Quelqu'un recommande ??
Super concession ! Très large choix de véhicules de prestiges et la qualité toujours au rdv pour toutes les voitures achetées
Très satisfaite de ma mini
L’héritier tellement imbu de sa personne refuse même de prendre nos coordonnées. En plus d’un pro du camping-car, il serait bien inspiré de prendre un vrai commercial . C’était juste pour aider…
bonjour, bienvenu au club! j'ai eu exactement les mêmes déboires, je ne comprends pas que ce soit possible de voler des gens aussi facilement et pratiquement en toute légalité. Notre argent a du déjà du être utilisé pour créer une autre structure de truands....
ERREUR d’entreprise. Je voulais parler de SUPPER OCCAS de Charleroi en Belgique.
Très très sérieux ma livré 2 moto neuve en savoie dans mon (supprimé par l'administrateur) avec le sourire. Il a pris du temps pour faire ce geste sur son déplacement vacance très sympa pour le bos.
J’ai acheté un véhicule ce mois ci et franchement je suis ravis, conseils au top vendeur plus que compétant et en plus très disponible je recommande.
ce soit disant Mr marius ion ciurariu étant un de ces nom et prénom parmi tant d'autre, ainsi que plusieurs de ses sociétés douteuses "presque toutes domiciliées" à mon adresse personnel depuis 5ans, tout comme ces diverses entreprises hasardeuse d'arnaque de vente de voitures d'occasion, dont pas mal sont apparemment immatriculé à mon adresse personnel!! a savoir que je n'ai absolument aucun lien avec cette personne, et j'en est marre d'avoir constamment la visite des différents services de police et de gendarmerie, ainsi que de recevoir une multitude d'amende de diverse voitures immatriculé a mon domicile, et de courrier de réclamation des garages qu'il a escroqués!!! donc si quelqu'un aurait son numéro ce serait super sympa de votre part, histoire que je lui demande de mettre ces (supprimé par l'administrateur) a une autre adresse! j'ai pas envie de me faire exploser la porte d'entrée un beau matin a 6h pétante pour ces magouilles!!! ou au pire vous pouvez le donner soit a la gendarmerie et/ou au commisariat d'epinal qui aimerait bien lui mettre la main dessus depuis une paire d'années déjà!! merci d'avance...
(supprimé par l'administrateur) vous n’aurez jamais le vehicule fuyez
Bonjour Berthe, Oui j’ai trouvé un professionnel sérieux. Concernant le Garage LUNAS, il ne me verrons plus jamais et j’ai averti mon entourage de leurs méthodes douteuses. Cordialement
Equipe très professionnelle , dynamique , sérieuse Véhicule prêt en temps et en heure Accueil fort sympathique Je recommande
Bonjour pouvez-vous me dire la procédure pour commandé une voiture svp cordialement
Professionnel - Bon relationnel - Beau point de vente.
n'arrive même pas à changer une roue correctement
très bien, je recommande
Attention ⚠️, compteur trafiqué, 40 000 kilomètres de plus que affiché sur le compteur, alors que sur l'annonce c'était marqué kilomètres certifié. Personnes de mauvaise fois qui cherchent à embrouiller les clients. Biensur je ne recommande pas du tout.
J’ai acheter une voiture en début d’année, puis j’ai eu des soucis à fur et à mesure, toujours de nouvelles surprises, je me retrouve actuellement avec de l’eau dans l’habitacle, et les sièges arrières trempés! La voiture est toujours sous garantie, et le garage ne veut rien faire. A fuir !!!
Je ne peux pas mettre 0 étoiles mais c'est ce qu'il mérite comme garagiste malhonnête ma vendu un moteur car je voulais changer pour plusieurs problème sur le mien ma fait payer la pose et a simplement réparer une partie du moteur Je vous conseille aussi de faire comme moi si vous changez de moteur marqué a plusieurs endroits pour savoir et demander vos pièces De plus ma redonné le moteur dépouiller plus rien dessus
Non du propriétaire à Marolles
Bon garage, service de qualité et offre exceptionnelle, équipe efficace.
Sommes sur Colmar qqles jours et sur notre Mazda un voyant anomalie moteur s allume ; nous souhaitons un rdv en téléphonant le Vendredi 17 mai pour voir si problème particulier ou si nous pouvons faire les 900 km qui nous séparent de. notre domicile . .. personne au garage pour ce type d opération .. nous proposons de retarder notre départ .. pas d avantage possible mardi 21 .. de la mauvaise volonté ou mauvaise gestion du personnel ??? Ai je bien fait d acheter Mazda car avec BMW et Mercedes je n ai jamais eu ce type d accueil !!! .. et nous restons dans l incertitude et reprendrons la route pas confiants du tout en ce véhicule ! N
Ce monsieur a complètement rayé une de mes jantes alus, j ai récupéré la voiture dans cet état il ne reconnaît pas ses tords à fuir absolument, pas du tout professionnel, 2 mains gauches, pseudo pro, n y allez surtout pas
Garage au top ! Accueillant aimable et mecanique au top
Bonjour, je voulais vous demander si vous pouvez faire un collecteur d échappement inox pour une bmw e92 335 d stage 3. Si oui, merci de m appeler au **********. Je voudrais également d autres infos, merci
ACCUEIL CHALEUREUX ANNE AMABILITE EXCEMPLAIRE PERSONNEL A L ECOUTE A RECOMMANDER
20/06/2006
La meilleure entreprise.parfait
ridicule ce sont dès guignols
Bonjour je suis une victime aussi J’ai déposé plainte Mais je ne sais toujours pas quand aura le procès Est vous au courant de la date
Quand on lit tous les avis beaucoups de decus à l arrivée pour peu de content normal quand on traite les clients justent bon à payer pour un travail lamentable
Grosse (supprimé par l'administrateur) dont je suis victime. J'ai acheté un DS crossback E Tense (version électrique) Fin septembre au mandataire GMP Automobiles. Livraison 25 octobre par Mr (supprimé par l'administrateur) en personne, sans facture ni carnet d'entretien. Il m 'affirme qu'il m'enverra tout par courrier et qu'il doit s'occuper du bonus écologique qui sera versé dans 2 mois sur mon compte. 2 Mois après mi-janvier il prétend que l'obtention du bonus a pris du retard. Méfiant, j'appelle l'ASP qui me confirme que la somme de 6000 € a été versé sur le compte de GMP Automobiles le 17 novembre. Depuis mi janvier je n'arrive plus a joindre cet (supprimé par l'administrateur) Bien sûr j'ai porté plainte, auprès du du procureur de la République. J'ai signalé cette (supprimé par l'administrateur) auprès de la DGCCRF ,l'ASP, son banquier, son centre des impôts à Thann, ses annonceurs de vente auto. Surtout, surtout évitez ce mandataire et je me dois de rester poli.
Ben non car les réparations sont sous garantie donc pas le choix.
Oui je recommande vraiment se garage que je ne connaissait
Très bon accueil, travail irréprochable a l’écoute des clients. De vrai professionnel! Merci
Avis complémentaire du 23/05/2024: Garage Malhonnête ! J'ai reçu ce jour mon véhicule en panne ramené jusqu'à chez moi par un transporteur mandaté. Il est arrivé endommagé !!! Les photos prises lors de l'enlèvement du véhicule démontrent que les dommages ont eu lieu avant le transport, soit pendant la période de responsabilité du véhicule par le garage... Fait qu'ils ont, encore en toute mauvaise foi, caché ! Certainement en déplaçant le véhicule dans leur concession, le garage a embouti l'arrière, faisant sauter le porte-vélo accroché au hayon (que le garage a mis à l'intérieur du véhicule) et abimant toute la carrosserie du hayon avec de nombreux impacts et déformations ! A mon avis, on parle de 1000€ de frais de carrosserie et peinture ! Réclamation en cours, et peut-être action en justice à suivre... Bref. Évitez ce garage !!! Avis initial du 15/05/2024: Si vous êtes prêt à mentir pour un enjeu de 83€, que feriez-vous pour plus que ça ? Tel est le questionnement que je partage dans ce commentaire concernant le garage Dugrillon… J’habite en Hte-Savoie, mais mon véhicule est tombé en panne dans les environs de St-Thiébault et a été transporté jusqu’à ce garage. Ne pouvant faire les 7000€ de travaux avisés verbalement, j’ai organisé le rapatriement du véhicule par un transporteur. Cela a été avisé et convenu avec le garage par téléphone le 30/04/2024. A été en outre convenu avec le garage par téléphone le 07/05 que l’enlèvement aurait lieu la semaine du 13/05 et que celui-ci m’enverrait la facture du diagnostic (83€) par email pour règlement par virement. Du fait, j’imagine, des jours fériés (08 et 09/05), le garage a oublié d’envoyer la facture. Vu le faible montant, je me suis simplement dit que leur service comptabilité l’enverrait sous peu mais que ce ne devait pas être urgent pour eux. Le 15/05, lorsque le transporteur est venu pour l’enlèvement du véhicule, plutôt que de simplement reconnaître leur oubli – rien de grave, l’erreur est humaine – le garage m’a tour à tour (i) reproché de ne pas les avoir relancés pour obtenir la facture, puis (ii) accusé de mentir qu’un tel accord d’envoi par mail de la facture pour règlement par virement ait été convenu, et même (iii) que l’appel du 07/05 ait même eu lieu ! Mauvaise foi inadmissible. En outre, le moyen de paiement Paybylink qu’ils ont voulu utiliser le jour même ne fonctionnait pas par un défaut technique / bug informatique de leur côté (moi, j’ai bien eu la preuve écrite de la validation de l’accord de paiement par ma banque, pour chacun des 3 essais effectués), du coup ils ont fait du chantage sur l’enlèvement du véhicule alors que le chauffeur du transporteur était déjà coincé depuis plus d’1h chez eux… tout ça à cause de leurs défaillances ! Bref, cette mauvaise foi et ce manque de probité me fait, à regret, faire ce commentaire négatif à l’intention de vous, potentiels clients… A bon entendeur…
Faux avis
Garage au Top Garage au Top
Très professionnel travaille soigner professionnel dans tout les domaine
J'ai eut recours à leurs services. je suis très satisfait de l'acceuil personne aimable et courtoise. ils ont suent me tirer d'une situation très compliqué pour faire ma carte crise . Rapide et efficace je les remercie et je recommande vivement kar and kar, ils sauront résoudre vos problèmes et vous apporter les réponses au questions les plus compliqués.
ils me font peur !
Null en panne en début d'après midi toutes les 1H il nous dit arrivé dans 1H au final 8H d'attente complètement exagéré je ne met jamais de commentaire mais là c'est trop je suis obligé
Accueil impeccable, travail sérieux et personnel serviable.J ai déposé ma voiture accidentée et je l ai récupérer réparée et lavée, quasi neuve😉.Un grand merci a Anthony.
ES ITINERAIRE est une très bonne entreprise Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Ce garage est une honte pour la marque mazda. Depuis 2017, j'achète mes mazda en Allemagne avec un sérieux digne de cette marque.
Bonne boutique. Bonne équipe, ils connaissent très bien leur boulot.
pas du tout d'accord. Le service est très correcte et les prix sont relativement moins élevés que dans des concessions. En plus, une vérification visuelle sur les autres pièces et organes vitaux de la voiture permettent de voir les travaux à réaliser pour la sécurité.
Réactif et très pro
Plutôt professionnel il y a quelques années. Aujourd hui on sent un relâchement certain tant en matière de travaux qu en matière de service après vente. - durites d eau systématiquement mal repositionnées, engendrant fuites ou encore lacérations dues aux frottements des pièces en mouvement - remplacement d une durite de carburant facturée 100€ quand il s agit d une fuite de la pompe tandem - finalement remplacée ultérieurement chez Audi car HS - écrous antivols bloqués avec la clef à choc, qui doivent normalement être vissés manuellement avec une clef standard. Résultat = extraction forcée de ceux-ci les rendant inutilisables, et surtout pas de retour suite à mes mails et appels téléphoniques, et donc pas de reconnaissance de leur erreur ni d indemnisation ni de prise en charge de ces écrous HS. - remplacement du carter de mécatronique et donc vidange de boîte quand il s agit en réalité d une fuite au niveau du connecteur électrique. - mauvaise (ou inexistante) programmation suite à une grosse opération le nécessitant, et là encore aucune reconnaissance de leur faiblesse ni intervention de restauration des paramètres qui auraient dû faire suite à mes demandes par mails ou appels téléphonique. en résumé, spécialiste des véhicule VAG pour le remplacement des filtres sûrement, on évitera d aller plus loin avec eux.
Lindsay au top ! Merci
En ce qui me concerne aucun problème. Voiture en excellent état, carnet d’entretien à jour, je viens de faire l’entretien et aucun souci, entretien normal. Petite révision prévue dans 2 ans ou 20000 km. Véhicule acheté en mai 2022
convivial fait son travail dans les regles imposées par son constructeur