J'ai fais changer les fênètres et les volets travail est correct j'ai fais installer une véranda un vrai désastre des fuites par tout et un SAV totalement nul aucune réaction malgré de nombreux appels téléphoniques aucun suivi
13eme mois prime participation et intéressement prime d assiduité mensuelle
environnement de travail (supprimé par l'administrateur)où les intérêts des employés et des clients ne sont pas pris en compte, avec une direction centrée uniquement sur ses propres intérêts. L'ambiance malsaine et le sentiment d'être traité comme un simple numéro sont préoccupants. De plus, les allégations d'atteinte à la vie privée et de (supprimé par l'administrateur) moral sont très sérieuses et nécessitent une action immédiate pour assurer la sécurité et le bien-être des employés.
Très mauvais service ne vous aide pas dutout en cas de problème
Si toi aussi tu veux être honoré de recevoir un SMIC, en ayant eu l’impression de faire 70 heures de travail par semaine car tous tes collègues seront en BURN OUT et que ton seul et unique avantage sera de travailler près de chez toi, alors « bienvenue ». Mais n’oublies surtout pas, de mettre de côté toute ambition professionnelle, et surtout j’espère que tu n’apprécies pas la pause café ?!?! La pause clope j’en parle même pas…! La pause Pipi est quant à elle tolérée… Parce qu’aux petits coins il y’a beaucoup moins de risque de créer des liens entre les salariés ;) J’ai failli oublié, c’est pas de la faute de la direction qui pratique l’autorité par la soumission, c’est à cause de la guerre en Ukraine… Enfin ça c’est l’argument de choc pour ne surtout pas te rémunérer davantage.
Peut on être accompagné pour un rendez vous en rhumatologie
Une belle suceuse de bites
impossible de vous joindre au téléphone???
le SAV ne répond pas...
A fuire et a evite a tous pris froduleur et arnaqueur il son venue 3 fois au bout de la 3 ème il au fait isolation il m on fait 3 impact sur mon plafond placo il veulent pas faire marcher leur assurance ni me sedaumager réponde plus au téléphone ni au courrier recommandé mai se n ai pas fini je vais depose plainte et contacte l émission de Julien courbet il peuvent faire de la pub avec Denis brogniard d ailleurs je vais même lui en envoyé une copie à lui aussi pour lui montrer avec il boss
Bonjour, Si vous passez votre commande avant 17h00, vous pourrez la recevoir le lendemain avant 13h00 grâce à la livraison Express. Si la commande est trop volumineuse (palette), il faut compter un délai supplémentaire (entre 2 et 4 jours). Les produits que nous distribuons ont dans la majorité des cas une garantie de 24 mois. Nous traitons directement les SAV avec nos clients en procédant avec un échange standard à J+1 pour les produits disponibles.
Très mauvaise expérience. Cela va bientôt faire un an que les travaux de rénovation de notre piscine ont débutés et a ce jour a peine débutés. Piscine vidée depuis un an, quelques travaux de maçonnerie, réalisation d'un 2eme skimmer et puis plus rien..... En attente de la pose du liner armé qui devait être faite en octobre nous sommes en mars. Nous avons déjà réglé les 2/3 du devis et nous sommes très soucieux du résultat final si nous l atteignons un jour. Vu les débâcles rencontrées et le peu de sérieux de cette entreprise nous serons vigilant lors de la remise en route de la piscine. Cette entreprise prend de très nombreux chantiers et se dit par la suite débordée. Lorsqu on est pas capable d assumer autant de travail on en prend moins et surtout on les termine. Je ne recommande pas cette entreprise.
si je pouvais mettre 0 étoile, je mettrais 0 étoile. J'attends un paquet envoyé de France en Italie, personne ne répond aux mails. Impossible de contacter par téléphone le service clientèle pour orgnaiser une livraison que j'attends depuis plusieurs jours. Passez par UPS ou DHL. QU'attendent-ils? Que je me déplace pour aller chercher mon paquet? C'est scandaleux! Le paquet est arrivé en Italie, aucune nouvelle. Quelle honte de laisser les clients sans réponse. Une fois mais pas 2 avec vous.
Oui malheureusement j’avais contacter le grand patron qui devais sois disant me recevoir mais jamais eu de nouvelles non plus nous sommes que dés numéros
super interessant j'ai hate d'y être afin de me developper
Groupe en pleine évolution Beaucoup d’opportunités à saisir et de challenges à relever
Je reçois un premier mail, disant que c’est la deuxième fois qu’il relance alors que c’est pas vrai. Ensuite je leur dis qu’effectivement il y a eu un bug à la banque, d’où le retard du paiement, mais c’est pas la fin du monde non plus à lire le mail on dirait que je leur devais 10 000 € faut se détendre un peu. Ensuite je reçois un mail disant que suite à aucune réponse de votre part, alors qu’on avait échangé Ils mentent C’est incroyable, si vous devez signer un contrat et que vous voyez Préfiloc éviter…
SAV totalement nul . Suite à l'absence de conseil lors de l'achat d'un réfrigérateur l'appareil ne fonctionnait pas . La demande de reprise avec fourniture d'un appareil conforme à l'utilisation a été traitée de manière (supprimé par l'administrateur)avec renvoi vers le sav de la marque pour gagner du temps pour finalement conclure au bout de 2 mois par un refus de reprise. L'appareil qui n'a pas été utilisé est pourtant neuf et pendant 2 mois l'espoir de reprise a été entretenu par le (supprimé par l'administrateur)qui n'a pas eu le courage de notifier lui même le refus. Attitude (supprimé par l'administrateur)que je diffuserait largement sur les réseaux .
Très professionnelle et très fiable
Société en liquidation judiciaire
Nul comme société qui ne respecte personnes
Pièces facturés pas changées, travail à refaire, 10 h facturées pour voiture entrée en atelier 2 heures... Aucune confiance
Entreprise sérieuse et personnels très professionnels je recommande cette entreprise sur la qualité de son travail
Disponibilité ,écoute ,prise en mains et exécution de qualité.
A éviter ! Passez votre chemin
Pro de l’export service parfait je recommande
Bonjour, je trouve cela effectivement déplorable et très néfaste pour notre profession. Dirigeant d'un petit cabinet en province, nous sommes souvent mis en concurrence avec en face de nous des sociétés très présentes sur le web et/ou dans les médias à coup de publicité en tout genre et actions marketing très alléchantes. Certains de ces conseillers qui ne sont en réalité que des démarcheurs et chasseurs de commissions font croire aux clients que les investissements seront très rentables et que ce sont des affaires en or à ne pas rater. Alors, certains clients qui préfèrent les grandes structures se sentent rassurés. Mais il faut bien se dire que des "bonnes affaires", il en existe tous les jours mais lorsque l'on fait une mauvaise affaire cela peut durer des années. Un bon investissement doit toujours se faire dans un état d'esprit de sérénité. De plus, lorsque l'on vous présente une simulation d'un investissement immobilier , la loi nous impose de vous présenter un scénario pessimiste , médian et favorable en terme de rentabilité à la revente. Par exemple, si votre conseiller simule l'évolution du prix de votre investissement avec une évolution de 10% par an dans les prochaines années, il doit ( au regard de la loi) vous présenter également une simulation plus pessimiste avec une moins value de -10% par an afin que vous puissiez vous rendre compte de l'impact en cas de retournement du marché. Un "bon" conseiller vous fera une simulation avec 0 euro de plus value à terme car l'opération est suffisamment rentable avec un petit effort d'épargne si le prix est convenable en rapport au marché local et en rapport du nombre de m² de votre investissement. Alors fuyez, fuyez lorsque vous rencontrez un conseiller un peu trop pressant. Vous recherchez un conseil, un accompagnement sur le long terme? MÔBIUS Finance & Patrimoine est à votre écoute contact.mobius@orange.fr
pour ma part , etant plutot incredule j'ais eu enormement de mal a croire en l'usage frequent du jaccuzi notamment en periode hivernale. Franck par son experience ainsi que son savoir faire a su me l'amener de maniere a reellement me faire comprendre ce qu'est la philosophie du jaccuzzy par son bienfait et son cote detente. En moyenne j'y suis 3 fois par semaine et en plein hiver. Effectivement aujourd'hui je ne regrette en rien mon achat du fait de la qualite du produit tant bien pour son efficacitee ainsi que sa minime conso electrique annuel. Mon spa caldera est un 5 places de types MARTINIQUE au sel de couleur perle que j'adore quand a celui qui me la vendut(FRANCK) est toujours de bonne ecoute et de bon conseil,avec une reactivite pour le suivit de l'entretien au top. je conseil et je recommande fortement avec grande sincerite.
Y a t il des tickets restaurant et primes
Est-ce que vous mangez des pates au gruyère ?
Tes sur
Vend t’il des véhicules
Quelle est la qualité du cristal matous
Garage décevant , le commercial n’a rien à faire dans cet établissement et très désagréable Je recommande pas à 100%
Zéro