merci
remplacement d'isolation de mes combles suite à des fuites d'eau du à ma toiture, avec pose d'un extracteur d'air, j'ai été très bien conseillée par Mr LEBRETON Antoine, ensuite les travaux ont été effectués par de très bons techniciens, avec un chef de chantier Mr MAHE sérieux et compétent en plus ceux ci ont été sympas et ont laissé ma maison aussi propre qu'à leur arrivée. Mr LEBRETON Antoine est venu superviser les travaux et a rempli un carnet de suivi, il viendra tous les ans vérifier si tout va bien, vraiment une entreprise sérieuse et compétente , je l'a recommande à tous ceux qui on besoin de travaux.
Merci beaucoup pour cet événement incroyable, le camping était magnifique et tout s'est déroulé parfaitement. L'équipe Lez'events était au top, à l'écoute et réactive. Merci encore pour ce WEI mémorable
J’ai tenté plusieurs commandes depuis quelques jours et n’arrive jamais au bout Le site bugue au moment de la finalisation ou dès paiement !!! Comment peut on vous joindre pour une commande par téléphone ??? C est urgent et concerne un professionnel de la décoration. Pouvez vous me joindre. Merci.
J'ai effectué une formation TEBDP en 2023 Arinfo est un centre de formation dont la qualité et la pédagogie sont déplorables. Les cours sont survolés. L'apprentissage des logiciels est bâclé. Clairement c'est un centre commercial qui n'est pas à la hauteur. Les cours e-learning ne sont pas ä jour et les pratiques enseignées d'un autre temps. Les employeurs ont une très mauvaises images d'Arinfo. Je l'ai constaté lors de ma recherche de stage.En conclusion, passez par un centre plus sérieux et professionnel tel que l'AFPA.
Contrat flou, frais dissimulés, service commercial absent... A fuir
excellente société. Réactive et professionnelle. Une réel plus value dans la gestion de mon incendie.
Bonjour me permet de vous contacter rassurez-vous il n'y a aucune arnaque c'est les aléas malheureusement des fois il y a des soucis comme ça et la plateforme est tout en œuvre pour corriger cela pour plus que ça ne se reproduise je suis à mes heures perdues un livreur cordialement
Intervention très professionnelle, très qualitative pour le dressing de notre chambre. De la relation commerciale à l'intervention, c'est juste un sans faute A très bientôt pour surement d'autres projets
J'y travaille depuis presque 1 an et j'y suis très bien / Equipe sympas et soudée
Super ambiance
ambiance merdique, femme qui porte la culotte on se demande vraiment qui est le patron je ne conseille pas du tout d'aller travailler chez ce courtier
Excellente gestion de l’appartement, et recherche d’un nouveau locataire rapide.
Très mauvaise publicité il faut il faudrait commencer par recevoir les chaussures ça fait un mois ou deux mois toujours rien
très bons professionnels
Les petits chefs salariés de DGSYS sont des poisons pour leurs collaborateurs. Burn out assuré.
Parce que c'est totalement vrai
ARNAQUE : porter plainte auprès du procureur de la République.
service douleurs super rien à redire, personnel organisation niquel. . Mais pour le weekend on m'a transfert au service chir car l'autre fermait. Et là la cata.... Aucune prise de tension alors que celle-ci au départ de l'autre service à 18.. Aucun contrôle des pansements.. Juste vu l'infirmier une fois durant tous le séjour.... Sous prétexte que je venais de douleurs donc pas de leur service.. C'était aux autres de surveiller sauf que personne du servie puisqu'il était fermé.. Mais ou va-ton? Aucune parole et quand on pose une question, l'impression de déranger. Qu'une idée pour eux sortir de la (supprimé par l'administrateur) Donc organisation, personnel à former correctement car la base devrait au moins être fait (prise de tension, un bonjour, controle des pansements, lecture correct des dossier car confondre un midline avec pac, c'est pas au mème endroit et la mème chose, donner des médocs qui sont pas noter et ceux de noté pas donner....... )... Et les repas durant 15 jours, poissons, poireaux pâtes riz? une sacré variété...... Faudrait sérieusement réviser un peu...
L’expérience la plus pure avec cette personne, je ne dirais même pas docteur car avé trois erreurs médicales et elle a presque tue ma femme c’est à éviter car elle est inhumaine
Laboratoire d’hydrologie en IdF au service client. Métier extrêmement formateur et varié (support de tous les services du laboratoire), hyper intéressant et stimulant. Les retours clients et le relationnel développé sont très gratifiant. Malheureusement, cela s’arrête là: le salaire est en totale inadéquation avec le métier et les tâches effectuées (pas d’augmentation la première année; de faibles augmentations malgré des résultats avérés excellents par la suite), management inexistant et (supprimé par l'administrateur) (il y a malheureusement beaucoup de copinage et des graves cas de (supprimé par l'administrateur) passés sous silence), très peu de reconnaissance (malgré des résultats d’enquête satisfaction client en constante amélioration), process de recrutement/formation complètement défaillant (énorme taux de turn-over sur les 3 dernières années (quasiment 4 nouvelles équipes successives) mais pas de remise en question/réorganisation interne). Conclusion: à faire en début de carrière pour le côté apprentissage, mais à fuir des que l’expérience a été acquise.
suite dents de sagesse pour ma fille, je susi de ma poche à 60 euros, pas contente
Bonjour L'entreprise aimerait connaitre l'identité de l'utilisateur, afin de comprendre la raison de cette note
vécu la même histoire !......
Après une erreur de préparation de commande, j'ai retourné le colis qui ne m'étais pas réservé quand j'ai eu le temps (alors que c'était un colis à 20€ ). Cela va bientôt faire 2 mois et on m'explique que tant que le colis qu'ils m'ont envoyé par erreur ne sera pas dans leurs locaux, ils prennent mon argent en otage!! 70,80€ pour être exacte. Jamais vu des anti-commercants à ce point. Des voyoux! SITE A FUIR!!!
Ancienne cliente de cette entreprise
Ah oui je recommande cette avocate moi j ai eu besoin et elle m a vraiment défendu avec beaucoup de gentillesse j ai été super reçue et surtout très efficace même pour un renseignement beaucoup plus tard elle m'a app rapidement pour me renseigner il faut pas hésiter à prendre rdv son service d accueil est pareil sympa si j avais besoin je n hésiterai surtout pas
Cher pour ce que c'est,pleins de toiles d'araignées au mur,serviettes usées,soin de beauté nul
Ancien Commercial, je confirme ces dires..... à fuir et le mot est faible.
Très mauvaise entreprise : intervenantes ne se présentent pas et les personnes référentes injoignables au téléphone réagissent après plusieurs jours et 2 emails. J ai arrêté avec ouihelp au début de la période d'essai mais cette entreprise m'a fait perdre beaucoup de temps alors que je m'étais blessée et que j'avais besoin d'aide.
Retravailler dans l’ouest est le meilleur organisme de formation que j’ai fait ! Non seulement les outils et conditions de formation sont remarquables mais en plus les formateurs sont à l’écoute, disponibles, et ils t’accompagnent vraiment du début jusqu’à la fin. Je recommande évidemment l’organisme de formation Retravailler dans l’ouest. Ils m’ont beaucoup apporté…
Une agence que je recommande pour sa réactivité et sa juste compréhension du bien recherché. Merci à *************. pour nous avoir accompagné notre projet.
CREACIF MARSEILLE
Pourquoi une expérience négative doit être justifié et questionné mais pas une expérience positive ?
La guerre des barons fait rage. L'exemple qui vient d'en haut est pourri.
Produit non disponible non signale
positive attitude , ok
Super ambiance je recommande cette entreprise
Un magasin à éviter ! Un gérant de magasin qui n’est absolument pas commercial avec sa clientèle. Allez je vous explique achat d’une cafetière à grain courant de l’été 2022. Celle-ci tombe en panne (broyeur HS) et fait l’objet d’un envoi au centre SAV pour réparation, jusqu’à là tout va bien. Même pas deux semaines après on est avertie que cette dernière est arrivée en magasin suite à la réparation et qu’on est invitée à venir la chercher. A notre grande surprise l’état de la cafetière est revenue toute rayée, des traces de café… à croire qu’il l’on griffé au scotch-brite enfin j’ai même pas de mot voyez par vous même en photos, un état déplorable… Encore là, je comprends ça peut arriver mais qu’on nous dit que la cafetière doit faire l’objet d’un retour SAV là je crois qu’il n’a pas compris la situation. Le gérant s’excuse et surtout fier de lui me disant « c’est moi le patron, je prends mes responsabilités… mais c’est comme ça, le SAV est en faute c’est à eux de prendre la décision de réparer ou d’échanger, je ne peux pas procéder y a échange directement et encore vous avez de la chance de ne pas l’avoir acheté sur internet. Au niveau comptabilité je ne peux pas » Faire le choix de faire marcher des commerces physiques n’est pas avant tout une relation de proximité et de confiance avec sa clientèle. D’autant plus que la salariée qui avait pris la cafetière pour réparation initialement confirme bien que la cafetière leur avait été confiée dans un état impeccable. Refuser de faire un échange d’une cafetière neuve car il y a bien une erreur commise de leur part, pour après s’arranger entre service interne c’est preuve d’une grande incapacité dans lequel est géré cet établissement.
Quand on se dit professionnel, on va jusqu'au bout de ses engagements , Effectivement, s ils ne sont pas capables de régler les moteurs pour ne plus qu ils fument comme ils me l on promis, qu ils me remboursent.... Comment vais je faire avec mon parquet en teck maculer d huile de vidange ?
Contractuel, durant plusieurs années. Aucune reconnaissance de mon investissement. Salaire équivalent à celui d'une femme de ménage ( j'ai un master). Aucune perspective de progresser. Salarié Kleenex.
Pas sérieux ! Pas honnête avec leurs promesses ! A fuir
Tres contente de (supprimé par l'administrateur)il est tres professionnel hyper sympa tres gentil il m’a accompagnait et aider durant tout mon proces de recrutement Merci à Fab Groupe
Non car je préfère avoir des gens qui connaissent entreprise et y travaillent .
Très bon cabinet de recrutement. J'ai été très bien suivi, de la première prise de contact jusqu'à l'intégration dans la société. Personnel sympathique et à l'écoute
Super accompagnement, merci pour la proposition des offres
Très bonne entente entre les collaborateurs et la direction ! Avantage de petite structure : vous êtes connu pour votre savoir-être et votre savoir-faire. Respect de la parole donnée Authenticité et simplicité
Expertise métier
Ce fonds truck est super bon et pas trop cher
Mauvais produit reçu et service client impossible à joindre. N'achetez pas chez eux!
Question aux employés: le nom une locataire