JE CONSEILLE A TOUTES PERSONNES AYANT BESOIN DE REDUCATION D'Y ALLER ,LE SERVICE KINE NOTAMMENT EST AU TOP. CECILE EST TRES COMPETENTE ET A L'ECOUTE DES PERSONNES, C'EST UNE VRAI PROFESSIONNELLE.SUITE A UNE PROTHESE DE GENOU? JE NE PENSAI PAS SORTIR EN MARCHANT AVEC UNE BEQUILLE OU SANS. MERCI CECILE POUR VOTRE DEVOUEMENT ENVERS TOUT LES MALADES.
Formation de 3mois en poec sur chargé de formation. Lorsque tout va bien c'est génial, mais des que les difficultés arrivent, le centre nous laisse de côté, %MODERETED% diffuse l'idée que "nous ne sommes pas prêts à travailler". Il ne faudrait surtout pas entacher la réputation et la fausse bonne ambiance du centre...ma consœur et moi même avons trouvé un travail par nous même, et nous ne formerons pas avec modula
Une entreprise gérer par des fainéants et des radins n'espérer pas plus que le smic dans cette entreprise. N'espérer pas non plus voir vos kilomètres rémunérés c'est au bon vouloir de monsieur le PDG qui à des oursins dans les poches. En définitive une entreprise que je déconseille à tout ceux qui souhaite interagir avec elle employé ou client.
Je recommande ce professionnel à 100% Excellent contact, prend le temps d expliquer. Travail d excellente qualité et propre. Ponctuel et organisé. N hésitez pas à faire appel à eux.
Bonjour je suis actuellement hospitalisée et je peux vous dire que je vous le psy tous les jours. Je trouve le cadre et les soignants très à l’écoute.
Entretien annuel, ramonage, nettoyage de fond en comble de l appareil, quelques petits réglages,de vrais professionnels qui ne laissent rien au hasard !et tout ça avec le sourire en plus.
J’y ai travaillé 1 mois . Avec un nom maghrébin j’ai subi tous les jours des remarques racistes de la part d’une ouvrière ( bougnoule, egorgeuse…) et l’encadrement m’a stigmatisée en tant que musulmane alors que je ne le suis pas. J’y ai vécu un enfer malgré mes demandes auprès de la direction .
Bonjour Marion, Chez NEXTGEN RH, nous privilégions en premier lieu le savoir être. Une expérience est toujours la bienvenue, mais un profil junior n'est en aucun cas disqualifiant pour travailler chez nous. Nous sommes justement actuellement à la recherche de profils, vous pouvez postuler directement sur notre site, ou nous contacter au 09 72 37 46 82 ou par mail à l'adresse contact@nextgenrh.fr pour plus de renseignement. Cordialement.
Oui plus que ça c'est navrant pitoyable
Peyrotte, je l'ai connue !!! Pour elle "félicité" n'est pas synonyme de bonheur. Comment on dit bonheur en italien ? Felicità. En espagnol ? Felicidad. Ça craint avec des gens pareils, paw étonnant que les stagiaires n'écoutent rien.
On doit tout savoir dès la première heure.
Entreprise discriminante
Superbe entreprise, bon vivre, respect du salarié
Bonjour, oui c'est bien ce type d'activité: conception et production des chariots de magasinage, le centre R&D développe des transpalettes, gerbeurs, préparateurs de commandes et tracteurs l'assemblage est réalisé dans la seule usine en France situé à Cenon sur Vienne dans le 86. Cordialement
je suis très satisfaite d'AGAPHONE que j'utilise depuis de nombreuses années
Très bons produits, excellents conseils et suivi. Je recommande
Parfait personne agréable a la caisse
Question aux employés: Très précaire
Accueil sympathique et à l’écoute et mécaniciens sur le coup : ça fait du bien ! Ils m’ont orienté pour redresser ma jante et ont réparé mon 5008 pour un devis très abordable : Top ! Merci à toute l’équipe !
Faux c est pire
Faut pas exagérer !
Internet les gents en parler aussi déjà travaille dans ce domaine saisonnier Finistère
Manque de considération et de respect quand on est un vacataire, aucune communication avec la direction, manquement sur le salaire
* (* pour les intimes) est totalement différente en réalité et sur les réseaux sociaux. ça joue les * modestes, mais en vrai ça a les dents qui rayent le parquet, le tout au détriment des salariés. Quand le joli vernis va commencer à craqueler et laisser la vérité éclater, ça va faire mal.
Oui pour une fibre optique, installée depuis par une autre entreprise
comment vous faire confiance par rapport aux autres soucis de crowfunding dans cette période délicate
Super coutelier forgeron m'a fait un couteau damassé superbe manche en ronce de thuya Je recommande ce vrais artisan qui ne decevera pas
Je suis passée faire des achats cette après midi, rien à redire sur le magasin. Parcontre, Je suis très étonnée de voir que les 2 hôtesses de caisse ne portaient pas de masques, d'autant + que nous sommes dans un département où le taux de Covid est très élevé ...... D'autres clients ont eu la même réflexions.
Produit congelé, trop d'eau, à défaut de sauce... au micro ondes, (supprimé par l'administrateur)
De nombreuses heures de travail non payées et non récupérées. Les repos obligatoires entre deux journées de travail ne sont pas respectés, à fuir.
Equipe (supprimé par l'administrateur) compétente et sympathique.
Tu a tout a fait raison dans se que tu dit Je suis entièrement d’accord
Idem peinture
bonne dynamique et bon management
tres bon produit excellent acceuil et bon renseignement pour la cuisson des produits
Pièces commandées jamais reçu, mail envoyé jamis répondu et le seul contact un portable qui reste sur messagerie
Au début motivée ! Mon expérience est très négative a fait gagner de l argent à l entreprise concernant les cures minceurs et en récompense la responsable propose un parfum !! Franchement payé au SMIC par rapport à se que l on rapporte c est une honte..les responsables font se qu elles veulent dès que elles doivent travailler un peu.. par manque de personnel elles sont très désagréables nous montent les unes contre les autres alors qu une équipe soudée et beaucoup plus productive..il devrait revoir leur équipe dirigeante qui nous fraine dans notre évolution..de moin en moin de candidature bien dommage car très intéressant tout à revoir avantages, salaires motivant.ils garderai plus leurs employés.
Merci de bien vouloir développer votre commentaire afin de pouvoir comprendre votre avis, vous répondre et nous permettre de nous améliorer. Sans quoi on ne peut craindre qu'un avis injustifié et mal intentionné avec l'unique objectif de nous desservir, en toute lâcheté. Merci.
Question aux employés: Je voudrais joindre Mikael