L'hospitalité et le tourisme consistent à offrir l'hospitalité aux visiteurs. Il répond aux besoins de repos, de nourriture, d'hébergement, d'hygiène, de soins de santé et de propriété, de divertissement culturel et de communication avec l'environnement.
Compétition ? Non, chaque site est différent, même si les outils sont identique… la politique de l’entreprise est identique…. Le changement est suivant les sensibilités des Élus locaux. C’est pas simple comme travail, mais il n’y a pas un manque de soutien de l’entreprise, au contraire. Il y a une collaboration entre le siège et les agents sur le terrain. Il y a une véritable culture et maitrise du sujet dans cette entreprise. Cela ne veut pas dire que c’est simple chaque jour, mais il faut faire confiance au Gérant et la direction. L’expérience de l’entreprise permet d’éviter certaines erreurs. Yann
très bon séjour , la piscine ferme un peut tôt (19h00).Prévoir 5e pour faire une lessive
est-ce un hôtel ?
Week-end avec notre groupe de moto à l’occasion du we prolongé de l’ascension. Site sympa car très étendu pour les balades. Le Bémol fut l’hébergement et les repas… Perso, j’étais venu avec un autre groupe il y a quelques années… c’était plus confort et nous avions eu un repas servi d’une autre qualité pour le même tarif par personne pour le we. L’ambiance est sympa mais nous attendions mieux.
Faire 450klm pour s entendre dire qu on a pas le droit d y entrer avec son bateau dont l accord avait été autorisé avant le jour j. Propriétaire du camping "" grosse (supprimé par l'administrateur)
Bordeaux ,très bon accueil.. résidence très propre..très accessible.
Quels plats en restauration
Ayant travaillé en tant que réceptionniste, les conditions de travail sont horrible. La manière dont les supérieurs parlent aux employés est innaceptable, sans parler des tâches qui sont plus que dégradantes que nous devons effectuer (nettoyer les toilettes en jupe avec du vinaigre ??)
J'ai passé le pont de l'Ascension au gîte du Greil Haut avec ma famille. Nous avons été très bien accueillis. Le propriétaire était à l'écoute et s'est montré disponible. Nous avons pu profiter de l'aire de jeux et de la piscine à notre convenance. Le gîte est bien placé pour aller visiter des lieux stratégiques: Sarlat la Canéda, les grottes de Lascaux, les Eyzies ou plus près Belvès. Rien à redire... Nous y reviendrons avec plaisir.
Je connais
Si vous aimez le calme, la nature loin des usines à touristes !
Camping bien situé 2 ou 3 personnes du personnel très agréable Snack cher et aucune carte a proposer Le directeur est très désagréable, aucun professionnalisme. C'était la première et la dernière fois dans ce camping pour nous. Tout le monde ne mettra pas son avis mais nous en avons discuté avec d'autres vacanciers et nous ne sommes pas les seuls à être extrêmement déçu !!
J'ai renoncer a leur studio avant la date en RAR et caution et frais encaissé et même un loyer a ce jour ,nous avons pas les clés biensur....
Camping propre, entretenu, calme , propriétaire sérieux ( CARRÉ).
Camping très ombragé, dans un cadre très reposant. J’ai, avec des amis, séjourné pendant huit jours . Nous avons vraiment apprécié cet endroit Secteur ombragé, calme et reposant. La piscine est un plus , chauffée si la température se refroidit. Les propriétaires sont trés accueillants. Nous retourneront avec plaisir dans ce camping. « Bientôt «
Endroit splendide, et nature !
Leur site est web est le suivant: https://www.sunpool.fr/
J'ai travaillé dans ce groupe pendant 1 an. Autant vous dire que la direction avait été la plus stricte possible. J'étais une jeune apprentie de 19 ans quand j'ai commencé chez eux. Premier entretien, premier jugement "Vous vous y ferais !" Premier jour, première semaine, et premier mois, des appels du supérieur pour connaître comment va se dérouler notre journée, et puis un rapport complet en fin de journée. Des comptes, toujours des comptes. Et puis si vous faites un travail moins que convenable pour cette personne, on est "puni" ! Cela veut dire, qu'on est ballotté entre plusieurs hôtels, la plus grande punission, c'est l'hôtel de Lourdes (0 client pas jour), et bien évidemment, c'est de notre faute.. Nous sommes toujours traités d'incompétents, sous pression H24, même pendant les jours de repos, et si on ne fait pas l'affaire, nous sommes jugés ! J'avais 19 ans, j'étais en apprentissage, je voulais découvrir le métier de la réception, et au final, je ne souhaite plus jamais mettre les pieds dans ce métier. On devait toujours se faire bien voir pour ne pas avoir de conséquence de ce fameux "Patron" qui n'en est clairement pas un ! Des avis sur Internet, s'il n'était pas bon, on devait contacter le client, et le supplier d'enlever son commentaire, sinon on sait qu'on allait passer une mauvaise semaine. "De toute façon, c'est grâce à moi si vous avez de la nourriture dans votre assiette" ! Oui, merci, oh grand chef... "Votre travail, c'est de la (supprimé par l'administrateur) m'a-t'il dit, un jour de repos, car j'avais proposé des affiches pour vendre des activités.. Les chambres sont difficiles à vendre, car bien souvent, c'est le minimum pour un hôtel, elles sont vieillottes, sans charme, et ne valent pas ses étoiles. La direction à un comportement stressant, ne nous laisse pas le temps de pause réglementaire. Un jour, vers 12h, j'ai pris ma pause repas, et il m'a contacté, je n'ai pas répondu, car je suis en pause repas, et bien oui, il ne nous paye pas pour manger, mais nous sommes à sa disposition, et donc on devait absolument lui répondre. Même si nous avions des clients qui attendent pour se faire recevoir, c'est LUI en premier. Ne postulez pas. D'autres établissements seront ravis, et heureux de vous compter parmi vos équipes. Celui-ci, non, vous êtes un fardeau, qu'il faut en plus de ça payer à la fin du mois. (enfin, au 10 du mois bien sûr) Bon courage, si vous êtes embaucher. À bon entendeur.
Prestation de qualité, accueil soigné, propreté irréprochable, site naturel préservé exceptionnel
A éviter absolument pour une cure en mars avril Camping bruyant aucun respect des propriétaires envers leurs clients karcher à 7 h45 un samedi sur mobil home voisin coups de marteau le dimanche Le propriétaire ne répond pas normalement « il aboie » comme ses chiens. Qui divaguent en liberté dans le camping La literie pas top Hélicoptère qui tourne au dessus du camping en permanence (école de pilotage) sur le secteur Devant rester 3 semaines je suis partie au bout d’une semaine bien sur sans remboursement J’aurai du prendre en compte certains avis qui mentionnaient les mêmes griefs