Mauvais endroit à Villeneuve-la-Garenne La vendeuse une folle , raciste , horrible C’est juste une caissière, vendeuse , femme de ménage Qu’elle prenne des cours de politesse et de respect Mauvais mauvais accueil Vendeuse horrible, irrespectueuse, raciste ,
service client très réactif, sympathique et bon sens commercial. mais l'application n'est pas terrible ma voiture n'est pas localisée au même endroit selon l'onglet choisi. la couverture sigfox a des trous ( je suis dans une zone sans couverture dans le val d'oise ). ma voiture commence à être détectée à 15 km de chez moi.
Un croissant le matin .un jour une salade bien remplie .et aujourd’hui un sandwich un vrai régale. Une tarte fraises succulente Je recommande vivement.le personnel est très agréable toujours au petit soins
Avec axenergie tout va à peu près jusqu'à la panne de chaudière. À partir de là secretaire désagréable délai de réparation très très long même en hiver, j'en suis à 15 jours sans chauffage et toujours la même réponse .. " ça fait longtemps que nos fournisseurs ne nous donne plus de délai de livraison" et pas un mot de plus ..soyez prévenu
Pire experience en therme de massage t effleure a peine la peau , souffle et sont desagreable pas de douche . Et massage expeditif auhune simpathie et ce moque ouvertement des clients en leur presence
ne sont pas à notre écoute, logiciel non adapté au SSIAD !!!
Très mauvais accueil très antipathique mauvaise expérience pourtant achat d'une batterie à 119 € en tout et pour tout 5 minutes passées dans le magasin je ne recommande pas le magasin de la Valentine
Quelle filière ya til pour un bac technologique
Question aux employés: Êtes vous satisfait de cette société
la femme de tarascon? une vraie garce...
U'e super association
Top rien à dire.voiture propre et prix intéressant. Bon accueil
Je m'intéresse pour le studio meublé de la Gazelle
Nous avons fait appel à la société * pour une reprise de façade à la suite de désordres survenus lors de sécheresses successives (fissures multiples). Les travaux de réparation et de finition ont été effectués conformément au devis et au calendrier. Les travaux de peinture achevant le programme de réfection ont été conduits par une équipe de trois ouvriers très professionnels, très discrets, à l’écoute et très efficaces. Le résultat est parfait et la maison a repris son apparence neuve. Nous recommandons sans réserve cette entreprise.
À l'écoute solidarité entre opérateurs entrprise humaine
Bonjour Kenza Pas du tout
Pascaline une vendeuse agréable et très professionnelle.
Adorable je suis venu pour accompagner mon amie pour sa fermeture éclaire, et j’avais le meme problème sur ma poche de sac de cours, je ne voulais pas forcément de réparation, une des dames m’as prévenu que ma poche était ouvert je lui ai expliqué que c’était cassé, et elle m’a expliqué comment le réparer et m’as donné une epingle à nourrice pour tenir la poche le tempd que je le répare sans rien me facturer, vraiment adorable, agréable et gentille le travail a l’air d’une bonne qualité je recommande.
Arnaqueur
Superbe coiffeur / barber shop !
Bonjour, Je suis responsable opérationnel. Malheureusement il n'y a aucun poste vacant. Que recherchez vous SVP?
Question aux employés: Je m informe pour une éventuelle inscription
La coupe était horrible rien à voir avec ce que j’ai demandé
Franchement un conseil aux futurs postulant allez voir ailleurs vous allez le regretter très mauvaises expérience.
Très bonne société, j'ai vraiment apprécié leur prestation
Le top à tous les niveaux, certe la déco est à revoir mais ça on s'en fiche car on est super bien accueilli, les assiettes sont hyper généreuses très bonnes toujours agrémentées de plein de choses, de salade, d'une tranche de melon, des carottes rapées maisons, tomates, betteraves des oignons etc etc franchement je me régale à chaque fois et les frites maison c'est une tuerie et le rapport qualité-prix n'en parlons pas. Moi je ramène mon assiette parce que je suis assez écolo ça évite de gaspiller des emballages faites-en autant mais excellente adresse que je recommande vivement et avec franchise Prends soin de vous mettre presque une demi-baguette grillé sur la plancha vraiment il est tout sauf radin ce monsieur. Voici la photo avec mon poisson pané déjà entamé
bonjour, je souhaitais savoir si les employés SAV de peugeot grand garage du gard à Nîmes bénéficient d'une prime annuelle ? merci
Super equipe
je veux savoir comment fonctionne cette société
Entreprise exemplaire à tous égard. Une honnêteté exceptionnelle, une compétence au top un respect du client étonnante. C'est vraiment parfait. Je recommande.
Il coiffe bien. Mais il n'écoute pas ce que je lui est demandé. Je sais reconnaître un grand coiffeur. Ne vous enquitiez pas il existe beaucoup de salons où les clients sont entendu pleinement.
Une coronagraphie loupé à 3 reprise qui en résulte prothèse a la aorte et séquelles psychique et cardiologue qui preto s avoir assisté alors Qu il n y avait q une stagiaire une jeune cardiologue qui m'a blessé et ne pas écouté mes cris de douleur et lui dit avoir assisté alors qui est pas sur la trace et que je sais qu il (supprimé par l'administrateur) pour couvrir sa collègues j ai plus confiance car pour se couvrir il (supprimé par l'administrateur).et m'a reçu très mal c est honteux soyez prudent car personne est à l'abri d une erreur comme elle m'a dit cette cardiologue on peut pas tout maîtriser. L horreur j ai vécu et je vis.