Je tiens à féliciter la société eco habitat énergie. Très professionnel du début jusqu’à la fin. Bonne chance pour la suite.
Pour l'action de groupe perso, je suis OK. On aura pas de sous c'est sur mais on peut faire fermer cette " sois disant" société.
Oui à plusieurs fois sans réponse
Bonjour, Auriez-vous un numéro de téléphone afin de pouvoir les contacter ? Merci d'avance
Hôpital lamentable. Ma mère y rentre en viscéral et se fait opérer jusque là tout va bien. On nous annonce que c’est malheureusement un cancer de l’estomac avec métastases au péritoine. Elle est transférée en oncologie. Prise en charge zéro l’oncologue se réunit avec le chirurgien et se mettent d’accord sur un protocole, cet oncologue part en congé durant une semaine sans que rien ne soit mis en place. À son retour rien ne se passe au bout de 4 jours ma patience a eu ses limites et je me suis mise en colère, de ce fait une chimio est mise en place 3 jours après mais pas complète la seconde idem. On a demandé a changé d’oncologue. Ce qui a été fait. Deuxième hospitalisation avec deux précédents passages aux urgences qui fait retourner ma mère chez elle. Le personne est agacé de tout, manque d’empathie. Au bout de presque deux mois d’hospitalisation on lui dit qu’elle a épuisé son quota de jours d’hospitalisation et qu’elle doit rentrer chez elle. Elle rentre chez elle alors qu’elle ne s’alimente pas elle ne tient pas sur ses jambes. Pas de HAD de mis en place juste nutrition et hydratation par perfusion. Sans compter que les intervenants sont prévenus en fin de journée. Pas d’examen de fait pour connaître la cause de ses douleurs à l’œsophage. Impossible de joindre l’oncologue pour savoir l’état de santé et l’avancée du traitement de chimiothérapie. Sans compter l’état d’insalubrité des chambres avec de nombreuses coupures d’électricité. Les soins sont prodigués avec la lumière des téléphones portables. HÔPITAL A FUIR.
Bonjour commande effectué le 24 mars à ce jour 3/04 pas de nouvelle mais montant de la commande bien débité sur mon compte. Deux mails envoyés et pas de réponse Inadmissible
J'ai vécu un chantier cauchemardesque avec cette entreprise RENOVENERGY. Un enfer. Malfaçons constatées par huissier, travaux très en retard et pas finis, un jour après avoir donné beaucoup trop d'argent, l'entreprise ne donne plus de nouvelles, répond pas aux courriers. Au départ bon contact, a l'air pro mais c'est faux. Quand les problèmes apparaissent, vous commencez à avoir peur, c'est plus du tout cordial. Les artisans qui sont venus chez moi depuis disent tous pareil: cette entreprise salit la profession. C'est bien le même gérant que les entreprises CREAARK et HARPICOM, beaucoup plus de commentaires négatifs sur ces entreprises parce qu'elles sont plus anciennes. Je regrette 1000x d'avoir fait appel à cette entreprise. Je ne peux que recommander aux gens de ne pas se fier aux belles paroles et d'aller vérifier d'elles-mêmes que tous ces avis négatifs ne sont pas là par hasard. Qui a envie de prendre le temps de laisser un avis négatif si ce n'est pour éviter à d'autres de se faire avoir... Si pouvais mettre 0 étoile je le ferais.
Entreprise qui ne paye pas les travaux en sous traitance Entrepreneur mal honnête
À l'écoute des travailleurs handicapés
L’escroquerie en bande organisée !
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Pour un depannage dans la journée ou le lendemain matin et concernant les chantier une semaine à partir l'acceptation du devis
Désastre total incompétence ultime.
NE M'ON JAMAIS APPELE MALGRES MES DIPLOMES ALORS QUE DE AMIS A MOI QUI ONT POSTULE CHEZ EUX ONT ETE CONTACTE
Un courtier proche de ses clients… je vous conseille de vous assurer chez eux
Je ne laisse rarement d avis mais je le fait car je suis très satisfaite de ma prestation salon et personnels chaleureux et souriante et ne vous propose pas des soins autres de ce que vous avez besoin côntrairement à d autre qui cherche que l argent Je reviendrai avec certitude malgré mes 1h30 de route Donc si je fais autant de route c est que ca vos vraiment le coup et les tarifs sont très raisonnable
Très deçue par le travail de l entreprise pour refection d une pelouse. Zones de manque mais on me repond de resemer moi même. Nombreux trous et bosses . Après l hiver certes très pluvieux c est une catastrophe. Quant au paillis il reste de gros morceaux de bois qui ont empêché certaines fleurs de sortir. Rapport qualité-prix très cher
Heverett à une filiale Accep certains Business manager comme qu' ils se donnent le titre mais malheureusement sont incompétents dans leurs postes uniquement pour remplir leur stats auprès de leur hiérarchie car ils ont peurs qu' un candidat soit meilleur dans sa fonction. Aucun respect avec un entretien mené par un débutant. Rien à attendre de cette entreprise et pas de place pour les compétents dans leurs fonctions ! A fuir !!
De professionnels a professionnels ce n'est pas une entreprise de confiance trop de retard de paiement
Je suis très satisfait de cette prestation très bon chauffeur très bon car propre tout s'est très bien déroulé encore merci
Gere la copro depuis 2021 , super efficace et pro , bonne maitrise des renovations thermiques.
Aucune considération, aucune valorisation pour ses employés. La devise de Struers « Personne n’est irremplaçable » … Pas d’augmentation et surtout pas de félicitations!
Aucun ticket restaurant, aucune prime,.c'est faux
ils interviennent dans mon immeuble à paris, j'en suis très satisfaite
Pose de chaudière à condensation pas au normes profite pour percevoir la prime rénove
non étayé
Escroqueries et violences (supprimé par l'administrateur)
Une institution très malade où les rôles sont inversés : les enfants soignent les enseignants surtout la coordinatrice et son désert affectif, et la direction fourbe, (supprimé par l'administrateur) et intéressée par son unique profit et la position haute Vous voulez aider vos enfants, ne les mettez pas à Brunehaut
A fuir absolument, heures supérieure non rémunéré et perdu. Gros arnaqueur, fait signer des documents à votre insu
Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos meubles de cuisine et que vous avez apprécié notre rapport qualité-prix ainsi que la disponibilité de notre stock sur place. Chez EASY Cuisine, nous mettons un point d'honneur à offrir un service après-vente sérieux et efficace, afin de garantir une expérience client optimale. De plus, nous sommes heureux de pouvoir vous proposer des facilités de paiement en plusieurs fois sans frais pour rendre votre achat encore plus accessible. Nous transmettrons également vos compliments à notre équipe de poseurs, dirigée par M. ***, qui met tout en œuvre pour assurer une installation efficace et professionnelle. Un grand merci à vous pour votre confiance et votre retour positif. Nous sommes impatients de vous accompagner dans vos projets futurs ! Bien à vous, L'équipe EASY Cuisine
prestations vraiment au top.
Parfait, employé et service
Non jamais
je les mis en demeure avoir la suite
BONSOIR, AVEZ VOUS UN NUMERO DE TELEPHONE?
Entreprise très professionnelle
Professionnalisme, rigueur et disponibilité . Je recommande sans hésitation
Une place en urgence, pour rééducation, suite à un AVC.
Tres bon attisant
J'évalue cette entreprise à 1. Les avantages ici sont: Aucun avantage.