Je ne peux mettre qu'un super avis positif à Anne Charlotte Rimaud, elle m'as accompagnée dans une période de ma vie très compliquée,et est toujours restée à mon écoute, grâce à elle j'ai enfin trouvée la voie qui me correspond, elle m'a soutenue et aidée même en dehors de nos rdv,c'est une personne très emphatique, humaine et bienveillante je la recommande à 300/100 et je suis très heureuse d'avoir rencontrée une personne comme elle.
très beau travail réaliser rapidement et l accueil de votre entreprise est très chaleureux ,beaucoup d aide pour trouver le tissu idéal continuer comme ca ,merci.
quand INALTA a remplacé AGAFI AU mans
Très long pour les envois aucune réponse si problème
Cette société ne tient pas ses engagements. La raison pour laquelle j'avais signé, était que j'ai longtemps travaillé à l'étranger. Ils m'avaient indiqué à plusieurs reprises qu'ils récupéraient tous les documents nécessaires pour faire valider mes trimestres en France. Ils font d'ailleurs payer un supplément pour cela. Hors après plusieurs échanges infructueux et une fois la somme dû quasiment réglée, ils m'on indiquée que c'était à moi de faire les démarches auprès des organismes étrangers. Et pas que pour l'étranger en efait, idem pour la France. Ils ne s'en occupent absolument pas. Ceci n'est pas la seule promesse qu'ils ne tiennent pas: base de données? Mise à jour des informations sur le site français ( impossible de le faire avant 55 ans, hors j'en ai 51...) Comme ils ne peuvent du coup pas tenir leurs promesses, j'ai envoyé un courrier demandant à être remboursée. Silence radio total. Le délais de réponse étant passé , Je dois maintenant de les traduire en justice pour récupérer l'argent versé.
Entreprise plus que pro je recommande !!!
Démarchage inhadapte. Aucune présentation de la personne mais cherche à rentrer chez vous pour forcer à changer d'opérateur.
Je suis un vrai client qui a été trompé sur la marchandise achetée.
A fuir
Avec Matthieu, vous regretterez moins d'être en panne
Se sont de très bons conseils qu il nous donne
Decourager le client pour qu'ils n'aient rien à faire.
J'ai trouvé par hasard cet excellent avocate, Elle est disponible pour les dossier qu'elle défend et j'ai obtenu le résultat que j'attendais. Je suis satisfaite de ce professionnalisme. Son assistante est aussi agréable et disponible. Je recommande ce cabinet d'avocat.
Effectivement mal payé. Prend les intérimaires pour des chiens . Les pilotes se prennent pour les chefs.
Entreprise tres professionnelle, à l'ecoute de ses employés, je recommande
Accompagnement efficace et très agréable de la part de (supprimé par l'administrateur). Tous nos remerciements ! Accompagnement efficace et très agréable de (supprimé par l'administrateur). Tous nos remerciements !
La plus mauvaise expérience avec un "pro" de l'automobile. (supprimé par l'administrateur)
Bonjour, quel sont vos dates d'ouvertures au mois d’août?
Il ne mérite aucune étoile. La voiture est restée quatre mois sans être prise en charge, le propriétaire m'a soutenu en me regardant dans les yeux qu'il avait fait les réparations, ce n'était pas le cas. Commerçant vraiment (supprimé par l'administrateur).
Commercial nul, attendons toujours devis, pas du tout intéressé pour nous installer une chaudière..............
Reflète plutôt bien l'état d'esprit général
Très bonne ambiance et très bon savoir
Les produits sont de très bonnes qualité, il s'agit des mêmes produits que vous achetez en pharmacie physique. Ce site livre partout en France et à l'international
Échange très sympathique & cordial avec le service informatique, en particulier avec le responsable technique.
Plasser votre argent ailleurs
Apparemment ça ne dérange pas Renault France de laisser les garages franchisés de vendre des véhicules avec des pièce d'usure dépassant de loin, ce que tous les garages professionnels en soient appliquent, soit les 50% d'usure. Je n'achèterai plus jamais de Renault du moins dans leur propre réseau puisque n'il ne prennent même pas le temps de défendre leurs clients, c'est la responsabilité de l'indépendant voilà leur seul réponse. Alors pourquoi leur accorder l'enseigne RENAULT s'ils ne répondent au minimum d'engagement que même le petit garage de quartier s'impose.
J adore merci a la team super sympa . Merci au gérant ( julien) qui pour mon anniversaire . Ma offert un super cadeau que l on ne m avait jamais fait . Je ne m'y attendais pas et il est arrivé vers moi avec un bouteille de champagne et une bougie et plusieurs coupes nous avons partagé ce moment avec des coquins et des coquines et la team sur place . C était super sympa de sa part et super cool. J adore et j y Reviens régulièrement .
Une avocate au top super agréable mele pour les démarches je la conseille à tout les amie et famille
Bonjour Oui, les stages sont rémunérés ou par la région ou par pôle emploi. Voie classique , dépôt de dossier de candidature. La réponse est assez rapide.
Une très bonne équipe de personnel rien a dire
Ah oui gérant super sympa au premier abord. Mais quand les problèmes sur le véhicule commencent c'est autre chose. Étant donné qu'il a montré les mails et une totale transparence.... Vous a t'il montré le rapport de l'expertise contradictoire... classant le véhicule non roulant et impropre à sa destination. Pas que de la corrosion..moteur à changer..freins et autre. Expertise auquel il était convié, mais ne s'est pas déplacé. Et problème de moteur dès les premiers jours de l'achat. Quid de la garantie 3 mois? Quid de l'immatriculation ? Car concernant la carte grise il nous a envoyé un mail en novembre..donc 4 mois après l'achat pour nous dire qu'il manquait une signature à un document qui était en sa possession depuis fin juin. Je vous laisse seul juge . Maintenant chacun est libre
Je recherche un grand frigo uniquement frigo pas chère pour mettre dans une cave,quelques coups exterieur m’importe,environ 1,80 m de haut ,même sans grille intérieur,merci.
Merci de votre accompagnement
J attend la remise des clefs pour donner un avis.
Oui ils sont compétents
finitions à revoir
Normale les Gens confonde avec un autre garage je suis client depuis plus de 10 Ans et très satisfait de la ventes et La prestations très satisfait de mes achats 3 voiture acheter je recommande ce garage..
Personnel très accueillant, quant aux produits, il y en a beaucoup, je vous conseille d'aller voir.
Travail de nuit une ancienne qui gueulé toujours 1ère nuit vous savez pas bosser rester chez vous OK cool l'ambiance merci Mme le landais il me semble bien qu'elle (supprimé par l'administrateur)
Les comptes de facturation sont inaccessibles depuis janvier , les paiements sont bloquées malgré les mandats signés et le recouvrement nous accuse de ne pas être assez réactifs pour payer ! Ils sont gestionnaires de données médicales classées sensibles par le RGPD : très très inquiétant sur leur capacité à gérer la sécurité des données
tres bon service et garage serieux
Ils m'ont réclamé 34€ soit disant dù à canal+. J'ai demandé un justificatif car je conteste devoir cette somme n'étant pas abonné à canal+. (supprimé par l'administrateur) et menaces de leurs parts m'ont décidé de payer cette somme malgré le fait que j'ai prouvé que je n'étais pas abonné à cette chaine. A ce jour je n'ai pas de reçu de la part de ce cabinet, est ce une (supprimé par l'administrateur)? Il est très facile de réclamer de l'argent sous la menace du statut d'huissier, abus de pouvoir, impunité, protection corporative.....