Peut-on savoir pourquoi 2 étoiles ?
Depuis l installation de mon poêle je suis hyper satisfaite chaleur très agréable très peu d entretien ce n’est pas une corvée c est un vrai plaisir et il est très économique au niveau consommation bois l équipe Lencot est une entreprise très pro aimable résolve les problèmes accompagne les personnes et pour la pose ils sont au top chantier hyper propre tristement rien à redire plutôt a conseiller
Bonjour je suis Mr le Bihan et j aurais aimer savoir si vous pouviez m aider pour la réalisation de ma terrasse s il vous plaît ?
Excellente équipe Très bon travail Délais respectés Devis le moins cher
Bonjour cher Gust, Nous aimerions bien connaitre votre identité (même si nous avons déjà une idée) et pourquoi vous vous exprimez de cette façon sur l'entreprise sans être venu nous en faire part lors de votre passage dans l'entreprise. L'accident de travail n'aurait pas eu lieu si la personne avait utilisé la machine avec la sécurité adaptée. Quand on ne sait pas, on s'abstient. Les ouvriers ont leur propre vestiaire et salle de pause, quel est le problème? Pourquoi vouloir venir dans la salle de pause du personnel du bureau? Le fenwick est contrôlé tous les ans et est totalement en règle pour être utilisé en sécurité. La plupart de la manutention des chantiers est réalisée à l'aide d'une grue et d'un grutier. Même les charpentes sont réalisées à l'atelier pour éviter la sur-manutention. Si vos paroles étaient fondées, pourriez vous nous expliquer comment certains de nos salariés sont présents depuis la création de l'entreprise? Bonne continuation.
Excellent travail , entreprise très compétente . Bruno a une bonne relation client et des superbes idées pour l'extérieur . Entreprise sérieuse .
Pour ma part tout à été respecté et je n'ai jamais eu de problème pour les contacter y compris dernièrement.
T très bonne entreprise .... qualité-prix impeccable..... Les patrons sont humains..... les employés géniaux..... Je vous les conseille vivement
Professionnel consciencieux efficace et méticuleux. Nous sommes très satisfait su travail effectué sur extension à Vitré ( isolation et placo).
le type de démarches pour des primes elles que CEE et MPR
carrelage decollè fait en 2005 ni fait ni a faire je ne conseille pas
entrepreneur dans le btp super pro
Très bon travail, très aimable et à l'écoute
Question aux employés: Super boîte pour travailler avec ambiance et collègues sympa
Pose d'un poêle à bois. Très professionnel. Je recommande ! 👍
Vous pouvez compter sur des bonus: Non Je travaille ici environ 3 mois Le travail dans OUEST FIBRE TELECOM est: Terrible Les avantages ici sont: Paiements en temps Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros Les principaux inconvénients de OUEST FIBRE TELECOM sont: Salaire très bas J'évalue cette entreprise à 1 On peut compter sur un contrat ici Autre Avantages: Non Une journée de travail dure 8 a 10 heures
A l'écoute de nos attentes, Décoration Staff a su répondre à nos attentes. Nous sommes très satisfaits de l'ensemble de la prestation pour la rénovation de notre (supprimé par l'administrateur)
pas sérieux. Suite à problème de fissure dans enduit dans le délai imparti par la garantie décennale. L’entreprise n'a pas daigné revenir pour réparer ce défaut. Abstenez-vous de leurs services !
Mr FALCO LE PRESIDENT de la métropole comme il disent au téléphone . leur service technique " éboueur" sont des feignant voir des gros (supprimé par l'administrateur) car quand on sort le poubelles normal ils ne sont pas foutu de faire leur travail et accoté d ça on vous "taxe " pour ceci et le service rendu nul alors quand il passe pour leur collecte pour les calandrier ils se gratterons le cul ces brailleurs . Et les donneur de leçon " Mr le maire d'ollioules " ferais mieux de ballaier devant leur porte s ces vouyeous en " col blanc" ils n'ont pas de cont et c'est pareil pour FALCO ILS N'ONT PAS HONTE franchement cs donneur d leçons (supprimé par l'administrateur)
Avril 2018 cette société Trehorel Corlay a terminé les travaux de rénovation électrique de toute mon habitation. Octobre 2022, ma mère de 93 ans est victime d'une chute. N'ayant eu à ce jour aucun besoin de placer une TV dans sa chambre j'ai donc décidé d'en installer une achetée neuve. Celle ci ne fonctionnant, pas je suis allée voir dans les combles si je pouvais régler le problème. Là, surprise le branchement du cable coaxial (branchement qui a évidemment été facturé) n'est relié ni aux combles donc à l'antenne TV ni à la prise TV de la chambre en question et encore moins au tableau electrique puisque un cable y pendouille !!! ) J'ai appelé plusieurs fois la société et si une secrétaire m'assure transmettre mon message soit à Mr (supprimé par l'administrateur) soit à Mr (supprimé par l'administrateur) soit à un électricien ce n'est que le 24 novembre qu'un électricien est enfin passé et n'a pu que constater que le travail n'était "ni fait ni à faire" (c'est lui qui m'a montré le cable caché qui pend dans le tableau electrique). Il m'a dit revenir très vite. À l'époque où la rénovation a été effectuée j'étais consciente que les murs et plafonds seraient percés et grossièrement bouchés. La rénovation de la maison étant terminée il est évident que je suis peu encline à accepter la même situation ! Est ce la complexité de ce chantier qui rebute ???? Le 7 décembre je rappelle la société et à part me redemander ce qui n'allait pas et quel avait été mon interlocuteur de l'époque on ne me fixe toujours pas de date pour effectuer ces travaux. Aujourdhui, 21 fevrier 2023, si j'ai été satisfaite des travaux réalisés à l'époque, ma facture totale d'un montant de plus de 17300 euros mérite bien une attention et un minimum de respect du client ce qui de prime abord n'est pas le fort de cette société puisque j'attends toujours de leurs nouvelles. Depuis j ai eu à utiliser un appareil à raclette (utilisé qu'une fois tous les 5 ou 6 ans) qui a fait disjoncter une rangée complète je l'ai mis de côté me disant qu'il était défectueux. J'ai acheté un gaufrier neuf et à nouveau les disjoncteurs ont sauté. Je suis allée tester ces 2 appareils chez un voisin et les 2 fonctionnent parfaitement !!!!! J'ai donc entrepris de vérifier le compteur électrique pour savoir à quel disjoncteur étaient reliés les prises, lampes, et gros appareils électroménagers de toute la maison et là nouvelle surprise. Je n'y connais rien en électricité mais je m'interroge car 2 disjoncteurs distincts sont reliés strictement aux mêmes prises de l'étage est-ce normal !!!! Je me suis déplacée le 13 mars afin de communiquer sur ces dysfonctionnements. A mon avis les prises de la cuisine pourraient engendrer un incendie qui leur reviendrait bien plus cher qu'une intervention rapide. Une secrétaire a noté mes récriminations....mais rien n'y fait ! Pas de nouvelles depuis !!! Aujourd'hui 31 mars 2023 je me suis une ixième fois rendue dans cette entreprise et à nouveau ai dû ré-éxpliquer la situation. Bref il est urgent qu'ils se manifestent avant que je ne m'adresse à ma protection juridique voire à l'émission télévisée de Julien Courbet sur M6 qui fonctionne très très bien !!!!!!
Question aux employés: Message tel laissé en fin de matinée car aucune nouvelle. Nous sommes le 14 et toujours pas de nouvelles... Bien sûr entre-temps j'ai pris d'autres dispositions. Absence totale de professionnalisme (il est toujours possible de prévenir en cas de contre-temps).
une reponse.commande 11/2022. aucun contact a ce jour?
A fuir absolument. Aucun professionnalisme. Travail très bâclé et honteux.. devait revenir après mille appels j'abandonne. De toute façon cela restera mal fait et a refaire.
Devis signé il y a plus de 2 ans. 1an et demie de silence radio
L avocat demande 3 000 € par personne Donc aussi voleur que contact energie
Nous avons fait poser des protections sur les fenêtres des étages, et une rampe dans notre escalier. Tout a été très bien réalisé, et les 2 intervenants ont laissé le chantier très propre.
papa veux reprendre la boite ou en faire une autre
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Travail sans + Travail à refaire.
Très bon travail, je recommande
Yk Ulla rasta bognoma be
Non uniquement agencement
Un grand merci à Pavage & Création, particulièrement à la nouvelle directrice Mme MAHE ainsi qu'à Philippe le responsable de chantier pour leur écoute et leur professionnalisme. A la suite d'un SAV (un bitume qui commençait a se détériorer), Pavage & Création a réglé ce problème. Je conseil cette entreprise qui ne laisse pas ses clients tombés après les travaux.
Manque de respect, qualité à revoir. Oubliez le côté humain venant de la direction et de certains ouvriers.
A FUIR ! Nous avons fait appel à Batiker pour la peinture de notre maison neuve. Alors qu’il ne restait que les portes à peindre et diverses finitions, l’entreprise a clairement annoncé que la fin du chantier ne l’intéressait pas et nous a planté.
Service location de matériel très pro. Le personnel est très à l' écoute.
Bien accueilli, réparation de mon frigidaire en 1h, car il avait la pièce défectueuse, je recommande
Livraison rapide, bois sec, rien à redire à l’année prochaine !!
Avis sur BRCF Cette entreprise a réalisé chez nous en 2021 le chemisage d'un conduit de cheminée existant et la pose d'un insert. Malheureusement celui-ci n’a jamais bien fonctionné, il s’engorge et le tirage est très mauvais. Après de nombreuses relances, ils sont réintervenus 2 fois pour faire une prise d'air extérieure qu'ils n'avaient pas faite initialement et pour poser une boule aspirante : sans résultat pour le tirage de l'insert. Résultat : une installation payée et qui ne fonctionne pas ! Nous avons tenté une conciliation avec la Maison de la justice et du droit : aucune réponse de BRCF. Conclusion : entreprise à éviter absolument !!! M. Fortanier (Nantes)
Très recommander, un travail parfait et rapide !
Je tenais à remercier l'entreprise TP travail très soigné avec des salariés très sympathique et a l'écoute bravo
Travail très soigné et de très grande qualité.Je garde cette adresse précieusement et les recommande .
fidèles clients depuis de longues années . Service et Prestations de grande qualité. La Casserolerie
Entreprise qui tient un planning mais pas pour tous les clients!!!!!! Ne tient pas compte des remarques et vous raccroche au nez.......... Pas très professionnel à éviter au possible.
Une perte de 2000 euros à cause d'un manque de clarté sur l'aspect financement, dû à un commercial très pressé de toucher sa comm sûrement. Je garde un goût amer du contact avec cette entreprise. J'ai sollicité plusieurs fois le responsable, afin qu'il me rappelle pour échanger avec lui sur mon mécontentement et mon incompréhension. Cela fait plus de deux semaines maintenant, et toujours aucun appel. C'est dommage. On attend d'un artisan une qualité technique, certes, mais aussi relationnel. Ce second aspect n'y est pas !
Nous avons fait appel a un autre électricien car je pense que nous serions toujours à attendre, une mauvaise expérience avec lui, comme on pourrait le dire dans ce cas, le courant ne passait pas entre nous mais peut être que vous aurez une meilleure chance que nous ?
Bonjour, même situation pour nous 10 séances de payées et 6 de réalisées. Et quand on appelle il ne repond pas.
je souhaite avoir un devis pour une pose de carrelage sur 51 mètre carré.
ils ont refait ma façade et c'était top!