Personnels très peu accueillant, du pain dégueulasse qui durci au bout d'une heure ou pas cuit, des pizzas immangeablent qui durcissent en 2 secondes et des tartes aux pommes cuites mais pas les pommes dures pour les dents autant dire à fuir de toutes urgence!!!!
DES VOLEURS!!! qui exploitent le peuple et permettent l'exclusion a la culture, !!!! ne sont interessés que par l'argent ..
Les voitures ne sont pas bien revuse
Bonjour Répond s'il te plait!Je cherche un emploi.Sans mauvaises habitudes ni fraude.Répond s'il te plait.merci.
Désolée mais apprends a écrire avant de critiquer. Ton message me laisse sans voix....
Agence pas du tout sérieuse lors de l’entretien dit oui à toutes les demandes mais une fois le contrat signé on s’entend dire « non ce n’est pas prévu dans le contrat « Propose un contrat pas du tout adapté à la demande Personnel absent, ne prévient pas, pas remplacé, passe son temps sur son téléphone Fuyez cette société vous n’aurez que des soucis
J’ai eu un entretient chez eux. Société catastrophique on m’a dit on vous tiens au courant on a d’autre personne à voir c’était fin août je n’ai jamais eu de retour de leurs part c’est un manque total de respect. Même si je ne suis pas pris ce que je peux comprendre la moindre des choses c’est de tenir informer la personne. En suite lors de l’entretient déjà au niveau du salaire impossible de répondre car ce n’était pas une RH. Et les avantages « ha bah je ne sais pas » sérieusement c’est quoi cette société à la (supprimé par l'administrateur) ou lors d’un entretient on est même pas fichu de répondre à vos questions. J’imagine même pas si on travail là bas. Bref évite cette société déplorable
Pour 2 semaine de travail combien et tu rémunérer
Cette personne là est un arnaquer méfiez-vous de cette société ?!
A fuir c'est une appli sans argent qui ne vous paie pas vos missions et qui vous invente des photos loupé pour ne pas valider vos missions.
Des dysfonctionnements peuvent être observés à tous les niveaux. Erreurs constantes sur la fiche de paie, notamment en ce qui concerne les tickets restaurant et la mutuelle (on se retrouve à payer alors qu'on ne l'a pas). Pas de fiche de poste, des missions peu claires, vous vous retrouvez à devoir gérer des problèmes structurels dans le centre parce que le service technique est injoignable ou lent. Travail mal fait dans les centres pour dépenser peu (problèmes de douches, de toilettes..). Le travailleur se retrouve souvent à devoir gérer ces problèmes et à rassurer les personnes qui se retrouvent à vivre dans des conditions d'hygiène indécentes. Un recours incontrôlé à l'intérimaire, moins efficace car souvent peu au fait des missions du centre et mieux payé que les employés de hashtag#Coallia. Aucune reconnaissance ou appréciation en termes économiques, malgré un dévouement total. Un copinage qui laisse libre cours à l'incompétence. Pas de formation au moment de la prise de poste, il faut se débrouiller tout seul et apprendre rapidement. Management mauvais. C'est plus importante la logistique du centre que le travail social.
Bonjour j'ai fait formation Caces Nettoyage et ménage Sécurité restaurant prépare de commande bâtiment
Je veux un catalogue sur les voitures d'occasion
Ils fournissent un service impeccable
Dans le 35 on est dédommagé à partir du 21è km pour aller travailler donc en campagne ça coùte un bras. Ils ne payent les trajets qu'entre les missions donc les sommes sont ridicules.
J'ai été contacté pour un éventuel CDD de 3 mois. Comme demander à la suite de l'envoi de la fiche de poste, j'ai rempli le dossier sur le site de Abil. j'ai ensuite eu un entretien avec une personne de chez Abil par WhatsApp. Tout cela sur un délai de 3 jours. Cette personne m'a dit qu'elle allait envoyer mon dossier à l'entreprise qui recrutait et revenait vers moi nous sommes aujourd'hui le 8 avril je n'ai jamais reçu aucune nouvelle même pas pour me dire que je ne convenais pas pour le poste je trouve ça juste lamentable, non professionnel et irresponsable et après je vois que les employés viennent dire que c'est l'entreprise de la rigueur ah bon ?
Arnaque complet, totalement déconseillé, vide pognon. Ce commande des cocktails a 100 euros l'unité sur votre carte consciemment, et ensuite te demande plus de 750 euros.
Ecole à fuir. Le cursus est très vague, ne forme pas correctement les étudiants. Cette école n'est intéressée que par la capacité des étudiants à payer leur scolarité annuelle, quels que soient leurs résultats. Ils sont prêts à toutes les concessions pour obtenir une année de plus. Aucun suivi ou communication avec les parents, aucune connexion notable avec les entreprises pour les stages ou alternances, impossibilité de contacter la comptabilité qui est d'une incompétence jamais vue. Fuyez cet établissement, pour le bien de vos enfants.
Cette société loue des numéros de téléphone utilisés pour des (supprimé par l'administrateur) en ligne via des usurpations d'identité. Il serait temps que la justice fasse son travail !
Très belle entreprise, attention tout de même car vous savez quand vous embaucher mais jamais quand vous finissez réellement.
L'une de mes pires expériences vraiment à fuir
Toujours le meme discours de menteur. Arrêtez de m’appeler 20 fois par jour
Question aux employés: Présentation d'ANEFA
Vecu de l intérieur et de l exterieur fuyez vite
Les principaux inconvénients de FLEURS DU FAUBOURG sont: Superviseur incompétent. Ma note globale pour l'entreprise est 2. Il existe un système de bonus dans FLEURS DU FAUBOURG: Pas de bonus.
Quel risque?
Mr **** professeur de mathématiques, physique-chimie et sciences technologiques à Hattemer/ extension EIB depuis septembre 2023, ( école présentée aux parents comme " haut environnement intellectuel ") , et qui a ecrit aussi les livres de physique-chimie à Hattemer academy, est un ancien travailleur à la Poste, sans diplôme. .Le savez-vous ?
avis sur refroidisseur d'air
aucun avis je ne vous connais pas
Organisés, et jamais de retard. Je les utilise deux fois par semaine depuis plus de deux mois
des rapaces, désosseurs d'entreprises en dépôt de bilan, voir le résultat du rachat de Clestra par cette entreprise, suppression des acquis des employés et après trois semaines de grève aucune négociation.
entreprise très dynamique. même si le gérant et le staff sont exigeants, on y a apprends beaucoup de chose. j'ai eu une formation CACES et port du harnais en moins de 6mois.
Tout simplement la meilleure boutique de tennis de la région et le meilleur site de vente en ligne !
100 a199
Très nul , patron trop ringard, salaire minable et collègues qui ne sentent pas bon
Parce qu'elle ne respecte pas ses employés et ne les valorisent en aucune manière.
tres bien bonne qualité
Entreprise extrêmement malveillante qui profite de l'APA ( allocation personnes âgées). Elle maltraite les clients, ( départ sans avoir terminé ce qui est demandé, vol très fréquents des personnes âgées...) Attention !! C'est une véritable institution de (supprimé par l'administrateur) aux personnes âgées.
Ne tient pas ses promesses. Micro Managment
Produit efficace avec une durée de 6 mois, très satisfaisant
Madame bonsoir la vérité n’est pas celle que vous décrivez d’une part aucun monté ne vous a été facturé et d’autre part votre demande était la récupération d’une somme de 400 €. Aucune réserve sur la lettre de voiture aucun dommage une lettre de réponse vous a été adressée en courrier recommandée. Nous ne comprenons pas cet acharnement et cette mauvaise foi
Non, car tu constateras que sur ta fiche de salaire tu seras toujours payée 1750 brut. Soit 1530€ net. Mais ils feront toujours en sorte que tu aies des primes pour ne pas payer de charges salariales
Une société à fuir: SAV qui dit prendre en compte votre demande et vous laisse sans réponse. Obligé de relancer sans cesse et au final 3 mois après leur réponse "débrouillez vous avec chronopost pour savoir où est votre colis". Heureusement les associations de consommateurs existent contre ces sociétés qui se fichent bien de leurs clients.