Merci à vous de nous avoir fait confiance et belles fêtes
Bonjour, concernant les dates de pose, nous ne pouvons prévoir à l'avance pour cause de météo incertaines et nous sommes désolés si les poseurs ne sont pas venu le jour J et que nous n'avons pu vous prévenir. Il s'agit de problèmes avec certains poseurs nous en sommes désolés. Concernant le commercial, à chacun son rôle. Le sien n'est pas le suivi du dossier, nous avons une équipe technique pour cela. N'hésitez pas à nous rappeler concernant les problèmes de granulats sur la véranda, nous verrons pour régler le problème. La facture elle est belle et bien envoyée par mail 2 semaines après la pose avec un guide d'entretien (ou par courrier si vous ne nous avez pas transmis de mail lors du parcours client, ce qui peut prendre plus de temps). Mais ces documents sont en effet toujours envoyés. Bien cordialement, l'équipe Home Résine
Excellente école, la meilleure
Nous avons également beaucoup de soucis depuis DMA sur la ligne 68 Roncourt-Metz... C'est régulier et cela est pénible...Autant au Départ qu'au Retour....Carrément pas de transport !!!! Tu peux te retrouver coincé pour le boulot ou pour rentrer chez toi...Extrêmement déçu !!!
Contrairement a d autres avis pour moi impeccable et quand le résultat est bon il faut aussi savoir le dire
Oui, tout ce que vous lisez est vrai, cette mascarade dure depuis le début, la conseillère en formation n'hésite pas à mentir pour avoir des avis favorable, malheureusement nos plaintes ne sont pas pris en compte
ils sont spécialisés dans la couverture.
Bonjour malgré ma bonne foi après la visite d un huissier ya 2,5 mois environ, ces personnes vous harcelle psychologiquement et physiquement ! Cela suffit ! Personne se présente à 18h40 tout confiant habillé comme un .... en jogging avec barbe de 6 mois pour intimider et lorsqu on parallèle on essaye de joindre cabinet c est fermé ! Un peu de civisme Monsieur, Dame et bandes de gens encore plus Mahonnête que vous! (supprimé par l'administrateur) avéré et Dépit de plainte sera effectué avant week-end ! Vidéo cette fois à l appui
Commande reçue incomplète malgré relance, aucune réponse ! pas sérieux Apparemment pas le seul dans ce cas à fuir
Non .je n' ai aucune idée
T'es bon contacts avec le service location dévoués et cordiaux
Un devis
(supprimé par l'administrateur) auto école !!!! Bref no comment !!! Allez ailleurs si vous voulez avoir de bons moniteur et un permis rapidement !!! Ils savent juste demander de l'argent et te rallonger des heures !!! (supprimé par l'administrateur)
M'ont vendu véhicule avec vice caché. Litige en cours. Malhonnêtes à fuir.
Oui! Ne vous préviennes pas ou choisissent des équipes jeunes
Des heures de colle pour avoir mâchouiller un stylo non mais srx
nul pas sérieux, fais déplacer les gens pour rien
Bonne expérience , Orphée SCHWARZ ,compétent, agréable ,professionnel, surtout simple dans les explications Car j ai un certain âge . Les collègues d Orphėe accueillants également
Excellente agence et professionnalisme de l'équipe suivi des dossiers même en cas de problèmes suite à l'annulation de vol et de perte de journée d'hébergement à l'hôtel
Très bonne entreprise esprit familliale
Secrétaire désagréable
Les délais d attente ont été optimal , ...... Réaction rapide face à mes difficultés !!!!!
En général les formations en magasins se font par le biais de contrat de pro de 6 mois qui débouchent sur des CDI pour les potentiels détectées
Très bien reçu et bonne écoute Hospitalisé pendant 1 semaine c est agreable de trouver cette endroit où le personnel de la cafeteria vois reçoit avec le sourire 😃
Excellent club avec des moniteurs à l’écoute. L’éducation du chien peut débuter à 2 mois et évolue en fonction de l’apprentissage. Tous les bénévoles donnent leur maximum pour que les propriétaires des chiens soient en harmonie et en confiance avec leur animal.A recommander sans aucune hésitation. Note 5/5
Attention à vous lorsque vous traitez avec cette société. Vous prenez un risque très important de vous faire escroquer ce qui malheureusement est entrain de m'arriver. Mon véhicule a été vendu par cette société et 4 mois plus tard je n'ai reçu que moins de la moitié de la somme qui m'est dû. Entreprise à éviter.
Bonjour, Si pour vous acheter une voiture c'est ce faire offrir un café et voir des véhicules d'exceptions ! L'accueil qu'on vous réserve correspond à un vendeur de voiture, il manque peut-être les donuts. Votre expérience me semble exceptionnelle ! What ELSE ! Bien cordialement.
Excellente agence ….très bien accueillie…très vite placée Très bien suivie Je recommande
Êtes vous reconnu auprès de la préfecture pour les étudiants étrangers qui veulent suivre votre formation ?
Tu devrais déjà commencer par apprendre à écrire le français correctement...
J'ai travaillé 2 semaine est jamais reçu mon contrat travail
Votre temps d'attente est estimé à plus de 10 mn,toutes nos lignes sont occuper merci de renouveler votre appel,mais (supprimé par l'administrateur) ça fait 2 semaines que j'ai droits a ça,deux semaine a galère car il t'impose une procédure auquel tu a pu te passer durant 6 ans(pension) ,toujour la même (supprimé par l'administrateur) avec eux,caisse d'allocations,arrêter vous a la car familiale de quoi quand tous est informatique et que malgres ça vous n'êtes pas foutu de faire votre taf,dans ces cas là occupé vous seulement des gratteur de RSA et laisser donc les gens qui veulent et qui bosse le faire ,sans leur imposer d'ultimatum auquel vous n'est jamais disponible pour y répondre!!!!!!!!!!!!!
Qu’est-ce que enthalpia
Des professionnels majoritairement engagés et un bon encadrement
Salaire de misère, fixe même pas le smic, primes dérisoires La direction nous prend de haut et est détestable au possible Management par la terreur Pratiques commerciales abusives et trompeuses Un conseil : fuyez le plus vite possible ces charlatans !!!!
Il parle du magasin de Metz et non de la collection Altaya. qui n'a rien a voir avec le Magasin...
Cela dure 1 ans depuis l’encaissement de notre chèque. L’excuse de (supprimé par l'administrateur) à notre question pourquoi notre chèque a été encaissé, il nous a dis que c’est sa secrétaire qui s’est trompée et l’encaissé par erreur. A l’adresse indiquée de cette entreprise, il n’a personne et sûrement il n’a pas de secrétaire ce Monsieur douteux
Mauvais employeur qui ne recherche que ses propres intérêts.
Parce que nous avons utilisé cette entreprise plusieurs fois,rien à redire
Super ras super boite
mollugggggh dbuutkl uk èiè( iebènbi(èi reqybuvi,ll
Depuis notre commande de cuisine chez IKEA en décembre, c'est une véritable épreuve que nous traversons 😢. Les meubles ont été mal montés, entraînant un dégât des eaux catastrophique 🌊💔. Entre les erreurs incalculables et une installation bâclée, notre rêve de cuisine idéale s'est transformé en cauchemar. Malgré nos appels incessants 📞, les promesses de rappel non tenues 😞, et l'absence totale de responsabilité de leur part, personne ne semble vouloir corriger ces erreurs flagrantes. Les photos des dommages parlent d'elles-mêmes, et il est désormais clair que seule l'intervention de mon avocat pourrait faire bouger les choses ⚖️. Je tenais à partager notre histoire pour vous alerter : fuyez!!! 🏃♀️🏃 Prenez garde avant de vous engager dans un projet similaire avec eux. L'expérience que nous vivons est loin d'être isolée, et je souhaite que personne d'autre ne doive subir ce que nous avons enduré. Charl.Antoine Charl.Antoine #IKEAFail #ConsommateurAverti #CuisineCauchemar 😡👎
Site rempli d'hypocrites et d'opportunités qui se moque de ses agents
Je recois un courriel de la societe avec un document qui ne souvre pas.je les appelles et un monsieur me dit que je dois 22€10 a mon laboratoire.je nai eu aucune relance.je donne ma carte bancaire et la surprise jai paye 124€!!!on menvoi une quittance qui ne souvre pas aussi.je rappelle et on me dit quon a oublier me dire le montant!!!je viens davoir le laboratoire qui ma indique que la creance etait de 22€10 et que les 100€ sont vos frais.vu que je suis handicape a 80% en CLM.hospitalise pendant 1 moisil suffisait de les appeller pour regulariser...et meviter les 100€ de frais.je suis tres decu du manque de transparence.Je viens de contacter la repression des (supprimé par l'administrateur) de metz.il sagit dun defaut dinformation.cest passible dune contravention de 5eme classe soit 1500€.ils mont dit de porter plainte et denvoyer les copies decran montrant que les fichiers sont endommages et ne souvrent pas.sans remboursement des 100€.ca part dansles 48h
C une société que je travail depuis 2015. C une très bonne société Magnifique
Et Alors Marie??! Vous voulez démontrez quoi, par cet stupid exemple? Vous avez bien raison d'en tirer profit mais n'abusez pas ,car cela risque de se retourner contre vous tôt où tard.Et comme dit le proverbe < il n'y a pas de fumé sans feu>* Bon courage *
Oui je recommande très bon travail propre et sérieux sur la pose par jean marc
Ce garage est il fiable
Bonjour, Très mauvaise expérience, avec des vendeurs hautains à la limite du mépris. Merci je passe mon chemin.
Très attentif
Salaire correct et bonne ambiance au démarrage. Au bout de quelques temps vous n'êtes plus que du bétail, on vous informe qu'on vous rajoute des interventions en fin de journée sans vous demander votre avis de manière de plus en plus régulière, on ne vous remplit pas votre agenda certaine semaines et on vous demande de rattraper ces heures le mois suivant alors que c'est interdit, bref c'est l'horreur, mais au début vous allez adorer, profiter en ça ne durera pas et vous verrez vos collègues sans aller les uns après les autres.
J'ai fait mon stage HMONP dans cette agence. Tous très sympas. (supprimé par l'administrateur) est exigeant mais très compétent. Un inconvénient de taille: beaucoup acceptent le travail le samedi matin, et aussi les soirées de charrettes (d'enfer) pour les rendus de concours. Niveau compétition; pas pour les fainéants. J'ai vraiment pas regretté mon année riche en apprentissages. A recommander.