraiment un historique et un suivie sur ces véhicules, pas de doute à avoir je recommande mesdames vraiment très professionnel.
Garage d'un grand professionnalisme, expérience de passionné notamment en ce qui concerne les américaines et les Porsches; Mécanicien précis et pointu comme il en existe peu. J'ai retrouvé ma 993 carrera 4S métamorphosée suite à son passage dans ce garage. Merci de votre professionnalisme sylvain !
ils sont au top tous simplement
SITE A FUIRE!!!! Personne mal honnête j’ai commandé une jupe de 205 gti suite à une erreur de pièce j’ai retourné le colis après avoir contacté Emmanuel S. Il m’a confirmé qu’il me retournerai la bonne pièce dès réception du retour après 1 an toujours rien reçu et Emmanuel ne répond plus au mails une fois qu’il m’a confirmer le réception du colis plus de nouvelle. C’est une arnaque 150€ qu’on m’a volé
Bonjour, es-ce-que : y a t il la possibilité de mettre la voiture sur un pont pour inspection (pour moi, il s'agit d'un véhicule ancien à Montbeliard(la DS bleue delta) dans votre garage ? fournissez vous l historique de la voiture en vente (factures, entretien, ect...) les prix sont il négociable chez vous ?
De la (supprimé par l'administrateur) en sachet
Beaucoup de projets. Une bonne ambiance de travail. Beaucoup de passionnés comme moi.
Suite a achat 15 jour après embrayage hs réponse mauvaise conduite
J'ai acheté un Citroën Jumpy aujourd'hui j'ai fait 1h15 de route pour l'instant pas de défaut on verra dans 3mois je reviendrai vous informer de tout sa le personnel et sympa et réglo pour ma part on verra par la suite mon véhicule est super propre extérieur intérieurement aussi et il a fait courroie de distribution a la vente pour être sur donc je pense on peut allez les yeux fermés dans son garage en plus il ya une garantie de six mois donc il c'est se qu'il vend
Professionnels, Sérieux Respectueux
A fuir!!! Ils arnaquent les gens, aucun service client , désagréable
pas compétent pour la mécanique auto
Tres bon garage, j'ai été accueillie avec un café et un sourire ce qui fait tres plaisir
Amabilité , écoute et rapidite
Garage qui vend des vehicules volé et refrapper
quel etait le problème, car je suis sur le point d'acheter un moteur
Accueil sympathique et professionnel.
C un garage malhonnête qui pense à faire payer le prix fort
*est fiable et sérieux Ils nous a vendu une voiture en bonne état Nombreuses pièces changé afin que nous soyons en sécurité prix attractifs nous reviendrons sans problème
(supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) Prix exhorbitants. Travail à refaire mais ne veut rien savoir. À éviter à moins que vous aimez vous faire avoir.
super equipe competente et agreable
Le 8 décembre 2021, j'avais rendez-vous chez JD Autos pour mon véhicule citroen berlingo 2.0 l hdi pour des émssions importantes de fumées noires lors de accelérations . Après toute une journée au (supprimé par l'administrateur) verdict à 17h00, turbo cassé annoncé par la secrétaire de l'établissement, devis de répararation de plus de 900.00 € . Jamais je n'ai eu de contact avec un technicien . J'ai indiqué que mon véhicule n'avait pas de perte de puissance ni d'accelération . la secrétaire m'a répondu que ce n'était pas lié à la défection du turbo Après avoir pris plusieurs avis d'autres professionnels, j'ai effectué un traitement avec un produit Bardhal et depuis plus de fumées noires, mon véhicule fonctionne parfaitement . Le sérieux de JD Autos me parait en cause et je ne conseillerai pas cet établissement à d'autres .
Entreprise accueillante, prend le temps de discuter avec ses clients. Collations et boissons offertes. Ma polo a changé d’attitude !! Je vous amène l’autre rapidement
très déçu de *** par rapport à la dépose du boîtier, il dit des choses qui ne tient pas les promesses. Malheureusement c'est dommage car je trouvais que c'était une personne très sérieuse
Après une panne avec mon véhicule, le diagnostique des mécanos, défaillance de 2 injecteurs et de la vanne EGR, tarif: un peu plus de 2100 euros pour tout changer. Je refuse la réparation, je récupère mon véhicule en le remorquant. Arrivé chez moi j’ouvre le capos et je me rends compte que l’injecteur numéro 1 s’est dévissé, je le revisse et mon véhicule redémarre sans fuite de gasoil ni aucuns défauts au tableau de bord. Alors je ne dis pas merci à NEDEY Belfort mais au contraire, je suis vraiment dépité par leurs manque de professionnalisme.