Pas bien rénuméré. Aucun avantage. Aucune reconnaissance
La Marseillane fut la dernière demeure de mon père. Je remercie encore ici Julia à la directrice .Sa qualité d’écoute son humanité et son sens de l’accueil nous aura bien aidé à traverser toutes nos épreuves
SUPER AGENCE AU TOP JE RECOMMANDE VIVEMENT
Une agence a l écoute de ces clients, qui veut toujours aller plus loin. ! Bravo
Un des meilleurs quartiers de Marseille !
Fiabilité Regulation
je suis tout a fait de votre avis elle mérite 20/20 alors que Fergan c'est ZERO POINT2
4 est trop élevé
Zéro professionnalisme, Un syndic qui ne répond pas aux questions, qui ne met pas les papiers à disposition du CS. Des réunions de CS où le PDG de Gespac se moque des présents en les méprisant ! Jamais vu, déconseillé fortement.
Cherche travail de Poisson
J'ai acheté une casquette chez eux, superbe produit, je l'adore et suis très satisfait de la réactivité de l'équipe. Commande effectuée le matin, envoyée l'après-midi du jour même, Réception 3 jours après, avec un mail de remerciements d'un membre de l'équipe ainsi que le numéro de suivi. Boîte vraiment sympas avec des autocollants vraiment cool. Bref ! Je recommande et commanderai sûrement de nouveau sur leur site !
Pourquoi débiter sur mon compte 3,99 euros alors que je n'ai rien demandé ni signé. *
Pas du tout un cluster y a eu même lieu cette année
J’ai la dent numéro 15 qui est flinguer grasse à l’intervention d’un praticien je vous passe tous les détails en ce qui me concerne c’est fini je ni retourne plus jamais.
Personnel très agréable et souriant ,très bon accueil de très bonnes prestations également à un prix raisonnable.
Boîte gérée par des incompétents irresponsables. Ne perdez surtout pas votre temps et votre énergie avec ces amateurs. Ils accordent les augmentations de salaires aux incompétents comme eux.. Conseil au salariés : demandez des augmentations de salaires et ne vous faites pas exploiter par ces guignols. Fuyez Jalis comme la peste !!!
Depuis 2 ans difficile d'avoir de l'eau chaude. En effet leliquide qui sort des panneaux dépasse rarement les 40 degrés, l'utilisation en mode forcé la journée plus le mode nuit est impératif. Mon installateur vient même de me le confirmer et heureusement que j'ai d'autres panneaux pour compléter la fourniture. Et même en mode nuit toute le nuit, par mauvais temps uo par temps froid, c'est douche à l'eau tiède et surtout ne pas faire la vaisselle. J'ai contacté dual sun et mon installateur vidéo à l'appui. Le technicien passe réponse tout est normale. Ce qui vient encore de se produire
à fuire! désagréable, ne se présente pas, ligne fixe dirigée vers un numéro de portable! refuse d'enregistrer les sinistres par téléphone sous prétexte qu'on ne travaille pas ensemble. Du grand professionnalisme!
Je ne pense pas Pour de plus amples renseignements, contacter directement une agence
Super magasin beaucoup de choix. Vendeurs Excellent Qualité des vêtements Excellent A recommander à 100%
Jamais reçu mon produit et jamais remboursé malgré mes demandes
Bonjour J habite à 400kms de ma résidence secondaire qui se trouve à Marseille et j avoue que lorsque j ai tél l accueil à été très chaleureux Kevin a été d une disponibilité totale répondant à mes interrogations quelque soit l heure Le travail a été réalisé envoi de photo m à été fait Un résultat au top du top avec un grand professionalisme Je recommande sans hésitation et je n hésiterai pas à refaire appel Un grand bravo à cette entreprise avec une mention particulière pour Kevin Martine ARCAMONE LLAMAS
Agent nettoyage d'avion et préparateur plateaux repas
Je mets une étoile parce que votre staff est raciste. La première chose qui m’a été demandée à était mon travail, comme si toutes les personnes noires ou arabes étaient des (supprimé par l'administrateur) Ensuite, on m’a expliqué que ce traitement était le même du moment que les personnes étaient noires ou arabes. Quand j’ai voulu en parler au gérant les videurs son venus pour m’empêcher d’expliquer ce qui s’est passé - alors que le gérant semblait compréhensif de prime à bord. Malgré le fait que j’ai payé ma place et que je me suis comporté correctement. Enfin, pour finir, je passe au-dessus des blagues qui laissé entendre qu’un chien avait été amené sur place. Vous êtes là lie de la société, des videurs noirs plus raciste que jamais et un manager en accord avec ce genre de principe, voilà ce qu’est le chapiteau. La déception.
Bouillabaisse excellente et vin blanc l'accompagnant délicieux (Chateau Lacoste)
Non , elle a refusé finalement je suis parti sans prendre la viande. On m'a dit qu'il y avait des caissières qui étaient des proches du patron alors elles prennent les clients pour des moins que rien
horrible !! là vendeuse accepte aucune remarques quant à ses prix exorbitants .je pense les plus chers de france ,5€50 une glace solero par ex ..et la blague ,cb à partir de 6€ qd on lui fait remarquer elle s’enflamme telle une bonne cagole ,nous dit fièrement que c’est les prix pour touristes en hurlant ,du coup je lui réponds de la même façon et là elle menace de me frapper ! à fuir ,à bannir ,une très sale image de marseille .bravo à elle !!
oui c'est exact
Toujours au top le personnel est toujours souriant et professionnel ainsi q Hamza le patron
J’en reviens et je tenais à dire que ça bien changé! Surtout cette fameuse dame qui se trouve à la caisse, plus malpolie que vous, je n’ai jamais vu ça! Changer de métier ma chère dame! Le commerce ne vous va point! A force d’être aussi excécrable, vous ferai fuir la clientèle!
Ne repond jamais, on passe de file d’attente en numéro 1 à numéro 3….. 30 minutes d’attente jamais de réponse
J attends toujours ma commande passe depuis plus d un mois !!!
Équipe professionnelle que je recommande car dynamique et réactive...
Un souk plus de caddie à proximité 10h du matin Positif, c’est Qu’ils ont enfin réparé les escalators Ce Carrefour n’est plus Carrefour, mais en gérance Le fond du magasin au premier étage ressemble à la foirfouille Mais en moins bien J’y allais tous les vendredis faire mes courses, maintenant j’y vais quand j’ai vraiment besoin mais je fais mes courses ailleurs
Beau travail, satisfait de la prestation. Personne professionnelle et de bon conseil. Agréable accueil. Nous recommandons
Étude très sérieuse et efficace. Merci en particulier à maître Boyer et à Laurine Cogoletti qui ont bien protégé mes intérêts et mes projects. J ai toute confiance en cette étude. Après 6 expériences auprès de différents notaires à Marseille , je peux assurer que c est de loin le meilleur service notarial que j ai reçu. Merci
trop de perte d'année en année
les annonces sont des piéges,les biens ne sont pas a la vente ou ont déja été vendus il ya plusieurs mois, méthode de travail douteuses pour lister des acheteurs potentiels,avec liquidités.
Si il y a des logements à vendre
Tout un petit monde de tout et de rien. Pour petit budget et grand coeur. Pour Elle, pour Eux. Accueil très agréable. Dans ce lieu, le soleil a laissé quelques rayons de soleil !
Je recommande grandement ces produits.
J ai bénéficié du même serieux en décembre par Mme GENNA. Un accueil cordial une amabilité et un réel professionnalisme. Elle aime son métier et cela se ressent. 30 ans que je suis cliente de cette agence et toujours aussi contente des services.
L'offre de service pour SCM LA PALMERAIE DU CANET est : tragique. Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas. J'utulise les services de l'entreprise souvent. Futur ex client très remonté.