avis, conditions de travail, l'ambiance etc
Ils nous ont laissé tombé après avoir encaissé 80% de la somme pour le ravalement.
On n’a pas la même vision de l’évolution du marché…
* n’est plus l’entreprise qu’elle était avant.Si vous faites le malheur de parler d’argent la réponse que vous avez de la RH et de votre responsable est que si vous n’êtes pas satisfait vous avez qu’à aller voir ailleurs.Bravo pour une entreprise qui a du mal à embaucher avec un salaire bien en dessous de ce proposer dans d’autres mutuelle.Toujours les mêmes qui sont recompensés. Direction *
Salut, on ne peut pas leur faire confiance ?
Très déçu ,l accueil nul service très souriante mais il n y a pas que ça pas du tout énergique je prends mon temps je sers n importe quelle table donc les personnes arrivés avant attendent et d autres sont servis tout de suite pas de pain pas d eau , couverts sales renvoyer et enfin le repas arrive froid de plus on nous demande la cuisson qui n est pas respecté donc je le dis que c est moyen le service et de plus nous attendons toujours notre café nous sommes partis en avont informer la caissière mais appriori vu ça tête nous n étions pas les seules a être très mécontent ce n est pas là fois donc nous irons ailleurs pour passer un bon moment et payer un repas digne de ce que nous demandons cordialement
La plupart des profs de là-bas ne sont que des praticiens ou des maîtres-praticiens, loin d'être à la hauteur pour enseigner. Ce qui m'a vraiment fait marrer, c'était quand le prof était à court d'idées et ne savait pas quoi répondre aux questions des élèves.
Salut, quelqu'un recommande ?
IRTS de Montrouge : à éviter absolument ! Une école négligente envers ses élèves, des profs d'un professionnalisme qui interroge. UNe absence totale de communication entre les élèves et la direction. Quelques professionnels (notamment au niveau accueil et administratif), mais l'équipe enseignante et la direction laisse sérieusement à désiré. De plus, un taux d'abandon très important, de démotivation constante. A fortement évité si possible.
Exercices trop rapides,vidéos longues à charger
Comme t Faire pour travailer sur un bateau de croisière
Quelle déception !! L’endroit est top !! Et pourtant, nous avons été très déçus de la prestation du brunch ! Pourquoi ? La saison passée (juin 2022): brunch original avec concert chaleureux le tout pour un prix défiant toute concurrence. En ce début juin, on est passé à l’extrême opposé (à part le lieu bien sûr !!), le brunch proposé dans l’assiette et au niveau ambiance est quelconque. Service correct, mais Les aliments et boissons sont « cheap » …il n’y a que le prix qui ne change pas !! Bref, à croire que ceux qui tiennent cette boutique ne savent bien « calibrer » l’endroit d’exception qu’ils occupent ! Quel dommage !! Y retournerai-je ? Certainement si et seulement si cette adresse redresse le tir !!
Superbe Prestataire
La qualité des conditions de travail
(supprimé par l'administrateur), mauvais suivi des véhicules ainsi que l'organisation
et à Porto!
Étant ancien salarié tt est vrai.
Vous payez le déplacement et l'acte du vétérinaire. J'ai eu recours à leur service en urgence le soir pour Nougat et nous avons à chaque fois été pleinement satisfaits.
C'est vraiment de devoir traiter des gens qui essaient malgré toutes leur difficultés de trouver des solutions. traitement comme des moins que rien, des incapables en coupant court à la discussion, et en racrochant tout simplement alors que l'explication est en cours. une dizaine de sms reçu en moins de 5 min. comment vous enfoncer encore plus dan sle trou. le personnel de ce cabinet est vraiment une catastrophe c'est horrible de les avoir au téléphone, ils vous rendent encore plus mal si vous l'êtes déja par rapport à votre situation. c'est inadmissible. je pense qu'ils devraient revoir les enregistrements d'appel et remettre en cause leur relation avec les gens qu'ils peuvent avoir au téléphone. agents exécrables
Des narvalos. Aucune date respecté. Payé des incompétents
Cette entreprise trompe le consommateur en vendant des bornes bidirectionnelles qui n’ont pas ( encore) l’approbation d’Enedis Elles sont donc inopérantes . Ne tombez pas dans le panneau la DGCCRF devrait intervenir rapidement ….
si je ne devais résumer mon expérience dans cette entreprise en un seul mot cela serait frustration...
Ne respecte pas ces engagements. Utilise des expédiants. Improvisation. Gros danger.
efficace,sérieux,compétent et soigneux
Management à l’image des outils vieillot et compliqué . Pas d’humanité .
Personnel *...je passe avec mon caddie dans une aller près de la caisse qui s'occupe rangement vêtements..la personnr qui range me passe me bouscule pour ranger ses vêtements en hauteur..**...
Question aux employés: Super centre de formation.
Retrait après commande (j'ai vu les personnes retirer leur pizza) c'est sûr livraison je ne sais pas.
Des gens avec un grand discours humain mais rien derrière tout ça c'est du flan de l'hypocrisie faut venir flatter les mots des gens qui font des discours sur une estrade il se prennent pour dieu et ils disent qu'il parle de la part de dieu tout ça ce sont des conneries monumentales toute façon le révision à moitié vide ceci explique cela
Cherchez-vous du personnel ?
Société à fort potentiel avec des réelles opportunités d'évolution
Top je recommande vivement
belle personne, qui m'a beaucoup appris lors du décès de ma maman