Me doit plus de 900€ depuis plus de 4 mois sans jamais donner suite à mes relances car ils m'ont prélevés sans raison sous prétexte que j'ai retiré de l'argent à des ATM alors que lorsque j'ai essayé de retirer mon plafond était bloqué (vu sur l'ATM et sur l'application boursorama dans l'onglet notification et sur l'onglet ou l'on voit les plafonds de carte). J'ai donc mis le compte en banque à découvert de ce que la banque me doit et suis parti chez une autre banque. Ils me menacent par mail de m'emmener en justice si je ne régularise pas mon compte, mais bien entendu, je ne peux pas les contacter, ce sont des mails "no-reply". Moi je dit abus de pouvoir. On verra ce que dit la justice.
Une culture d’entreprise plutôt cité / point de deal. Peu professionnel du management à l’employé.
Très bonne banque avec notamment un très bon conseiller a l écoute des clients et un grand merci a mon conseiller Mr El hilali Moustapha qui est disponible pour nous conseiller et orienter vers les bonnes choses.
a fuir je ne recommande pas du tout cette prévoyance 3 mois depuis le décès de mon mari aucune nouvelle de cette prévoyance quand il s’agit de régler l'assurance aucun courrier de leur part . pas sérieux du tout
Entreprise qui clame sa bienveillance, mais qui au final se soucie très peu de ses salariés, et préfère les presser jusqu’à la dernière goutte plutôt une d’embaucher pour absolue surplus. Les pratiques et politiques d’entreprise constatées sont bien de la bienveillance annoncée. Et la plupart des avantages ne sont pas accessibles avant 6mois voire un an d’ancienneté. Ne vaut clairement pas le coup, sauf si vous aimez le masochisme.
j'ai fais l'acquisition d'un appartement à Neuilly-Plaisance. lequipe ma accompagnée dès al réservation, je suis passé en direct, et on a pu choisir tous nos matériaux directement dans l'appartement en cours de construction. Livraison tres prochaine mais tout est nickel après une visite pour vérifier les implantations et prendre les cotes. L'equipe est dynamique et accueillante. C'est pro. On est content
Bonjour, avez vous eu des nouvelles depuis ?
Bon produit mais très mauvais concepteur. Je déconseille à tout le monde de travailler avec eux. Au moindre grain de sable ils disparaissent dans la nature, ne répondent plus au téléphone, ne répondent plus au mail. Si vous êtes investisseur vous avez d'autres opérateurs de rénovation qui travaillent bien mieux, ne vous demandent pas de payer des travaux supplémentaires non budgétés, ne vous racontent pas d'histoire et font de biens meilleures rénovations. Ne vous laissez pas égarer par ce miroir aux alouettes qu'est Kacius ! A bon entendeur...
Harmonie mutuelle s'associe à une plateforme spécialisée sur la santé mentale
Très insatisfaite des services. Mutuelle enregistrée avec une "assurance" soit disant complémentaire qu'il est impossible de résilier en même temps que la mutuelle . Réponse donnée au bout d'un mois et demi après 3 appels et 2 mails envoyés. Quelle incompétence dans le service client!
devis d'assurance et mutuelle
Irrespect des stagiaires et clients. Devis en fonction de la tête des clients. À fuir
Société d'expertise la plus nulle que j'ai jamais connu. Proposition au rabais . Expert qui se permet de faire un chiffrage au détriment d'un artisan véreux. Ne s'y connaît même pas en cuisine et se permet de faire une estimation nulle Sans.parler du retard de l'expert sur le lieu de rendez vous sans avoir à m'appeler . 3 mois pour un rdv. Vraiment nul. Demain si vous avez affaire à un expert de cette compagnie, refusez cette société
Question aux employés: Désire de vous connaître
C'était une journée ordinaire, jusqu'à ce qu'une de mes dents se casse. Je décide alors de prendre rendez-vous sur Doctolib, et à ma grande surprise, je trouve un créneau disponible le lendemain à 14h30. Le seul créneau, précise-t-on. Devrais-je me méfier ? Peut-être, mais l'urgence me pousse à accepter. Le lendemain, je me rends à l'adresse indiquée. À ma grande stupeur, je découvre une file d'attente considérable. Deux files, en fait : une pour l'ophtalmologie et l'autre pour le dentaire. Je me place dans la bonne file, et c'est parti pour 30 minutes d'attente, rythmées par le refrain incessant de "Carte vitale et mutuelle, s'il vous plaît...". Un véritable abattoir humain. Il est 15h, mon rendez-vous est déjà dépassé de 30 minutes. Enfin, je parviens à l'enregistrement et on me demande d'attendre dans le cabinet, au box numéro 3. 15h30, le dentiste apparaît enfin et m'appelle. Incroyable ! Je lui explique ma situation, espérant au moins un pansement pour calmer la douleur. Mais il m'annonce que ce n'est pas une véritable dent et qu'il doit me faire un devis. Hein ? Mais j'ai mal... Il propose de refaire la dent sur le champ, devis à l'appui. Je décline, préférant voir mon dentiste habituel. Ensuite, c'est la valse des instruments : une petite radio à tenir moi-même, un miroir aussi... Finalement, il me tend un papier et m'envoie dehors. Il est 15h33. Le papier doit être déposé dans une boîte pour un tirage au sort concernant le paiement. Il est 16h10, et je n'ai toujours pas réglé les 3 minutes de consultation. En fin de compte, je ressors avec la même douleur, une consultation payée, des frais de parking et de péage. Quelques jours plus tard, je parviens à voir mon dentiste référent. Il m'annonce qu'il faudra dévitaliser la dent à cause de la cassure, et qu'il s'agit bien de ma propre dent. Que fait la sécurité sociale au niveau des contrôles ?! Fuyez !!!!!
superbe organisme de reconversion professionnel et super programme franchement si tu veux apprendre l'IT c’est ici !!!
La CSSF publie sur leur site "www.cssf.lu" leurs offres d'emploi. Une candidature spontanée ne vaut pas la peine. Une fois engagé (le processus peut parfois prendre des mois), la personne en question devra s'inscrire à l'examen concours organisés par leur soin afin de devenir fonctionnaire.
Vraiment nul rien n'est bon à la BNP te mets dans un problème pas possible aucune réponse au téléphone conseiller absent.....
TRES SATISAFAIT DE L ACCUEIL ET DU PROFESSIONALISME DANS LE SUIVI DU DOSSIER PAR MR DAVID ZARROUGUI ET ANGELIQUE AGNOLON QUI M ONT TRES BIEN INFORME DANS TOUTES LES ETAPES DU DOSSIER ET ONT TRES BIEN REPONDU A MA DEMANDE UN GRAND MERCI
Il ne faut pas embaucher, il faut s'organiser. Mon dossier a été envoyé 15 fois dont en R/AR. Cela signifie qu'il a été ouvert 15 fois. Pas de commentaire sur les heures perdues. Autre point, nos dossiers seraient centralisés mais apparemment le même document ('relevé de carrière) apparait à 2 endroits avec des infos minimum . Autre point, la possibilité sur notre espace personnel et notre messagerie de joindre, des documents, ils seraient consultables par tous les agents, au lieu de cela on envoie des docs papiers (bonjour l'écologie, 180 A4 envoyés en 3 ans, les mêmes) Autre point avoir quelqu'un au téléphone et que ceux qui nous répondent fasse les modifs en direct au lieu de faire des "recommandations" qui ne vont nulle part. J'échange avec beaucoup d'administrations, URSSAFS (les 2) TRESOR PUBLIC, et ça roule :la CNAV c'est une vraie catastrophe industrielle. Ca ne serait pas grave si la vie des gens, des retraités n'en dépendait pas...
entreprise malsaine
A fuir côté hôtellerie, management dictatorial au niveau de la gérante et de son gendre
Emballage soigné et certificat de garantie parfait
Avis d’un concurrent aucun recrutement de cette époque a travaillé directement avec le fondateur
Je voudrais avoir le nom du meilleur logiciel de gestion de stock, vente et solde.
je cherche un sport etude badket pour mon fils
C est pour le remboursement
A Poitiers , le mot est bas de gamme en dur.
Les principaux inconvénients de COPARTIS jugement qui engage que moi apres une expérience de 3 semaines sont: Très mauvaise ambiance Ma note globale pour l'entreprise est 2 COPARTIS est une entreprise malsaine recruter en tant Ingénieur de production Mvs a la suite d'un échange avec un certains (supprimé par l'administrateur) couvreur interne copartis ce monsieur a appeler le chef de service (supprimé par l'administrateur)en vacances pour me dénigre protestant que je n'étais pas à la hauteur du poste notamment sur la partie DB2 base de donnée alors que je n'est jamais eu l'occasion de faire mes preuves ne disposant aucun droits sur Db2 pour finir monsieur (supprimé par l'administrateur) c'est entretenu avec mon responsable de ma societe qui m'a remercier .
Je oublier de m'être la position de parking j'ai arrêté en position neutre et la voiture a descendu la pente . Donc j'ai une aile que a toucher un petit muret et après il a touché un petit portail . L'expert a considéré que le choque a l'arrière c'est Independent il est vraiment nul jau bien expliqué au carrossier Come ça c'est passé j'ai plus de 40 ans de bonus 50 % j'ai pas besoin de mentir surtout que c'est ma faute c'est pas grave je vais voir l'assurance
Bonjour, c'est une véritable (supprimé par l'administrateur) les attestations sont livrés part trimestre et elles ne sont plus envoyées au bout du deuxième trimestre, impossible des prendre contact avec eux , ils ne répondent pas aux mails ou téléphone, j'ai raté plusieurs chantiers à cause d'elles (ce sont des femmes arnaqueuses). A bon entendeur.
Équipe très réactive et très professionnelle
je suis dans la même situation,
Question aux employés: test?
Ces courtiers n'ont aucune connaissance dans ce domaine il vous suffit d'aller sur LinkedIn c'est écrit poste à pourvoir aucune expérience n'est requise je connais très bien cette société ayant participé à la liquidation de leur ancienne entreprise groupe rodin pour diverses raisons : (supprimé par l'administrateur) , discours illégal ( car tout était enregistré) étant avocate en droit des sociétés ne jamais sourire à une mutuelle qui vous appelle ! Ce sont des courtiers ( métiers qui gagnent beaucoup en arnaquant des gens) souscrivez uniquement aux mutuelles " connues " celles de vos assureurs ou de votre banque ! Ils profitent de votre in connaissances dans ce domaine , prennent leur commission et passent leur vie à voyager autour du monde je les vois sur les réseaux surtout ceux qui étaient à rodin avant et qui sont aujourd'hui chez eux car rodin allez regarder ont ouvert un nouveau cabinet de courtage leur seule but est de faire de l'argent la preuve satisfaction client ... ils se font passer pour des sois disant gestionnaire de patrimoine ( 6 ans d'études) et n'ont fait 2 semaines de formations aucune études !
Une démarche par un commercial désinvolte,en retard, qui s étend sur sa vie pour vous attendrir ( un fils dont il ne connait pas l' âge). Après renseignement, les prix pratiqués sont plus du double, on vous harcèle au téléphone, en vous infantilisant et surtout surtout, vous raconte des mensonges ! Taux d emprunt très élevé, et qui ne se comble pas avec la revente!!!
Excellent accueil téléphonique et qualité d'écoute. Prestations complètes et impeccables. Merci Virginie
Je recommande dans hésité car le jours même de notre incendie de notre maison ils étaient présents et d'un soutien exemplaire et j'affirme que lorsque que cela vous arrive vous en avez bien besoin
Ce cabinet m'a été recommandé par un ami et j'ai reçu les conseils que j'attendais. Me Poirot-Bourdain a bien analysé ma situation et m'a aidé à trouver une solution négociée, sans frais exorbitants.
aucune réponse aux clients, impossible à joindre
C'est une entreprise horrible… A fuir!!!!
J’ai perdu aussi 266 eu. Et je connais plusieurs personnes de mon entourage ds le cas
Très professionnel
Meilleurs et accueil téléphonique bien respectable et très gentil je les recommande c'est la meilleure agence de crédit voyage
Mutuelle à éviter, manque flagrant de professionnalisme...
pareil pour moi
Des conseillers très réactifs qui trouvent toujours une solution et rappellent toujours leur client. Une vraie relation de confiance entre mon conseiller et moi. De très bons conseils concernant les capacités d’emprunt et d’investissement. Un partenaire essentiel en période d’expatriation.
A fuir surtout le service retraite 2 !!