assez simple car ces transmis directement sur l espace pole emplois puis on a juste a valider ou non le devis sur notre espace pour que ce soit transmis a notre conseiller et que il décide d accepter ou non ce devis par la suite une petit formulaire avec quelque question du centre si ces accepte pour inscription et finir les démarche , je me suis tourner vers eux car j avais postulé a un autre centre juste avant mes le contact été pas facile pas de réponse rien donc je perdais du temps et la avec ce centre j ai eu les réponse a toute mes question et comme la communication ces bien passer j ai vue rapidement m inscrire et commencer ma formation que je vient de finir en janvier
Entreprise respectueuse de ses salariés, excellentes conditions de travail.
Tout a fait d'accord sans compter primes censées faire un 13 mois..qui fond ou disparaît au moindre accros avec la direction,un incident ,un accrochage du véhicule de fonction ( accès difficile sur chantier TP quotidien)très mal équipé en outillage(fourgon déjà en très mauvais état qui ne passera pas le contrôle technique et bon pour la casse) Tu bosses 10/12 h par jour rémunéré sur 8..et on te l'a fait à l'envers sur le moindre incident. Gros turn over de personnel,depuis le changement de chef atelier ..les pros,les anciens sont tous partis..les nouveaux ne restent pas..posez vous les bonnes questions ..pareil pour la clientèle que j'ai côtoyé en sav..tous mécontents du contact avec l'atelier (hiérarchie arrogante,envoie (supprimé par l'administrateur) les clients.. facturations délirantes,pas de réponses aux mails etc..) Stages de formation personnels..no comment.. Avenir du personnel?..aucun...fuyez!!ne cherchez même pas à postuler..aucune chance de vivre correctement de votre salaire ni d'espérer une carrière longue,de beaux sourires..mais rien de franchise..du bétail.. effectivement valable pour le personnel et la clientèle.. vraiment besoin d'un bon ménage pour que bobcat et doosan se refassent une image en france
Très bons (supprimé par l'administrateur) efficace, réactifs. Un professionnalisme à l'écoute de ses clients
Question aux employés: RAS dans cette entreprise
Question aux employés: Mauvaise affaire
vehicules achetés à bas prix en salle de vente. Non révisés avec des vices cachés. Il est sous le coup de plusieur dossier à la DGCCRF et tribunaux. Endroit à éviter