bonjour , j ai 22 ans et je desire me lancer dans un metier de l artisanat , notamment dans la plomberie chauffage , sanitaire, solaire ,ect... , je ne sais pas quelles demarches faire auprés de la chambre des metiers et de l artisanat pour pouvoir acces a une formation. merci cordialement Tedesco--Pons Remy
J'ai connu l'entreprise Dietsmann sur le projet de Bp nommé GTA Hub tortue
si vous ne voulez pas vous retrouver sous pression avec des missions qui ne correspondent même pas à votre poste, vraiment n'y allez pas
Super expérience. Très contente de (supprimé par l'administrateur): aimable et de bon conseil.
Trois heures d'attente de Lodève et toujours pas de médecin?
Bonjour, mon premier message est parti trop vite. Merci pour votre témoignage. Nous vivons actuellement la même expérience avec Eneloc (chèque de caution encaissé car le coffret a soi-disant été retourné abîmé !?) et aucune réponse à nos e-mails. Cela ressemble à une (supprimé par l'administrateur) bien organisée. Avez-vous eu une suite à vos démarches ? Merci
Depuis toujours je vais dans cet atelier
Oui premier et dernier contact et qu'on me parle plus de ces garages tenus par ce genre de population d'arniqueurs
Fortement deçu par la pose de cil.
Bonne entreprise avec des infrastructures au top, je suis entré auxiliaire cela m’a donné envie d’aller plus loin et grâce à Vitale Ambulance j’ai obtenu mon DEA
J'y travaille, je confirme. J'ajoute même ceci : plus on passe du temps là-bas, plus la fiche de poste grossit. Je fais le travail d'une personne qui est mieux payée que moi et mon salaire ne bouge pas. On a vraiment le sentiment d'être le compost des autres. Aucune anticipation sur les charges de travail (c'est à se demander si ils connaissent le rétro-planning), on accuse celui ou celle qui est en dessous plutôt que de se remettre en question. L'ambiance est *, comment pourrait-il en être autrement quand un chef de service dit que dans tel autre service ce sont des tocards ? Ambiance collège, un * *. Vaut le vivre pour le croire, vraiment...
J'ai travaillé pour cette entreprise courant septembre. J'ai reçu une fiche de paie caduque. Ni le montant ni les dates ne sont bonnes. Cet (supprimé par l'administrateur) me doit 11heures de travail. Au bout du 2 ème jours un ancien salarié est venu se plaindre pour récupérer son argent en plein service. Cela aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Je n'ai plus de réponses d'(supprimé par l'administrateur) ni de (supprimé par l'administrateur) qui devait me tenir au courant ( messages à l'appui ) Travail dissimulé lors des prestations traiteurs. Nous sommes tous payés au black. Méthode Haccp invisible, pas de DLC sur les produits... Certains mêmes pourrissent dans le frigo. Des produits en salle ( boissons ) ont même une DLC dépassées. Toutes les démarches ont étés effectuée pour que je puisse récupérer les heures que l'ont me doit. Il ne faut pas s'étonner si personne ne veut rester travailler dans cette entreprise.
Une équipe pas tous mais beaucoup sans éducation , y en a qui senprennent pour des super thromas l' i d i o t du village par exemple une personne toxique pas de niveau qui se prend pour une piece incontournable je vous epargne son arrogance sqns maque de retenu une catastrophe tout le monde le detestais chez sygenta im a elu domicile chez sakata vraiment un pauvre type parmis tant d autres !!!
Entreprise à l écoute des salariés. Très motivant
Des tests un entretien de 45 minutes puis... plus rien... enfin 3 semaines plus tard un simple mail de refus qui n’explique même pas ce qui a cloché...Alors que la personne m’avait dit retenir ma candidature à l’issue de l’entretien
très très satisfais merci
Très bonne agence d'Intérim, propose des missions variées, je suis très satisfait de travailler avec eux, le personnel est top, à l'écoute et toujours là pour moi. Je recommande cette agence sans hésiter.
Parce que j’ai vécu la même chose avec mon chien que j’ai aussi acheté à la jardinerie qui vient de cet élevage
Vous êtes à la recherche d'un emploi où vous pourrez vous épanouir et évoluer ??? Alors *!!! Management * de la gérante !!
Je vais acheter mes poules chez fauque et je suis pas déçu !
Non, quand tu est positif à la Covid ils t’oblige quand même à aller travailler
Bonjour très bon service
Madame,monsieur,J'ai besoin d'un emploi cerça fait un moment que je suis au .chômage.
Super soin a rue paradis comme d’habitude avec Mélissa, je vous la conseil fortement très douce agréable
Très efficace dans son domaine
Aucun respect pour la clientèle
société qui ne paye pas en temps et en heure
Je lis les commentaires et je suis très surprise mais pas trop de certaines personnes qui se permettent de juger les avis négatifs en expliquant que leurs raisons étaient du à une exclusion J'ai fait ma cure pendant 7 semaines et je peut affirmé pour ma part que plus jamais ça Que dire une pompe à fric 1euro par jour pour la Wi-Fi de votre poches 80 euros par jours pour la chambre particulière et la c'est le premier prix et j'en passe nuniser vous d'une bonne complémentaire Pour l'ambiance avec les autres patients bon courage............. La nourriture pas en adéquation avec le sport manque de protéines Très peu ateliers sur l'addition beaucoup de temps mort sur la journée Mis à part de bon éducateurs et quelques infirmières il n'y a pas grand choses Si le lieu est féerique pour se qui n'ont jamais vues les P.O Voilà mon expérience Surtout à votre sortie soyez bien entouré pour éviter toute rechutes
bien pro
Dans l ensemble j ai toujours pu compter sur Mme Baud Gaelle sourire compétente dans son travail .une réponse à chaque message. Très bon élément pour VALRIM
service de transport pour maison du monde est nul, du coup je ne commande plus sur maison du monde. Livraison programmée 10 jours après que je passé ma commande, je précisé aussi service de transport de m’appeler au moins 30 minutes avant puisque je n’habite pas sur place, évidemment le livreur il sont fiche il m’a pas appeler, il ne voulait même pas attendre 10 minutes . Service horrible !!! Dommage la maison du monde perte les clients à cause de cette transporteur !!
Parce que j'y suis moi-même confrontée et d'autres locataires aux jardins méditerranéens à Béziers où un mur s'est écroulé il y a un an, portes d'entrée qui ne ferment pas les garages pareil et personne ne bouge .....par contre une locataire vient de partir la personne responsable lui a fait voir la misère et ayant eu une mutation dans un village ils l'ont laissé emménager dans une maison sans chauffage ni eau chaude des fuites dans les sanitaires......
Service client inexistant, ne répond pas au mail, passe par un standard qui ne comprends rien et transmets vos messages mais vous n'etes jamais rappelés
Tissu de Très mauvaise qualité , très mauvais service après vente .
Très bon coiffeur voir le meilleur de Montauban même de tt l'Occitanie venez tous chez rahma