Les entreprises pour le maintien de l'ordre et l'administration territoriale. Ils concernent la propreté de l'espace urbain, ainsi que l'utilisation du terrain conformément à sa destination.
Nous sommes vraiment satisfaites du travail de nettoyage fait dans la grande maison de nos parents que nous venons de vendre, ils sont venus à 2, un Monsieur et une Dame , ont été très efficaces et qui plus est très aimables.Nous recommandons vivement cette entreprise.
En tant qu'employé est il prévu dans la convention collective une prise en charge des repas et sous quelle forme (tickets restaurant?)? La prise en charge des déplacements à 50% domicile travail est elle effectuée? L'ensemble de ces mesures est elle applicable aux saisonniers et stagiaires?
J'ai fait appel à Cristal Net Montpellier il y a 2 mois environ, pour l'entretien de nos bureaux se situant à Baillargues. J'ai appelé le siège qui se situe à Vendargues, sur la route de Jacou, afin de leur faire part de ma demande et de mes besoins en terme d'entretien. Je souhaitais qu'ils m'envoient un devis pour une fréquence de passage 1x / semaine, pendant 3 heures, soit 12h/ mois. Dans un premier temps, j'ai attendu 3 semaines pour avoir mon devis. En plus de ça, un devis extrêmement élevé pour un simple entretien de bureau. J'ai voulu comparer avec 2 autres entreprises. Effectivement, Cristal net était bien plus élevé que les 2 autres. Cependant, j'ai préféré choisir Cristal net car je pensais que le prix pouvait être justifié, si la qualité du nettoyage était au top. J'ai également pensé que les employés étaient certainement mieux payés qu'ailleurs. Résultat : Très déçue des prestations sur les 2 premières semaines. J'ai décidé d'attendre et de voir s'il y avait une amélioration. Finalement, j'aurais dû rompre ce contrat dès le début, voire, ne jamais le signer ! Le nettoyage était fait à la va vite, poubelles non vidées alors que le contrat spécifiait bien le vidage des poubelles de tous les bureaux à chaque passage du technicien de surface. Pour finir sur cette super expérience ratée, j'ai décidé de rappeler le siège en leur faisant part de ma déception et donc, de ma décision de rompre le contrat qui nous liait. La personne que j'ai eu par téléphone m'a expliqué que le contrat que j'avais signé était prévu pour une durée d'un an ! Pour faire court, j'étais bloqué jusqu'à l'année prochaine... Je n'ai pas insisté pour reprendre le contrat mais j'ai demandé qu'ils changent la personne qui intervenait toutes les semaines. Ils m'ont répondu que ce n'était pas possible... OK ! J'ai donc demandé que les prestations demandées soient bien respectées. Ça n'a jamais changé, si les poubelles étaient vidées, d'autres prestations n'étaient pas réalisées... Une catastrophe !!! J'ai finalement réussi à reprendre ce "bip" de contrat en faisant des pieds et des mains à la direction, j'ai limite dû les (supprimé par l'administrateur) par téléphone pour avoir gain de cause ! Comme si, j'avais que ça à faire !!! Bref, aucun professionnalisme. La direction ne doit malheureusement pas être à l'écoute de ses employés et encore moins de ses clients... Dommage !
Réparation de un transformateur
Bonne expérience chez Epso
Les salaores ne sont pas évolutif. Ne tient pas compte de l'ancienneté maigré les besoins évolutifs. Pas de prime ou carte cadeaux pour Noél, les kilométres ne sont pas pris en charge méme si nous devons nous déplacer entre 10 et 5o Km pour faire préstations de netyoyage sur sites remplacement
Pourquoi les employés ne sont pas payés a la même date?
Je recommande cette société Sérieux ponctuel et sur mes vitres non jamais été si belles 😀
L'intervenant, Mathieu, très sympathique, est très professionnel, et efficace . Il prend le temps de donner des explications sur la situation et des conseils. Délai d'intervention rapide et tarifs sans surprise. Je recommande vivement.
Ils s'occupent des arbres de la résidence..... des vrais bourrins, ils coupent tout n'importe comment les rois de la tronçonneuse !!!! c'est pas des professionnels
Bonjour Gabriel, Mais qui êtes-vous ? Evidemment que j'avais le bon contact. J'habite sur place et son numéro de téléphone apparaît sur les avis de passage qui étaient affichés dans la résidence !
Je suis cliente de cette société, personnel et patron efficaces. Bons contacts
Bonjour, Il existe 2 entreprises CAT NETTOYAGE 1 dans le 69 1 dans le 75 Sur cette page, il s'agit de celle du 69. Cependant, le logo et le lien internet www.catnettoyage.fr appartiennent à celle de PARIS. Nous serions reconnaissants aux hebergeurs du site, de bien vouloir corriger, car l'adresse postale et le numero de siren corespndent bien à CAT Nettoyage dans le 69.
Satisfait de cet agence en tant que locataire
Équipe agréable et à l’écoute
copain du copain
Mon appartement est géré par Mme LAYNET depuis de nombreuses années, et je n’ai qu’à me louer de ses services, une personne très à l’écoute chose rare de nos jours
Top je recommande vivement
Pas sérieux du tout ! Vous vends un contrat mensuel pour les vitres et ne viens jamais !!
Quelques difficultés de communication et livraison un peu lente mais l’entreprise est fiable, le colis a été livré 15 jours après ma commande.
Très bien.Rdv en temps et en heure; Pas de salissures. Tarifs étudiés;
c'est mon metier
Je veux travailler dans votre entreprise NBOI en étant Agent d'entretien.
L'entreprise est injoignable par téléphone. J'ai réglé la livraison express 48h d'un produit. Une semaine passée, je n'ai aucune nouvelle !
Manque informations sur vos offres d'emploi
Salaire tout juste au dessus du smic
Bonjour Madame, Monsieur, Je suis le gérant de Sublime pool, je vous redonne mon numéro de téléphone: 06 71 03 79 61. Je reste à votre disposition pour régler ce problème. Cordialement, Julien Mathieu
On peut en parler ça sert a rien elle s'en tape bosse bosse et ensuite quand ça va pas et que l'on est épuisée elle voudrait le misère des qu'il y a arrêt de travail
Esque vous recrutez apartire de l'Afrique
J ai demandé à la gare de l'est le nom de la société qui s'occupe du nettoyage des trains pour cette gare et ils m ont donné le nom de votre société. Je voudrais savoir si vous recherchez du personnel motivé et sérieux pour s occuper du nettoyage des trains à la gare de l'est ? Merci de votre réponse
Nous sommes voisins.
Oui j'y ai travaillé c'est une entreprise qui a été ouverte juste pour faire un maximum d'argent au détriment des clients et employés , Mr Montoya est au courant puisque c'est ces directives que suivent ces chefs et DRH , donc du moment que l'argent rentre le reste il s'en fou tout simplement... Il se protège par rapport aux prud'hommes en effaçant les preuves , mais porté plainte a la gendarmerie pour escroquerie serait une bonne idée ... Ils mettrons le nez dans leurs comptes et feront intervenir la brigade des finances donc les impôts voir si c'est une entreprise autant sérieuse et professionnelle comme il le prétende
Pas fiable, ne respecte pas ses engagements. Demande le règlement avant la fin du chantier puis plus de nouvelles
Nous travaillons en partenariat avec des entrepreneurs locaux. Nous fidélisons et gardons nos partenaires d'année en année.
Des propriétaires dans ces appartements aucunement bien veillant très antipathiques
Quel groupe ?
très conviviale et à l'écoute des salariés
J'y travaille
L’entreprise de Dorian Gely située à Millau n’existe plus depuis le 13 mai 2019
Entreprise vendue mais il continue à entretenir les piscines
vous sentez vous bien dans cette entreprise , etes vous soutenus , pensez vous bien gagner votre vie?
Pas une bonne entreprise pour y travailler
C'est du BRUT, donc pas terrible
Pas du tout professionnel et organisé. 1er rdv avec 1h15 de retard après mon appel. . .