Activité d'achat, de vente ou d'échange de biens et services. Il est divisé en gros et au détail.
Très bonne équipe pour l'installation de ma pompe à chaleur et surtout travail très efficace et propre. Merci !
Vous ne répondez pas si ce sont de fausses pierres
Toujours des nouveautés ! Équipe au top!!
Aucun respect des délais, pas de communication, travail non réalisé sans explication
Entreprise discriminante
Question aux employés: Numéro téléphone
Ce commentaire est une expérience client, pas un expérience des conditions de travail
Étant en séjour a Sarlat, nous avons pris quelques conserves, le cassoulet était délicieux et la rillettes au foie gras n'a pas tenu 5 minutes. Nous recommandons fortement
Du faux très mal fait. Livraison de Chine 2 mois
Après 5 années d'expérience chez Adopt' on m'a clairement fait savoir que je suis condamnée à rester au smic. Pourtant je suis passionnée, qualifiée, je remplace régulièrement ma responsable et elle me décrit comme étant sa meilleure vendeuse. Je serai donc toujours payée au même titre que la nouvelle arrivante. Ma demande d'augmentation a non seulement été refusée sans raison valable mais en plus la Directrice Régionale m'a recommandée de ne rien envoyer. J'aimerai bien savoir ce que le grand patron en pense. Je recherche ailleurs car mon travail vaut mieux qu'un smic.
A éviter... la vendeuse a oublié de mettre un drap de douche dans le sac, je m en suis aperçue 2 jours après car j habite à 600 km, et après appel ils refusent d envoyer le drap ou de le rembourser. Limite du vol . ....
Nul!! article chinois (pour une entreprise basée à Londres) très cher et de mauvaise qualité, pas de remboursement car le site bloque vos mails une fois les commandes passées… renvoi en Chine à vos frais (inutile de préciser que c’est coûteux) et plus personne pour vous répondre. Ces sites devraient être retiré des plateformes c’est honteux
A fuir. Ne commandez jamais sur ce site quelque soit le prix. Il s’agit de meublé avec des défauts qui sont bradés par les fabricants d’origine. Ils vous les vendent sans le préciser et vous forcent à les garder sous peine de prélèvement des frais. Je vais faire valoir mes droits auprès de la juridiction compétente. (supprimé par l'administrateur)
A fuir. C'est une catastrophe, les avis positifs sont des faux. Cela fait des mois que j'essaye de travailler avec eux, tous les produits sont de mauvaise qualité, les impressions sont soit erronées, soit pas droites, les tailles ne correspondent pas. J'ai une cliente qui m'a fait une commande le 28/11 pour Noël et elle ne l'a toujours pas reçu au bout de 18 jours ! Et pas de réponse du SAV qui ne répond jamais. Toutes mes commandes ont eu des problèmes.
Si toi aussi tu veux être honoré de recevoir un SMIC, en ayant eu l’impression de faire 70 heures de travail par semaine car tous tes collègues seront en BURN OUT et que ton seul et unique avantage sera de travailler près de chez toi, alors « bienvenue ». Mais n’oublies surtout pas, de mettre de côté toute ambition professionnelle, et surtout j’espère que tu n’apprécies pas la pause café ?!?! La pause clope j’en parle même pas…! La pause Pipi est quant à elle tolérée… Parce qu’aux petits coins il y’a beaucoup moins de risque de créer des liens entre les salariés ;) J’ai failli oublié, c’est pas de la faute de la direction qui pratique l’autorité par la soumission, c’est à cause de la guerre en Ukraine… Enfin ça c’est l’argument de choc pour ne surtout pas te rémunérer davantage.
Je voudrais commander des pâtés au châtaignes avez-vous un site sachant que je ne suis pas de votre région
malgré plusieurs appels **d'envoyer un technicien alors que mon alarme est en panne
No comment !! Les autres ont vécu la même expérience jamais livré pas averti pas d’appels. Bref ! On est des pigeons
Commande reçu ce jour au bout de 6 semaine mais pas de systeme de fermeture !!!
Bonjour je voudrais savoir si vous êtes a la recherche d'employé
La garantie est de 2 ans.Pour moi , la défaillance vient de la gaine d'arrivée d'air servant à créer les bulles. Jai envoyé 2 photos et une vidéo pour expliquer la perte d'air. Pas d'explication de la part d'Intex mais prise en compte par la garantie.
Autonomie, choix des fournisseurs, rémunération fixe + prime ok
On a été très content, bon accueil, bonne qualité, je recommande.
Une équipe de poseurs polis, propres et compétents. Reste plus que du beau temps pour voir le bénéfice de cet équipement. Merci « Mouss » pour votre rapidité d’exécution, ainsi que des explications …
Depuis bientôt 3 ans, projets, clients, environnement, équipe qui donnent envie !
Professionnels et sens du service client sont credo.
AEY Défense
La variété des produits, la réactivité du service expédition, la qualité des conseils des vendeurs et mes tarifs. Tout ça réunit en fait la meilleure boutique de Nutrition sportive. Je recommande fortement.
Pire service au monde!! J'achete un frigo donc avec la reprise de mon ancien frigo il ne l'ont jamais pris apres plusieurs appels et relance sans jamais etre rappeler ils finissent par me dire que ils ne peuvent plus le reprendre et donc c'est a moi de me demerder ... clairement ils vous le disent de vous debrouiller car c'est trop tard que le demande a etait fermee pour la reprise qu'il ne pouvait rien faire apres 1 mois a les joindres tous les 4 jours pour qu'ils finissent par me dire ca surtout que c'est une loi la reprise est obligatoire et ils se permettent de vous prendre de haut ..... plus jamais et je ne vous le conseil pas ...
Avec la Bonne commande, ils m'ont offert un socle pour tablette(rose). J'ai donc envoyé un mail de confirmation de bonne réception et expliqué que l'objet ne m'intéressait absolument pas, que le rose n'était peut-être pas adapté pour un homme et que je pouvais le renvoyer à leurs frais. De plus, J'ai rappelé que je souhaitais uniquement le remboursement de l'envoi engendré suite à leur erreur(reconnue) d'un montant de 9,98€(la facture de la poste fut envoyée avec le retour). Suite à ce mail, on m'a répondu que l'on m'a offert un produit(le support tablette) d’une valeur supérieur, pour compenser les frais de port et depuis plus aucune réponse. Et c'est bien suite à ce comportement hautain, inacceptable et irrespectueux de la boutique que je fais part de mon agacement. A savoir que nous parlons d'une boutique dit de "luxe" pour l'achat de deux bracelets d"un montant de 260€.
Entreprise très sérieuse, dynamique , j'ai pris rendez-vous et je me suis rendu sur place pour faire réparer un pont arrière de volvo xc90, la réparation a été faite le matin même par des gens très accueillants et très compétants. Je recommande vivement cette entreprise. Merci à eux.
Parce que je trouve le produit acheté efficace que j'ai reçu la tablette et que si ce monsieur ou dame n'a pas pris le produit comment peut il ou elle se prononcer. Norival
Depuis un moment le personnel vous donne des produits pas efficasse et non rembourser donc des produits ou y a une belle com pour eux...
Entretien annuel, ramonage, nettoyage de fond en comble de l appareil, quelques petits réglages,de vrais professionnels qui ne laissent rien au hasard !et tout ça avec le sourire en plus.
Très bons produits, excellents conseils et suivi. Je recommande
Faux c est pire
* (* pour les intimes) est totalement différente en réalité et sur les réseaux sociaux. ça joue les * modestes, mais en vrai ça a les dents qui rayent le parquet, le tout au détriment des salariés. Quand le joli vernis va commencer à craqueler et laisser la vérité éclater, ça va faire mal.
Je suis passée faire des achats cette après midi, rien à redire sur le magasin. Parcontre, Je suis très étonnée de voir que les 2 hôtesses de caisse ne portaient pas de masques, d'autant + que nous sommes dans un département où le taux de Covid est très élevé ...... D'autres clients ont eu la même réflexions.
Tu a tout a fait raison dans se que tu dit Je suis entièrement d’accord
Idem peinture
tres bon produit excellent acceuil et bon renseignement pour la cuisson des produits
Au début motivée ! Mon expérience est très négative a fait gagner de l argent à l entreprise concernant les cures minceurs et en récompense la responsable propose un parfum !! Franchement payé au SMIC par rapport à se que l on rapporte c est une honte..les responsables font se qu elles veulent dès que elles doivent travailler un peu.. par manque de personnel elles sont très désagréables nous montent les unes contre les autres alors qu une équipe soudée et beaucoup plus productive..il devrait revoir leur équipe dirigeante qui nous fraine dans notre évolution..de moin en moin de candidature bien dommage car très intéressant tout à revoir avantages, salaires motivant.ils garderai plus leurs employés.
Ce commerce propose des tapis Neuf, rien d'autre pour le moment
Bon rapport qualité prix
Manque de directive forte dans l’organisation, ingérence perturbatrice, pseudo-souplesse des horaires
MEDICALIFE est une très bonne entreprise. Le développement personnel et professionnel est possible chez MEDICALIFE : Oui, one peut se développer professionnellement ici. Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Oui, le salaire est adéquat. Les employés chez MEDICALIFE sont : professionnels. La relation avec le patron est : très bon. Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons. Je décrirais l'emploi dans MEDICALIFE comme : grande rotation. Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime. Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes. Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : C'est un plaisir. MEDICALIFE offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, MEDICALIFE offre un soutien aux personnes handicapées. MEDICALIFE offre la possibilité de faire des stages : Oui, MEDICALIFE offre la possibilité de faire des stages.
Scandaleux suite à une hospitalisation je n'ai pu utiliser mon bon d'achat d'une valeur de 88 euros et apparemment aucun recours possible entreprise a fuire moi qui était pourtant cliente depuis des années déplorable