debut et fin de chantier nickel
si vous voulez une aide fiable et professionnelle, surtout ne prenez pas AMONDON 76. Personnel incompétent ainsi que les membres dirigeants. ma grand mère fait sa première expérience avec cette société. elle a 92 ans, depuis qu'elle a pris cette société, elle ne dort plus. jamais le même personnel, rendez vous pas toujours respectés. facturation excessive pour des prestations non faites. Pourtant elle a demandé seulement 3 heures par semaine et sa vie est devenue un calvaire AVEC AMONDOM' 76 un sol propre cela n'existe pas. avec vanessa la vérité n existe pas nous ne sommes que des menteurs
Très à l'écoute de son client, recherche des solutions à nos problèmes, livraison dans les délais, je recommande.
Je suis très contente de la réalisation de ma toiture Ouvrier au top , Tom est très califier dans sont travail ainsi que ses petits collègues je le recommande vivement, je suis très contente de sont travail est surtout très gentil
Rien à dire personne très sympa et à l'écoute très professionnelle mieux accueilli et mieux renseigner que notre concession***n'habitant pas à Rouen je reviendrai
Pose des questions
a fuire il fait trop chaud sur marseille
J’ai acheté en toute confiance le nouveau Tucson hybride diesel . J’ai pris en tant que professionnel de la route une extension de garantie à 3 ans ou 300000km. Jusqu’à vendredi dernier je n’ai eu que des sourires en entrant chez imporauto Le Havre . Bien sûr je faisais toutes mes révisions etc … Vendredi dernier le moteur de mon outil de travail a explosé. Je n’ai plus de voiture ,donc plus de taxi et les gens qui me souriaient avant sont désolés mais me disent que dans quelques mois mon véhicule sera réparé. ( le temps que le nouveau moteur ne vienne par containers de Corée) En attendant je suis désemparé, je ne peux travailler Et aucun prêt de véhicule ne m’est proposer!!! Trouvez vous cela normal ???
Personnel accueillant et très bon choix de véhicules
Suite à une commande pour entretien nautisme moteur HB , règlement effectué dans sa totalité commande prévu sous 3 jours ouvrés accueil sympathique et professionnel dans le magasin. Néanmoins 3 jours plus tard toujours pas de commande..... Après avoir échangé a 3 reprises par SMS ( relance à mon initiative) et échange courtois mais toujours pas de commande.... Résultat 1 mois de délais pour enfin obtenir cette commande. Prise en compte et retrait au magasin pas en mode excuse pas un geste commercial.... ! Je ne recommande pas pour la commande de pièces délais non respecté. Cdlt
Petit jackpot dans ma poche
Un passage qui laisse des traces malheureusement, incapable de travailler proprement
Le 01/06/2023 nous sommes tombés sur une personne en caisse qui n'a aucun sens du commerce elle tout simplement lamentable. J'ai simplement demandé pourquoi je n'ai pas la sauce que j'ai eu la veille alors que c t exactement le même menu commandé elle m'a dis si je voulais celle sauce faudrait payer 50 centimes j'ai été d'accord elle m'a fais signe de le lever pour payer avant alors que j'avais commencé de manger. Finalement ils ont omis de mettre de la sauce dans ma poké et celle de ma convive été imbibé. Sa réponse c'est " une nouvelle recrue qui ne maîtrise pas encore( pourtant il l'a laisse faire tte seule) Malheureusement vous employez des personnes qui n'ont aucun sens du commerce. Plus jamais de poke pour moi d'ailleurs j'ai déchiré la carte de fidélité.
Très bon accueil, des formateurs altruistes et à l’écoute ! Merci
Bonjour,Je me permets de rebondir sur ce problème car Gowork à l'air d'un site (supprimé par l'administrateur) ... Mon entreprise est aussi dessus alors que nous n'avons donnés aucun accord avec des candidats "fantôme" et des avis écrit digne de robots informatique ... Cela n'est pas tolérable de nos jours surtout avec la puissance d'internet. Comment faire pour résoudre ce problème ? Ce genre de pratique est-il toléré ? J'ai envoyés un e-mail directement au siège France de l'entreprise en attendant une réponse. Cordialement. Jérémy Mergnat
Gérante antipathique et pas commerçante du tout. On souhaite acheter une gargouille en plâtre. Il n’y en a plus en stock mais il y en a 3 en présentation. Elle ne veut pas détacher du mur les deux en bon état. Elle veut bien nous vendre celui cassé tout en refusant de faire un prix J’hallucine! Entre nous et la gérante au téléphone, le pauvre vendeur qui n’a le droit de prendre aucune initiative…
Question aux employés: Ces vélos semblent corrects mais quel Question aux employés: Ces vélos semblent corrects mais quelle qualité et garantie?
Très satisfaite de mon poste dans l’entreprise. La direction veille au bien-être de ses employés. Salaires attractifs
Excellent. c'est le vrai gout des choses et de la cuisine au sens pure... sans parler de l'accueil chalereux et à l'écoute et des produits qui se renouvellent et dont on se fait un plaisir de découvrir ! Leur vaisselle artisanale également est MAGNIFIQUE et tout à fait abordable !!
Très pro
rien a dire
Rien qui a été fait depuis 1 mois et les odeurs dans le bâtiment depuis 4 ans que ça dure…on relance la demande mais ils font presque rien on vie avec. Honteux ! On est des humains
Menu a 35 euros avec huitres moyen bon, raie très moyen et profiteroles de bas etage. 2eme personne avec un jarret/choucroute le plus mauvais de ma vie bref: la brasserie la plus décevante jamais frequentée....
MANQUE DE PERSONNEL,
Quel est le salaire débutant pour un commercial ? Avez vous un plan épargne entreprise ?
sciences alimentaires
Il m’ont envoyé une paire c’était une contre façon je leur et fait un retour immédiat je leur est demandé de me rembourser avant qu’il reçois il m’ont dit qu’il peuvent pas tant qu’il ont pas reçu le colis je l’ai même pas porté j’ai vu à l’œil et à l’odeur que c’était des contre façon en espérant qu’il me rembourse
Je connais très bien la personne en question et j'appuie la véracité des faits pour en avoir été temoin ! Une honte !
Impeccable à recommander, courtois,professionel