Le suivi n'est vraiment pas adapté
Oui, 3000 euro ou plus, si sur le corps 2000€
Fait une commande, jamais reçue, jamais eu de réponse à mes mails…
Oui c'est halal
Conseils ,communication ,rapidité de l expedition tout est impeccable a retenir pour de futurs achats sans hesiter
J'ai fait appel à l'entreprise Silosa pour la rénovation/réorganisation de mon appartement (Salle de bain et chambre, dressing sur mesure). Toute l'équipe est très professionnelle et à l'écoute. Le résultat final et la qualité des matériaux sont excellents. Je recommande chaudement.
Qualité des casques
Univet Natur Vet Douvaine: controle chat âgé facture 189 eur, aucune administration médicament, "on vous envoie par email le resultat". Rien recu, jai appelé et on me dit "non, nous nenvoyons pas par e-mail les résultats d'analyses.."
Bonjour, je confirme avoir été livrée de ma commande en 72h! Problèmes de livraison regeles visiblement. Pas encore goûté le riz
Les principaux inconvénients de MOCADIS AROMATIC sont: Très mauvaise ambiance MOCADIS AROMATIC est une moyenne entreprise Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI J'évalue cette entreprise à 2 Il existe un système de bonus dans MOCADIS AROMATIC: Pas de bonus Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros Une journée de travail dure 8 heures Les avantages ici sont: Aucun avantage
Bonjour comment avoir plus d info sur les tables a repasser sans fer, prix garantie et ou commandé ?
rien à voir avec un opinion
Ils ont un très grand stock de véhicules d'occasion, parmi les plus important dans le 93. Arrangeant sur les prix. je recommande.
top trop belle enseigne
Bonjour, pourrais je savoir quel poste vous avez occupé ? Et sur quel secteur ? Merci
Le DRH n'est pas très "clean", une vielle fille revêche à l'image de la société. Aucune humanité dans une boite qui se targue de faire quelque chose pour l'humain. Des salaires honteux, un tuyau, faites vous embaucher au Smic, vous aurez plus d'augmentation automatique avec l'inflation qu'avec un salaire au dessus du Smic. Les cadres pompent tous les salaires, les salariés payés au lance pierre. Une de mes plus mauvaises expérience professionnelle, ou les bras cassés (et pour cause) ont tendance à être récompensés.
Comme on m'a dit que c'était à matadi et qu'il arrivé d'ici là fin de semaine je précise que ces dire date de décembre. Je me suis déplacé à kinshasa pour le dédouanement mais au final vos collègues m'ont menti du coup je suis actuellement sur kinshasa pour rien de l'argent parti en fumée.
Nous avons été accueillis par Monsieur Pascal Weiss pour un achat de logement neuf. Nous avons été bien reçu, bien conseillés. Nous sommes repartis sereins et contents de cette entrevue car bien orientés. Merci encore pour votre disponibilité, votre écoute et vos réponses limpides
Site qui prétend une livraison en trois jours, ça fait trois semaines, je n’ai toujours rien reçu. Je pense que c’est écrit en stock sur le site mais ça ne l’est pas du tout à fuir absolument
Super accueil, le vendeur de Monaco est topissime( Enzo), un contact très commerçant
Alors ? Que dit la justice ?
Janne Mill est une entreprise à l'ambiance très familiale. C'est un pur bonheur de faire partie de cette team. Camille, qui est à la tête de l'entreprise, est une personne formidable, et une créatrice merveilleuse. Enfin, cette entreprise a à coeur de proposer de fabuleux modèles à ses client(e)s, et d'être toujours présente pour répondre à leurs besoins ou à leurs questions.
Je n’ai pas l’habitude de laisser des avis négatifs mais là faites attention ! J’en étais content jusqu’à maintenant, je commande un appareil esthétique, à un certain prix, l’appareil me lâche en quelques mois, on me balade dans tous les sens sans réponses claires et précises d’un SAV dit de qualité et professionnel. Je demande un simple remboursement, avoir, enfin peu importe mais un retour digne de ce nom. Toujours rien à ce jour. Faites très attention, ne commandez pas sur ce site.
J’ai commandé un iPhone 15 pro max à 1479€ , le 20 octobre et je devais être livré le 23 octobre 2023 . Malheureusement je n’ai jamais été livré et mon compte bancaire a été débité. Je n’ai jamais donné de code sécurité au livreur. Pourtant quand je regarde le suivi , c’est indiqué remis en main propre le 24 octobre 2023, Le service client me dit qu’ils ne peuvent rien faire pour moi. Belle (supprimé par l'administrateur) …
J'ai eu besoin de faire réenfiler un collier de perles cassé et d'obtenir un avis sur la valeur de deux broches de famille (pour savoir s'il s'agissait de bijoux fantaisie ou non). On m'a expliqué qu'un bijoutier ne fait pas une expertise (qui doit être faite par un expert) mais une valorisation. Nina de l'atelier a regardé attentivement mes bijoux et m'a bien conseillée. M. Parrenin qui est gemmologue, a également vérifié les pierres pour donner son avis et a identifié leur origine géographique. Comme je n'avais pas pris de RV et que j'étais passée à l'improviste, j'ai été contente de voir qu'on prenait le temps de me recevoir pour répondre à mes questions. Personnellement, j'ai trouvé Nina très réservée au début mais de plus en plus souriante et serviable au fur et à mesure de nos échanges. J'ai aussi apprécié la disponibilité (et l'humour) de M. Parrenin qui est venu nous rejoindre pour donner son avis. Merci pour l'avis et les conseils!
deontologie de la marque?
J’ai commandé ma robe de mariée sur ce site, je ne l’ai jamais reçu malgré une commande notifiée comme livrée. Le vendeur me propose de me renvoyer une robe, problème je ne la recevrai jamais à temps vu les délais qu’ils proposent. A ce jour évènement passé et pas de robe 450€ a la poubelle. Concernant la robe je fera un retour au sujet de la qualité si je reçois la deuxième. Je ne recommande pas ma robe princesse.
Très bon produits.je recommande.
J'ai beaucoup appris chez Teoxane merci encore de l'opportunité !
Je ne peux pas vous évaluer, car c'est ma première commande. Je l'ai reçue aujourd’hui, le 14/02/24
Super
le père fouras
Équipe au top pose efficace
Prix attractif et supérieur aux concurrents pour incier à l'envoi. Après étude du portable on retire 20€ pour l'usure de l'écran alors qu'il était intact, 20€ pour l'écouteur de l'appareil, 55€ pour la batterie alors qu'il n'est aucunement précisé le nombre de cycle qu'il ne faut pas dépasser. D'ailleurs c'est ridicule puisque le portable a vocation a être reconditionné. Une technique utilisée pour récupérer les portables et mettre les clients face au fait accompli qui n'auront pas l'envie de patienter le retour du produit. technique de vente archaïque et honteuse. Bref, une perte de temps et d'argent car les frais d'expédition aller/retour sont à ma charge. Conseil aux autres potentiels clients : Se méfier des offres trop attractives qui sont bien souvent mensongères. Le reconditionnement est une cause noble qui s'attaque à un problème majeure de notre économie de consumérisme mais qui est desservie pas des acteurs peu scrupuleux comme Magic Recycle.
même expérience
work you
Oui des que vous etes inscrit vous allez vite comprendre. Je ne sais meme pas pourquoi ils sont toujours la.
il faut les blocquer
Je travaille moi même pour l entreprise Socodeix et c est une très bonne entreprises avec un patron qui a de belle valeur humaine donc je ne comprend pas cette évaluation
Vendeuse souriante agréable sans parler des bons gâteux et des madeleines et le pains merci
Les ingrédients sont bien meilleurs
Superbe expérience, j’ai pu avoir une grosse prise d’expérience grâce à un environnement qui pousse à être polyvalent.
è um bom produto muito bom ,como posso adquirir mais
J'ai trouvé des chaussures classiques avec des prix abordables. Les parties de la chaussure sont collés et pas cousue. Les matériaux sont en cuir et tres confortables.
Quelqu'un de ma famille a travaillé pour Starwell
bonjour plus de 4 semaines d attente pour des luminaires jamais arrive chantier arrete penalite de retard a eviter
Acheter un lave linge en juin 2023 en panne depuis le 15 avril toujours pas réparé service injoignable par téléphone uniquement par mail et aucun retour plus jamais d'achat chez eux
Je vais essayer de faire passer une commande pour la semaine prochaine merci beaucoup
top bonne équipe et bonne entente pour y travailler
Personnel et dirigeant très antipathique
De passage dimanche après midi avec ma femme et mon enfant, nous sommes tombés sur deux jeunes vendeurs hyper sympa Théo et Alex je crois ??ca fait plaisir de voir des vendeurs impliqué dans leurs métiers prennant le temps avec leurs clients, ils ne sont pas avares d'anecdotes et de détails sur l'histoire des sneakers,un passage dans cette boutique qui redonne un coup de pompe aux sneakers...... Merci à vous
What ?… Do you say I am a lier ? or a cheater ?… Who are you to dare that ?… I am à normal client in France, and more from a rich family, so educated to good products enough to be sure of my advice. Please go back to sleep. Jacques Lauzel (Frontignan / 34)