Bonjour, merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service ainsi que du suivi. Bien à vous, Customer Care Team
EMDS Conseil existe depuis 2017 et l’atmosphère est tellement apprécié que nous sommes de plus en plus nombreux. Par ailleurs, si vous connaissiez notre entreprise, vous sauriez qu’il n’est pas possible que « l’atmosphère » ne soit pas bon 🙂. Mais je vous invite à venir constater par vous-même, madame? Monsieur? 😃
ai passé une osteodensitométrie le 5/3/24 matin. Toilettes et lavabo sales . technicienne négligée. en me relevant du lit sur lequel j'ai passé l'examen, j'y ai remarqué une sorte d'amas gluant sur le bas gauche du lit !!!la technicienne m'a répondu que c'était de la nourriture car cette chambre servait de salle de repos !!! devant mon effarement elle a passé un produit qui n'a fait que diluer la nourriture !! et c'est resté en l'état pour le patient suivant !!!
Je suis comédienne coach d’acteur et coach en développement personnel. Diplômée en arts dramatique à paris. Votre poste de coach m’intéresse beaucoup j’aimerais en savoir plus sur la globalité de son travail. Je vous ai envoyé mon CV via indeed Bien à vous Mlle (supprimé par l'administrateur)
J'ai eu l'occasion de travailler chez Neo2 durant 2 années. Une très belle expérience. Je recommande fortement.
Génial ! Je n'ai jamais eu une aussi bonne expérience d'intégration !
Question aux employés: Reprogr
Est ce une entreprise fiable
En collaboration avec idfacto nous avons dressé des factures à des gens qui avaient de petites dettes diverses. On a préféré s'attaquer à ceux là car ils sont facilement plumables. Ceux qui ont des dettes de gros montants on les laisse courir, ils ne vont jamais payer. Le problème c'est que parmi ces gens se trouvaient des gens très fragiles. Deux ou Trois se sont même suicidés. J'ai fini par démissionner et pourtant j'étais très bon dans ce domaine du recouvrement. Libre à vous d'essayer mais soyez humain....
En réponse à Anonyme je rappelle que la RC décennale est une des principales activités d'Albingia (sauf pour les particuliers semble-t-il)
Ses trop bien d’avoir un lieu aussi incroyable
Une entreprise qui s'est servi des taxis pour faire croire qu'elle avait une flotte de transporteurs pour bénéficier d'aide financière de l'état.
Nous avons acheté un camping car neuf en février 2019 finance par loisirs finance le vendeur nous a dit que nous étions couverts pour tout étant donné que nous avions pris l assurance la plus chère donc décès invalidité maladie avec 90 jours de carence je suis tombé en arrêt maladie en mai 2021 après les 90 jours de carence je prends contact avec eux l assurance me dit que je ne suis pas couvert par la maladie.mon état s étant empiré je suis mis en invalidité avec interdiction de travailler je recontacte loisirs finance et là mon interlocuteur me répond qu il faut que je sois en catégorie 3 ou décédé alors aujourd'hui je paye 2 assurances pour moi et mon épouse pour rien c est purement et simplement pas normal a fuir absolument cordialement
bonjour,je desirerais remettre une carabine diana 65 en etat..plus de compression
J'ai sollicité l'aide d'un avocat au réseau AGN Avocats début janvier 2021. J'ai payé 975 €. Depuis mai 2021 il ne répond pas à mes messages. J'ai saisi le service de déontologie du Barreau de Paris. Voilà. Passez votre chemin...
Manque de considération de l'humain dans la gestion des équipes Trop de pression / horaire Salaire trop faible par rapport a la charge de travail
Une Esn pas comme les autres des licenciements abusifs pour les personnes estimées sans connaissance du droit français, les étrangers sont licenciés dès qu’ils sont en intercontrat.
Très bon produit mais présentation et envoi à revoir... si vous voulez avoir uen clientèle à la hauteur de vis produits revoir les prestations... manque peu pour que ce soit une explosion de consommatrice. Comme les crèmes à l'endroit dans les boîtes, les colis enveloppe dans du papier we soie MM blanc et ps du papier bulle mal scotché et pas offrir un tote bag mais un porte savon par exemple puisque c'est votre produit phare ! Qq années d'expérience dans le commerce me permettent de vous dire cela. Zn tour cas le principal est l'a vous faites de très bons produits
Bonjour, s'il était possible de mettre zéro, je le ferai sans hésiter. Utilisé dans le cadre du financement par leasing d'un véhicule, j'ai dû passer par cette banque qui m'a été imposé par le constructeur automobile. La procédure de demande de financement était simple sauf que: * il semble qu'ils aient changé de compagnie d'assurance emprunteur. Or, ils continuent à envoyer les formulaires de l'ancienne compagnie ce que la nouvelle n'accepte pas. Plutôt que de régler ce problème entre eux (la banque et son assurance) ce sont les clients qui en font les frais et qui sont renvoyé de l'un vers l'autre. Mais en attendant, les cotisations sont bien prélevées. * le service client est injoignable. Suite à un accident, impossible de leur déclarer le sinistre depuis près de 6 mois. Heureusement que l'assurance pris pour le véhicule prend en charge les réparations et que le véhicule reste économiquement réparable. Plus jamais chez Santander
Super cabinet, de nombreuses solutions pour réduire le coût de nos factures. La prochaine étape: le photovoltaïque
C'est nulle comme question
Déjà sollicité Boost RH dans le cadre d'une prestation de recrutement RH, très compétents
Nems poulet pas frais, sauce trop salé !
Bonjour Je n'arrive pas à contacter Astrid foncier, quelqu'un aurait-il un numéro de téléphone svp 🙏. J'en est besoin suite à un décès,merci
Décevant bof reviens pas
Avec toutes les démissions de cette fin d'année et les signalements cela aurait dû faire quelque chose... mais bon, la fuite en avant quoi....
Parfois on tient pour payer les factures. On pense naïvement que les choses vont s'améliorer...
bonjour j'étais en alternance chez Keyrus, donc je peux répondre à vs questions
Non. Psychorigides.
Que dire de plus à part, A fuir. Les apparences sont trompeuses et la mauvaise foi est de rigueur.
4 mois de relance pour récupérer une caution "perdue" dans le labyrinthe de leurs archives ! non professionnel à plus d'un titre bail non signé correctement etc...
NUL NUL NUL A fuir impérativement ! Engagements non tenus, commercial inexistant une fois le contrat signé, prix exorbitants par rapport au service ... non vraiment une catastrophe !
Précédemment employé, licencié en faisant passer cela pour du manque d'initiative, d'inefficacité et des avis négatifs auprès des clients, peut-être songer à prendre plus de temps pour former les employés avant de prendre de telles avances. Bizarrement, une autre poste ne constate pas le même résultat et se porte à disposition pour les nouveaux employés. Résultat des courses, ma situation professionnelle tend à s'améliorer grâce à cela.
Super equipe pour le club lookea hotel melia dunas a sal
Je recommande dans hésité car le jours même de notre incendie de notre maison ils étaient présents et d'un soutien exemplaire et j'affirme que lorsque que cela vous arrive vous en avez bien besoin
aucune réponse aux clients, impossible à joindre
Équipe très sympathique, prise d'initiatives fortement appréciée (c'est ce que je recherchais en travaillant dans une startup), je recommande à 100% !
repondre au mail
Pas du tout fiable
Bonjour ! Vous recommandez ??
Hehebsnjdjdjd
Aurélie SODANO, dirigeant mandataire, emploi fictif
C'est la mm boite!
Existe juste pour emmer*er les gens, spamme mon mail alors que je n'ai rien demandé. Les déchets humains qui y travaillent feraient mieux de se trouver un nouveau job plus respectable, comme prostitué par exemple.
Très mauvaise experience
J'y travail depuis quelques mois, bonne ambiance, belles perspectives d'avenir et produit compétitif. Je suis dans l'équipe commerciale, mon objectif est réalisable. Mes collegues m'aident beaucoup dans ma montée en compétence.