Entreprise pas très sérieuse j'ai appelé cette entreprise le 22 avril pour un problème de chaudière à granulés la secrétaire m'a dit qu'un technicien aller me rappeler nous sommes le 26 avril et aucun technicien ne m'a appelé entre-temps j'ai rappelé cette société 3 fois qui me dit toujours la même chose
J'y ai passé 3 ans et demi et n'en garde que de bons souvenirs. Plurelya est une association à but non lucratif dévouée aux bien être de ses salariés comme de ses adhérents. Je leur souhaite à tous, une très belle et fructueuse continuation
Excellent cabinet de recrutement, très professionnel et suivi rigoureux. J'y suis restée 2 années. Je recommande !
Sérieux, réactif, de bon conseil
Superbe organisme de formation
Mauvaise boîte fait attention c’est arnaqueur
Factuel
Roquefort piquant pas agréable .. acheté ce jour 11/04/2024 et à consommer avant le 20/06/2024
Super entreprise ! Depuis 5 ans !
Management super lourd...travail archaïque manager peu ou pas assez qualifiés....beaucoup de retard par rapport à beaucoup de banque très mauvais système informatique
Commentaires douteux vu le comportement réel de l entreprise
Gestion et vente de mon appartement Vente: tentative d'escroquerie à hauteur de 1500e pour un faux Audit et mandat jamais enregistré Gestion : imputatio de frais de recherche de fuites, sans déclaration de sinistre et imputations de frais de rejet non dus Mauvaise foi, irrespect et vous font croire que vous êtes responsables de leurs erreurs A FUIRE
J'en suis le rédacteur (supprimé par l'administrateur)
Bonjour, Des matériaux de qualité, produits livré a la date demandé, de bon conseil et l'équipe a l écoute du client merci
Accueil et praticien très agréables rien à redire
Après avoir passé commande, le vendeur s'est montré très suspicieux à mon égard, à insisté sous un prétexte douteux pour annuler ma commandé, et à fini par l'annuler malgré ma confirmation de bien vouloir confirmer que je voulais le produit, sois disant parce qu'il ne voulait pas que je me plaigne de la marchandise. S'ils peuvent se permettre de refuser des ventes et d'être désagréables avec leurs clients c'est qu'ils n'ont pas besoin de vendre leurs produits. A fuir!
Que vaut le The pour le foie ?
— Borne commandée le 28/02/2024 — Un premier technicien passe le 21/03, installe les câbles et ne peut installer le boitier, car ne correspond pas au modèle commandé (il a quand même effectué plus de 700km pour cela !) - 2ᵉ R.V fixé 1e 11/04 : appel du technicien pour reporter l'instal. au samedi 13/04. Ce 13/04 pas de technicien : je l'appelle au tel pour m'entendre dire premièrement qu'il est malade, puis en discutant qu'il n'a pas reçu le matériel. En appelant le 09 72 72 23 94 j'apprends qu'il a noté envers sa hiérarchie que nous étions absents alors que nous avons passé la matinée à l'attendre. - 3ᵉ R.V. ce matin 06/05 entre 2 ponts alors bien sur pas de technicien qui aurait eu un décès dans sa famille. Et le prochain R.V. ce sera quoi ? Qu'il ne peut pas venir, car il a grand frais? Si vous commandez une borne chez ZEBORNE, ne soyez pas pressés sinon fuyez..
Récemment j'ai du faire face au décès d'un proche parent, l'équipe de cette agence a fait preuve de disponibilité et d'efficacité et a su m'accompagner dans ce parcours de combattants ,surtout lorsqu'il s'agit d'un rapatriement. Je recommande vivement cette agence remarquable ,elle sera précieuse pour ceux qui pourraient avoir besoin de services similaires dans le futur. Un grand merci à toute l'équipe de cette agence
Société immobilière d'une rare incompétence qui ruinera la réputation des propriétaires qui ont eu la mauvaise idée de leur confier la gestion de leurs biens.
Pratiques commerciales plus que limite, diffusion de fausses informations auprès de nos collaborateurs , SPAM sans lien de désinscription, atteinte aux droit d'auteur, utilisation de notre charte graphique sans notre accord. Une honte !
(supprimé par l'administrateur) notoires qui refuses de payer les jobbers. Fuyez !!!
Comment améliorer mon audition
bonjour, mon expérience concerne les faits suivant : Je voulais acheter un générateur de dioxyde de chlore à la sté O7, mais à aucun moment je n'ai pu payer par carte, bien que ma carte soit valide. Les numéros que j'ai appelé ne répondent jamais et je n'ai eu aucune réponse au messages que j'ai envoyé. Pouvez-vous me dire comment faire pour acheter cet appareil. merci mon adresse mail : jmpv12400f@orange.fr
Super magasin j’adore
Nul de nul, j'ai pleins de bugs, obligé d'éteindre et de rallumer le téléphone sans cesse. Weward est beaucoup mieux. Et pour obtenir un virement je vous souhaite bon courage. Impossible pour moi. La réponse de macadam quand je me suis plains, " vous êtes au niveau bronze, passez au niveau gold et ça marchera." Cela fait plus d'un an que j'ai l'application et je n'ai que 11 points sur les 6000 qu'il faut avoir pour passer en gold. J'ai pris cette application pour la marche pas pour regarder des vidéos et acheter dans les magasins partenaires. A fuire.
une expérience magnifique et des conseils aux poils ! J'ai acheté un paillasson :)
J'y ai adoré mon stage. Petite équipe, grands projets
Vendeur absent 20 minutes et toujours personne. En plus service après vente inexistant. On vous dit appelez le fabricant et voyez avec lui. Donc débrouiller vous en final pas de garantie
Elle mérite au moins 4
Entreprise très oppressante et malsaine. Le patron est un tyran sans aucune reconnaissance dans votre travail. La plupart des employés s’enferment dans leurs bureaux à la pause dej pour pas être mélangé avec les chouchous du tyran qui s’empressent de voler vos idées .
Entreprise sérieuse et professionnelle
Bonjour acceptez vous les personnes en situation de handicap ?
Vêtements de très mauvaise qualité
entreprise nocive dirigeants incompétents
Syndic Calais catastrophique. De nombreuses erreurs de gestion. Il faudrait mettre les syndics sous le contrôle de l'état ou les rendre publics au même titre que la CAF, le Pôle Emploi,etc.
Mauvais contact téléphonique avec un homme très désagréable qui n’a pas voulu répondre à mes questions concernant un voyage (Canada) repéré dans le catalogue du voyagiste. Il m’a méchamment renvoyée au site internet. J’ai donc choisi un autre voyagiste !!
Alors déjà ils te payent pas car te ton propre patron si tu fais deux vente par jour pendant 1 mois te payer le smic lol
Satisfaite et rassurée par les conseils techniques qui ont été simplifiés à mon niveau de compréhension technique, Propositions de réparation au plus juste de mes besoins. Autres Qualités appréciées: qualité de l'écoute, analyse et réparation rapide.
Installation panneaux solaires en une journée Kit de 6kwc Prix et travaux de très bonnes qualités
Très compréhensifs
Super contact, réactivité, professionnalisme, engagements tenus… bref je vous recommande à 100% UTILILOC !
Même retour d'expérience pour moi, je suis restée dans ma colocation pendant 2 ans. J'ai fait des relances à l'agence Colocatère de ma ville pour lui signaler de nombreux defaut. Notamment au niveau des travaux, par exemple les grilles d'aération, les vis étant percé directement dans le mur sans chevilles. Au fur et à mesure du jeu ce créé et tout tombe en ruine, la plupart des vis fixés sont comme ça pas de cheville. Relance auprès de l'agence au niveau des équipements aspirateur etc, rien n'est fait... À fuir !!!!
Tout simplement argent avec AUCUN EFFORT ...PASSEZ VOTRE CHEMIN
- Management inexistant : Aucun point individuel et prise en compte de l'était moral - Pas d'augmentations - Pas d'avantages (mutuelle n'est pas un avantage, mais obligatoire) - Pas de RTT alors qu'une convention collective le permet - Harcelement moral envers certains salariés - Emploi massif de stagiaires et alternants - Pire expérience possible