Bonjour, au vu du handicap de mon ex femme et de son problème de marche, nous sommes arrivés au rdv avec 5 mn de retard et Mr chapelain nous à fait remarquer notre retard et nous a prévenu que la prochaine fois ce ne serait plus la peine de revenir. Ce monsieur n a aucune complaisance envers les personnes handicapées. Je déplore son attitude. Cordialement
Le patient est livré à lui-même,. Milieu où ils se contentent du traitement médical chimique, rendez-vous rares avec des spécialistes , accompagnement pauvre, Paradoxalement,institut non sécurisé et déconseillé pour patients fragiles. Déplorable
Etablissement moderne dans une commune bretonne agréable. En revanche, personnel non qualifié pour ce type d'emploi. Traitement des personnes âgées détestable et dépourvu d'humanisme. C'est dommage, c'est plutôt à fuir qu'à recommandé.
Non pas du tout cette dame fort désagréable devait me rappeler hier or elle ne l'a jamais fait......... Donc non seulement elle est hyper désagréable mais en plus elle est incompétente et pas professionnelle du tout elle ferait mieux de changer de job. Ne m'ayant pas rappeler je l'ai rappelé ce matin pour lui faire part de mon fort mécontentement et de son manque de professionnalisme et lui ai dis que j'avais fais appel à une autre société pour me rendre service elle semblait tomber des "nues" et ne pas savoir de quoi je parlais conclusion elle m'a raccroché au nez.......Fantastique pour un service à la personne je pense que vous devriez revoir la façon d'être avec elle lui enseigner l'amabilité, la bienveillance, la sympathie tout simplement et arrêter de raccrocher. C'est une personne que je ne pourrais pas avoir à mon service qu'elle aille travailler derrière une machine au moins elle n'aura plus de contact avec l'humain. Je suis certaine que je ne suis pas la seule à me plaindre d'elle. De plus elle ne comprend rien elle fait répéter quinze fois les mêmes choses bref une catastrophe cette femme!!!!!!!
Que peut faire le médecin pour mal au dos
Ne pas travailler la bas. Mauvaise ambiance dans des services. Harcèlement. Aucun écoute des cadres et de la direction.
Entreprise à l'écoute de ses salariés avec des plannings construits en fonction de nos indisponibiltés.
A fuir! vous payez immédiatement mais devait attendre 3 semaines pour recevoir la feuille de demande de remboursement pour la CPAM. Pauvres, passez votre chemin !!
mauvaise entreprise ne recommende pas
Tout à fait. Contact avec le directeur lui même qui n'a absolument, bien sûr, été de mon avis. Il ferait bien de tester lui-même, CV allongé pendant 4h dans son véhicule et sur son brancard !
Je recommande cet établissement, l'ensemble du personnel à votre écoute.
manipulation et hypocrisie de la hiérarchie faites attention où vous mettez les pieds
Bienveillance, c’est ce qui résume le mieux cette entreprise.
Tout simplement car Louloubard n’est pas un soignant mais fait partit des familles qui ne viennent jamais voir leur proche en structure, mais qui, 3ans après que leur aîné ne soit plus en structure, critique cette dernière en mettant des avis mensongés.
Je dois venir dans votre clinique.je voudrais savoir si au moins notre espace intime est respecté ?c, est à dire avoir un téléphone avec nous pour joindre nos proches et est ce que on nous enl
Qui demande ca?
Super ! Les techniciens sont à l'écoute du patient, très bon relationnel et réactivité, merci à Benoît et François pour leur gentillesse et leur dévouement
personnel soignant désagréable avec les remplaçants
À éviter retard de plus de 30minutes sur 1 intervention programmé N'est pas en relation avec la mutuelle Obligation de régler et faire les démarches soi même N'envoie pas les factures après reglement Dans l'obligation de me rendre à St malo pour récupérer les factures acquittees
Effectivement, le salaire n'est pas à la hauteur du travail et des compétences des salariés.
Très bonne prestation
C'est vrai
Pas de rendez vous avant fin aout , j ai demander a la secrétaire comment je pouvais faire pour le renouvèlement de mes médicament de tension , réponse : il n y a pas de rdv avant fin aout . Ok mais comment faire pour renouvelé mon ordonnance ? réponse : il n y a pas de rdv avant fin aout Ca c est une vrai secrétaire , bravo
Question aux employés: Quelles sont les régles et obligations à suivre
Merci de bien vouloir supprimer l'avis négatif qui n'était pas destiné à cette personne (erreur d'orthographe du nom) Cordialement
Cliente depuis de nombreuses années, matériel informatique, lave-linge, sèche-linge... J'ai déposé il y a quelques jours mon sèche-linge pour un changement de courroie. Je remercie tout particulièrement Sébastien pour son excellent accueil, son amabilité et son professionnalisme. Excellent service et temps de prise en charge. Remerciements
je n arrive pas à trouver mon résultat d IRM fait à 12h ,je dois passer par ou pour les avoir ? maerci
Question aux employés: Une attente vraiment très longue j'en ai plein le cul !
faux c'est à la gueule avec la cadre
Biologiste à côté de ses pompes
Je suis á la recherche de: salaire moyen ambulancier confirmé
Îles médecins sont très médiocre et dangereux
Ne coïncide pas avec les infos que l'on trouve sur les "fermetures"
Avis de I extérieur. Mon ami est dans cette clinique .je vous déconseille Les patients font rentrer des stupéfiants, alcool.Le personnel ne connaissent pas le secret professionnel Ils ont même demandé à mon ami de crocheter un cadenas de casier car ont laissés le téléphone du service à I intérieur. Honteux .elles parlent très mal Compliqué pour avoir une perme .les patients se font ramener de tout par d autre patients.
Désagréable et peu communiquant La relation avec la personne nommée est très restreinte sauf au dernier moment . Il. ´y a pas de collaboration ni de communication Les familles se sentent jugées et parfois méprisées.
J'y ai fait un bref passage, ils sont à Nantes/Pau/Diedendorf pour des questions de montage financiers entre les sociétés Kitview et le groupe Orqual, Quiberon est un fantôme. Évitez cette entreprise, l'ambiance y est infecte avec un patron et son fils tyranniques et colériques qui insultent et menacent leurs salariés pour leur plaisir en piquant régulièrement des colères. 1/5 c'est déjà beaucoup trop, je n'ai jamais connu autant de malveillance dans une entreprise.
Excellent professionnalisme
Je suis disposée à retravailler à l'ADMR du Haut-Léon
Des salariés permanents obligés d'encadrer les Cadres totalement dépassés ou incompétents ! C'est le monde a l'envers !