Entreprise à éviter absolument pour : - son manque de transparence, - des salaires en dessous du marché, - son absence de stratégie - son manque de considération des salariés - Ambiance morose à l'agence de Paris, on ressent une tension. Vous êtes développeur java? Et bien la directrice vendra votre profil à ses clients comme un profil .net alors que vous n'avez jamais utilisé cette techno. Comment pouvez-vous vendre quelque chose que vous ne comprenez pas? Vous passez pour une buse auprès des clients comme des consultants.
Ça c est bien passé
Bonne entreprise, je recommande fortement leurs services.
Bonsoir Monsieur. Oui bien sur, avec plaisir. A bientôt donc.
Excellente expérience : mise en confiance dès le départ et très bon accompagnement jusqu'à la signature de l'acte. J'ai beaucoup apprécié l'efficacité, la qualité des échanges et la recherche du consensus avec le vendeur. Je recommande sans hésiter!
Bienveillance, c’est ce qui résume le mieux cette entreprise.
Artisan très sérieux et de bon conseil pour vos travaux de rénovation. Travail propre et soigné.
Personnel et direction très professionnels et à l'écoute
Très satisfaite, livraison rapide et bien empaqueté avec attention et petit mot
je vous en prie stoppez de polluer mon ordinateur avec des questions au quelles j'ai répondu cinq fois
Ma mère à créer cette entreprise !!
Très bonne qualité des produits
Nul 3 bouteille de colossal sur 6 périmée de plus de 6 mois aucun remboursement ni échange coût 392euros je ne recommande pas du tout ce site
Je suis satisfaite du service,une dame très gentille,je recommande
Je subis le même problème : service administratif injoignable !
Soucieuse du bien-être de ses salariés, la vraie définition d'une entreprise chaleureuse à taille humaine où le travail bien fait et la cohésion sont d'égale importance.
Excellent institut, accueil très agréable, personnel très a l'écoute. Le soin du visage est à recommander. Le meilleurs que j'ai fait à ce jour . La qualité des produits, des senteurs exquises, les massages. Je recommande fortement. Le petit bémol mais moindre, les produits de soins du visage sont un peu cher mais parait- il efficacement.
Bonjour nous rencontrons exactement la même situation avec résidence du centre Yvelines 78. Un avenant pour une prestation offerte qui s'avère finalement techniquement non réalisable ainsi qu'une modification d'escalier avec une plus value incompréhensible sans parler de la signature de l'avenant qu'il remette en doute...et j'en passe. Avez-vous pu trouver un terrain d'entente ? Cordialement
Très bien
Aucun suivi, Pas de matériel bref on oublie
Garage très propre. Vendeur très professionnel et agréable, qui a su répondre à nos questions. Je recommande.
Contacté pour un recrutement, dont on ne me lit pas le descriptif, qui est "hors" de mes activités classiques. L'interlocuteur ne prend pas la peine de présenter la société qu'il représente,, ni qui il est. Manque de savoir-faire / savoir-être probant, peu professionnel. Si cette société cherche des profils pour les "placer", un effort significatif pour ne pas prendre ces-dernier pour du bétail et à produire.
Les employé(e)s du S.A.V et des services administratifs de SPOTICAR MIDI (supprimé par l'administrateur) BREST sont malhonnêtes, incompétents, méprisants et dédaigneux. Concession à fuir !!
Manque de temps ayant pour cause à effet le manque de communication, des difficultés sur l'organisation interne et la bonne entente entre collègues.
Oui ,ils font également les reprises
Question aux employés: Des fiches d'informations sur la structure (organigramme, planning d'activités, planning d'un employé...)
Lovely Day est une boutique comme il en existe peu. L équipe et la gérante sont de très bons conseils. Maureen prend le temps de conseiller, de faire essayer des looks en fonction des morphologies et des personnalités. Sans jugements et toujours avec un œil bienveillant, je recommande vivement ces conseils qui mettent les femmes en valeur et redonnent confiance. ♥️♥️♥️♥️
je n arrive pas à trouver mon résultat d IRM fait à 12h ,je dois passer par ou pour les avoir ? maerci
Accueil sympathique, travail très soigné. Le temps d'étude parait un peu long, mais est finalement compréhensible vu la qualité de la prestation.
Simplement de vérifier le devis s'il correspond à vos documents et surtout vos relevés d'information des 36 derniers mois pour qu'il n ' y ai pas de fausse déclaration. Et surtout , disposer d'un dossier complet et signé. De faire sa carte grise au bout de 2 mois Les motifs de résiliation sont le plus souvent, manque de justificatif, nullité de contrat, non paiement, sinistres, aggravation de risque
Esprit (supprimé par l'administrateur) Hubside cherche à voler ses clients en vendant les l'assurance-telephone. (supprimé par l'administrateur) !
Cette entreprise ne sait pas gérer son personnel. La personne qui est supposée faire le ménage dans les parties communes de l'immeuble vient quand elle veut,et si elle vient bâcle son travail. Malgré 2réclamations téléphoniques et 2avis au syndic rien ne change. Et nous payons malgré tout le prix fort.
Service très efficace et toujours avec le sourire
Personnels agréables et professionnelles
Une qualité technique et humaine appréciable, avec beaucoup d'écoute pour satisfaire au mieux le besoin.
Des commerciaux très beaux parleurs, sympa... mais ensuite c'est l’enchaînement de problèmes : Délais, remise des clés d'une voiture qui n'est pas en état de démarrer donc nouveau délai. 2 mois plus tard problème grave dans la direction, retour à l'atelier. Reprise de la voiture, très gros bruits au bout de 500m retour à l'atelier : Des écrous n'avaient pas été serrés ! Actuellement panne essuies glace, appel téléphonique "On vous rappelle sans faute dans la matinée" - On peut traduire cela 1 jour plus tard par "encore ce casse couille qui voudrait avoir une voiture d'occas (plus de 8000€) qui roule normalement...
Désagréable et peu communiquant La relation avec la personne nommée est très restreinte sauf au dernier moment . Il. ´y a pas de collaboration ni de communication Les familles se sentent jugées et parfois méprisées.
Eaux très chère ont ne plus se chauffer on ne plus se laver je vie seule 1000 euros à l année c est un luxe
Service inqualifiable, opératrice agressive, Taxi commandé 1 h avant mon RDV, Le taxi n'est jamais arrivé malgré mes appels répétés à l'odieuse opératrice. J'ai rate mon RDV durement obtenu fin juillet chez le rhumato à Pasteur. prochain RDV le 19 Août ! Tout l'été avec une sciatique. A fuir absolument