Très très déçu 😞 une honte.jais téléphoné hier pour adopter un bichon.on m'a dit de rappeler hjd à 16h00 pour savoir si le chien avait était adopté. Jais appelé on m'a dit que rdv avait été pris pour une autre personne le 14 alors que normalement j'étais prioritaire. Du mon appel à 16h00 comme on m'avait dit.ensuite on m'a fait dit que j'étais trop vieille pour adopté un chien 71 ans bein bravo vous devriez avoir honte .
Bjr très pros chaudiere riello une chaudiere de brins a passer plus d une heure pour un entretien super sympa calme et déterminé a faire son boulot je recommande a 100 pour 100
Un job de préparateur de commande pendant un mois
J'ai trouvé un super accompagnement pour décrocher mon DEAS en un an grâce à CEVAEP FORMATION. Charlotte a été super, bienveillante, compréhensive et disponible pour répondre à mes questions et ma prodigué de précieux conseils. Je conseille CEVAEP FORMATION sans problème
Entreprise sérieuse et structuree
Est ce qu'il a un service de l'apnée de sommeil Comment traiter l'apnée de sommeil
depuis plus de 40 ans
Je veux travailler chez RAMERY. Je veux connaître l'opinion des employés: Comment travaillez-vous ici?. Puis-je etre payer en regardant les autres travailler ?.
je l'ai vécu
refaire des courts de tennis en terre artificielle
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Effectivement, une erreur s'est produite lors de l'envoi des SMS fidélités, certains de nos clients (y compris vous) ont reçu 2 SMS fidélités pour le même magasin. Nous vous avons donc expliqués (ainsi qu'à tous nos clients ayant reçu ces SMS) que nous prendrions le bon fidélité le plus élevé afin d'être le plus juste, ce qui a été fait pour vous également, je peux vous transmettre le ticket de caisse. Tous nos clients, excepté vous, ont compris cet erreur et ont été compréhensifs. De plus, lors de votre deuxième passage dans notre magasin Direct Jeans nous avons exceptionnellement accepté votre deuxième bon fidélité ! Le ticket de caisse peut vous être transmis également ! Effectivement nous devions vous rappeler afin de vous transmettre un SMS fidélité pour le magasin Direct Marques. Comme expliqué en magasin lors de votre visite, nous avons changé de logiciel courant de l'année 2023 et donc nous n'avions pas l'historique de vos achats dans l'immédiat, il fallait faire une demande au préalable à notre ancien prestataire ! On ne vous a pas rappeler car nous étions en attente de réponse afin de collecter votre historique de vente sur l'année 2023 pour vous envoyer votre bon fidélité par SMS. Nous vous avons envoyé un message la semaine d'après avec votre bon fidélité pour le magasin Direct Marques ! Nous avons fait tout notre possible pour satisfaire votre demande ! L'épidémie du COVID19 n'a pas été de tout repos pour vous comme pour nous ! Lorsque nous avons repris une activité "normale", nous avons réalisé énormément de promotions/offres exceptionnelles sur tous nos produits et remercié nos clients comme il se doit ! Votre avis nous affecte particulièrement. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en discuter et clarifier la situation. Cordialement, L'équipe Direct Marques & Direct Jeans.
bonjour, mon expérience concerne les faits suivant : Je voulais acheter un générateur de dioxyde de chlore à la sté O7, mais à aucun moment je n'ai pu payer par carte, bien que ma carte soit valide. Les numéros que j'ai appelé ne répondent jamais et je n'ai eu aucune réponse au messages que j'ai envoyé. Pouvez-vous me dire comment faire pour acheter cet appareil. merci mon adresse mail : jmpv12400f@orange.fr
J'ai eu le même tour ce mercredi 18 octobre 2023 pour un RDV à 10h à l'hôpital de VA,Ils sont arrivés à 9h55 chez moi, le temps de sortir le brancard, m'installer, nous sommes arrivés à 10h25 à la radio, 10h45 le docteur, grâce aux ambulanciers qui ont su se faufiler dans les 17 patients avant nous. Les réflexions ont fusées. Grâce à LUDO et TANGUY qui ont assuré, je me suis calmée. La régule est à revoir, pas de conscience professionnelle, du foutaient de gueule. C'est le 3ème commentaire que j'envoie, aucune réaction de la direction alors qu'elle s'engage à répondre dans les 6h .
Très bon conseil obtenu par téléphone pour le choix de la pièce. Livraison rapide. Colis arrivé en bon état. Avec tous mes remerciements. Entreprise à conseiller
Bon accueil, échange cordiales
Beaucoup d avis sur d autre site disent la même chose
Remboursements très rapides. Amabilité au téléphone. 3 hauteurs de contrats. Vraie mutuelle santé et non assurance santé. Je recommande sans aucune hésitation
Tout et Parfait l'accueil et chaleureux les personne emable et la vaisselle de bonne qualité rien a dire
suite a mon passage dans le magasin très beau magasin et bien tenue Beaucoup de choix de poissons eau douce comme eau de mer beau bac de présentation Personnel a l'écoute et attentif a nos attentes j'ai trouvé tout ce qui me fallait merci
bonjour je prendre un rendez vous chez croda à chocques le 27 décembre
Pas mal d offres interessantes
BONJOUR J'aimerai aussi porter une plainte contre ce garage , mais je ne sais pas comment faire? Il faut contacter un avocat , ou passer par la police ? Si vous pouvez m'aider , je serai reconnaissante, car Jai une très mauvaise expérience avec eux . Ils mont roulé avec l'acompte dune voiture qu'ils n'ont jamais livré , ni l'acompte remboursé. Je vous donne mes coordonnées pour me contacter plus facilement : ROSSI E tel : 0625521302 ou mail: cllorofila@gmail.com Merci d'avance
Intervention faite par le technicien Lucas. Très professionnel donne des explications. Chapeau pour son travail
au top, que ce soit avant la commande ou pendant l'installatioin de la pièce, nous avons été accompagné par le gérant comme jamais une société n'a pu le faire lors d'une commande web une entreprise sérieuse que je recommande sans hésiter et à que je m'adresserais de nouveau avec grand plaisir
Nous recommandons sans hésiter cette entreprise...pas assez de visibilité à notre goût...dommage. Un service rapide, des tarifs sur mesures avec un intermédiaire ouvert à la négociation. Vraiment top !!
Pas fiable bcp de non dits et mensonges
Je vous recommande grandement Claire Jasiak, conseillère à l’écoute qui a su comprendre mes besoins en gestion de patrimoine. Elle a pu me conseiller des solutions adaptés que je ne retrouvais pas ailleurs (banque) n’hésitez pas à la contacter!!
Après avoir été exploité environ 20 ans par (supprimé par l'administrateur) me voilà maintenant handicapé après avoir fait un AVC
Comment améliorer mon audition
Bonjour, Grand merci à Mme Marie verriane pour m'avoir parlé et mis en contact avec un Monsieur intègre au nom de Claude Minary un homme très sérieux et compétent. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 40.000€, il est vraiment généreux tout comme tu l'as si bien dit, il m'a permis de réaliser mon projet. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m'a poussée à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous ne perdez plus aussi le temps et sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin car il est prêt à aider quiconque. Voici son adresse électronique: claudejoelcharlesminary@gmail.com Directrice mail : sarahdoudallafinance@gmail.com
J'y suis allée avec deux amies Et 3 intoxications alimentaires. On n'y retournera pas. !! Restaurant à fuir. !! Je les ai contacté mais devant le manque d'interêt de ma requête je signale ce restaurant auprès des autorités compétentes.
société pas pro du tout, vendu soit disant avec la distribution et entretien fait mais rien du tout de fait. Moteur changer sans le dire. Voyant qui s'allume 2j après et j'en passe, et bien sûr fait le mort après ....
A fuir, encaisse vos chèques et ne réalise pas la prestation, et ne vous donne plus aucune nouvelle quand vous demandez le remboursement. J'ai trouvé un "vrai" prestataire qui a fait le boulot en moins de 15 jours pour 30 % de moins cher, mais je cours toujours après mon remboursement, aucune nouvelle de cette société fantôme ... à suivre .
Des vendeuses génial !!!!! avec un accueil formidable et de super renseignement clients
Nickel
Excellent service , de l'accueil à la livraison parfait
Très bonne accueil je le recommande pour passer un bon moment
Pardon.. déçue...
Une entreprise prêt de son personnel, une dizaine de personnes ultra compétente et qui connaissent leur taff. Le gérant nous fais confiance et nous laisse autonome sur des sujets critiques jamais vu encore une structure comme celle-ci
Ma pire expérience professionnelle à ce jour. Une ambiance horrible, des salariés sous pression, aucun respect des horaires de travail, un management autoritaire et un salaire médiocre. Je déconseille à toutes les personnes (et surtout les jeunes dans mon cas) de postuler dans cette entreprise.