La santé est une industrie qui s'occupe de la protection de la santé, de la prophylaxie et de sauver des vies grâce à l'utilisation de moyens médicaux.
Apres avoir fait un remplacement, j'ai beaucoup apprécié mon expérience avec l'équipe. Une équipe adorable . Une crèche avec un univers apaisant. Jai adoré leur coin calme avec l aquarium où les enfants sont en admiration à chaque fois qu'on l'allume. Dommage que ce n'était qu un cdd. Hâte de vous revoir l'équipe.
Salaire débutant 2000
Expérience désastreuse avec adhap
AMBULANCE incapable de donner un RDVs pour transport VSL même avec préavis 1 mois et demi avant la date d'opération à l'hopital sous prétexte transports dialysés déjà programmés d'une manière régulière. Ambulance à fuir puisque impossible à utiliser.
La qualité des soins et l'attention portée aux résidents
Deux rendez vous correct puis après elle a annulé les rendez vous mi en place. Elle fait que des rendez vous en visio de ce fait quand y'a un beugue elle pense qu'on ne ce présente pas au rdv ! Elle nous laisse en plein milieu d'une cure.
Non, puisque quand j'étais en arrêt-maladie, je n'ai pas touché ma prime.
Pas de cluster COVID, pas de rupture de stocks pour les EPI
On peut compter sur un contrat ici CDI. Vous pouvez compter sur des bonus: Non. Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Ma note globale pour l'entreprise est 5. ADAPAGE FERRIERES est une très bonne entreprise. Les avantages ici sont: Bonne ambiance Avantages: Oui. Une journée de travail dure 8 heures.
Recherche d un poste de faisant fonction d’interne
clinique à éviter de toute urgence mettant en danger la vie des patients
je recherche un poste de cadre socio educatif ou de coordinatrice
Voici une nouvelle formation sur le site Ehpad le Clos : https://ehpad-leclos.fr/refus-de-soins-personnes-agees-ehpad/ ... ils communiquent beaucoup et positivement.
Question aux employés: Tout est possible a qui rêve ose , travaille et n'abandonne jamais ,,, il faut le courage , la volonté la gentillesse , l'honnête et la compréhension .
Pendant le séjour d'un mois de ma compagne dans cet établissement, j'ai ressenti le besoin de partager notre expérience. Malheureusement, dès son arrivée, nous avons remarqué une divergence initiale dans le dosage des médicaments, ce qui a suscité des inquiétudes et des demandes de révision du traitement. Malgré le fait que j'étais désigné comme personne de confiance, j'ai rencontré des difficultés pour organiser des réunions avec le personnel médical et les spécialistes, contrairement à ce que prévoit la loi. Le comportement du psychiatre a été source de frustration, apparemment peu attentif à nos préoccupations. Nous avons également constaté des lacunes dans la gestion des comportements agressifs et inappropriés de certains patients, avec un manque d'intervention de la part du personnel médical. La gestion des cas de comportements inappropriés a été peu efficace, avec des solutions proposées qui n'ont pas résolu efficacement la situation. De plus, la qualité des repas laissait à désirer, ce qui a eu un impact négatif sur l'expérience globale. Nous espérons que l'établissement prendra en compte ce retour d'information pour améliorer le service offert aux patients à l'avenir.
Deuxième séance si je puis dire et tout va bien....tres bonne prise en charge et des explications claires et nettes...je recommande.
La société gère sois disant une résidence pour personne à mobilité réduite et ils n'ont aucune initiative et ne peuvent jamais donner une réponse,
Bonjour, le Docteur *** est un neurochirurgien hors norme. Des doigts en diamant. Mon mari a été opéré par ses soins. Son travail a été PARFAIT Je le recommande pour tous ceux qui malheureusement on un gros problème MERCI DOCTEUR
Question aux employés: Bonjour Je voudrais savoir si vous faîtes la reconstruction du bas vente. merci de me renseigner Bien cordialement Mme (supprimé par l'administrateur)
À éviter à tout prix ! Dr Rossi.... Pas moyen de joindre par téléphone ni sur doctolib Appareil réalisé sur plus d'un an avec un résultat catastrophique....mal adapté....ne tient pas....blessé les gencives
Do I get braces for free if I have crooked teeth iam 22
J'ai 1 rdv le 5juin à 10h à l'hôpital de Romorantin, est-ce que je doit payer, je suis à 100 pour cent pour diabète, et je n'est pas de voiture merci bonne journée
Merci beaucoup pour cet avis positif qui nous encourage dans nos efforts. N’hésitez pas à le poster sur la fiche Google. Bien cordialement
Ponctuel Toujours agréable de faire le trajet 1h30 ensemble Adorable avec la fille
Bonjour, le CIBER réalise des examens de scintigraphie et de TEP-SCAN sur ordonnance de médecins généralistes ou de médecins spécialisés.
Compétence Douceur Gentillesse Disponibilité caracterisent le Dr **
Ne répond jamais au téléphone
Ils ne méritent aucun étoile de notre part, déjà venu plusieur fois au part avant moi et ma conjointe on a été traité comme de la (supprimé par l'administrateur) Venir avec une hémorragie externe de la langue prise en charge lente, les médecin montre aucune compétence, mon laisse en chambre à attendre plus de 45 min d’hémorragie à attendre sans vrai prise en charge . Notre impression c’est que l’on nous du délit de faciès, sa nous donne plus de ce faire soigné alors qu’on est a 700m de l’hôpital.
Les urgences on nous traite pire qu un chien on n estsouffrance il on rien a fouttre nous traite comme de la (supprimé par l'administrateur)
Bonjour a tous, mon enfant souffrant du poignet, je décide d'appeler Oréliance et je demande s'ils peuvent nous recevoir. On nous dit "oui" venez, pas de problème. Arrivé sur place, nous sommes reçu devant la porte et l'on nous explique que le poignet est au dessus de la main et qu'il faut aller a la source...sympa. Autre expérience car c'est trop...Fin Novembre 2023, a 4h du matin, souffrant le martir, je vais a Oreliance, je garde le motif pour moi...Toujours reçu dehors, on me répond, vous n'avez pas grand chose, allez voir votre médecin demain. La douleur étant insupportable, je file à la source, urgence, opération, la totale... Cet établissement est a fuir, la prochaine fois que je retourne là bas c'est avec un bulldozer, j'y construirai un chenil afin d'y enfermer tous les chiens qui s'y terrent. A bon entendeur... Un client comme vous dites, bande de vaux rien. Cordialement
En effet ce "médecin" n'a pas sa place ici
Attente de plus 7 h aux urgences lamentable
-direction non a l'écoute, peu aimable -manque de transmission entre les services -peu de chambre une personne -peu d'espace vert, jardin, foret pour ce détendre et promener -on ne parle pas de patient mais de client ce qui en dit long sur comme sont sont traité ces derniers -peu d'activité fonctionnelles contrairement a ce qui est sur la description de l'endroit -hygiène passable excréments dans les WC pouvant rester plus d'une semaine sans être nettoyé -WC souvent hors fonction -manque de WC et de point d'eau -lit militaire peu confortable sauf ceux qui ont la chance d'en avoir venu d'hôpitaux -pas assez de places dans les ateliers -pannes et dégradations régulière des distributeurs etc... gros négatif points positif services soignants souriants et a l'écoutent et éducateur des ateliers présent en cas de soucis personnel ou venant de l’hôpital d'où une étoile
Oui je connais très bien le centre de convalescence La Cigogne à Saran : c'est l'horreur. les professionnels de santé comme les aides soignants, les infirmières sont de mauvaise foi, de la maltraitance permanente.
Demande de prise en charge par mon psy le 23 juin et j’entre mardi soit le 28 juin. Je pense que cela dépend de « l’urgence » de la prise en charge
Et sois disant les rdv sont prêt mais la secrétaire refuse les patients,,,,,en disant que ils ya une liste d'attente,,,alors que c'est du mensonge
Très mauvais accueil à la réception très mauvais accueil des urgentises juste le médecin qui a était très agréable et compréhensible les autres on a l impression de les emmerdes qu en on arrive dans vos service qu il change de métier ou laisse leurs place à ceux qu il veule travailler à fuir
Bonjour j'aimerais savoir si le service hôtelier travail en 12 h merci
Comment peut on différer un rendez vous. Il ne réponde JAMAIS.
Injoignables
Merci à tout le monde des équipes au petit soin pour les patients merci
Parce que ça ne vaut pas mieux , déjà les patients ne devraient avoir droits qu'a une hospitalisation par an , et certains une hospitalisations tous les 2 ans , quand aux prolongations 8 jours renouvelable une fois et c'est tout , quand il s'agit d'un couple une seule personne renouvellée
Super patrons sociables gentil
je ne peux pas attribuer autre note que la derniere puisque depuis le 9 aout aucune nouvelle de ma commande....le no que vous me mentionnez est inconnu voila e serieux
Très bonne entreprise. Digne de confiance, ils ont toute la gratitude et ma reconnaissance pour leurs services rendus…