La santé est une industrie qui s'occupe de la protection de la santé, de la prophylaxie et de sauver des vies grâce à l'utilisation de moyens médicaux.
Super accueil et de très bon conseils.La personne qui m a reçu a pris le temps de m expliquer tout le protocole, je me suis décidée à tenter l expérience, j espère donc atteindre les objectifs que je me suis fixés avec leur aide.Je laisserai donc un nouvel avis d ici quelques semaines
J’ai passé 1 an et demi au sein de cette crèche une très belle expérience pour moi avec une équipe au top .
Vôtre société comprend un très grand nombre de tuteurs N est ce pas il est alors aisé de spolier les personnes agees
Médecin très compétent, j’ai opéré mon fils de 2 ans, très réussi, merci
Considéré comme des malades en bonne santé
Une parente a séjourné deux fois dans un établissement du groupe Clinea à Nevers ; elle y a été très bien rééduquée et traitée. Son premier séjour lui a d’ailleurs sauvé la vie
Des dysfonctionnements peuvent être observés à tous les niveaux. Erreurs constantes sur la fiche de paie, notamment en ce qui concerne les tickets restaurant et la mutuelle (on se retrouve à payer alors qu'on ne l'a pas). Pas de fiche de poste, des missions peu claires, vous vous retrouvez à devoir gérer des problèmes structurels dans le centre parce que le service technique est injoignable ou lent. Travail mal fait dans les centres pour dépenser peu (problèmes de douches, de toilettes..). Le travailleur se retrouve souvent à devoir gérer ces problèmes et à rassurer les personnes qui se retrouvent à vivre dans des conditions d'hygiène indécentes. Un recours incontrôlé à l'intérimaire, moins efficace car souvent peu au fait des missions du centre et mieux payé que les employés de hashtag#Coallia. Aucune reconnaissance ou appréciation en termes économiques, malgré un dévouement total. Un copinage qui laisse libre cours à l'incompétence. Pas de formation au moment de la prise de poste, il faut se débrouiller tout seul et apprendre rapidement. Management mauvais. C'est plus importante la logistique du centre que le travail social.
Dans le 35 on est dédommagé à partir du 21è km pour aller travailler donc en campagne ça coùte un bras. Ils ne payent les trajets qu'entre les missions donc les sommes sont ridicules.
Organisés, et jamais de retard. Je les utilise deux fois par semaine depuis plus de deux mois
Entreprise extrêmement malveillante qui profite de l'APA ( allocation personnes âgées). Elle maltraite les clients, ( départ sans avoir terminé ce qui est demandé, vol très fréquents des personnes âgées...) Attention !! C'est une véritable institution de (supprimé par l'administrateur) aux personnes âgées.
Produit efficace avec une durée de 6 mois, très satisfaisant
Comportements employe et de leurs cadre
Oui c'est assez contrôler les Gestes barrière sont respectés ils ont l'air débordé mais dans l'ensemble c'est correct ils ont de très bonnes équipes aimable altruiste et très empathique.
J'ai travaillé quelques mois à la Fondation Cognacq-Jay de ***************** et voudrais y revenir Donc très belle expérience merci ****************
très mauvaise clinique ,incompétence ,prix prohibitifs .Vieux matériel A fuire
Traite comme un client pas un patient
Un grand merci à Mr (supprimé par l'administrateur) pour son accompagnement professionnel tout au long de mon dossier. Il a été très réactif et rassurant !
Sur Marseille les logements ne sont pas entretenu et deviennent de plus en plus insalubre envahit par ls nuisibles et la crasse(les propriétaires devraient vérifier car le GROUPE SOS laisse faire),par ls locataires qui respecte rien et héberge d'autres personnes du même bord,je souhaiterais savoir si la direction est aux courant que plusieurs personnes héberge des SDF chez eux et que les contrats dur plus d'une année...
très peu sérieux , je ne recommande pas, total échec
Excellence œuvrent sur plusieurs projets pour le bien êtres des usagés.
JE SUIS DOCTEUR EN PSYCHANALYSE, PSYCHOPRATICIEN , THERAPEUTE EN T.T.C. ET E.M.D.R. JE POSSEDE UN DIU.
J'ai fini par démissionné après 8 ans de travail, l apf vit dans un autre monde où le respect humain salariés et résidents n existe pas. C est la loi du plus fort qui règne, genre, je suis chef de service et tu obéi, pire des résident qui se plaigne de douleur et seulement 1 mois après on décide de faire une radio pour voir que oui il y avait une fracture, les chefs de service n ont aucune compétence nommé après être passée sous le bureau.
Cette clinique est A FUIR et plus précisément les docteurs (supprimé par l'administrateur) Voici les faits : Mon père vit à l’EPHAD La Cristolienne depuis des années. C’est son choix et il y est très heureux. Depuis un peu plus d’un an son état physique et psychologique s’est dégradé. Il appelle ça sa déchéance. Dégradée à tel point qu’il a manifesté plusieurs fois l’envie d’en finir. Ce n’est pas une idée nouvelle. Il a toujours dit préférer partir plutôt que devenir un légume sur un fauteuil roulant. Dans la nuit du 8 au 9 aout, les pompiers l’ont retrouvé sur son fauteuil roulant dans un parc à Créteil endormi avec un corde à noeud coulant. Ils l’ont emmené aux urgence psychiatrique de l’hôpital Henri Mondor. De là il a été admis à Bel Air en attendant qu’on lui trouve un lit dans un hôpital mieux adapté. Trois jours plus tard il a essayé de se pendre avec le tuyau de douche. Il a ensuite été placé dans « une chambre d’apaisement » et sédaté avec des doses de cheval par peur d’un nouveau passage à l’acte. Le 24 août j’ai obtenu un rdv avec le docteur (supprimé par l'administrateur) et son équipe. On m’a expliqué que le lieu n’était pas complètement adapté pour lui, ce que je comprends et qu’il allait être transféré à l’hôpital Dupuytren le 30 août à 9h30. C’est une bonne nouvelle pour tout le monde. J’explique donc à mon père plusieurs fois (tout est assez confus pour lui) ce qui va se passer. Je quitte Bel Air, il est 17 heures. A 18h40 le docteur (supprimé par l'administrateur) m’appelle pour me dire qu’il l’envoie faire un « bilan gériatrique complet » à l’hôpital Mondor. Je m’étonne de l’horaire. Il me dit que c’est tout à fait normal et qu’on fait un point le lendemain. A 23h30, le psychiatre des urgences psychiatriques de Mondor m’appelle pour me demander pourquoi mon père se retrouve aux urgences. Il a un vague courrier de Bel Air qu’il ne comprend pas. Je lui raconte le déroulé des faits. Il n’en revient pas. Mon père passe la nuit sur un brancard dans un couloir des urgences dans un grand état de confusion. A 10h le lendemain matin, j’ai le docteur (supprimé par l'administrateur) au téléphone. Quand je lui demande ce qui s’est passé entre 17h (on me dit qu’on le garde) et 18h30 (on l’envoie faire un « bilan gériatrique ») pour qu’il se retrouve aux urgences à Mondor, il est tout d’abord évasif, puis énervé, puis me raccroche au nez. Plus tard j’ai le docteur (supprimé par l'administrateur) au téléphone qui m’explique qu’en fait une infirmière s’est fait mal au dos ou je ne sais quoi et donc n’est pas venue et donc voilà…c’était plus simple comme ça. Plus simple de s’en débarrasser en le déposant à la porte d’un autre hôpital. Bien évidemment sans aucune de ses affaires (qu’on n’arrive pas à récupérer depuis) Plus simple de me mentir. C’est intéressant d’ailleurs de constater que cette clinique fait partie du groupe ORPEA qui a défrayé la chronique ces derniers mois. Sur leur site il y a écrit « Le groupe Orpea change »… Bah non, rien ne change. Ils n’aiment toujours pas les vieux.
Aucune transparence sur les prix, soins dentaires surcotés. Travail bien fait mais très déçue par (supprimé par l'administrateur) Je recommande ce cabinet à absolument personne. Il est normal de payer des soins dentaires mais 500 euros pour 2 caries c'est honteux et tout cela annoncé au terme des soins. Quel est l'objectif de ce cabinet ? Aucune fidélisation de ses clients, allez plutôt chez le dentiste de votre quartier.
Ambulance demandée depuis la fin de matinée En début d’après midi on me demande d’appeler les urgences ou doit aller ma maman de 95 ans pour être sûre qu’elle va y être acceptée. Je rappelle après avoir eu l’accord des urgences et la, 2 heures après, on me répond “désolée, il n’y a pas d’ambulance libre“ Merci ADL!
Bonjour Cindy, Nous proposons aux intervenants des missions d'accompagnement psycho-éducatif (supervisées ou non) ou récréatif et fonctionnel, en fonction de leur niveau de qualification et des besoin de chaque famille. Ainsi les intervenants contribuent à l'épanouissement des bénéficiaires, leur autonomie, l'amélioration de leur sociabilisation et de leur comportement, aussi qu'au mieux-être de la famille. Nous proposons également des formations spécifiques au handicap, dans la mesure où les compétences acquises peuvent être appliquées auprès des bénéficiaires.
Une boite avec une mauvaise organisation
Deux équipes différentes pour le même meuble en bon état l'une a accepté et l'autre refusé.........
À l'écoute des travailleurs handicapés
ai passé une osteodensitométrie le 5/3/24 matin. Toilettes et lavabo sales . technicienne négligée. en me relevant du lit sur lequel j'ai passé l'examen, j'y ai remarqué une sorte d'amas gluant sur le bas gauche du lit !!!la technicienne m'a répondu que c'était de la nourriture car cette chambre servait de salle de repos !!! devant mon effarement elle a passé un produit qui n'a fait que diluer la nourriture !! et c'est resté en l'état pour le patient suivant !!!
Je ne reviendrai plus trop d:attente malgré un rdv posé
Clinique à déconseiller fortement. Diagnostic aléatoire et mauvais. Je vous conseille les urgences de forcilles bcp plus sérieux
J’ai eu le malheur de travailler pour cette clinique et je suis actuellement en train de mener la même bataille que vous avec les ressources humaines pour être payés. Je confirme, c’est un cauchemar
Je suis diabétique et en tant que prestataire pour des pompes je me suis dirigée vers mellitus care, mais il s'avère qu'en réalité c'était un très mauvais choix... Un suivi inexistant de la part des infirmières, une forte difficulté à joindre celles-ci, je les appelles elles ne répondent pas, j'envoie des messages; pas de réponses... alors que le but c'est d’être présent et bienveillant envers ses patients. Les infirmières devraient venir tous les 1 à 2 mois pour nous ramener le stock de pompe, or elles se contentaient juste de me les envoyer par la poste et de ne tenir personne au courant, pas de messages, rien Face à mon mécontentement, j'ai choisis de changer de prestataire, de ce fait j'en ai appelé une qui par miracle m'a répondu et s'est permise de me dire je ne manque pas de patient si vous voulez partir, ça ne me changera pas ma vie, au contraire je rentrerai plus tôt chez moi et je pourrais partir en vacances plus souvent nous on travaille que pour l'argent, on s'en fou des patients qui viennent et qui partent Choqué et déçu de ces propos absurdes, surtout et encore plus dans le domaine du médical Je ne recommande absolument pas MELLITUS CARE
Un établissement au prix élevé avec des prestations médiocres un personnel peu respectueux de la dignité des gens dépendants et un manque de transparence sur les sommes demandées,
Clinique (supprimé par l'administrateur)le personnel de nuit à revoir l'amabilité vous met une protection et dit vous elle sera changer demain matin. le médecin qui est censé voir ma mère elle l'attend encore .heureusement certaines infirmière sont aimable .la nourriture bof
A éviter. Société sans âme en dehors de la satisfaction de quelques uns
très bonne entreprise
Question aux employés: Offre d'emploi
Il ne d'agit pas d'une clinique. Et oui ils forment.
ce low cost est à éviter, meme si ça peut arriver ailleurs
Chauffeur b de puit 85
Mes salutation chèrs monsieur peut-on faire un stage professionnel dans le domaine de l'ingénérie biomédicale au sein de votre entreprise ?
Excellents ambulanciers
Ont répondu à ma demande et m’ont trouvé rapidement un cabinet infirmier qui me prendra en charge
Y a t il des postes d'infirmière à pourvoir de jour en CDI?
Top je recommande vivement
Un agréable entretien réalisé chez Altizem...ça donne envie d'être Altizienne!
Bon salaire pour les jeunes à la défense, bonne ambiance, bonnes perspectives économiques (quasi jamais de plan social de son histoire)
Tout est toujours perfectible, même si l'établissement est bien. Cadre et soins rassurants. Equipe disponible et à l'écoute, y compris la nuit.
Ok parfait je recommande
Une entreprise à taille humaine qui redouble d'énergie pour rendre service aux adhérents. Les salariés ont de l'autonomie, les responsables présents pour épauler si besoin. Conditions de travail largement correctes par rapport à d'autres services. Perso bonne expérience.
Bien