C'est avec tristesse et colère que je poste cet avis très négatif concernant le service de cette entreprise. Je viens de perdre mon amie de ma vie, ma Yumi chérie minette de 20 ans que j'ai vu naître et qui est partie à mes côtés chez nous. Le choix déjà de la laisser partir naturellement sans souffrance enfin je l'espère toujours au fond de mon cœur a déjà été difficile et douloureux à vivre 😥 j'ai donc opté pour une crémation individuelle jusque là tout paraît normal. J'ai choisi une urne particulière pour mon amoureuse, j'ai confié ma précieuse à mon vétérinaire en qui j'ai confiance depuis des années et à qui j'ai toujours confié mes animaux vivants ou morts. J'ai attendu patiemment tout en étant bercée de douleurs, de manque et de tristesse que l'on m'appelle pour venir la chercher. Ce jour arriva et me voilà partie pour ramener ma jolie chez moi à mes côtés pour commencer mon deuil. En arrivant j'ouvre la boîte et là mon cœur s'emballe en découvrant que ce n'était pas la bonne urne!!! Je vous laisse imaginer la suite dans mon cerveau et dans mon cœur... J'ai donc contacte mon vétérinaire pour le prévenir de l'erreur sur le contenant mais pour le coup le doute s'installe ensuite sur le contenu.. C'était très malaisant pour tout le monde à ce moment là.. Ils ont donc contacté le centre de crémation afin de comprendre ce qu'il s'était passé. La réponse a été a priori simple " ils ne savent pas d'où vient l'erreur, le contrat n'était apparemment pas clair alors ils ont opté pour une urne classique" on m'a qd mm assuré qu'il n'y avait pas de doute sur l'appartenance des cendres ce serait bien mon chat (mais une fois le doute en tête difficile d'être certain). Je me rassure donc au mieux toujours en me basant sur la confiance que j'ai envers mon cabinet vétérinaire mais honnêtement je suis très en colère car j'estime que nous vivons déjà des émotions très intenses et qu'une erreur de ce genre dans ce domaine qu'est la mort ne devrait pas arriver! J'estime que le centre aurait dû contacter le cabinet vétérinaire afin de se renseigner correctement sur le contrat ! On ne parle pas d'un objet que l'on met en boîte! Pour le coup cela manque de sérieux, de professionnalisme et de respect envers mon animal défunt et moi même propriétaire et cliente! Je partage mon histoire juste pour informer les propriétaires d'animaux et interpeler leur vigilance afin de ne pas vivre ou subir plus de tourments ou de peines supplémentaires qui pourraient rajouter de la culpabilité en plus de la perte, la douleur et la peine subit. Pour finir concernant leur service j'espère qu'ils prendront la peine de me lire, sachez que ce manque de délicatesse est aussi inacceptable qu'impardonnable! De ce fait mon deuil étant compromis psychologiquement je ne peux vous remercier pour votre accompagnement.
Eviter. Pizza froid pas cuite. Piece de boucher trop cuit. Salad pourrir.
Nul et insupportable
Je recherche une praticienne à Aix en Provence pouvez vous m'aider ?
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