Activité d'achat, de vente ou d'échange de biens et services. Il est divisé en gros et au détail.
J'ai fait la même chose je vous conseille aussi de déposer plainte pour escroquerie( conseil de mon avocat)
Je tiens à vous remercier chaleureusement pour m'avoir offert cette opportunité et pour m'avoir accueilli au sein de votre entreprise. Une entreprise au top du top . Encore une fois, un grand merci pour cette expérience formidable .
C'était franchement top, nous avons passé un excellent moment. Que dire de ses magnifiques sweeties si ce n'est qu'elles ont fait un show exceptionnel. On reviendra :)
J'ai acheté chez eux 2 pergola Climalux. La 1ere aucun probl J ai acheté dans cette enseigne 2 pergolas a quelques années d'intervalle. La première tout est parfait, par contre j'ai acheté a l'automne 2021 une 2eme pergola (en tout point identique) et la problèmes : poteaux trop longs, manque de joint, par-closes trop longues . Bien sur j'ai signalé ces problèmes a direct abris et bien même pas un mot d'excuse . Rien l’indifférence totale. A fuir absolument
j'ai travailler 4 ans Warneton triage j ai repostuler mais ils veulent pas me reprendre dommage mais bon la je rentre chez Mc CAIN le 15/11:2023
Gros problème d'affichage des prix, la plupart du temps les codes barre sont pipés
Produit payé et jamais reçu. Réglette Led livrée en retard (4 semaines au lieu de j +3) et déposée au point relais alors que j’étais en vacances. Le délai de retrait étant dépassé le produit a été retourné au vendeur. Après de nombreuses tentatives de contact (téléphone, mails et chats) sans réponses, le correspondant s’est montré désagréable et de très mauvaise foi. En fin de compte le produit et le payement sont chez Starled…
Bonjour, J'ai lu votre avis et je me pose une question. Noz veut que des gérant mandataire et les gérant actuel doivent devenir mandataire ou partir. Un gérant en cdi peut se faire virer comme ça ? Sans raison " valable ", sans prime de licenciement, sans rien ? Avec nos lois du travail cela m'étonne, connaissez vous les modalités ou conséquences de ce " renvoi " s'il vous plaît ?
Expédition rapide A recommander
Question aux employés: Je ne sais pas
Ma note globale pour l'entreprise est 2. c'est pas une solution.
incitation systematique à un nettoyage du carburateur aux ultra sons. Diagnostic de defauts de ma tondeuse erronnés et conseil de frais importants et inutiles . Erreur de facture de 100€ bien sur à l'avantage de MAPP!!! Pour finir felicitations pour ma vigilance !!!!! Je precise que je vais chez mapp et predecesseur depuis 40 ans.
Les gérants sont super sympa Poli le personnel souriant aimable on ce sent bien je recommande si vous êtes pas loin de venir acheter vos articles ici
Le colis a été re-expédié fin décembre. (et reçu) Bref, de grosses défaillances dans la communication et il est très très compliqué de les joindre mais ensuite le service client a enfin fait le travail correctement.
Très bonne entreprise
J'ai travaillé pendant un an et mon expérience la bas fut une horreur. Suffit de regarder le nombre de post à rechercher pour vous faire une idée.
Je fais mes courses en ligne est très déçu du remboursement des produits manquants sur la carte de fidélité non seulement j ai pas eu toute mes courses en plus j ai était remboursé sur la carte de fidélité préjudice ++++++
Vous auriez pu faire une réclamation auprès du titulaire de la pharmacie avant toute chose. Il est à votre écoute en cas de problème
La boutique est souvent fermée mais quand elle est ouverte, la compétence est bien présente. Malheureusement, ce type de boutique de dépannage électronique est en voie de disparaitre
Bonjour, Si on voudrais commander directement chez vous meubles de salle de bain est-ce possible? Òu doit-on commander par un commerçant?
J'ai demandé le 13 mars 2023, à ce qu'ils enlèvent les détecteurs de fumée dans les parties communes, conformément à l'arrêté du 18 novembre 2018 (c'est obligatoire depuis le 18 novembre 2021 par rapport à la radioactivité des composants). Je suppose que le professionnel aurait dû nous avertir puisqu'il est censé connaître la législation. Nous sommes toujours en attente du devis. Je viens tout juste d'avoir la commerciale au téléphone, après de nombreux appels vains. Elle m'a affirmé que nous allons recevoir le devis la semaine prochaine, c'est-à-dire au bout de 4 mois ! No comment.
Nous avons réceptionné notre piscine et notre jacuzzi en Mars 2022 . Les travaux d’installation ont été réalisés par la société Sensassion piscine à wambrechies. 3 mois après la réception du jacuzzi, nous avons eu notre première panne et le jacuzzi était déjà hors service. Cela commençait effectivement mal mais nous ne sommes jamais à l’abri d’un défaut de qualité mais ce n’était que le début d’une série de pannes touchant de manière successive la piscine et le jacuzzi. Ensuite et 4 mois après la réception des ouvrages, la piscine perdait sa mesure et il y avait suspicion d’une fuite. Après de nombreuses investigations menées par le fournisseur Belge LPW de Sensassion piscine, il n’y avait pas une fuite mais près d’une quinzaine !!! La coque était truffée d’impact (voir photo) La société Belge LPW fournisseur et distributeur de piscine à coque pour sa cliente la société Sensassion piscine a du faire appel au constructeur lui-même basé aux états unis car elle n’arrivait malheureusement pas à solutionner le problème. Bilan : après avoir signé un accord, il aura fallu de nombreuses interventions et plusieurs semaines se sont écoulées pour réussir à réparer les fuites. Les joints autour de la piscine se sont également très vite fissurés car aucune dalle sur la plage n’a été posée à fleur. En Avril 2023, le jacuzzi est à nouveau en panne soit seulement 1 an après son installation, 7 nouvelles pannes vont successivement et immédiatement s’enchaîner immobilisant le jacuzzi sur près de deux mois, tous les éléments électriques étaient à changer ! Le jacuzzi n’étant pas sous la responsabilité de la société Belge LPW, le ton et l’approche sont devenus vite très différents... Aucune indemnisation par la société Sensassion piscine pour les désagréments et la privation de la jouissance.. A ce jour, soit 1 an et demi après la réception des ouvrages, la piscine perd à nouveau sa mesure, la piscine se vide de plus de 3 cm par jour... La société Sensassion piscine refuse tout d’abord d’intervenir en prétextant qu’il lui manque des informations, elle exige des photos, des mesures (qu’elle est pourtant capable de prendre elle-même) pour traiter le problème puis elle prétexte les fêtes de fin d’années et les indisponibilités de son personnel (arrêts maladie). Elle gagne volontairement du temps ! Après moulte relances avec insistance, un technicien de chez Sensassion piscine se déplace enfin pour nous indiquer qu’il y a un goutte à goutte (insignifiant) provenant du filtre à sable puis lors d’un second passage, qu’il y aurait la présence (à côté du local technique) d’une déperdition d’eau apparemment sous forme d’une flaque (après avoir vider le fond de la piscine pour tester la bonde de fond). Nous sommes en milieu arboré avec un jardin paysagiste planté il y a deux ans (type bambou très très fins variété Fargesia et buis) et il en conclurait de manière très simpliste et purement déclarative, en opposition avec la société de jardinage, et sans mener aucune autre investigation que les plantations auraient cette fois perforé le réseau a l’origine de la fuite ???! La démarche de Sensassion piscine est peu scrupuleuse et n’est pas du tout professionnelle et quand ils ne peuvent s’appuyer sur leur fournisseur la Société LPW (pour des raisons qui leur incombe), il n’hésite pas à diluer leur responsabilité sur celle de leur client. Une ultime relance amiable a été faite ce jour . Si cette dernière n’intervient pas au plus vite nous seront contraint de saisir la justice pour faire valoir nos droits. Affaire à suivre ...
Je suis ancien salarié,la direction a changée et j ai dû quitter l entreprise a cause de sa (supprimé par l'administrateur)
Tres déçu de ce cite car l appareil que j ai reçu n était pas neuf il était d occasion ou reconditionné et ne fonctionnait et un trou d une vis et plein d autre chose il a fallu que je le fasse réparer des branchements pas faites et des soudures cassé en fait pas du tous satisfaite
Très belle réalisation
J étais a la recherche du rayon fenetre PVC, je m approche d un point renseignements clients occupé par deux conseillers a discuter en me regardant sans m adresser la parole ni me dire bonjour, j ai du trouver par moi même le rayon et me diriger vers la caisse ou la je suis accueilli avec le sourire par une charmante personne nommée Isabelle. Heureusement que l histoire se termine sur un point positif,il faut être motivé pour aller chez Castorama Lormont
Pourquoi avoir supprimer mon post??? ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️ Sabrina, il faut aller porter plainte, cela est inadmissible de la part d ' un responsable. C 'est arrivé a vous mais il peut avoir d'autres victimes. Merci d'avoir le courage de le dire.
Équipe au top ! Je recommande
A fuir surtout évitez cette société plus jamais je fais appel à eux pare brise changé plusieurs fois et toujours mal posé je dois passé par ma protection juridique avec expertise pour une simple pose de pare brise avant et en plus il m ont endommagé plus chose sur ma voiture
Ambiance de travail agréable et saine, je recommande.
J'ai toujours acheté mes véhicules chez MERCIER. Depuis peu de temps je regarde et je constate qu'en fait ce n'est plus intéressant financièrement. Au final on se retrouve avec un véhicule au prix de l'argus voir plus. Les frais sont exorbitants. Maintenant pour enchérir il faut mettre un apport de 1000€ sinon on se retrouve simple spectateur. Lors de la vente la mise a prix n'est pas appliquée par le commissaire mais il met au moins 500€ de plus dès le départ. Je vais voir pour les enchères en Belgique.
Produit pas frais, dlc dépasser ou produit non étiquetter en rayon, rayon qui change constamment de place et personnel aimable comme des portes de prison.
Je voudrais un numéro de téléphone pour joindre l'entreprise pour la construction d'une maison en bois. zoe.desbois@orange.fr
J’ai attribué 1 étoile vu que je ne peux pas en attribuer moins que zéro j’ai travaillé avec cette société qui est à fuir le travail est mal fait si les gens veulent des preuves de ce que j’avance recherchez moi sur les réseaux je porte le même nom que sur cet avis mais là personne travail très mal et n’assume aucune responsabilité malgré les preuves de sa malfaçon
cette application nous complique la vie
Merci pour votre accueil et les nombreux conseils sur la machine à coudre. je vous recommande la SARL DOBEL
Bonjour, Des matériaux de qualité, produits livré a la date demandé, de bon conseil et l'équipe a l écoute du client merci
Un job de préparateur de commande pendant un mois
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Effectivement, une erreur s'est produite lors de l'envoi des SMS fidélités, certains de nos clients (y compris vous) ont reçu 2 SMS fidélités pour le même magasin. Nous vous avons donc expliqués (ainsi qu'à tous nos clients ayant reçu ces SMS) que nous prendrions le bon fidélité le plus élevé afin d'être le plus juste, ce qui a été fait pour vous également, je peux vous transmettre le ticket de caisse. Tous nos clients, excepté vous, ont compris cet erreur et ont été compréhensifs. De plus, lors de votre deuxième passage dans notre magasin Direct Jeans nous avons exceptionnellement accepté votre deuxième bon fidélité ! Le ticket de caisse peut vous être transmis également ! Effectivement nous devions vous rappeler afin de vous transmettre un SMS fidélité pour le magasin Direct Marques. Comme expliqué en magasin lors de votre visite, nous avons changé de logiciel courant de l'année 2023 et donc nous n'avions pas l'historique de vos achats dans l'immédiat, il fallait faire une demande au préalable à notre ancien prestataire ! On ne vous a pas rappeler car nous étions en attente de réponse afin de collecter votre historique de vente sur l'année 2023 pour vous envoyer votre bon fidélité par SMS. Nous vous avons envoyé un message la semaine d'après avec votre bon fidélité pour le magasin Direct Marques ! Nous avons fait tout notre possible pour satisfaire votre demande ! L'épidémie du COVID19 n'a pas été de tout repos pour vous comme pour nous ! Lorsque nous avons repris une activité "normale", nous avons réalisé énormément de promotions/offres exceptionnelles sur tous nos produits et remercié nos clients comme il se doit ! Votre avis nous affecte particulièrement. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en discuter et clarifier la situation. Cordialement, L'équipe Direct Marques & Direct Jeans.
Tout et Parfait l'accueil et chaleureux les personne emable et la vaisselle de bonne qualité rien a dire
suite a mon passage dans le magasin très beau magasin et bien tenue Beaucoup de choix de poissons eau douce comme eau de mer beau bac de présentation Personnel a l'écoute et attentif a nos attentes j'ai trouvé tout ce qui me fallait merci
Comment améliorer mon audition
Des vendeuses génial !!!!! avec un accueil formidable et de super renseignement clients
Très bonne accueil je le recommande pour passer un bon moment
merci à (supprimé par l'administrateur) magnier
Entreprise sérieuse !! Je recommande